22-Apr-10 15:53

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien

Si tu peux, c'est juste que son truc est mal foutu, on voit mal l'espace pour mettre le com. Mais en regardant bien on voit les rectangles roses. Fais toi plaisir. lol

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Apr-10 16:24

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Votre commentaire est en cours de modération

J’ai une question pour toi en revanche, suite à tes accusations très graves sur les arbitres qui feraient soit disant tout pour que l’OM finisse champion.
Je me permet d’insister sur la compéxité de la règle de la main dans la surface, en particulier cette année.
J’insiste également sur la faiblesse de ton argumentation, si on ne devait siffler que les pénaltys sur des fautes volontaires on n’en verrait pas beaucoup, j’ose espérer que la plupart des défenseurs veulent toucher le ballon sur leurs tacles et non le joueur, on ne peut pas parler d’actes volontaires mais il y a bien faute tout comme la main est évidente et anihile une occasion de but.
Enfin je finis par un argument, chiffres à l’appui que l’OM est effecivement favorisé, ce pénalty accordé sur votre pelouse est le seul à ce jour a avoir été sifflé en faveur pour des mains dans la surface, contre 3 en défaveur (à Lyon, Rennes et à Marseille face à Montpellier) ce qui fait de l’OM le club le plus sanctionné de L1 par cette règle.

J’ose espérer Mr Kapo, que la prochaine fois que vous lancerez des accusations de la sorte vous réfléchirez avant de parler, c’est ce que font en général les gens dotés d’un minimum d’intélligence et de bon sens.

Comment by Nikou le 22 avril 2010 à 15 h 20 min

Il va l'effacer lol
Pourtant je suis resté correct  neutral

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

22-Apr-10 16:42

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Un de ses potes le lira et l'effacera effectivement. Car quand je l'entend parler, je me dis que c'est pas lui qui écrit tout ça sur ce blog... lol

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

12-Dec-10 21:59

Brainy11
 Exclu

Raaaaaaa

Marseille à sa place, enfin, raaaaaaaaa

Je suis un rageux comme vous dites car je trouve que vous êtes toujours depuis 17 ans un club de merde

Heureusement que l'an dernier on s'intéressait à la coupe du monde ça a permis de faire passer votre titre inaperçu

En parlant de votre titre, c'est vrai que vous avez survolé la ligue 1  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Et alors là, marseille est redevenu comique.

Des attaquants qui ne sont même pas dans le classement des buteurs !!!!

Des erreurs d'arbitrage en votre faveur tout le temps (pour l'an dernier, vous pouvez dire merci à la DNA je pense), et ça y est hier soir un arbitrage qui vous est défavorable et c'est le complot !

Comme il pue votre club avec son velodrole rempli de touristes et tous ces belges et ces suisses dans les stades de sochaux, lyon, lille qui vous font passer pour un bon "public" (tiens au fait, pour une fois vous vous améliorez, vous n'avez pas amputé les doigts d'un pompier). Et votre santos, la super star du catch, vous n'avez pas encore écrit à l'ONU pour sensibiliser les autres nations à cette terrible erreur judiciaire ?

Non sans dec, je déborde, tout ça pour dire que votre club redevient enfin un club en bois et c'est tant mieux pour la france qui pense et qui se sert de son cerveau.
Et oui, je suis un rageux mais mon club est devant le votre au classement, ceci dit, seul le classement final compte, certes, mais le votre finira 3° ou 4°, c'est le top vu ce que vous faites en ligue des champions.
Tiens à ce sujet, je suis sur que vous devez vous prendre pour le meilleur club français voire d'europe, non ? C'est sur que vous aviez une poule super dure et que Chelsea se sont battus au velodrome à leur meilleur niveau  big_smile  big_smile  big_smile
j'espèrais pour vous que vous n'alliez pas en 8° histoire de ne pas faire passer la france pour un pays de bouffons footbalistiques avec vos footix des tribunes, votre cu84 lecheyr de poils et vos south winners mangeurs de glands, ainsi que votre goaledor brandaooooo  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
raaa je suis un rageux

Bisous les gueux big_smile  big_smile

big_smile Hors ligne
big_smile  big_smile  big_smile

12-Dec-10 22:01

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Omg il va nous déterrer tous les topics de nos match de la saison dernière oO

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

12-Dec-10 22:02

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

grande Pastaga  neutral

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Dernières News FM

Pied de page du Forum