20-Dec-10 00:30
- rookie
Exclu
-
Re: [EDITO] LFP : le Big Four veut la tête de Thiriez !
rushkoff91 a écrit :
rookie a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Le premier truc (enfin du Last Episode) était l'évènement dont je t'ai parlé, le truc central qui est que le KOB en voulait aux SA+ATKs+Grinta de faire du Parc un stade multicolors on va dire. Comme ils en voulaient aux Tigris.
Avant, Auteuil se laissait faire. Puis dans les années 2000, c'était fini. Des embrouilles internes au VA ont fait tomber les Tigris (le groupe de très loin le plus puissant de France en tout point au moment de sa dernière année). Mais l'année dernière, après des épisodes les années précédentes, a tout fait terminé.
Si Leproux n'était pas passer par là, on aurait un stade des plus magnifiques aujourd'hui. Mais virer les quelques nazis meneurs, nah trop durs pour lui (alors que les listes ils les ont).donc si je comprend bien ton raisonnement, si le PSG avait viré les meneurs nazillons, t'aurais une tribune "blanche" sans pour autant être un ramassis de fachos et une tribune métissé
en gros un stade ou selon ta culture tu aurais ta tribune?
mais je vois pas en quoi ça aurait réglé les tensions?Ceux qui mettaient le délire "les noirs et les arabes on va les faire chier à Boulogne", ils n'étaient pas plus de 200 en moyenne, crois-moi. Le reste c'est la meute ou ceux qui s'en branlent de la couleur. Tu virais eux, en 2 ou 3 ans, Boulogne c'était comme n'importe quelle tribune.
Les tensions, au début, elles auraient continué. Mais pas ça aurait tourné court.
ok merci pour l'explication
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
20-Dec-10 00:31
- rushkoff91
Exclu
-
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Mustang 64 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Au match retour à Gerland, un tifo marseillais avec une énorme carte d'identité française ça se tente ? Enfin si les groupes de supporters sont ok.
Je pense d'ailleurs que les idées de tifo partent de omplanete.
En tous cas ils ont pas été super inspiré ce soir avec Lucho. Joli, mais pas le bon soir.
Toi j'te kiffe, t'es dans la matrice.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
20-Dec-10 00:31
- rookie
Exclu
-
rushkoff91 a écrit :
Laemik a écrit :
$carl€tt a écrit :
vous avez l'air surpris on sait tous que les BG sont des fachos au même titre que le kob, pour les drapeaux c'est pas la première fois :
http://images2.hiboox.com/images/4607/gogwwzp8.jpg
http://images2.hiboox.com/images/4607/lcj586gj.jpg
les gars en costume cravate![]()
Les drapeaux français et les costumes cravate c'est raciste ça ?
C'est toi qui es![]()
Nan mais réveille-toi: En contextualisant le drapeau français dans un stade de foot du championnat français, oui c'est raciste. Le débat sur les drapeaux quoi lol. Si tu parlais avec une personne pour savoir pourquoi il le met, ça te calmerait. Tu te poses pas la question pourquoi les drapeaux espagnols sont les plus nombreux à Madrid et pas ailleurs?
nan, ça me dérange d'associer drapeau à racisme
tout est question de contexte, mais à force, les simplets réduisent ça à "t'agites un drapeau franças, t'es raciste" alors que c'est enitèrement faux
tout dépend du contexte encore une fois, dans ce cas là oui c'est clairement nationaliste, mais y a plein d'autres exemples ou ça ne l'est pas
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
20-Dec-10 00:32
- nad om93
Exclu
-
- Lieu: au bistrot,comme d'hab!
rushkoff91 a écrit :
Laemik a écrit :
$carl€tt a écrit :
vous avez l'air surpris on sait tous que les BG sont des fachos au même titre que le kob, pour les drapeaux c'est pas la première fois :
C'est toi qui es![]()
Nan mais réveille-toi: En contextualisant le drapeau français dans un stade de foot du championnat français, oui c'est raciste. Le débat sur les drapeaux quoi lol. Si tu parlais avec une personne pour savoir pourquoi il le met, ça te calmerait. Tu te poses pas la question pourquoi les drapeaux espagnols sont les plus nombreux à Madrid et pas ailleurs?
il doit certainement partager leurs idées,en meme temps ils sont 30% a approuver les idees de marine alors
faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer
20-Dec-10 00:32
rookie a écrit :
mais systématiquement associer drapeau à racisme/nationalisme c'est pas la bonne démarche
Dans un stade ?
Ça te viendrait à l'idée de te pointer avec un drapeau français ? Perso je pige pas trop le délire.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
20-Dec-10 00:33
- rushkoff91
Exclu
-
rookie a écrit :
rushkoff91 a écrit :
rookie a écrit :
donc si je comprend bien ton raisonnement, si le PSG avait viré les meneurs nazillons, t'aurais une tribune "blanche" sans pour autant être un ramassis de fachos et une tribune métissé
en gros un stade ou selon ta culture tu aurais ta tribune?
mais je vois pas en quoi ça aurait réglé les tensions?Ceux qui mettaient le délire "les noirs et les arabes on va les faire chier à Boulogne", ils n'étaient pas plus de 200 en moyenne, crois-moi. Le reste c'est la meute ou ceux qui s'en branlent de la couleur. Tu virais eux, en 2 ou 3 ans, Boulogne c'était comme n'importe quelle tribune.
Les tensions, au début, elles auraient continué. Mais pas ça aurait tourné court.ok merci pour l'explication
Il faut se demander pourquoi ils ne l'ont pas fait? C'est simple: qui étaient les plus contestataires? Qui allaient au Camp des Loges? Le VA. Virer les fasco et au passage le VA, tout le monde s'est fait avoir, mais ça a bien arrangé la direction du PSG. Car objectivement, ce pour quoi on s'est fait virer, si cela avait été appliqué avant; Boulogne n'aurait plus eu droit de cité depuis 1993 voire avant.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
20-Dec-10 00:33
- Mustang 64
Exclu
-
Le tifo de Lucho et le joyeux noël made in bisounours c'était bien sage quand même, enfin ça colle à la soit-disante nouvelle ambiance du Vélodrome.
En matière d'inspiration, j'attendais quelque chose de provocant envers les lyonnais et notamment Aulas, un truc du genre "Aulas, le parano c'est toi" ou mieux, parce que eux ils ont bien provoqué apparemment, de manière dégueulasse et repréhensible certes, mais ils ont réussi à faire rager.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
20-Dec-10 00:34
- popowaa
- Membre
-
le drapeau français, tu le sors lors d'un match de l'EDF et basta!
20-Dec-10 00:35
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-
- Lieu: on est tous des chtis
les drapeaux c'est de la couleur du club que tu supportes.
- rushkoff91
Exclu
-
rookie a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Laemik a écrit :
C'est toi qui es![]()
nan, ça me dérange d'associer drapeau à racisme
tout est question de contexte, mais à force, les simplets réduisent ça à "t'agites un drapeau franças, t'es raciste" alors que c'est enitèrement faux
tout dépend du contexte encore une fois, dans ce cas là oui c'est clairement nationaliste, mais y a plein d'autres exemples ou ça ne l'est pas
Mettre un drapeau français à ton balcon, le sortir quand la France joue, lors des fêtes nationales, quand t'es à l'étranger, etc, okay (même si moi je ne prends que les couleurs rouge et bleu dans le drapeau français qui sont celles de la ville de Paris, je laisse le blanc royaliste à ceux qui le veulent) mais dans un stade ou dans un meeting FN, cela a un sens.
Drapeau français n'est égal à un geste raciste que dans un certain contexte on est d'accord.
rushkoff91 a écrit :
Laemik a écrit :
$carl€tt a écrit :
C'est toi qui es![]()
T'en fais pas pour moi je suis très bien réveillé !
Justement, comme tu le dis on est dans le championnat français, donc en quoi un drapeau français dérangerai t-il ?
Ok ce n'est pas à chaque fois avec les meilleurs intentions, mais aujourd'hui en France, même en dehors d'un stade c'est considéré comme raciste le fait de sortir le drapeau tricolore et moi ça me fait chier, point.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
20-Dec-10 00:36
- Soz
- Membre
-
Laemik a écrit :
$carl€tt a écrit :
C'est toi qui es![]()
réveil graçon, tu es dans un stade en FRANCE c'est quoi le délire de sortir un drapeau français? quand c'est à l'étranger je veux bien, mais là voila quoi, surtout quand on connait le passé de ces supps lyonnais...
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- nad om93
Exclu
-
- Lieu: au bistrot,comme d'hab!
popowaa a écrit :
c'est parce que tu ne connais pas le bonheur d'avoir dans ton equipe un stratege du niveau de jeremy toulalan
faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer
- Mustang 64
Exclu
-
popowaa a écrit :
Et lors d'un match de Coupe d'Europe ou pour l'associer à "Champion de France" c'est interdit ? Depuis quand il est interdit d'être fier d'être français ?
- pandaemonium.0
Exclu
-
maoulida92 a écrit :
Il y avait pas un groupe de fachos au sein du CU84 mais qui a été dissout ?
il y en a toujours. pas mal sont acoquinés avec des J.I.
20-Dec-10 00:37
- rushkoff91
Exclu
-
Mustang 64 a écrit :
Le tifo de Lucho et le joyeux noël made in bisounours c'était bien sage quand même, enfin ça colle à la soit-disante nouvelle ambiance du Vélodrome.
En matière d'inspiration, j'attendais quelque chose de provocant envers les lyonnais et notamment Aulas, un truc du genre "Aulas, le parano c'est toi" ou mieux, parce que eux ils ont bien provoqué apparemment, de manière dégueulasse et repréhensible certes, mais ils ont réussi à faire rager.
Putain mec, faut vite que tu crées ton groupes de Supp, tu vas vite être au niveau de Napoli et de Sankt-Pauli. Besisktas et l'Argentine juste après.
20-Dec-10 00:38
Laemik a écrit :
T'en fais pas pour moi je suis très bien réveillé !
![]()
Justement, comme tu le dis on est dans le championnat français, donc en quoi un drapeau français dérangerai t-il ?
Ok ce n'est pas à chaque fois avec les meilleurs intentions, mais aujourd'hui en France, même en dehors d'un stade c'est considéré comme raciste le fait de sortir le drapeau tricolore et moi ça me fait chier, point.
C'est une question de contexte.
Franchement quel intérêt d'emmener un drapeau français dans un stade où tu supportes un club français et tu souhaites que l'autre équipe, française elle aussi, perde ?
Pas besoin d'être Einstein pour piger le sens, il est assez évident.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
nad om93 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Laemik a écrit :
C'est toi qui es![]()
il doit certainement partager leurs idées,en meme temps ils sont 30% a approuver les idees de marine alors
D'ou tu te permet de me juger sans me connaitre toi ?
Est-ce que j'ai exprimé ne serai ce qu'une minuscule idée raciste dans mes propos ? Non alors garde tes commentaires pour toi tu veux...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
Bakar a écrit :
rookie a écrit :
mais systématiquement associer drapeau à racisme/nationalisme c'est pas la bonne démarche
Dans un stade ?
Ça te viendrait à l'idée de te pointer avec un drapeau français ? Perso je pige pas trop le délire.
Moi ça ne me choque pas vraiment. C'est juste assez stupide dans la mesure où tu gagnerais plus en brandissant le drapeau de ta ville ou de ton club au lieu du drapeau français.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
20-Dec-10 00:39
- Mustang 64
Exclu
-
rushkoff91 a écrit :
Mustang 64 a écrit :
En matière d'inspiration, j'attendais quelque chose de provocant envers les lyonnais et notamment Aulas, un truc du genre "Aulas, le parano c'est toi" ou mieux, parce que eux ils ont bien provoqué apparemment, de manière dégueulasse et repréhensible certes, mais ils ont réussi à faire rager.Putain mec, faut vite que tu crées ton groupes de Supp, tu vas vite être au niveau de Napoli et de Sankt-Pauli. Besisktas et l'Argentine juste après.
J'ai dit "ou mieux". Et en tous cas c'était toujours mieux que ce qui a été affiché ce soir.
Le "Aulas transfert toi ça dans le c..." dans le même genre m'avait ravi par exemple.