18-Apr-10 08:52
- lagriffe
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien
kyfran a écrit :
Putain la réaction de Guy Roux sur le Péno!!!!
Plus chauvin que lui tu meurs...
Pire que sur le but. Je crois même qu'à ce moment là qu'il s'est tut..."Ah non ah noooon!!!" Un vrai gosse ah ah ah
18-Apr-10 08:54
- Rico0013
- Membre
-

Bah le mec il debande direct avec ce peno faut dire. Et c'est pas bon pour ces vieilles arteres.
Je ne fume pas , je ne bois pas.
Ma seule drogue c'est l'OM!!!!
18-Apr-10 08:55
- Donnie Brasco
- Membre
-

phoceen du 93 a écrit :
Pourtant Mandanda sera demain dans le cfc, j'ai peur que l'autre clown ne le prenne a parti
Ca par contre ca m casse les couilles que ce soit Mandanda qui y soit l'invité, j'ai peur qu'il fasse son soumis et qu'il ose pas le remetttre à sa place à ce gros tas
Diawara aurait dû y'aller pour lui defoncer sa gueule si il le fallait...
Be like water, my friend@Bruce Lee
18-Apr-10 08:58
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Menes il est aigri lui aussi ?
Tant mieux...
On ne mérite pas la victoire à Boulogne ? Mon cul.
On en est à 7 victoires de suite, Menes n'a plus que ses yeux pour pleurer.
18-Apr-10 09:00
- The Doctor
- Membre
-

- Lieu: Dans le Tardis
gamk a écrit :
Tout le monde nous vomit dessus. C'est impressionnant. Je ne pensais qu'on attirait autant de haine.....
ça sera encore meilleur quand on sera champion, rien que de les entendre chialer, j'ai hate... encore une bonne raison d'être champion.... 
Time Lord
18-Apr-10 09:03
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Après Sochaux, encore une éclatante victoire à Boulogne....Dire que certains avaient pronostiqué : Boulogne 0 - OM 4 !!! Enfin, cela fait 6 points dans la douleur sur ces 2 matchs...Bien sûr, il n'y a que le résultat qui compte, mais la manière n'y est pas du tout et certains joueurs semblent loin de leur niveau normal ! On est (pour le moment) toujours premier...mais, il ne faudra pas répéter le même genre de prestations contre Auxerre, Rennes ou Lille...sinon, on risque de tomber de haut et voir le titre nous échapper encore une fois !
Dernière modification par douxreveur13100 (18-Apr-10 09:04)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
18-Apr-10 09:03
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
douxreveur13100 a écrit :
Après Sochaux, encore une éclatante victoire à Boulogne....Dire que certains avaient pronostiqué : Boulogne 0 - OM 4 !!! Enfin, cela fait 6 points dans la douleur...On est (pour le moment) toujours premier...mais, il ne faudra pas répéter le même genre de prestation contre Auxerre, Rennes ou Lille...sinon, on risque de tomber de haut et voir le titre nous échapper !
Après une semaine de repos on montrera un autre visage.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
18-Apr-10 09:04
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

douxreveur13100 a écrit :
Après Sochaux, encore une éclatante victoire à Boulogne....Dire que certains avaient pronostiqué : Boulogne 0 - OM 4 !!! Enfin, cela fait 6 points dans la douleur...On est (pour le moment) toujours premier...mais, il ne faudra pas répéter le même genre de prestation contre Auxerre, Rennes ou Lille...sinon, on risque de tomber de haut et voir le titre nous échapper !
La fatigue était clairement présente...
Au final on a pas vraiment été inquiétés.
18-Apr-10 09:05
- landwell
Exclu-

gamk a écrit :
Tout le monde nous vomit dessus. C'est impressionnant. Je ne pensais qu'on attirait autant de haine.....
Ben le truc c'est que si on avait vraiment un beau jeu ça prêterait moins à discussion là on gagne toujours à l'arrache et pas contre des cadors mais contre des équipes qui n'ont plus à jouer. Je suis pressé de voir le match face à Auxerre....
Et le coup de la fatigue je veux bien l'entendre pour Bonnart, Diawara, Mbia, Lucho après pour le reste entre les blessures et le turn over c'est quand même difficilement acceptable. Et ceux que j'ai cité n'ont pas forcément démérité.
Dernière modification par landwell (18-Apr-10 09:07)
18-Apr-10 09:07
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

landwell a écrit :
gamk a écrit :
Ben le truc c'est que si on avait vraiment un beau jeu ça prêterait moins à discussion là on gagne toujours à l'arrache et pas contre des cadors mais contre des équipes qui n'ont plus à jouer. Je suis pressé de voir le match face à Auxerre....
Il y a un règlement qui stipule que pour gagner le titre il faut obligatoirement jouer comme le Barca ?
Je ne crois pas...
18-Apr-10 09:07
- commando pastaga
- Membre
-

- Lieu: Chez Wam
c est clair une bonne semaine de repos et on fracasse tous c est blaireaux
Ouvrir l entraînement aux journalistes ne les rendra pas moins ignorant @ Bielsa
18-Apr-10 09:08
- lagriffe
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
maoulida92 a écrit :
Je viens de lire la merde...pardon, l'article pondu par ce gros tas de Menes. Je peux plus l'encadrer ce gros pelican. En même temps, c'est pas étonnant, il est 100% pro-parisien.
Menes a avoué avoir un nègre. Autant il n'est pas l'auteur de cette diatribe.
18-Apr-10 09:09
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

18-Apr-10 09:10
- Ultra for ever
Exclu-

landwell a écrit :
gamk a écrit :
Et le coup de la fatigue je veux bien l'entendre pour Bonnart, Diawara, Mbia, Lucho après pour le reste entre les blessures et le turn over c'est quand même difficilement acceptable. Et ceux que j'ai cité n'ont pas forcément démérité.
Comme Bordeaux l'an dernier qui sur la fin gagnait tout ses matches à l'arrache, pouratant tout le monde les pompait, eux...
18-Apr-10 09:10
- landwell
Exclu-

Massilia 63 a écrit :
landwell a écrit :
gamk a écrit :
Il y a un règlement qui stipule que pour gagner le titre il faut obligatoirement jouer comme le Barca ?
Je ne crois pas...
Ben dans ce cas là faut pas se plaindre de se prendre toute la bouse des consultants sur la gueule. Parce que si c'est pour jouer comme ça y a plein d'équipes de L1 qui savent le faire. Et puisque tu parles du Barça, t'as raison pour cette année faut pas trop la ramener mais nous connaissant je pense qu'après le titre on va vouloir à nous se remontrer en Europe non ? Et avec ce jeu là on est pas près de déloger le Barça ou l'Inter. Surtout avec un Brandao de folie comme hier soir.
18-Apr-10 09:11
- azz88
- Membre
-

sur les statistiques du match on mérite largement de gagner même si le jeu était pas là on a eu beaucoup plus d'occasions, personne parle des conditions de notre voyage et le fait qu'on ait joué mercredi dernier... on dérange beaucoup
Dernière modification par azz88 (18-Apr-10 09:12)
18-Apr-10 09:13
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Entre le match de Sochaux et celui contre Boulogne, on n'a pas à se plaindre (deux fois ne sont pas coutume) de l'arbitrage ! Très content pour Valbubu...souvent tellement dénigré !
Dernière modification par douxreveur13100 (18-Apr-10 09:15)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
18-Apr-10 09:14
- landwell
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
landwell a écrit :
gamk a écrit :
Et le coup de la fatigue je veux bien l'entendre pour Bonnart, Diawara, Mbia, Lucho après pour le reste entre les blessures et le turn over c'est quand même difficilement acceptable. Et ceux que j'ai cité n'ont pas forcément démérité.Comme Bordeaux l'an dernier qui sur la fin gagnait tout ses matches à l'arrache, pouratant tout le monde les pompait, eux...
Faut être plus nuancé ou pas.... mais je me souviens d'un match face à Rennes ou Rennes gagne 2-0 (de mémoire) pour perdre 3-2. Oui ils ont eu de la chance mais ils ont eu parfois des bonnes séquences de jeu. Je demande pas à jouer comme le Real mais tout ça c'est tiré par les cheveux. Et je répète qu'on a pas l'effectif de Nancy, Lemans ou Boulogne quand même. Alors on doit pouvoir produire du jeu ou faute de produire du jeu être capable d'avoir la maitrise technique sur le match. Hors aujourd'hui tout ça c'est fragile et c'est pas moi qui le dit c'est Deschamp lui même dans ses interviews.
18-Apr-10 09:16
- Ultra for ever
Exclu-

landwell a écrit :
T'as raison, c'était bien mieux quand c'était Gerets aux commandes, on jouait bien, mais on gagnait rien, super. Je m'en tape qu'on joue mal du moment qu'on gagne, le reste...
A un moment faut savoir ce qu'on veux.
18-Apr-10 09:18
- OM clan
- Membre
-

- Lieu: Arioul City
Reproduire les efforts c est compliquer...5 fois en quinze jours après une saison pleine c est pire encore.
En rajoutant la dizaine d heure de bus on obtient un match moyen physiquement parlant mais aussi mentalement.
On sera mieux ensuite, rien ne peut nous arriver
Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch