18-Apr-10 01:43

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien

ced60 a écrit :

Bonanza a écrit :

ced60 a écrit :

Il y a pénalty j'étais au match juste derrière le but  wink

et le tacle sur brandao juste avant, tu l'as trouvé comment d'ou t'étais ?

J'étais dans le virage place "debout" donc j'ai pas vue grand chose du match car c'était le bordel, heuresement que boulogne retourne en ligue 2 car leur stade est vraiment bidon, soirée de merde en gros  sad

soirée de merde? on gagne et Bordeaux et Lyon s'entretuent. lol

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Apr-10 01:44

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Bonanza a écrit :

et y'a un tacle sur brandao dans la surface, plus que limite juste avant ...donc bon ça s'equilibre !!  neutral

si on veut chercher l'équilibre, on est servi, on peut dresser une liste de 10 kilomètres concernant l'OM
rien qu'en pensant aux matchs décisifs  : la charge de Chameau sur Mandanda ou la main de Heinze tout aussi involontaire contre Lyon

18-Apr-10 01:45

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

30.   S.Mandanda       6
19.  G.Heinze     5
24.  L.Bonnart     6
21.  S.Diawara     5
  7.  Be.Cheyrou     4
17.  S.Mbia     6
  8.  L.Gonzalez     5
  6.  E.Cissé     5
28.  M.Valbuena     7
  9.  Brandao     4
11.  M.Niang  (c.)     4

Notes de l'Equipe. Assez logiques.

18-Apr-10 01:48

Rico0013
Membre

En tous cas la rentrée de Taye m'à fait drolement plaisir. Il à ete volontaire, tres bon un peu plus haut que son poste naturel et ce penalty fut une merveille lol

Je ne fume pas , je ne bois pas.
Ma seule drogue c'est l'OM!!!!

18-Apr-10 01:51

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Rico0013 a écrit :

En tous cas la rentrée de Taye m'à fait drolement plaisir. Il à ete volontaire, tres bon un peu plus haut que son poste naturel et ce penalty fut une merveille lol

C'est lui qui centre pour le péno.

Sinon pour la main, on rappellera aussi le nombre de main d'équipes adverses dans notre surface non sifflées en première partie de saison, alors qu'heinze et diawara n'ont pas eu cette chance. Bref, aucun scandale, au contraire.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

18-Apr-10 01:55

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

DonnyT a écrit :

30.   S.Mandanda       6
19.  G.Heinze     5
24.  L.Bonnart     6
21.  S.Diawara     5
  7.  Be.Cheyrou     4
17.  S.Mbia     6
  8.  L.Gonzalez     5
  6.  E.Cissé     5
28.  M.Valbuena     7
  9.  Brandao     4
11.  M.Niang  (c.)     4

Notes de l'Equipe. Assez logiques.

Pour une fois, je n'ai même rien à changer aux notes...

Addiction à l'OM depuis 1994.

18-Apr-10 02:01

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

lorikcanaforever a écrit :

bilou06 a écrit :

La réussite du champion sa fait plaisir mais on aurait du tuer le match plus tôt quand même...

5 eme matchs en 15 jours  wink

+ le voyage un peu zarbe dans les jambes... Ca a dû jouer, mine de rien... hmm

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

18-Apr-10 02:01

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

18-Apr-10 02:03

paco izzo
Membre

Blackfisher a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

bilou06 a écrit :

La réussite du champion sa fait plaisir mais on aurait du tuer le match plus tôt quand même...

5 eme matchs en 15 jours  wink

+ le voyage un peu zarbe dans les jambes... Ca a dû jouer, mine de rien... hmm

Tu m'étonnes!! comme je le sentais mal ce matchà cause de ce trajet en bois de bouzigue!! d'autant plus que boulogne, chez eux, ont fait matchs nuls face à lyon, auxerre, bdx....

Les gens parlent par peur de paralysie cerebrale

18-Apr-10 02:09

paco izzo
Membre

Sat l'artificier a écrit :

http://www.allezlelosc.com/forums/viewtopic.php?f=1&t=81694&start=0

La France a peur.

Heureusement, certains demeurent encore à rester lucides...la minorité quand même!!

Les gens parlent par peur de paralysie cerebrale

18-Apr-10 02:10

decay
brandaophile

Sat l'artificier a écrit :

http://www.allezlelosc.com/forums/viewtopic.php?f=1&t=81694&start=0

La France a peur.

Encore!!!!!

18-Apr-10 02:38

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

Et puis je vais terminer en parlant de la victoire marseillaise à Boulogne et j'aime autant vous dire que je vais déterrer les messages de certains blogueurs datant du début de la saison. Des coms qui disaient que Bordeaux avait de la chance, que Bordeaux ne marquait que sur coups de pied arrêtés, que Bordeaux était favorisé par l'arbitrage... Des remarques qu'on pourrait tout à fait appliquer à l'OM de cette fin de saison !

Entre le match de Sochaux mercredi et celui de Boulogne ce samedi soir, Marseille a sorti deux matchs de bien piètre facture mais est reparti à chaque fois avec les trois points. Après l'égalisation sochalienne injustement refusée - alors que c'est Brandao qui dévie le ballon - c'est le pénalty tombé du ciel à Boulogne. C'est la jurisprudence Chalmé puisque Lachor tourne le dos au ballon. Et on se rend compte que sans ces 4 points, l'OM serait aujourd'hui à portée de fusil de pas mal d'équipes.

