17-Apr-10 21:12
- bilou06
- Membre
Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien
La réussite du champion sa fait plaisir mais on aurait du tuer le match plus tôt quand même...
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Franchement les 2 victoires de cette semaine etaient inespérées , on a vu une equipe fatiguée contre Sochaux et encore pire j'ai l'impression ce soir , on rejoue que dimanche prochain et ca va nous faire du bien , les joueurs entreront dans jun vel en fusion pour aller chercher ce titre !
On a pas bien joué ces deux matchs , mais la victoire est la , y'a tellement de signe qui font qu'on ne peut qu'etre champion !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
- Mongo Litho
- Membre
OhoOh^ a écrit :
@géo
"Et dans la gueule au publique de beauf de Boulogne, qui jouait ce soir le match le plus important de sa saison apparemment, et qui s'enflammait, enfin, s'enflammait à la nordique sur chaque pseudo bonne action de leur nain calvitié qui leur sert de Mascotte (l'arrière droit, p'tit mousse de son surnom si j'ai bien compris -___- )"
Mais sérieux mais laisse les vivre ces pauvres gens c'est incroyable ca. Le publique quoi... t'ose les appeler des beaufs? incroyable vraiment que les gens qui viennent au stade soit derrière leur équipe j'arrive pas à y croire. Tu me dira ca change de ce qu'on a vu ici ce soir.
Quand il s'enflamme ou plutôt s'enfume le Nord ça fait chier toute l'Europe!
Le poto d'Assouly
- goldenball
- Membre
si il y en a qui ont des scrupules par rapport au peno,on s'est juste fait enfle toute la saison l'an derner dans ce domaine là.
bordeaux-om et les 3 penos flagrant oublies me restent toujours en travers de la gorge.
et meme cette saison l'attentat sur HBA à 0-0 à montpellier.
bref on est pas malheureux mais le pain noir on la bouffe jusqu'à l'indigestion.
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
GuGu a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
GuGu a écrit :
Ben non si on bat auxerre et gagne les 2 autres matchs on est champion à 8 pointsc'est pour ça que j'précise, que c'est en admettant qu'auxerre gagne tous ses matchs y compris nous.
Tu précises moyennement (mauvaise foi on)
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
bilou06 a écrit :
La réussite du champion sa fait plaisir mais on aurait du tuer le match plus tôt quand même...
exact. Mais on va s'en contenter hein !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-Apr-10 21:13
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
j'attend déjà le "L'OM est il favorisé par l'arbitrage" dans les médias
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
bilou06 a écrit :
5 eme matchs en 15 jours
Dernière modification par lorikcanaforever (17-Apr-10 21:13)
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
OhoOh^ a écrit :
@géo
"Et dans la gueule au publique de beauf de Boulogne, qui jouait ce soir le match le plus important de sa saison apparemment, et qui s'enflammait, enfin, s'enflammait à la nordique sur chaque pseudo bonne action de leur nain calvitié qui leur sert de Mascotte (l'arrière droit, p'tit mousse de son surnom si j'ai bien compris -___- )"
Mais sérieux mais laisse les vivre ces pauvres gens c'est incroyable ca. Le publique quoi... t'ose les appeler des beaufs? incroyable vraiment que les gens qui viennent au stade soit derrière leur équipe j'arrive pas à y croire. Tu me dira ca change de ce qu'on a vu ici ce soir.
J'en ai aussi particulièrement plein le fion de lire des trucs comme quoi systématiquement les publics sont des beaufs, des paysans, des bouseux.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Hurley
- Exclu
c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
la côte...
- tholi
- Membre
Oumar78 a écrit :
Jpp2000 a écrit :
Bon je retire ce que j'ai dit, Deschamps est un génie !!
Non plus sérieux, quel match dégueulasse !!!
On a les 3 pts, c'est le plus important, mais on a eu de la chatte !
Et je continue à penser que ce soir Deschamps n'a pas été très inspiré !!!
Il s'en sort bien lui aussi.
Faire sortir Cheyrou, Niang, et Valbuena pour Kaboré, Taiwo et Abriel ... o_O'
Il a la victoire, mais rien ne dit qu'il ne l'aurait pas eu sans bétonner autant.
Un gros avertissement quoi. Sans conséquence heureusement.Je vois pas en quoi le coaching de Deschamps est critiquable, il a fait avec les moyen du bord, l'équipe type était celle qui fallait aligner, et il a fait les bons et seul changements qui lui était possible de faire....
Je l'ai pas trouvé très bon notre amis Didier sur ces choix. Il aurait pu remplacer Niang par Abriel ou par Ayew et faire du poste pour poste. L'entrée de Taiwo MG m'a rappeler la grande époque de Fernandez qui nous l'avez placer comme titulaire contre Bordeaux y'a 3 ans... pour un résultat médiocre.
Je pense vraiment qu'il ne sait pas comment se dépatouiller du cas Taiwo/Heinze et qu'il a fait ça pour dire tiens te v'là du temps de jeu en pensant qu'il ne craignait rien
- Mandanda13
- Membre
Personne n'est inquiet du jeu pourri qu'on produit depuis une semaine?
decay a écrit :
k@iser a écrit :
C'est quand même devenu horrible de suivre les matchs ici...
C'est très dure. Je crois que je le fais par habitude plus qu'autre chose, mais les critiques non stop sur un ou deux joueurs, les insultes, les chèvres par ci par là, je commence à m'en lasser.
J'ai suivi les 15/20 dernieres minutes sur le forum.
Hallucinant le monceaux de conneries qu'on peut lire en si peu de temps
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Pat O'Beur a écrit :
djedje okocha a écrit :
walidcorsy a écrit :
Guy Roux Va Creuver Sale Rageux !!!!!!!!
Non mais sérieux dites moi ce que vous (toi et d'autres qui font des remarques en ce sens) avez à lui reprocher, j'ai maté le match, il a été globalement très bon donc bon...
ca se sentait qu'il était dégouté, mais bon en même temps on peut pas lui en vouloir, auxerre c'est son club.
En même temps, à la fin du match, il a bien dit que l'on méritait de gagner donc franchement l'insulter c'est juste affligeant. Il a été bon, pas parfait mais bon voir même très bon
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
17-Apr-10 21:14
- toté71
- Membre
goldenball a écrit :
si il y en a qui ont des scrupules par rapport au peno,on s'est juste fait enfle toute la saison l'an derner dans ce domaine là.
bordeaux-om et les 3 penos flagrant oublies me restent toujours en travers de la gorge.
et meme cette saison l'attentat sur HBA à 0-0 à montpellier.
bref on est pas malheureux mais le pain noir on la bouffe jusqu'à l'indigestion.
+1000 pour cette fois c est pour nous
- landwell
- Exclu
guistarstylers a écrit :
La phrase :@ Bayal
Marseille ils ont la chance du champion
Je ne cacherai pas ma joie de ces deux victoires contre Sochaux et Boulogne mais j'aimerai qu'on parle de la qualité de notre jeu plutôt que du niveau de notre facteur chance.
Enfin il parait que seule la victoire est belle....
Oumar78 a écrit :
Jpp2000 a écrit :
Bon je retire ce que j'ai dit, Deschamps est un génie !!
Non plus sérieux, quel match dégueulasse !!!
On a les 3 pts, c'est le plus important, mais on a eu de la chatte !
Et je continue à penser que ce soir Deschamps n'a pas été très inspiré !!!
Il s'en sort bien lui aussi.
Faire sortir Cheyrou, Niang, et Valbuena pour Kaboré, Taiwo et Abriel ... o_O'
Il a la victoire, mais rien ne dit qu'il ne l'aurait pas eu sans bétonner autant.
Un gros avertissement quoi. Sans conséquence heureusement.Je vois pas en quoi le coaching de Deschamps est critiquable, il a fait avec les moyen du bord, l'équipe type était celle qui fallait aligner, et il a fait les bons et seul changements qui lui était possible de faire....
J'adore Deschamps, je ne l'ai pas beaucoup critiqué cette année, et tout le monde ne peut pas en dire autant, mais ce soir... son coaching m'a saoulé !
Cheyrou qui sort à la 58e et Niang à la 65e !! Pour faire rentrer Taiwo en plus !
Alors oui, il n'y avait pas beaucoup de solutions sur le banc avec les blessures de Koné et Ben Arfa, mais il n'était peut-être pas obligé de sortir Mamad' à ce moment du match.
Après, on ne sait pas tout c'est vrai, peut-être ressentait-il une douleur, mais vu sa gueule au moment de sortir, j'en doute.
Bref, on a gagné, c'est super, mais bon il y avait peut-être quand même mieux à faire.
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
- Saïan
- Obiwan des infos
- Lieu: Sur la route.
C'est juste incroyable cette série de matchs archi limites en terme de qualité et qu'on gagne quand même .... on ne fait pas match nul, non, on gagne !
C'est dingue !
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
Que sa fait bizarre d'avoir la réussite avec nous!!!pioufffff incroyable!!
Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Petit bémol ce soir, même si on s'en souciera peu vu le résultat, Mandanda a chier sur le but, la balle est en cloche durant plusieurs seconde dans sa surface il ne sort pas, grave erreur qui nous coute le but. Brandao en façe a façe, c'est plus possible, faut un tueur même si le brésilien ne démérite jamais.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz