18-Apr-10 03:07

arturo
Membre

Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien

c'est du menes : aucune objectivité .
"Mais ce qui me choque, c'est que ce qu'on reproche aux uns devient un simple état de fait pour d'autres et ça crée une différence de traitement assez déplaisante." c'est marrant cette phrase s'applique très très bien à lui et à ses analyses(???). Ce qu'il reproche à l'om il le reprochait pas à bordeaux l'an dernier ,et le but de chamack contre mandanda n'a jamais eu l'air de le deranger outre mesure à l'epoque.
Ce mec me fait de plus en plus gerber ,tout marche par copinage avec ce pseudo journaliste. Il aime pas Deschamps donc il lui chie dessus quoiqu'il arrive ,il est pote avec Blanc donc surtout aucune critique sur Lolo .
Et ça marche avec Henry et d'autres .

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Apr-10 03:10

arturo
Membre

phoceen du 93 a écrit :

Sphoenix13 a écrit :

Et puis je vais terminer en parlant de la victoire marseillaise à Boulogne et j'aime autant vous dire que je vais déterrer les messages de certains blogueurs datant du début de la saison. Des coms qui disaient que Bordeaux avait de la chance, que Bordeaux ne marquait que sur coups de pied arrêtés, que Bordeaux était favorisé par l'arbitrage... Des remarques qu'on pourrait tout à fait appliquer à l'OM de cette fin de saison !

Entre le match de Sochaux mercredi et celui de Boulogne ce samedi soir, Marseille a sorti deux matchs de bien piètre facture mais est reparti à chaque fois avec les trois points. Après l'égalisation sochalienne injustement refusée - alors que c'est Brandao qui dévie le ballon - c'est le pénalty tombé du ciel à Boulogne. C'est la jurisprudence Chalmé puisque Lachor tourne le dos au ballon. Et on se rend compte que sans ces 4 points, l'OM serait aujourd'hui à portée de fusil de pas mal d'équipes.

Honnêtement, l'OM ne méritait pas de l'emporter ce soir au Stade de la Libération. A part Valbuena, les joueurs de Deschamps ont tous été franchement moyens et au final, l'équipe a marqué 50 % de ses buts sur coups de pied arrêtés. J'entends dire partout que Marseille bénéficie de "la chance du champion". Pas faux. Mais ce qui me choque, c'est que ce qu'on reproche aux uns devient un simple état de fait pour d'autres et ça crée une différence de traitement assez déplaisante.

Pierrot

Menes  neutral

Qu'est ce que je m'en tape de son avis  big_smile
Le mec deteste Deschamps en plus, fallait pas s'attendre a ce qu'il façe des eloges a son equipe, il ne l'a jamais fait meme quand aucune contestation n'etais possible...

exact : quand on fait un bon match c'est juste que l'equipe adverse etait tres faible etc etc .

18-Apr-10 03:12

pcab14
Ecorché vif

Menes,y a les écrits mais ce soir,sur rtl,dans les commentaires en live,il n'arrivait même plus à masquer son agacement sur les déboires Bordelais en rappelant toutes les 5 mn leurs malheurs depuis le début de saison,là c'est dans la continuité de sa mauvaise soirée en fait  mdrrr

Quand l'argent parle,la vérité se tait  
14?le numéro d'une légende

18-Apr-10 03:16

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

pcab14 a écrit :

Menes,y a les écrits mais ce soir,sur rtl,dans les commentaires en live,il n'arrivait même plus à masquer son agacement sur les déboires Bordelais en rappelant toutes les 5 mn leurs malheurs depuis le début de saison,là c'est dans la continuité de sa mauvaise soirée en fait  mdrrr

Le commentateur phare de Canal + est un supporter bordelais, et le "monsieur foot" sur tous les médias, Menes donc, est également pro bordelais. Ca fait quand même beaucoup...

Addiction à l'OM depuis 1994.

