18-Apr-10 15:28
Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien
Rorschach13 a écrit :
J'entends beaucoup parler du penalty mais j'ai pas vu les images, j'ai cherché un résumé youtube, mais je l'ai pas trouvé, quelqu'un pourrait poster un lien du résumé?
http://img47.xooimage.com/files/5/b/b/u … b25e8c.png
Mais y a pas péno...

18-Apr-10 15:30
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
http://www.sport24.com/var/plain_site/s … porama.jpg
et la , on la voit ?
merci Basile ( 26 mai 1993 )
18-Apr-10 15:32
- Ch'ti OM
Exclu-

- Lieu: 38
Hurley a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
"Non non non non non non non" "Mais non mais non mais non, Mr Viléo, mais non".
"Je vois déjà les explications emberlificotées des avocats de l'arbitre"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce vieux sénile de guy roux .
Insupportable l'auxerrois, aussi objectif que Dugarry quand il commente l'OM et que le résultat n'arrange pas son équipe préférée ! 
Et Guy Roux il est même encore pire, parce que pendant le match il te parle de tout sauf du match ... 
Dernière modification par Ch'ti OM (18-Apr-10 15:34)
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
18-Apr-10 15:33
- Hurley
Exclu-

hubby a écrit :
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/la-33e-journee-en-images3/boulogne-om-lachor/6403265-1-fre-FR/Boulogne-OM-Lachor_diaporama.jpg
et la , on la voit ?
on est sur que c'est ces mains à lachor ? 
la côte...
18-Apr-10 15:34
- Soz
- Membre
-

Ch'ti OM a écrit :
Hurley a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
"Non non non non non non non" "Mais non mais non mais non, Mr Viléo, mais non".
"Je vois déjà les explications emberlificotées des avocats de l'arbitre"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce vieux sénile de guy roux .Insupportable l'auxerrois, aussi objectif que Dugarry quand il commente l'OM et que le résultat n'arrange pas son équipe préférée !
dugarry, ayache, lizarazu, roux, larqué
qui aime l'om chez les commentateurs?
p.s: ferreri sa compte pas
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
18-Apr-10 15:35
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Hurley a écrit :
hubby a écrit :
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/la-33e-journee-en-images3/boulogne-om-lachor/6403265-1-fre-FR/Boulogne-OM-Lachor_diaporama.jpg
et la , on la voit ?
![]()
on est sur que c'est ces mains à lachor ?
ouais , surtout l'index droit , posé delicatement sur le ballon. 
merci Basile ( 26 mai 1993 )
18-Apr-10 15:35
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
hubby a écrit :
et la , on la voit ?
Vraiment, ca lui caresse le bras et il est complétement retourné à l'action .. rien à dire
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
18-Apr-10 15:36
- Ch'ti OM
Exclu-

- Lieu: 38
Il y a Sauzée à la limite, mais il est passé de Canal+ à Orange, donc je ne l'entends plus trop.
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
18-Apr-10 15:37
- Rorschach13
- Membre
-

Ah ouais quand même... C'est relativement violent. Si quelqu'un a un lien video je suis preneur mais quand même il ont du foutre dans les yeux les journalistes j'ai l'impression...
Remarque, avec tout ce qu'ils se sont tiré la nouille sur Brian Bourcul et ses copines, et sur "Cris le shérif" et Cie, il fallait bien qu'on retrouve tout cette semence quelque part un jour ou l'autre...
18-Apr-10 15:39
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Hurley a écrit :
la réaction de menes est juste hallucinante !
il est courant qu'on a joué mercredi et qu'on est partit à boulogne en car le jour du match ? il a oublié qu'on a fait une démonstration contre nice dimanche dernier ?
il prend vraiment ce qu'il lui arrange ce gros , et comment contester un péno flagrant , y'a des fois on peut discuter autour d'un péno mais la , il est évident , putain il pose entièrement sa main gauche sur le ballon quoi !
Un gros malin celui là , on a tous aimer son soutien pour Santos mais perso je le trouve très suspect ce gars surtout depuis son acharnement contre Lucho et son "mini" mea culpa.
Relater l'évidence baver sur des joueurs pour faire de la place à ses potes joueurs la il est fortiche
Il se croit un expert alors qu'à part faire le malin il capte quasi que dalle au ballon. C'est bien il fait de l'audience mais RTL et Canal ferait bien mieux de le shooter ce clown.
Il parait qu'il était à l'équipe, il a été à bonne école alors...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
18-Apr-10 15:39
- Hurley
Exclu-

Rorschach13 a écrit :
Ah ouais quand même... C'est relativement violent. Si quelqu'un a un lien video je suis preneur mais quand même il ont du foutre dans les yeux les journalistes j'ai l'impression...
Remarque, avec tout ce qu'ils se sont tiré la nouille sur Brian Bourcul et ses copines, et sur "Cris le shérif" et Cie, il fallait bien qu'on retrouve tout cette semence quelque part un jour ou l'autre...
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100417_resume.wmv
la côte...
18-Apr-10 15:44
- Rorschach13
- Membre
-

Hurley a écrit :
Rorschach13 a écrit :
Remarque, avec tout ce qu'ils se sont tiré la nouille sur Brian Bourcul et ses copines, et sur "Cris le shérif" et Cie, il fallait bien qu'on retrouve tout cette semence quelque part un jour ou l'autre...mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100417_resume.wmv
merci.
18-Apr-10 15:44
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
J'ai lu les réactions de ce matin, landwell n'est pas supporter de l'OM, c'est pas possible. Il ne raconte QUE des conneries. 6 victoires consécutives en 13 jours. 2 buts encaissés, c'est vraiment lamentable. Qu'on nous relègue en L2 sur le champ 
18-Apr-10 15:46
- mystic fiever
- King in the North
-

-
lekos a écrit :
J'ai lu les réactions de ce matin, landwell n'est pas supporter de l'OM, c'est pas possible. Il ne raconte QUE des conneries. 6 victoires consécutives en 13 jours. 2 buts encaissés, c'est vraiment lamentable. Qu'on nous relègue en L2 sur le champ

18-Apr-10 15:51
- elkurdo
- PESHMERGE
-

- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Je viens de voir le résumé et les images.
Il est où le problème?
Ca me rend fou tout ces rageux qui attendaient que ça.
18-Apr-10 15:58
- landwell
Exclu-

lekos a écrit :
Soit tu comprends pas soit je m'exprime mal mais je remets pas en cause les victoires mais la qualité du jeu pratiqué. C'est tout. Me dis pas que tu te ronges pas les ongles contre Sochaux, Boulogne ? Voilà ce que je dis c'est des équipes qu'on doit contrôler haut la main. Franchement c'est niveau CFA 2 et l'excuse de la fatigue je l'accepte pas tant DD fait tourner hormis la défense et Lucho. Alors va pour le fait que les mecs jouent pas "ensemble" et là encore j'ai un doute. Moi je serai content comme tout le monde si on est champion je vais pas mentir mais je dirai que cette année hormis face à Milan là bas ou Nice.... Même le match de fou 5-5 m'a pas plu tellement c'était pathétique d'absence de maitrise. Alors ce matin je sais plus qui me parlait du boring Chelsea. Mais voilà j'attends pas qu'on joue version Barça mais on a de quoi bétonner et s'imposer alors qu'un coup de vent et on sent que ça flippe et heureusement qu'on a des gars comme Diawara ou Heinze ou Mbia qui ne se laissent pas impressionner. Alors je dis surement des conneries mais je dis ce que je pense.
Pour le reste je suis revenu de la piscine
même pas noyé
Dernière modification par landwell (18-Apr-10 15:58)
18-Apr-10 15:59
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
elkurdo a écrit :
Je viens de voir le résumé et les images.
Il est où le problème?
Ca me rend fou tout ces rageux qui attendaient que ça.
Le problème est que ce pénalty, tu le siffles à la 12ème minute, personne te fait chier.
Mais à la 94ème tout le monde crie au complot.
Il y a pénalty c'est sûr et certain, mais les adversaires de l'OM ont tellement bandé en nous voyant accroché par Boulogne, que nous voir obtenir un pénalty les a dégouté.
Je me demande comment on aurait réagit si Bordeaux avait eu un pénalty dans les mêmes circonstances ?
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
18-Apr-10 16:14
- kanapower
- Membre
-

- Lieu: Charming
Tellement heureux de voire tous ces pseudos journalistes rageux dégouté que l'on est gagné et que l'on se rapproche toujours plus du titre. En plus ce serait sur des erreurs arbitrales je serais le premier a en parler mais entre le soit disant but de Sochaux ou 3 sochaliens sont hors jeu au départ du ballon avant même la déviation de Bandao et le but d'hier ou le ballon rentrait sans cet arrêt (qui méritait carton en plus) du défenseur, bah l'OM est là et n'en déplaise à certains, le titre est de plus en plus proche.
Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.
18-Apr-10 16:24
- mystic fiever
- King in the North
-

-
Tu sens une impuissance chez eux , quand je vois le faciès de certains lors des Emissions ou des commentaires à la radio. Putain le milieu journalistique est gangrené c'est effrayant, ces 17 ans de disette ont fait place aux pires raclures .
18-Apr-10 16:29
- iniesta_57
- Membre
-

Sur le pénalty, Valbuena tourné au but ^^
Mais apres le but, ambiance énorme !
Fan de Metz, mais de l'OM avant tout !