18-Apr-10 09:37

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien

Massilia 63 a écrit :

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/la-33e-journee-en-images3/boulogne-om-lachor/6403265-1-fre-FR/Boulogne-OM-Lachor_diaporama.jpg

Pas péno là ? big_smile

C'est pas un diapo de Toulon-Perpignan? big_smile

FEHnomenal

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Apr-10 09:37

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

J'imaginais que les mecs seraient contents, fiers d'avoir un OM qui gagne et ça chiale...
Remarque vu les réactions après le but de Boulogne ça m'étonne qu'à moitié.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

18-Apr-10 09:38

Rico0013
Membre

J'ai l'impression que les journalistes à trop vouloir cracher sur l'OM en perdent tout credit et se ridiculisent plus qu'autre chose.

L'autre jour j'entendais le belge sur RMC qui disait que l'OM avait limite une equipe de milieu de tableau et qu'on à profité du calendrier surchargé de Lyon et Bordeaux.
C'est vraiment la plus grosse connerie que j'ai entendu sur l'OM ses derniers temps. Niveau calendrier on en à autant chié que l'OL et Bordeaux. On va finir la saison aux alentour des 60 matchs joués je crois. l'OL à vite ete eliminé dans les 2 coupes nationales donc on est quasiment au meme nombre de matchs qu'eux et Bordeaux n'à pas à jouer sur 2 semaines ses matchs en retard ce qui laisse une plage de recup plus grande. Et apres ça se dit objectif. Ca serait tellement facile de les moucher ces mecs qu'ils doivent psychoter en prenant un appel lol.

Je ne fume pas , je ne bois pas.
Ma seule drogue c'est l'OM!!!!

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

OM clan a écrit :

Massilia 63 a écrit :

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/la-33e-journee-en-images3/boulogne-om-lachor/6403265-1-fre-FR/Boulogne-OM-Lachor_diaporama.jpg

Pas péno là ? big_smile

C est dans le jeu, purement involontaire.
Il n y a pas penalty du tout. Autrement autant dire a nos attaquants de viser les bras a chaque fois qu ils sont dans la surface adverse.

On nous en à sifllé 3 ou 4 comme ca cette saison, notamment contre Lyon et Montpellier, alors on va pas pleurer quand c'est pour nous non?  hmm

En plus que ce soit volontaire ou non, le défenseur empêche une occasion de but, pas de discussion pour moi.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg

Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

Ultra for ever a écrit :

landwell a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Ben les regarde pas alors  roll

hmm  big_smile Trop con

Non mais sérieusement faut arrêter de pleurer là; franchement je comprend pas, la finalité c'est de gagner, pas d'amuser la galerie.

+ 1 Surtout quand on joue à l'extérieur.

le cas Bill
 Exclu

OM clan a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Pas péno là ? big_smile

Il n y a pas penalty du tout. Autrement autant dire a nos attaquants de viser les bras a chaque fois qu ils sont dans la surface adverse.

N'importe quoi!

Tu ne connais pas la règle, ne parle pas...

FEHnomenal

landwell
 Exclu

Massilia 63 a écrit :

landwell a écrit :

On joue comme des merdes en ce moment et faut le dire.

11 buts sur les 5 derniers matchs, 2 encaissés, 5 victoires...
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais on défend comme des dieux notre seule force aujourd'hui. Parce que Diawara-Mbia c'est fort et quand ils sont dépassés comme à Sochaux t'as Mandanda qui est en forme. Sinon.... tes stats c'est facile on en fait ce qu'on en veut.

18-Apr-10 09:39

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Massilia 63 a écrit :

J'imaginais que les mecs seraient contents, fiers d'avoir un OM qui gagne et ça chiale...

C'est affligeant entre ceux qui disent qu'on est avantagés par l'arbitrage et ceux qui dise qu'on joue mal, c'est à se taper la tête contre les murs.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

18-Apr-10 09:42

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

OM clan a écrit :

On s'est pris 4 ou 5 pénos (Lyon, rennes, etc) de ce style, je ne vois pas pourquoi on ne nous les sifflerait pas aussi?
Hier, le péno de tot contre Chelsea, c'est pareil comme celui de Lyon contre Bordeaux en LDC.
Je ne suis pas d'accord pour les siffler mais à partir du moment où les arbitres les sifflent, heuresement qu'ils les sifflent pour tout le monde.

D'autre part, on démonte tout en cette fin de saison et on a pourtant un énorme paquet de pleureuses, incroyable.

Une victoire contre l'Asse et la LDc sera dans la poche. Et en plus comme je déteste les verts, j'espère qu'on leur mettra bien profond à cette verTmine.

Dernière modification par bibi94 (18-Apr-10 09:42)

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

le cas Bill
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

Massilia 63 a écrit :

C'est affligeant entre ceux qui disent qu'on est avantagés par l'arbitrage et ceux qui dise qu'on joue mal, c'est à se taper la tête contre les murs.

+1

Les mecs, le jour du titre, ils fouteront des banderoles "Deschamps démission!" big_smile

FEHnomenal

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

landwell a écrit :

Massilia 63 a écrit :

landwell a écrit :

On joue comme des merdes en ce moment et faut le dire.

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais on défend comme des dieux notre seule force aujourd'hui. Parce que Diawara-Mbia c'est fort et quand ils sont dépassés comme à Sochaux t'as Mandanda qui est en forme. Sinon.... tes stats c'est facile on en fait ce qu'on en veut.

Laisse tomber, je te laisse dans ta sinistrose.
En tous cas moi j'ai le sourire et le coeur léger, je kiffe.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/ohyeah.gif

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

landwell
 Exclu

pinpinho a écrit :

Ultra for ever a écrit :

landwell a écrit :

hmm  big_smile Trop con

Non mais sérieusement faut arrêter de pleurer là; franchement je comprend pas, la finalité c'est de gagner, pas d'amuser la galerie.

C'est la même à domicile. Les gars que vous soyez content parce qu'on vole vers le titre c'est une chose et j'en suis moi-même le premier content. Mais ne me faite pas croire que vous prenez du plaisir à regarder l'équipe jouer en ce moment. Reconnaissez qu'on a une une grosse chagate de folie. Et qu'on peut mieux faire dans le jeu. J'insiste bien le plaisir de la victoire est là (j'ai aimé la victoire à Sochaux vrai match de coupe) mais hier c'était insipide. Et c'est pas la première fois.

18-Apr-10 09:44

landwell
 Exclu

Massilia 63 a écrit :

landwell a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Laisse tomber, je te laisse dans ta sinistrose.
En tous cas moi j'ai le sourire et le coeur léger, je kiffe.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/ohyeah.gif

J'te rassure moi aussi j'ai même bien dormi  wink surtout avec nul entre Lyon et Bordeaux

18-Apr-10 09:44

le cas Bill
 Exclu

@landwell: "pour moi, un grand joueur, c'est pas Lucho"

Tout est dit.

FEHnomenal

18-Apr-10 09:45

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Dans la premiere partie de la saison on se prends 3 penalties dans les memes conditions ( Heinze - Diawara - Bonnart si mes souvenirs sont bons ) cela na derange personne bien au contraire alors maintenant que c'est notre tour d'en avoir un , tous le monde crie au scandale , faut arretez un peu le delire !!

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

18-Apr-10 09:46

jammo
Membre

Massilia 63 a écrit :

Pas péno là ? big_smile

big_smile  big_smile  big_smile

c'est l'OM qui gagne et surtout que   Diawara "wesh j'ai le niveau LDC t'as vu" a marqué@vignerons

18-Apr-10 09:47

Vic Mc Key
Into the wild
Lieu: à Ubud

landwell a écrit :

pinpinho a écrit :

Ultra for ever a écrit :

C'est la même à domicile. Les gars que vous soyez content parce qu'on vole vers le titre c'est une chose et j'en suis moi-même le premier content. Mais ne me faite pas croire que vous prenez du plaisir à regarder l'équipe jouer en ce moment. Reconnaissez qu'on a une une grosse chagate de folie. Et qu'on peut mieux faire dans le jeu. J'insiste bien le plaisir de la victoire est là (j'ai aimé la victoire à Sochaux vrai match de coupe) mais hier c'était insipide. Et c'est pas la première fois.

Sur l' ensemble de la saison, on a pas prosposé un jeu flamboyant mais malgré beaucoup de nouveaux joueurs, on peut etre champion, c' est peut etre ça la patte Deschamps. On joue moins bien qu' avec Gerets mais là on gagne tout le temps.

L' essentiel est bien le titre c' ette année, on jouera bien l' année prochaine. lol

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg

Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

landwell a écrit :

pinpinho a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Au vu des matchs on se serait bien contenté de prendre 1 point à Sochaux et 1 à Boulogne, mais on marque dans les arrêts de jeu. on a la réussite c'est tout.
A Toulouse, Lyon doit s'en prendre au moins 3 pourtant ils reviennent avec le point du match nul. Et leur qualification en LDC à Bordeaux j'en parle même pas, aucun tirs cadré.

Dernière modification par pinpinho (18-Apr-10 09:49)

landwell
 Exclu

le cas Bill a écrit :

Tout est dit.

Un grand joueur c'est Xavi ou Inesta dans ce registre. Mais bon faute grive on mange des merles t'as raison.  sad

18-Apr-10 09:49

le cas Bill
 Exclu

landwell a écrit :

le cas Bill a écrit :

Tout est dit.

Un grand joueur c'est Xavi ou Inesta dans ce registre. Mais bon faute grive on mange des merles t'as raison.  sad

Si à tes yeux Lucho n'est pas un grand joueur, c'est que ta conception du foot et de l'OM n'est pas la mienne, normal qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde quant à nos résultats face à Sochaux et Boulogne! wink

FEHnomenal

Dernières News FM

Pied de page du Forum