15-Mar-10 17:31
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !
Sat l'artificier a écrit :
Et l'enchainement Lorient-Toulouse c'est pas favorable? Pourtant on a pris que 2 pts. C'est pas la première fois qu'on se chie dessus quand on a un super coup à jouer. Le titre c'est pas encore pour nous cette saison.
Tu n'en sais rien... Boulogne/St-Etienne, c'était 10 fois plus simple. Non Lorient-Toulouse, c'était pas cadeau désolé... Surtout avec la fatigue et l'arbitrage de ces matchs sans compter la poisse contre lorient;
Après on va jouer les derniers à la maison et bologne à l'extérieur. Putain on peut ne pas s'emballer pour pas porter le noir mais de là à dire que c'est fichu.
De toute façon, c'est tjs pareil ici... si on vous avait écouté, jamais on aurait pu se retrouve rà cette position à l'heure actuelle parce qu'en décembre, vous disiez qu'on recollerait jamais à bordeaux.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
15-Mar-10 17:34
marseille.pour.la.vie a écrit :
Et l'enchainement Lorient-Toulouse c'est pas favorable? Pourtant on a pris que 2 pts. C'est pas la première fois qu'on se chie dessus quand on a un super coup à jouer. Le titre c'est pas encore pour nous cette saison.
Tu n'en sais rien... Boulogne/St-Etienne, c'était 10 fois plus simple. Non Lorient-Toulouse, c'était pas cadeau désolé... Surtout avec la fatigue et l'arbitrage de ces matchs sans compter la poisse contre lorient;
Après on va jouer les derniers à la maison et bologne à l'extérieur. Putain on peut ne pas s'emballer pour pas porter le noir mais de là à dire que c'est fichu.
De toute façon, c'est tjs pareil ici... si on vous avait écouté, jamais on aurait pu se retrouve rà cette position à l'heure actuelle parce qu'en décembre, vous disiez qu'on recollerait jamais à bordeaux.
Perso je n'y crois plus depuis plus de 3 mois, c'est pas parce qu'on est revenu miraculeusement à 3 pts de Bordeaux en profitant de leur coup de mou que je vais changer d'avis. Je suis résigné avec ce club, j'ai tellement accumulé les décéptions depuis 10 ans que je ne crois plus à rien, j'attend juste le jour où je serais surpris.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
15-Mar-10 17:38
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
Perso je n'y crois plus depuis plus de 3 mois, c'est pas parce qu'on est revenu miraculeusement à 3 pts de Bordeaux en profitant de leur coup de mou que je vais changer d'avis. Je suis résigné avec ce club, j'ai tellement accumulé les décéptions depuis 10 ans que je ne crois plus à rien, j'attend juste le jour où je serais surpris.
Quel miracle ? on a le meilleur jeu et bordeaux a arrêté son surregime... c'est hyper logique au contraire.
Je comprends ta logique mais encore une fois, tu peux pas reprocher aux autres de remarquer qu'il y a un gros coup à jouer. A l'OM de convertir...nous on y peut rien.
15-Mar-10 17:42
Quel miracle ? on a le meilleur jeu et bordeaux a arrêté son surregime... c'est hyper logique au contraire.
Je comprends ta logique mais encore une fois, tu peux pas reprocher aux autres de remarquer qu'il y a un gros coup à jouer. A l'OM de convertir...nous on y peut rien.
Mais quel jeu? T'as vu du jeu toi hier? Il nous arrive de bien jouer, mais la plupart du temps c'est pauvre, on se contente de balancer de longs ballons vers l'avant. Même à Paris dans le jeu on a pas été bons. Et puis y'aura toujours ces buts à la con qu'on encaisse tout le temps après des pertes de balles stupides, ces buts tout faits qu'on trouve toujours le moyen de louper au pire des moments... Si on est champions je me la coupe.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
15-Mar-10 17:46
- las8
- Membre
bobo38 a écrit :
Fin mars, on aura une idée plus claire de nos espérances ou de nos désillusions.
Benfica(UEFA)
Lyon(L1)
Bordeaux (CDL)
3 matchs couperet
Il ne jouera aucun de ces 3 matchs, il est blessé ! et en plus il joue au PSG
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
15-Mar-10 17:47
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
Mais quel jeu? T'as vu du jeu toi hier? Il nous arrive de bien jouer, mais la plupart du temps c'est pauvre, on se contente de balancer de longs ballons vers l'avant. Même à Paris dans le jeu on a pas été bons. Et puis y'aura toujours ces buts à la con qu'on encaisse tout le temps après des pertes de balles stupides, ces buts tout faits qu'on trouve toujours le moyen de louper au pire des moments... Si on est champions je me la coupe.
arrête sat, hier c'etait le seul match où on a été merdique dans le jeu... les autres ne jouent pas mieux.
là tu es en mode pessimiste, ça peut se tenir.
15-Mar-10 17:52
Je suis pas en mode pessimiste mais en mode réaliste, fataliste et résigné. Notre seule chance ce serait de gagner la CDL, car ça agirait comme un déclic sur tout le club. Mais vas savoir pourquoi j'y crois pas non plus quand je vois le nom de l'adversaire, ce club qui dégouline de gens qui seraient prêts à vendre leur mère pour nous priver d'un titre.
15-Mar-10 17:53
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
Je suis pas en mode pessimiste mais en mode réaliste, fataliste et résigné. Notre seule chance ce serait de gagner la CDL, car ça agirait comme un déclic sur tout le club. Mais vas savoir pourquoi j'y crois pas non plus quand je vois le nom de l'adversaire, ce club qui dégouline de gens qui seraient prêts à vendre leur mère pour nous priver d'un titre.
15-Mar-10 18:07
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
N'abuse pas, hier Toulouse a renforcé son milieu hier pour nous empêcher de jouer, en plus de notre match en EL qui a pesé dans les jambes.
On a fait un vilain match mais on a pris un point, il y a 2 ou 3 saisons avec un match similaire on revient à la maison avec un 0-3 dans les dents du Stadium, on a pris en maturité.
Notre soucis c'est qu'on a perdu 2 pts face à Lorient mais là on a pourtant livré un super match.
Hier c'est peut être l'équipe la plus chiante à bouger de France qu'il y avait face à nous, la meilleure défense en tout cas.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
15-Mar-10 18:20
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Gerard Bouchard a écrit :
N'abuse pas, hier Toulouse a renforcé son milieu hier pour nous empêcher de jouer, en plus de notre match en EL qui a pesé dans les jambes.
On a fait un vilain match mais on a pris un point, il y a 2 ou 3 saisons avec un match similaire on revient à la maison avec un 0-3 dans les dents du Stadium, on a pris en maturité.
Notre soucis c'est qu'on a perdu 2 pts face à Lorient mais là on a pourtant livré un super match.
Hier c'est peut être l'équipe la plus chiante à bouger de France qu'il y avait face à nous, la meilleure défense en tout cas.
L'un voit la bouteille à moitié vide, l'autre à moitié pleine
Fin mars, on verra qui avait raison.
Moi je suis un peu d'accord avec Sat mais je trouve que la défense s'est enfin stabilisée : hier, on aurait perdu avant, là on a tenu le choc.
Je serai presque optimiste si ce n'était l'enchaînement des matchs tous les 3 ou 4 jours.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
15-Mar-10 18:23
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
mplv a raison , faut y croire, c'est encore possible, ne pas lacher prise , s'accrocher,
de toute façon a un moment ou un a autre nos adversaires vont faire un faux pas ( un vrai faux pas , et non un match nul) et là on enfoncera le clou.
wahouu! 3 lignes : ce soir je suis en forme
merci Basile ( 26 mai 1993 )
15-Mar-10 18:29
- Hurley
- Exclu
perso la finale je la sent très mal , chez pas pourquoi mais je nous vois pas gagner , on pu trop la poisse
la côte...
15-Mar-10 18:39
- hubby
- Exclu
Hurley a écrit :
perso la finale je la sent très mal , chez pas pourquoi mais je nous vois pas gagner , on pu trop la poisse
perso je suis plutot optimiste.
et puis ça permettra peut etre de remettre les pendules a l'heure.
15-Mar-10 18:43
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
Pharrell972-FCGB a écrit :
je n'ai pas relu toutes les pages mais me semble avoir vue que 2 postes parlant du corner imaginaire qui amène le but de Brandao
mais qu'est-ce que t'ouvres ta gueule toi?
va gagner un titre honnêtement avant de l'ouvrir.
Hier on se fait baiser, j'ai revu les images et j'arrive même pas à comprendre désormais que certains nient l'existence flagrante de ce peno.
Le supporter marseillais a développé le syndrome du sodomisé consentant.
On a tellement l'habitude de se faire prendre qu'on finit par trouver ça normal, même par s'excuser de se faire voler.
On en est facile au 10ème peno évident oublié.
Alors tes histoires de corner donne-les à tes amis yoyo et marouane, ils sauront où se les mettre.
On atteint vraiment le sommet de la malhonnêteté intellectuelle ou du vide argumentatif quand on compare un peno oublié à un corner offert.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
15-Mar-10 18:48
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Zvonimir Boban a écrit :
Hier on se fait baiser, j'ai revu les images et j'arrive même pas à comprendre désormais que certains nient l'existence flagrante de ce peno.
On a tellement l'habitude de se faire prendre qu'on finit par trouver ça normal, même par s'excuser de se faire voler.
Alors tes histoires de corner donne-les à tes amis yoyo et marouane, ils sauront où se les mettre.
On atteint vraiment le sommet de la malhonnêteté intellectuelle ou du vide argumentatif quand on compare un peno oublié à un corner offert.
+1
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
15-Mar-10 18:51
- elkurdo
- PESHMERGE
- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
+ 1
15-Mar-10 18:56
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
j'ajoute que le corner encore faut il le transformer en but !
ce n'est pas comme le but offert à Chamakh suite à son agression sur Mandanda.
comparons ce qui est comparable !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
15-Mar-10 19:00
- hubby
- Exclu
Zvonimir Boban a écrit :
Pharrell972-FCGB a écrit :
je n'ai pas relu toutes les pages mais me semble avoir vue que 2 postes parlant du corner imaginaire qui amène le but de Brandao
mais qu'est-ce que t'ouvres ta gueule toi?
va gagner un titre honnêtement avant de l'ouvrir.
c'est exactement ce que j'ai dit hier soir vers minuit
j'ai meme proposé d'ouvrir un topic lié a tous les penos oubliés ou volés ( video a l'appui)
15-Mar-10 19:20
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
hubby a écrit :
j'ai meme proposé d'ouvrir un topic lié a tous les penos oubliés ou volés ( video a l'appui)
te fatigue pas je suppose que la ligue fait habilement en sorte que ces images soient pas dispon ibles sur le net contrairement à ravanelli qui se fait faucher par rabesandratana la pauvre victime d'une injustice.
Dommage car le comparatif entre la façon dont sont sanctionnées nos mains dans la surface et la façon dont sont sanctionnées celles de nos adversaires doit suffire à faire taire les sceptiques.
Rien que ça ça constitue une preuve flagrante à l'échelle d'une saison quoi c'est juste hallucinant nos adversaires ont le droit de faire main dans la surface.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
15-Mar-10 19:22
- le cas Bill
- Exclu
- Lieu: sous le chapiteau
On est en course dans trois compétitions et je nous vois pas plus mauvais que nos conccurents, on est capables d'apporter au moins un titre à la fin de la saison. Au moins un, s'il vous plaît!
FEHnomenal