18-Apr-10 03:18

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

pcab14 a écrit :

Qu'il s'étrangle avec ses propos, un mec qui n'arrive jamais a etre objectif quand il parle n'a rien a faire sur un plateau télé. Je sais pas si vous avez remarquer, mais ce mec n'arrive jamais a parler de foot, sans que sa façon de parler ne mette en lumiere un parti pris, il fait de grands geste, stigmatise, sort des phrases du style " faut pas nous prendre pour des cons, mais les marseillais, les parisiens....", bref tout l'inverse de ce qui caracterise un journaliste objectif. Il a des amis un peu partout dans le foot qu'il n'érafle jamais, ou alors en douceur pour justement pouvoir se targuer par la suite d'etre impartiale alors que c'est un gros hypocrite, ces phrases comme " Je ne m'attaquerais pas a Blanc, car c'est un ami mais surtout parce qu'il n'est pas responsable de..." ou encore " J'ai été le 1er a dire quand Henry n'etait pas bon, mai la faut arreter de se foutre de la gueule du monde, Henry est indiscutable" sont toutes ridicules et pleines de calculs, personnellement je ne l'ecoute meme plus, comme beaucoup de pseudos journalistes de son éspèce.

Dernière modification par phoceen du 93 (18-Apr-10 03:20)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

18-Apr-10 03:21

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

phoceen du 93 a écrit :

pcab14 a écrit :

Qu'il s'étrangle avec ses propos, un mec qui n'arrive jamais a etre objectif quand il parle n'a rien a faire sur un plateau télé. Je sais pas si vous avez remarquer, mais ce mec n'arrive jamais a parler de foot, sans que sa façon de parler ne mette en lumiere un parti pris, il fait de grands geste, stigmatise, sort des phrases du style " faut pas nous prendre pour des cons, mais les marseillais, les parisiens....", bref tout l'inverse de ce qui caracterise un journaliste objectif. Il a des amis un peu partout dans le foot qu'il n'érafle jamais, ou alors en douceur pour justement pouvoir se targuer par la suite d'etre impartiale alors que c'est un gros hypocrite, ces phrases comme " Je ne m'attaquerais pas a Blanc, car c'est un ami mais surtout parce qu'il n'est pas responsable de..." ou encore " J'ai té le 1er a dire quand Henry n'etait pas bon, mai la faut arreter de se foutre de la gueule du monde, Henry est indiscutable" sont toutes ridicules et pleines de calculs, personnellement je ne l'ecoute meme plus, comme beaucoup de pseudos journalistes de son éspèce.

franchement, tous sont comme ça en France, que ce soit dans le sport, la politque...il y a longtemps que le journalisme a laissé tombé le devoir de neutralité et d'objectivité.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

18-Apr-10 03:30

phoceen du 93
Fennec catalan

Pas Sur de Gagner a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

pcab14 a écrit :

Qu'il s'étrangle avec ses propos, un mec qui n'arrive jamais a etre objectif quand il parle n'a rien a faire sur un plateau télé. Je sais pas si vous avez remarquer, mais ce mec n'arrive jamais a parler de foot, sans que sa façon de parler ne mette en lumiere un parti pris, il fait de grands geste, stigmatise, sort des phrases du style " faut pas nous prendre pour des cons, mais les marseillais, les parisiens....", bref tout l'inverse de ce qui caracterise un journaliste objectif. Il a des amis un peu partout dans le foot qu'il n'érafle jamais, ou alors en douceur pour justement pouvoir se targuer par la suite d'etre impartiale alors que c'est un gros hypocrite, ces phrases comme " Je ne m'attaquerais pas a Blanc, car c'est un ami mais surtout parce qu'il n'est pas responsable de..." ou encore " J'ai té le 1er a dire quand Henry n'etait pas bon, mai la faut arreter de se foutre de la gueule du monde, Henry est indiscutable" sont toutes ridicules et pleines de calculs, personnellement je ne l'ecoute meme plus, comme beaucoup de pseudos journalistes de son éspèce.

franchement, tous sont comme ça en France, que ce soit dans le sport, la politque...il y a longtemps que le journalisme a laissé tombé le devoir de neutralité et d'objectivité.

