20-Dec-10 00:39
- rushkoff91
Exclu
-
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Re: [EDITO] LFP : le Big Four veut la tête de Thiriez !
Laemik a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Laemik a écrit :
Les drapeaux français et les costumes cravate c'est raciste ça ?
C'est toi qui es![]()
Nan mais réveille-toi: En contextualisant le drapeau français dans un stade de foot du championnat français, oui c'est raciste. Le débat sur les drapeaux quoi lol. Si tu parlais avec une personne pour savoir pourquoi il le met, ça te calmerait. Tu te poses pas la question pourquoi les drapeaux espagnols sont les plus nombreux à Madrid et pas ailleurs?
T'en fais pas pour moi je suis très bien réveillé !
![]()
Justement, comme tu le dis on est dans le championnat français, donc en quoi un drapeau français dérangerai t-il ?
Ok ce n'est pas à chaque fois avec les meilleurs intentions, mais aujourd'hui en France, même en dehors d'un stade c'est considéré comme raciste le fait de sortir le drapeau tricolore et moi ça me fait chier, point.
Faut m'expliquer l'intérêt. Si c'est juste un kiffe, moi je vais sortir un Deux Mats représentant mon Darron et mes Potes de cité puis je créerai un drapeau avec les écrits de Tchernychevski dans Que Faire, une page par match.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
20-Dec-10 00:41
Bakar a écrit :
Laemik a écrit :
![]()
Justement, comme tu le dis on est dans le championnat français, donc en quoi un drapeau français dérangerai t-il ?
Ok ce n'est pas à chaque fois avec les meilleurs intentions, mais aujourd'hui en France, même en dehors d'un stade c'est considéré comme raciste le fait de sortir le drapeau tricolore et moi ça me fait chier, point.C'est une question de contexte.
Franchement quel intérêt d'emmener un drapeau français dans un stade où tu supportes un club français et tu souhaites que l'autre équipe, française elle aussi, perde ?
Pas besoin d'être Einstein pour piger le sens, il est assez évident.
Peut être à Lyon je veux bien, mais j'ai fais quelque stades en France et on voit également des drapeaux français, à Lorient par exemple en même temps que le drapeaux breton, perso je vois pas le problème.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
20-Dec-10 00:41
pandaemonium.0 a écrit :
maoulida92 a écrit :
Il y avait pas un groupe de fachos au sein du CU84 mais qui a été dissout ?
il y en a toujours. pas mal sont acoquinés avec des J.I.
J.I = Jeunesse Interdite ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
20-Dec-10 00:42
- Soz
- Membre
-
Mustang 64 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Le tifo de Lucho et le joyeux noël made in bisounours c'était bien sage quand même, enfin ça colle à la soit-disante nouvelle ambiance du Vélodrome.
En matière d'inspiration, j'attendais quelque chose de provocant envers les lyonnais et notamment Aulas, un truc du genre "Aulas, le parano c'est toi" ou mieux, parce que eux ils ont bien provoqué apparemment, de manière dégueulasse et repréhensible certes, mais ils ont réussi à faire rager.Putain mec, faut vite que tu crées ton groupes de Supp, tu vas vite être au niveau de Napoli et de Sankt-Pauli. Besisktas et l'Argentine juste après.
J'ai dit "ou mieux". Et en tous cas c'était toujours mieux que ce qui a été affiché ce soir.
Le "Aulas transfert toi ça dans le c..." dans le même genre m'avait ravi par exemple.
qu'es-ce que l'on s'en branle d'aulas sérieux?on supporte notre équipe, nos joueurs, aulas on en à rien à foutre
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
20-Dec-10 00:43
- elkurdo
- PESHMERGE
-
- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Le drapeau Français quand on le sort à lyon c'est pas pour rien... Ca a une signification et quand tu vas plus loin t'arrives à trouver les idées qu'ils défendent.
20-Dec-10 00:43
rushkoff91 a écrit :
Laemik a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Nan mais réveille-toi: En contextualisant le drapeau français dans un stade de foot du championnat français, oui c'est raciste. Le débat sur les drapeaux quoi lol. Si tu parlais avec une personne pour savoir pourquoi il le met, ça te calmerait. Tu te poses pas la question pourquoi les drapeaux espagnols sont les plus nombreux à Madrid et pas ailleurs?T'en fais pas pour moi je suis très bien réveillé !
![]()
Ok ce n'est pas à chaque fois avec les meilleurs intentions, mais aujourd'hui en France, même en dehors d'un stade c'est considéré comme raciste le fait de sortir le drapeau tricolore et moi ça me fait chier, point.Faut m'expliquer l'intérêt. Si c'est juste un kiffe, moi je vais sortir un Deux Mats représentant mon Darron et mes Potes de cité puis je créerai un drapeau avec les écrits de Tchernychevski dans Que Faire, une page par match.
Non mais ça c'est ta vie après...
20-Dec-10 00:44
Laemik a écrit :
Peut être à Lyon je veux bien, mais j'ai fais quelque stades en France et on voit également des drapeaux français, à Lorient par exemple en même temps que le drapeaux breton, perso je vois pas le problème.
C'est différent pour la région, c'est comme la ville, tu montres ton appartenance à ton lieu de naissance.
Pour un drapeau français c'est un peu différent, d'une part parce que les deux équipes sont françaises et que assez logiquement, t'en supportes une seule.
C'est clairement un moyen assez peu dissimulé d'afficher ses convictions politiques, ça me paraît évident.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
20-Dec-10 00:45
- Mustang 64
Exclu
-
Soz a écrit :
Mustang 64 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Putain mec, faut vite que tu crées ton groupes de Supp, tu vas vite être au niveau de Napoli et de Sankt-Pauli. Besisktas et l'Argentine juste après.J'ai dit "ou mieux". Et en tous cas c'était toujours mieux que ce qui a été affiché ce soir.
Le "Aulas transfert toi ça dans le c..." dans le même genre m'avait ravi par exemple.qu'es-ce que l'on s'en branle d'aulas sérieux?on supporte notre équipe, nos joueurs, aulas on en à rien à foutre
On peut faire les deux. Moi je kiffe assez bien lorsqu'on dose les supporters adverses avec des tifos et banderoles provocantes contre les PSG ou autres FC Lyon (contre des Sochaux ou Lorient c'est moins emballant), tant qu'il n'y a pas de préjudices pour le club.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
20-Dec-10 00:45
Surtout quand tu brandis en meme temps tes cartes d'identités !
Direction démission !
20-Dec-10 00:46
- nad om93
Exclu
-
- Lieu: au bistrot,comme d'hab!
elkurdo a écrit :
Le drapeau Français quand on le sort à lyon c'est pas pour rien... Ca a une signification et quand tu vas plus loin t'arrives à trouver les idées qu'ils défendent.
mais tout le monde sait ce que ça signifie, sauf que certains feignent de l'ignorer
faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer
20-Dec-10 00:46
- rookie
Exclu
-
Bakar a écrit :
Laemik a écrit :
![]()
Ok ce n'est pas à chaque fois avec les meilleurs intentions, mais aujourd'hui en France, même en dehors d'un stade c'est considéré comme raciste le fait de sortir le drapeau tricolore et moi ça me fait chier, point.C'est une question de contexte.
Franchement quel intérêt d'emmener un drapeau français dans un stade où tu supportes un club français et tu souhaites que l'autre équipe, française elle aussi, perde ?
Pas besoin d'être Einstein pour piger le sens, il est assez évident.
oh toi ça va, tout le monde sait qu'il y a pas plus raciste que les polaks
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
20-Dec-10 00:47
- rookie
Exclu
-
maoulida92 a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
maoulida92 a écrit :
jeunesses identitaires
les HitlerJugend modernes
- pandaemonium.0
Exclu
-
maoulida92 a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
maoulida92 a écrit :
Jeunesses identitaires. C'est le FN pour jeune avec des idées encore plus extrêmes. C'est un peu ce qui a remplacé le GUD
- rushkoff91
Exclu
-
Arrêtez de me provoquer s'il vous plaît, je vais encore me prendre un jaune. 78% de mes jaunes sont à cause des polonais, de Dieudonné et de Fabous.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
20-Dec-10 00:48
- rookie
Exclu
-
rushkoff91 a écrit :
Arrêtez de me provoquer s'il vous plaît, je vais encore me prendre un jaune. 78% de mes jaunes sont à cause des polonais, de Dieudonné et de Fabous.
t'as qqc contre les polonais?
Bakar a écrit :
C'est différent pour la région, c'est comme la ville, tu montres ton appartenance à ton lieu de naissance.
Pour un drapeau français c'est un peu différent, d'une part parce que les deux équipes sont françaises et que assez logiquement, t'en supportes une seule.
C'est clairement un moyen assez peu dissimulé d'afficher ses convictions politiques, ça me paraît évident.
Mouai, tous les gens arborant le drapeau dans un stade de L1 ne sont pas des néo-nazis, c'est chiant de diaboliser à ce point tout signes représentant la France. (je te vise pas toi personnellement )
- rushkoff91
Exclu
-
maoulida92 a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
maoulida92 a écrit :
Au passage t'aurais pu répondre à mon mp haha
:cramé:
20-Dec-10 00:49
- Mustang 64
Exclu
-
nad om93 a écrit :
elkurdo a écrit :
mais tout le monde sait ce que ça signifie, sauf que certains feignent de l'ignorer
On ne peut pas interdire les gens de brandir des drapeaux français dans un stade parce que une bande d'enfoirés l'associent eux à leurs idées racistes. Ce qui est à chier comme l'a dit Pastaga, c'est l'association avec les cartes d'identité qui ne laissent aucune place au doute.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
20-Dec-10 00:49
- rushkoff91
Exclu
-
rookie a écrit :
rushkoff91 a écrit :
![]()
Tu veux que je te fasse une confidence (que je regretterai juste après)?
20-Dec-10 00:50
- rookie
Exclu
-
rushkoff91 a écrit :
rookie a écrit :
rushkoff91 a écrit :
![]()
Tu veux que je te fasse une confidence (que je regretterai juste après)?
mon curseur est déjà sur signaler, vas-y