17-Apr-10 21:30
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien
bilou06 a écrit :
A croire que certains sont jamais content ...
![]()
Il passe leur temps à critiquer et à cracher sur nos joueurs et la Desh !
désolé, mais on ne peut pas comprendre que l'on blinde alors qu'il n'y a que 1 - 0, surtout que le passé montre que l'OM n'est pas une équipe a tenir un score. 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-Apr-10 21:31
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
on a une chatte monumental quand meme! c'en est meme bandant.
après un enchainement de match de fou, on va avoir une semaine complète pour bien récupéré et bien préparer la réception de Sainté... ALLEZ L'OM!!!
Allez l'OM!!!
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
djedje okocha a écrit :
gamk a écrit :
DjéDjé t'es chelou franchement. Mais bon...
Merci, je t'aime bien aussi
Non mais sérieux, l'UEFA avait bien précisé en début de saison qu'on ne devait pas siffler toutes les mains dans la surface référence à ce que les arbitres avaient tenté de faire en France (siffler toutes les mains)
Ouai mais la le ballon se dirigais vers le but et il anéanti l'action avec sa main même si il à pas les bras déployé, c'est pas comme si il la contrais sur un dribble dans la surface, là il arrete un tir y'a rien de plus normal.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
DonnyT a écrit :
Ok pas de souci je venais pas donner des leçons puisque j'ai pas vu l'action. Et comme je trouvais pas de directive contraire, bah je pensais que c'était toujours en vigueur.
Je regarderais un résumé pour voir ce que j'en pense, mais comme je l'ai déjà dit, après la main d'Heinze, tout pénalty pour main est justifié à mes yeux.
Quant à la décision de changer la manière d'arbitrer en plein milieu de saison, que dire... encore l'incompétence des instances...
Non mais c'est pas une question de donner des leçons, tu as le droit de ne pas être d'accord, on est ici pour ça 
Ils étaient revenus en arrière en septembre. Après il est clair que y a pas péno sur la main d'Heinze mais comme tu dis il a été sifflé à tort donc normal que l'on en profite aussi de ce type d'erreur 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
hubby a écrit :
Cobra92 a écrit :
drogblack a écrit :
+1+2
+3.14
et pi c'est tout
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
phoceen du 93 a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Y'a des matchs que tu redoutes pas toiCeux là plus que les autres!
Franchement Lille à Lille c'est très très compliqué cette saison...
Ouais c'est clair, dans un enchainement de match comme depuis 15 jours j'aurais eu tres peur, mais je suis plus serein a l'idée qu'on aura du temps pour le preparer, ça sera dur, mais on perdra pas a mon sens, nul peut etre, mais on a tellement la baraka, que je nous vois perdre aucun match jusqu'a la fin
Le pire c'est que je me fait pas trop de soucis pour le match à Auxerre, je crains nettement plus Rennes au Vélodrome!

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
17-Apr-10 21:32
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
fabulous fab!!!!!! a écrit :
djedje okocha a écrit :
gamk a écrit :
Non mais sérieux, l'UEFA avait bien précisé en début de saison qu'on ne devait pas siffler toutes les mains dans la surface référence à ce que les arbitres avaient tenté de faire en France (siffler toutes les mains)Ouai mais la le ballon se dirigais vers le but et il anéanti l'action avec sa main même si il à pas les bras déployé, c'est pas comme si il la contrais sur un dribble dans la surface, là il arrete un tir y'a rien de plus normal.
La tête n'était pas cadrée 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
- toté71
- Membre
-

landwell a écrit :
Bordeaux 1!!!!
C pas fait les gars, C pas fait
+1 bien sur que c est pas fait.......
- gamk
- Mr.Lapointe
-

- Lieu: VANETSI
djedje okocha a écrit :
gamk a écrit :
Non mais sérieux, l'UEFA avait bien précisé en début de saison qu'on ne devait pas siffler toutes les mains dans la surface référence à ce que les arbitres avaient tenté de faire en France (siffler toutes les mains)
OkOkOk. Passons. Savourons.
- Hurley
Exclu-

filho a écrit :
ali1012 a écrit :
filho a écrit :
la décla de Mbia en fin de match me choque profondémment. Il dit que c est anormal de devoir aller en bus et anormal qu un forfait soit sanctionné par match perdu. Monsieur Mbia sachez que les supporters de Marseille et d ailleurs font tous les weekends des milliers de km en bus pour supporter leur equipe. Sachez egalement que si l OM a la chance d affreter des avions pour chacun de vos deplacements cela coute cher et pas tous les clubs ne peuvent se le permettre. Au fond c est votre travail de vous rendre dans les stades pour des matchs, si ca ne vous convient pas vous pouvez toujours arreter le foot. Je crois que l argent donné au footballeur leur monte a la tete. Je suis vraiment décu par tout ca.
En meme temps, le repos du joueur est primordial, sa matiere premiere, son corps, pas le supporter, et si ce n'était qu'un Lyon-Marseille, ok, mais là, sache qu'il y a juste toute la France à traverser
oui et alors? sil est fatigué quil prenne sa retraite. La france c est minuscule, tout comme la mentalité de Mbia
non mais c'est pas le problème , mbia s'en fou de faire 1000 km en bus , la ce qu'il critique c'est le fait de devoir faire ce trajet le jour du match 
la côte...
17-Apr-10 21:33
- clochette1984
Exclu-

- Lieu: Marseille 8eme
hubby a écrit :
Cobra92 a écrit :
drogblack a écrit :
+1
+2
+3.14
et pi c'est tout!
edit: ha tient cobra, j'arrive aprés la bataille on dirait!! 
Dernière modification par clochette1984 (17-Apr-10 21:35)
"il avait la jambe en arc en ciel" charbonnier parlant de la fracture de coupet
On va dépasser 70pts que Lyon aura peut-être pas dépassé 60.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Pas Sur de Gagner a écrit :
bilou06 a écrit :
A croire que certains sont jamais content ...
![]()
Il passe leur temps à critiquer et à cracher sur nos joueurs et la Desh !désolé, mais on ne peut pas comprendre que l'on blinde alors qu'il n'y a que 1 - 0, surtout que le passé montre que l'OM n'est pas une équipe a tenir un score.
5 matchs en 13 jours + retours de blessures de joueurs importants. C'est quand même pas dur à comprendre qu'il est impossible pour une équipe de maintenir un niveau de jeu constant.
Il faut faire péter Sainté maintenant, avec une semaine de repos, on devrait voir une autre équipe.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- landwell
Exclu-

Leffe du Nord a écrit :
landwell a écrit :
Bordeaux 1!!!!
On s'en fout. C'est déjà fini pour eux !
Mathématiquement non ? Manquerait plus qu'il retrouve la chance de crapules
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
phoceen du 93 a écrit :
Ceux là plus que les autres!Franchement Lille à Lille c'est très très compliqué cette saison...
Ouais c'est clair, dans un enchainement de match comme depuis 15 jours j'aurais eu tres peur, mais je suis plus serein a l'idée qu'on aura du temps pour le preparer, ça sera dur, mais on perdra pas a mon sens, nul peut etre, mais on a tellement la baraka, que je nous vois perdre aucun match jusqu'a la fin
Le pire c'est que je me fait pas trop de soucis pour le match à Auxerre, je crains nettement plus Rennes au Vélodrome!
rennes bof, en plus au vélodrome. j'arrive perso pas à comprendre pourquoi on en fait une montagne de cette équipe. Ils sont fait quoi d'extraordinaire? d'ailleurs l'an dernier on leur passé 8 buts.
Moi c'est Lille et auxerre les dangers.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-Apr-10 21:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On peut parler de notre calendrier mais il faut aussi le comparer avec celui de nos adversaires et là, bonne mère nous accompagne.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Apr-10 21:34
J'ai surtout l'impression que Mbia n'a pas aimé le chantage de la lfp.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
17-Apr-10 21:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
landwell a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
landwell a écrit :
Bordeaux 1!!!!
On s'en fout. C'est déjà fini pour eux !
Mathématiquement non ? Manquerait plus qu'il retrouve la chance de crapules
C'est bien pour cela que c'est fini.
Même en gagnant leur match de retard contre VA, il reste à 6 pts. Regarde leur calendrier.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
djedje okocha a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
djedje okocha a écrit :
Non mais sérieux, l'UEFA avait bien précisé en début de saison qu'on ne devait pas siffler toutes les mains dans la surface référence à ce que les arbitres avaient tenté de faire en France (siffler toutes les mains)Ouai mais la le ballon se dirigais vers le but et il anéanti l'action avec sa main même si il à pas les bras déployé, c'est pas comme si il la contrais sur un dribble dans la surface, là il arrete un tir y'a rien de plus normal.
La tête n'était pas cadrée
Tu sais pas un coup de vent et hop elle rentre ! 
Plus sérieusement c'est pas le probleme, il arrete la frappe donc qu'elle soit cadré ou non c'est le principe et c'est la regle.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- toté71
- Membre
-

phoceen du 93 a écrit :
Ceux là plus que les autres!Franchement Lille à Lille c'est très très compliqué cette saison...
pour toi un match nul a auxerre est un bon résultat?

Franchement Lille à Lille c'est très très compliqué cette saison...