Honnêtement, l'OM ne méritait pas de l'emporter ce soir au Stade de la Libération. A part Valbuena, les joueurs de Deschamps ont tous été franchement moyens et au final, l'équipe a marqué 50 % de ses buts sur coups de pied arrêtés. J'entends dire partout que Marseille bénéficie de "la chance du champion". Pas faux. Mais ce qui me choque, c'est que ce qu'on reproche aux uns devient un simple état de fait pour d'autres et ça crée une différence de traitement assez déplaisante.

Pierrot

Menes  neutral

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

18-Apr-10 02:42

ratus100
l'OM dans mon coeur

je viens de voirr le match en difeerer nos joueur son crame on est proche du titre

18-Apr-10 02:46

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

gerbante l'analyse de Menes  sad

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

18-Apr-10 02:46

decay
brandaophile

ratus100 a écrit :

je viens de voirr le match en difeerer nos joueur son crame on est proche du titre

+7

Dans le résumer, on voit brandao et lucho notamment tirer la langue à plusieurs reprises en deuxième. Les 5 victoires en 15 jours ressemblent presque à un petit exploit dans ces conditions.

18-Apr-10 02:47

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Il a pas tort sur le fond de jeu des matchs à l'extérieur. Mais il ne dit parle pas (il l'a peut être dit avant ?), qu'à domicile on envoie du lourd sur le jeu.
Concernant le % de buts inscrits sur CPA, il a aussi raison. Mais j'ai l'impression qu'on marque surtout sur corner. Et pour moi, un corner, ça fait partie du jeu, un ballon détourné ou dégagé c'est quand même moins rageant et plus dans l'esprit qu'un plongeon ou une touchette donnant un coup-franc.

18-Apr-10 02:48

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Sphoenix13 a écrit :

Et puis je vais terminer en parlant de la victoire marseillaise à Boulogne et j'aime autant vous dire que je vais déterrer les messages de certains blogueurs datant du début de la saison. Des coms qui disaient que Bordeaux avait de la chance, que Bordeaux ne marquait que sur coups de pied arrêtés, que Bordeaux était favorisé par l'arbitrage... Des remarques qu'on pourrait tout à fait appliquer à l'OM de cette fin de saison !

Entre le match de Sochaux mercredi et celui de Boulogne ce samedi soir, Marseille a sorti deux matchs de bien piètre facture mais est reparti à chaque fois avec les trois points. Après l'égalisation sochalienne injustement refusée - alors que c'est Brandao qui dévie le ballon - c'est le pénalty tombé du ciel à Boulogne. C'est la jurisprudence Chalmé puisque Lachor tourne le dos au ballon. Et on se rend compte que sans ces 4 points, l'OM serait aujourd'hui à portée de fusil de pas mal d'équipes.

Honnêtement, l'OM ne méritait pas de l'emporter ce soir au Stade de la Libération. A part Valbuena, les joueurs de Deschamps ont tous été franchement moyens et au final, l'équipe a marqué 50 % de ses buts sur coups de pied arrêtés. J'entends dire partout que Marseille bénéficie de "la chance du champion". Pas faux. Mais ce qui me choque, c'est que ce qu'on reproche aux uns devient un simple état de fait pour d'autres et ça crée une différence de traitement assez déplaisante.

Pierrot

Menes  neutral

Pierrot est sympa mais absolument pas objectif. Ce qu'on peut comprendre vu qu'il est surtout enclin à supporter Bordeaux. L'an dernier, qui ralait sur la chance insolente de Bordeaux ? Je ne parle pas des CF à la dernière minute mais des tirs arrêtés sur la ligne, des renversements de situation etc. Cette année, qui s'est plain du péno évident refusé à Cheyrou contre Auxerre, aujourd'hui... deuxième du championnat ? Contre Sochaux, on a eu un max de chance mais également une erreur d'arbitrage contre nous, avec un but de Mamad refusé pour un HJ inexistant. Contre Boulogne, le match était une purge, mais comment dire qu'on ne méritait pas les 3 points sans être subjectif ? Boulogne score sur sa seule occasion du match, Marseille fait un poteau, un face à face raté et plante deux buts... le tout après 5 matchs en 14 jours et un trajet dantesque...

Franchement pénible Menes avec son avis tout fait sur tous les sujets, qui tourne toujours en faveur de bordeaux et bien souvent contre l'OM ou contre Lyon..

Addiction à l'OM depuis 1994.

18-Apr-10 03:05

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Il veut quoi l'autre gros, DD avait vraiment raison sur lui  roll

18-Apr-10 03:05

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Sphoenix13 a écrit :

Pierrot

Menes  neutral

Qu'est ce que je m'en tape de son avis  big_smile
Le mec deteste Deschamps en plus, fallait pas s'attendre a ce qu'il façe des eloges a son equipe, il ne l'a jamais fait meme quand aucune contestation n'etais possible...

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

18-Apr-10 03:06

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Ronaldinho_10 a écrit :

Il veut quoi l'autre gros, DD avait vraiment raison sur lui  roll

Pourtant Mandanda sera demain dans le cfc, j'ai peur que l'autre clown ne le prenne a parti  sad

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Dernières News FM

Pied de page du Forum