16-Mar-10 12:16
- Axe75
Exclu-

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !
Gerard Bouchard a écrit :
Axe75 a écrit :
guglu a écrit :
dans leur tête ils sont déjà qualifs.
ils ont tout à perdre sur le match retour.Tu penses vraiment qu'une équipe aussi faible que l'Olympiakos va les inquiéter?
Déjà au match aller Bordeaux n'allait pas bien, et ils ont réussi à gagner à l'extérieur sans être inquiétés.
Pourquoi tout à perdre? Ils ont déjà atteint les 1/8ème, le reste c'est du bonus hein.Un but refusé qui n'aurait pas été scandaleux d'accorder, un sauvetage miraculeux sur leur ligne et 1 ou 2 arrêts de Carrasso, mais à part ça jamais inquiétés
Evidemment qu'ils ont eu des occaz, mais dans le jeu rien de convaincant, enfin rien qui montre qu'ils pourront faire l'exploit demain. Victoire de Bordeaux facile, ou nul au pire des cas, mais je vois bien un 2 à 0 pour les girondins
Allez Paris@ les sans face
16-Mar-10 12:18
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Axe75 a écrit :
Evidemment qu'ils ont eu des occaz, mais dans le jeu rien de convaincant, enfin rien qui montre qu'ils pourront faire l'exploit demain. Victoire de Bordeaux facile, ou nul au pire des cas, mais je vois bien un 2 à 0 pour les girondins
Dans le jeu, même en étant à chier ils ont réussi à être largement meilleur que Bordeaux 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Mar-10 12:20
- Axe75
Exclu-

guglu a écrit :
Axe75 a écrit :
guglu a écrit :
dans leur tête ils sont déjà qualifs.
ils ont tout à perdre sur le match retour.Tu penses vraiment qu'une équipe aussi faible que l'Olympiakos va les inquiéter?
Déjà au match aller Bordeaux n'allait pas bien, et ils ont réussi à gagner à l'extérieur sans être inquiétés.
Pourquoi tout à perdre? Ils ont déjà atteint les 1/8ème, le reste c'est du bonus hein.ben justement, tout à perdre parce que tout le monde les voit qualifier. Donc si ce n'est pas le cas, ça sera gros coup de bambou. si ils se qualifient, ça sera juste normal
Ca sera juste une déception. Le vrai coup de bambou, c'est le Real qui se l'est mangé.
Avec du recul, 16 pts / 18 en phase de poule, cette LDC est déjà une réussite, énormément de progrès comparé à la saison dernière. Vous enterrez Bordeaux alors qu'ils sont tjs 1er, en lice pour la LDC, et CDL. Mieux que vous sur tous les rapports donc, il faut pas voir leur coup de moins bien comme une constante, dès que les matchs retrouveront un enjeu direct, ils seront de retour.
16-Mar-10 12:24
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
C'est vrai que quand je lis que Bdx finira 4ème ou 5ème, ça me fait doucement rigoler. Certains ne retiennent rien du passé. Un coup de moins bien et ça y est c'est la débandade. Comme je le répète depuis 3 semaines, ils seront là jusqu'au bout, c'est juste évident.
16-Mar-10 12:26
- guglu
- vite, un Marteau !
-

Axe75 a écrit :
guglu a écrit :
Axe75 a écrit :
Tu penses vraiment qu'une équipe aussi faible que l'Olympiakos va les inquiéter?
Pourquoi tout à perdre? Ils ont déjà atteint les 1/8ème, le reste c'est du bonus hein.ben justement, tout à perdre parce que tout le monde les voit qualifier. Donc si ce n'est pas le cas, ça sera gros coup de bambou. si ils se qualifient, ça sera juste normal
Ca sera juste une déception. Le vrai coup de bambou, c'est le Real qui se l'est mangé.
Avec du recul, 16 pts / 18 en phase de poule, cette LDC est déjà une réussite, énormément de progrès comparé à la saison dernière. Vous enterrez Bordeaux alors qu'ils sont tjs 1er, en lice pour la LDC, et CDL. Mieux que vous sur tous les rapports donc, il faut pas voir leur coup de moins bien comme une constante, dès que les matchs retrouveront un enjeu direct, ils seront de retour.
qui les enterrent? Ils sont moins bons en ce moment c'est un fait.
en début de saison, je les mettai pas dans le trio de tête. on va voir si ça se réalise ou pas. Mais pour l'instant, ils ont bel et bien premiers.
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
16-Mar-10 12:30
- guglu
- vite, un Marteau !
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
C'est vrai que quand je lis que Bdx finira 4ème ou 5ème, ça me fait doucement rigoler. Certains ne retiennent rien du passé. Un coup de moins bien et ça y est c'est la débandade. Comme je le répète depuis 3 semaines, ils seront là jusqu'au bout, c'est juste évident.
il y a plus de chance qu'ils soient dans la course jusqu'au bout que le contraire mais pas impossible qu'ils soient hors podium et je vois pas le rapport avec le passé
16-Mar-10 12:30
- Axe75
Exclu-