Non mais je prefere 100 fois un mec comme Dugarry, qui avoue preferé Bordeaux, qui le revendique, qui tacle parfois l'OM, mais qui reconnais quand on est meilleur, meme si ça s'entend que parfois ça lui fait mal a la gorge. Menes lui ne reconnais rien, n'assume rien, ne se remet jamais en question,il bave, bave et rebave, Dugarry lui a au moins cette qualité, quand il dis une connerie qui lui reviens en pleine figure, il reconnais, j'avoue je me suis gouré, desolé, on peut ne pas aimer sa façon d'etre, mais au moins lui il a un minimum de professionnalisme meme si il est chavin comme tout supp.

18-Apr-10 03:37

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Pffft...

Le foot est devenu beaucoup trop serieux... C'est bien dommage, ce serait pourtant sympa un match OM/PSG commenté par un parisien et un marseillais... Reste les analystes, et alors là, admettre une défaite, c'est encore plus difficile...

Bref, qu'importe, continuons notre petit bonhomme de chemin, et laisser les donc dans leur boue...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

18-Apr-10 03:42

phoceen du 93
Fennec catalan

Blackfisher a écrit :

Pffft...

Le foot est devenu beaucoup trop serieux... C'est bien dommage, ce serait pourtant sympa un match OM/PSG commenté par un parisien et un marseillais... Reste les analystes, et alors là, admettre une défaite, c'est encore plus difficile...

Bref, qu'importe, continuons notre petit bonhomme de chemin, et laisser les donc dans leur boue...

Qu'on paye des pros, coachs ou joueurs, mais des mecs qui connaissent le ballon, pas des pebrons qui n'ont jamais frapper dans une balle et qui pondent des merdes a longueur de journées. Mais bon comme t'as dit c'est pas le plus important, le plus important c'est qu'on soit en haut, et qu'on y reste jusqu'au bout  neutral

Dernière modification par phoceen du 93 (18-Apr-10 03:42)

18-Apr-10 03:44

arturo
Membre

phoceen du 93 a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Non mais je prefere 100 fois un mec comme Dugarry, qui avoue preferé Bordeaux, qui le revendique, qui tacle parfois l'OM, mais qui reconnais quand on est meilleur, meme si ça s'entend que parfois ça lui fait mal a la gorge. Menes lui ne reconnais rien, n'assume rien, ne se remet jamais en question,il bave, bave et rebave, Dugarry lui a au moins cette qualité, quand il dis une connerie qui lui reviens en pleine figure, il reconnais, j'avoue je me suis gouré, desolé, on peut ne pas aimer sa façon d'etre, mais au moins lui il a un minimum de professionnalisme meme si il est chavin comme tout supp.

100% d'accord avec toi.

18-Apr-10 03:52

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Affligeante la connerie de Menes... Et le but refusé à Niang mercredi ? mad Et le péno y est, et c'est normal ! Faut pas déconner maintenant. Quel incompétent ce type.

18-Apr-10 03:55

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

lekos a écrit :

Quel incompétent ce type.

Est-ce vraiment que de l'incompétence?

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

18-Apr-10 04:58

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Je viens de lire la merde...pardon, l'article pondu par ce gros tas de Menes. Je peux plus l'encadrer ce gros pelican. En même temps, c'est pas étonnant, il est 100% pro-parisien.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

18-Apr-10 05:24

jammo
Membre

maoulida92 a écrit :

Je viens de lire la merde...pardon, l'article pondu par ce gros tas de Menes. Je peux plus l'encadrer ce gros pelican. En même temps, c'est pas étonnant, il est 100% pro-parisien.

c est pas bien de se moquer du physique  lol

c'est l'OM qui gagne et surtout que   Diawara "wesh j'ai le niveau LDC t'as vu" a marqué@vignerons

18-Apr-10 07:20

landwell
 Exclu

Ainsi donc la news de M6 est vraie Henry et Blanc se taperaient Menes!!!! Deschamp aurait refusé ?

Plus sérieusement faut le laisser pour ce qu'il est un trublion du foot, et je vous trouve bien sévère parce que je me souviens avoir lu des articles ou entendre des chroniques où il défendait Marseille (bon pas cette année mais sous l'ère Gerets oui). Le gars il marche à l'affect pas vous ?

Je précise que je le considère pas comme un journaliste mais plus comme un chroniqueur qui donne son billet d'humeur. En fait il est ce qu'on est pour beaucoup de pilier de comptoir il est à mi chemin entre le journaliste et le supporter. Et puis il rappelle que le foot ça reste encore un jeu.

Dernière modification par landwell (18-Apr-10 07:47)

18-Apr-10 07:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

landwell a écrit :

Ainsi donc la news de M6 est vraie Henry et Blanc se taperaient Menes!!!! Deschamp aurait refusé ?

Plus sérieusement faut le laisser pour ce qu'il est un trublion du foot, et je vous trouve bien sévère parce que je me souviens avoir lu des articles ou entendre des chroniques où il défendait Marseille (bon pas cette année mais sous l'ère Gerets oui). Le gars il marche à l'affect pas vous ?

Je précise que je le considère pas comme un journaliste mais plus comme un chroniqueur qui donne son billet d'humeur. C'est différence que je ferai entre lui et Dugarry.

il a sa carte de  journaliste, duga ?
journaliste, c'est un vrai métier, avec son école et son diplôme.
dugarry est consultant.
ceci étant dit, j'ai lu le billet de menes, que je n'aime pas bien entendu, mais il faut reconnaitre que parmi les signes qui font penser au titre, l'arbitrage en est un.
si les 2 dernières années, on peut pleurer de s'être fait entuber de longue, minimum 6 points perdus par saison pour des erreurs grossières d'arbitrage. cette année, on peut constater que les erreurs en notre faveur et défaveur s'équilibrent.
je pense que la présence de DD sur le bord du terrain joue.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Apr-10 07:48

landwell
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

landwell a écrit :

Je précise que je le considère pas comme un journaliste mais plus comme un chroniqueur qui donne son billet d'humeur. C'est différence que je ferai entre lui et Dugarry.

il a sa carte de  journaliste, duga ?
journaliste, c'est un vrai métier, avec son école et son diplôme.
dugarry est consultant.
ceci étant dit, j'ai lu le billet de menes, que je n'aime pas bien entendu, mais il faut reconnaitre que parmi les signes qui font penser au titre, l'arbitrage en est un.
si les 2 dernières années, on peut pleurer de s'être fait entuber de longue, minimum 6 points perdus par saison pour des erreurs grossières d'arbitrage. cette année, on peut constater que les erreurs en notre faveur et défaveur s'équilibrent.
je pense que la présence de DD sur le bord du terrain joue.

Dugarry est journaliste il a l'abattement fiscal de 20%  wink  big_smile comme Larquet tu me diras Menes aussi

Et puis on s'en fout. Ca nous empêchera pas d'être champion!!! Dugarry, Menes, Roux.... Il est pour nous le titre.

Dernière modification par landwell (18-Apr-10 08:04)

18-Apr-10 08:22

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus

lekos a écrit :

Affligeante la connerie de Menes... Et le but refusé à Niang mercredi ? mad Et le péno y est, et c'est normal ! Faut pas déconner maintenant. Quel incompétent ce type.

J'ai envi de lui ressortir le but refusé de Niang. Il l'a oublié celui-là. Je le hais définitivement, et personne n'a encore défoncé sa gueule sur un plateau. Il n'a jamais de mec pouvant rétorquer ses dires...

Il veut ressortir des commentaires? Il faudrait faire la même avec lui.

"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

18-Apr-10 08:34

noritaka666
 Exclu

ça fait bizarre qd mm de voir ceux qu'on a tjs comme nos meilleurs joueur (niang et cheyrou) en méforme depuis qqs matchs. Bon c'est vrai qu'ils reviennent de blessure mais heureusement que d'autres qu'on attendait moins les remplace bien smile

Dans 100 ans, ils diront que j'étais blanc...c'est ce qu'ils ont fait à Jésus.@ Mohamed Ali

18-Apr-10 08:43

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI

Tout le monde nous vomit dessus. C'est impressionnant. Je ne pensais qu'on attirait autant de haine.....

Dernières News FM

Pied de page du Forum