25-Mar-10 23:23
- lrplx
- Membre
-
- Lieu: allianz arena
Re: [EDITO] LFP : le Big Four veut la tête de Thiriez !
pedrosaez a écrit :
Jabotaire a écrit :
on se fait pas déjà assez en.culé comme ça?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca c est tres bon
on voit le mec qui suit l'actu du vatican
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
26-Mar-10 00:02
Sat l'artificier a écrit :
Sur les 700M€ annuels, la L2 touche 100M€
![]()
Rien que pour ça, je soutiens ce putsch.
Certains disent qu'on a la L2 la plus riche d'Europe ! En terme d'audience, ça doit faire 0.1% de l'audience totale du foot français à la TV !
26-Mar-10 00:04
pedrosaez a écrit :
François Pignon a écrit :
PSG dans le Big four alors que si on passe à 18 clubs ils feraient parti de la charrette des 4 clubs qui descendent
non mais faut pas tout confondre.
sur le plan économique et médiatique ya pas photo.
fondamentalement c'est d'ailleurs un club bien plus "puissant" que le fcgb ou lille.
Et avec qui on a des intérêts communs !
26-Mar-10 00:05
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
L'idéal pour les droits TV serait une négociation individuelle. Il y a 3 ans on avaient 1M d'abonnés à OMTV. Avec les matchs en direct sur OMTV on peut penser que ce nombre d'abonnés serait revu à la hausse. Le tarif d'abonnement revu à la hausse en conséquence ajouté à un revenu publicitaire lui aussi revu à la hausse. On aurait largement plus que ces 45ME actuel. On mettrait tout le monde à l'amende, sans équivalent en France.
26-Mar-10 00:05
Mahogany II a écrit :
voilà à quoi dassier sert... comme je l'avais dit ici dés sa nomination.
Pour l'instant il sert à rien puisque c'est Aulas qui mène le bal ! Dassier pour le moment lui tient les ronds de serviette ! Génial
26-Mar-10 00:07
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Le PSG reste un grand club Français médiatiquement parlant. Sportivement ils en sont loin.
26-Mar-10 00:08
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
TontonFlingueur a écrit :
Mahogany II a écrit :
voilà à quoi dassier sert... comme je l'avais dit ici dés sa nomination.
Pour l'instant il sert à rien puisque c'est Aulas qui mène le bal ! Dassier pour le moment lui tient les ronds de serviette ! Génial
un majordome à 70000 euros par mois ? j'espère qu'aulas prend au moins en charge une partie du salaire !
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
26-Mar-10 00:09
TontonFlingueur a écrit :
Sur les 700M€ annuels, la L2 touche 100M€
![]()
Rien que pour ça, je soutiens ce putsch.Certains disent qu'on a la L2 la plus riche d'Europe ! En terme d'audience, ça doit faire 0.1% de l'audience totale du foot français à la TV !
Ca me fait toujours marrer ça, le concept de la meilleure Ligue 2. A une époque y'avait même le concept du ventre mou français qui était plus fort que les ventres mous anglais, espagnols et italiens. C'est vachement interessant de savoir que Sochaux ou Nancy c'est plus fort que Santander ou Francfort.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Mar-10 00:11
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
La plus riche d'europe, ça veut pas dire la meilleure...
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
26-Mar-10 00:13
decay a écrit :
La plus riche d'europe, ça veut pas dire la meilleure...
Non mais c'est quand même un concept éxistant. Entendu ou lu dans plusieurs médias. Qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieux? Une fois j'ai même entendu un journaleux annoncer fièrement l'idée lumineuse qu'il venait d'avoir:
Créer une Champions League des Ligue 2. Et il en était vraiment fièr de son truc.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Mar-10 00:30
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
Il faut qu'ils aillent au bout du truc et qu'ils fassent un push. Ras le cul que les clubs de bouseux dirigés par des vieux croulants à la gestion paternaliste, obsolète, dépassée, destructrice président à la destiné du foot français.
AUX ARMES !
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
26-Mar-10 00:35
- Hurley
Exclu
-
dassier c'est le boss
la côte...
26-Mar-10 00:36
k@iser a écrit :
Il faut qu'ils aillent au bout du truc et qu'ils fassent un push. Ras le cul que les clubs de bouseux dirigés par des vieux croulants à la gestion paternaliste, obsolète, dépassée, destructrice président à la destiné du foot français.
AUX ARMES !
Une fois n'est pas coutume, grande k@iser.
26-Mar-10 00:37
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Ca me fait toujours marrer ça, le concept de la meilleure Ligue 2. A une époque y'avait même le concept du ventre mou français qui était plus fort que les ventres mous anglais, espagnols et italiens. C'est vachement interessant de savoir que Sochaux ou Nancy c'est plus fort que Santander ou Francfort.
+1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
26-Mar-10 00:39
- marseille.pour.la.vie
Exclu
-
Etant donné qu'on est le pays qui donne le plus de façon équitable et le plus à la division inférieure, normal qu'on ait la L2 la plus forte et les petits les plus résistants.
C'est pas forcément signe de bonne santé.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
26-Mar-10 00:42
marseille.pour.la.vie a écrit :
Etant donné qu'on est le pays qui donne le plus de façon équitable et le plus à la division inférieure, normal qu'on ait la L2 la plus forte et les petits les plus résistants.
C'est pas forcément signe de bonne santé.
Et c'est une grande menace pour la L1. L'homogèneité c'est pas bon pour un championnat. Entre 98 et 2003, y'a une bonne dizaine de clubs qui se sont relayé sur le podium, et on faisait rien en Europe. Comme par hasard, la France a recommencé à avoir des résultats quand une élite s'est redéssinée avec Lyon, Marseille, Monaco, Paris puis Lyon, Marseille, Bordeaux.
26-Mar-10 00:44
- marseille.pour.la.vie
Exclu
-
Et c'est une grande menace pour la L1. L'homogèneité c'est pas bon pour un championnat. Entre 98 et 2003, y'a une bonne dizaine de clubs qui se sont relayé sur le podium, et on faisait rien en Europe. Comme par hasard, la France a recommencé à avoir des résultats quand une élite s'est redéssinée avec Lyon, Marseille, Monaco, Paris puis Lyon, Marseille, Bordeaux.
C'est vrai... Il suffit de regarder l'écart dans les gros championnats entre les meilleurs et les autres, c'est abyssal.
Chez nous, Boulogne peut accrocher Bordeaux et Lyon.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
26-Mar-10 00:47
marseille.pour.la.vie a écrit :
C'est vrai... Il suffit de regarder l'écart dans les gros championnats entre les meilleurs et les autres, c'est abyssal.
Chez nous, Boulogne peut accrocher Bordeaux et Lyon.
Voila. Alors qu'en Espagne, c'est rare de voir Xerez battre le Réal par éxemple, ou la Barça. Et c'est aussi pour ça qu'en Anglettere, les clubs du Big Four gagnent souvent par 3 ou 4 buts d'écart contre les petits, même à l'éxterieur. Alors qu'en L1, même le leader pourra toujours en chier contre le dernier. Je me souviens qu'il y'a 2 ou 3 ans je m'étais "amusé" à comparer l'écart de points entre le premier et le dernier des 5 gros championnats. C'était éloquant. Un truc comme 50 points en Angleterre, Espagne et Italie, et à peine 25 pts en Ligue 1.
Dernière modification par Sat l'artificier (26-Mar-10 00:47)
26-Mar-10 00:50
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
et repasser à 18 peut etre que ça éviterait que des clubs se pensent sauver mi février et choisissent leur match jusqu'à la fin de la saison.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
26-Mar-10 00:53
pedrosaez a écrit :
et repasser à 18 peut etre que ça éviterait que des clubs se pensent sauver mi février et choisissent leur match jusqu'à la fin de la saison.
Bien vu.
Quand tu vois le niveau des trois reléguables depuis 3 ans... Boulogne mais qu'est-ce qu'ils branlent là eux sérieux? Déja avec un stade comme ça ils devraient pas être au dessus du National. Incroyable que la LFP accepte des stades aussi pourris dans ses championnat.