guglu a écrit :
Axe75 a écrit :
guglu a écrit :
ben justement, tout à perdre parce que tout le monde les voit qualifier. Donc si ce n'est pas le cas, ça sera gros coup de bambou. si ils se qualifient, ça sera juste normalCa sera juste une déception. Le vrai coup de bambou, c'est le Real qui se l'est mangé.
Avec du recul, 16 pts / 18 en phase de poule, cette LDC est déjà une réussite, énormément de progrès comparé à la saison dernière. Vous enterrez Bordeaux alors qu'ils sont tjs 1er, en lice pour la LDC, et CDL. Mieux que vous sur tous les rapports donc, il faut pas voir leur coup de moins bien comme une constante, dès que les matchs retrouveront un enjeu direct, ils seront de retour.qui les enterrent? Ils sont moins bons en ce moment c'est un fait.
en début de saison, je les mettai pas dans le trio de tête. on va voir si ça se réalise ou pas. Mais pour l'instant, ils ont bel et bien premiers.
Au moins 50% de ce forum les enterre, mais t'en fait pas forcément parti.
Prono de fin de saison :
1) Bordeaux (maintenant qu'ils ont "le couteau sous la gorge" en L1 ils vont arrêter le relachement, et le retour de Diarra va leur faire énormément de bien)
2) Montpellier car c'est le seul club de tête à jouer un calendrier allégé
3) Là c'est complètement aléatoire entre Marseille / Lille / Auxerre / Lyon, mais il y aura des désillusions pour la LDC cette année chez les "favoris", c'est sur.
Beau champ' en tt cas, dommage que Paris ne joue pas la tête de classement 
16-Mar-10 13:06
- guglu
- vite, un Marteau !
-

Axe75 a écrit :
on a un meilleur calendrier que Montpellier 
16-Mar-10 13:11
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
guglu a écrit :
Axe75 a écrit :
Sur les 4 dernières journées, on se tape Auxerre et Lille à l'extérieur + Rennes au Vél'. On aura plutôt intérêt à être bien placés avant ça.
16-Mar-10 13:20
- guglu
- vite, un Marteau !
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
guglu a écrit :
Axe75 a écrit :
Sur les 4 dernières journées, on se tape Auxerre et Lille à l'extérieur + Rennes au Vél'. On aura plutôt intérêt à être bien placés avant ça.
yes.
Montpellier finit à paris 
16-Mar-10 13:42
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
si on sort rapidement de l'UEFA, je serai confiant pour le championnat.
autrement ,c'est sûr que ceux qui n'auront que la L1 à jouer auront un net avantage !
maintenant, je ne vais pas jusqu'à souhaiter une qualif de Benfica.
c'est un simple constat : on a pas l'effectif pour jouer tous les 3 jours.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
16-Mar-10 13:44
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
¤Faf&Akh¤ a écrit :
guglu a écrit :
Axe75 a écrit :
Ouais, enfin Auxerre chez eux c'est pas le pire, surtout qu'ils seront surement plus dans la course au titre, Lille nous reussi plutot bien a l'exterieur surtout durant le sprint final, apres Rennes c'est l'inconnu, mais perso je pense que si avant ces 4 matchs on est en tete ou bien dans la course, on perdra pas beaucoup de points.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
16-Mar-10 13:52
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
bobo38 a écrit :
autrement ,c'est sûr que ceux qui n'auront que la L1 à jouer auront un net avantage !
+1 ça fait un moment que je le dis. Si on va loin en EL, ça va nous condamner pour la fin de championnat. Jouer les 2 comètitions à fond est un risque, j'espère que qu'on sera pas les dindons de la farce en finnissant 4ème ou 5ème. Et ce serait pas impossible vu comment c'est serré en tête.
Dernière modification par slash40 (16-Mar-10 13:53)
16-Mar-10 13:54
- Axe75
Exclu-

guglu a écrit :
Axe75 a écrit :
Je parlais en terme de nombre de matchs.
Car en jouant la C3, avouez que certains matchs qui devraient être acquis sont plus problèmatiques à gagner que prévu (je pense notamment à un Toulouse privé de ses 2 meilleurs éléments). Et Montpellier, je suis un des 1er étonnés, mais au niveau du jeu ils rivalisent avec tout les gros cette année, ils seront là jusqu'au bout, ils n'ont plus rien à perdre là, la plupart de leurs joueurs font la saison de leur vie.
16-Mar-10 14:02
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
¤Faf&Akh¤ a écrit :
+1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Mar-10 14:04
bobo38 a écrit :
Si nous ne sommes pas capable de jouer un match tous les 3 jours pendant un trimestre, quel est l'intérêt de nous qualifier pour la LdC la saison prochaine (a part pour l'aspect financier) 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
16-Mar-10 14:10
guglu a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
guglu a écrit :
on a un meilleur calendrier que MontpellierSur les 4 dernières journées, on se tape Auxerre et Lille à l'extérieur + Rennes au Vél'. On aura plutôt intérêt à être bien placés avant ça.
yes.
Montpellier finit à paris
3 Pts pour montpellier , Paris ce feras un plaisir de les leurs laisser si cela peux nous priver de LDC .
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
16-Mar-10 14:13
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
pagis83 a écrit :
bobo38 a écrit :
c'est un simple constat : on a pas l'effectif pour jouer tous les 3 jours.Si nous ne sommes pas capable de jouer un match tous les 3 jours pendant un trimestre, quel est l'intérêt de nous qualifier pour la LdC la saison prochaine (a part pour l'aspect financier)
il parle dans l'optique de jouer le titre. Vu comment c'est regroupé en tête de championnat, jouer tous les 3jours peut nous nuire. C'est pas qu'on est pas capable de jouer tous les 3 jours. La question n'est pas là. Le problème c'est que je nous vois mal enchainer des matchs tous les 3 jours à partir de la finale de cdl jusqu'à la fin du championnat sans y laisser des plumes quelques part.
Dernière modification par slash40 (16-Mar-10 14:14)
16-Mar-10 14:19
- Axe75
Exclu-

pagis83 a écrit :
bobo38 a écrit :
c'est un simple constat : on a pas l'effectif pour jouer tous les 3 jours.Si nous ne sommes pas capable de jouer un match tous les 3 jours pendant un trimestre, quel est l'intérêt de nous qualifier pour la LdC la saison prochaine (a part pour l'aspect financier)
En début d'année tlm disait à juste titre que Paris n'avait pas le banc pour être solide sur une saison.
Mais honnêtement le banc de Marseille n'a rien de bandant.
Entre Abriel en perte de confiance depuis le regain de forme de votre Lucho, Koné nullissime, Morientes inutile, Hilton qui joue jamais malgré les blessures d'Heinze, les jeunes pas meilleurs qu'à Paris, ca va être chaud pour vous. Dommage car votre 11 type se trouve pas mal et commence à montrer une certaine maitrise, mais en toute objectivité ca pourra être insuffisant si vous continuez à jouer l'EL. 
16-Mar-10 14:51
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
En début d'année tlm disait à juste titre que Paris n'avait pas le banc pour être solide sur une saison.
Mais honnêtement le banc de Marseille n'a rien de bandant.
Entre Abriel en perte de confiance depuis le regain de forme de votre Lucho, Koné nullissime, Morientes inutile, Hilton qui joue jamais malgré les blessures d'Heinze, les jeunes pas meilleurs qu'à Paris, ca va être chaud pour vous. Dommage car votre 11 type se trouve pas mal et commence à montrer une certaine maitrise, mais en toute objectivité ca pourra être insuffisant si vous continuez à jouer l'EL
c'est pas faux tout ça ! il faut l'avouer !
Dernière modification par bobo38 (16-Mar-10 14:52)
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.