17-Apr-10 21:14
- Cobra92
- Super Pipeau
- Lieu: Bouzelouf crew
Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien
Mandanda13 a écrit :
Personne n'est inquiet du jeu pourri qu'on produit depuis une semaine?
on enchaine les matchs et on fait des déplacements de fou....
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
"On a pas eu un dixième de cette chatte l'an dernier" @ Un bordelais
J'aime cette rage, qu'ils continuent, ça me fait bander.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Mongo Litho
- Membre
Mandanda13 a écrit :
Moi, très.
Le poto d'Assouly
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
DD a fait du coaching gagnant, c'est tout.
À part ça avec 5 matchs enchaînés, fallait pas s'attendre à une démonstration (sans oublier le terrain à chier) !
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
17-Apr-10 21:15
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
landwell a écrit :
guistarstylers a écrit :
La phrase :@ Bayal
Marseille ils ont la chance du championJe ne cacherai pas ma joie de ces deux victoires contre Sochaux et Boulogne mais j'aimerai qu'on parle de la qualité de notre jeu plutôt que du niveau de notre facteur chance.
Enfin il parait que seule la victoire est belle....
enfin on va pas se plaindre qu'on s'en tire bien. N'oublies pas que la team était visiblement bien fatiguée. ça devrait aller mieux le weekend prochain.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
decay a écrit :
k@iser a écrit :
C'est quand même devenu horrible de suivre les matchs ici...
C'est très dure. Je crois que je le fais par habitude plus qu'autre chose, mais les critiques non stop sur un ou deux joueurs, les insultes, les chèvres par ci par là, je commence à m'en lasser.
Moi ca y'est...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Sven a écrit :
OhoOh^ a écrit :
@géo
"Et dans la gueule au publique de beauf de Boulogne, qui jouait ce soir le match le plus important de sa saison apparemment, et qui s'enflammait, enfin, s'enflammait à la nordique sur chaque pseudo bonne action de leur nain calvitié qui leur sert de Mascotte (l'arrière droit, p'tit mousse de son surnom si j'ai bien compris -___- )"
Mais sérieux mais laisse les vivre ces pauvres gens c'est incroyable ca. Le publique quoi... t'ose les appeler des beaufs? incroyable vraiment que les gens qui viennent au stade soit derrière leur équipe j'arrive pas à y croire. Tu me dira ca change de ce qu'on a vu ici ce soir.J'en ai aussi particulièrement plein le fion de lire des trucs comme quoi systématiquement les publics sont des beaufs, des paysans, des bouseux.
surtout quand tu vois le nombre de beaufs qui supportent l'OM!
Chaque club à son lot de gros beauf c'est un fait, mais pas plus à boulogne qu'ailleurs...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Aujourd'hui la LFP est en deuil!!! Marseille s'envole vers le titre, Auxerre vers la Ligue des Champions, Montpellier qui risque de ravir la 3eme place à Lyon et Bordeaux. Bref la CATASTROPHE!!! Et ca me fait bien bander
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Footmax a écrit :
DD a fait du coaching gagnant, c'est tout.
À part ça avec 5 matchs enchaînés, fallait pas s'attendre à une démonstration (sans oublier le terrain à chier) !
démonstration, personne ne s'y attendais je pense. Le coaching gagnant tu repassera. L'arbitre siffle pas, jamais tu dis ça. Bref, l'essentiel est là.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-Apr-10 21:16
- Cobra92
- Super Pipeau
- Lieu: Bouzelouf crew
k@iser a écrit :
decay a écrit :
k@iser a écrit :
C'est très dure. Je crois que je le fais par habitude plus qu'autre chose, mais les critiques non stop sur un ou deux joueurs, les insultes, les chèvres par ci par là, je commence à m'en lasser.
Moi ca y'est...
vous faites les pleureuses à votre manière là
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
Mandanda13 a écrit :
l'accumulation des matchs y est pour beaucoup, contre nice et sochaux (le premier) j'ai trouvé qu'il y avait de bon enchainement et franchement en ce moment on s'en fou de la manière seul les 3 points comptent
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Don Muchu a écrit :
decay a écrit :
k@iser a écrit :
J'ai suivi les 15/20 dernieres minutes sur le forum.
Hallucinant le monceaux de conneries qu'on peut lire en si peu de temps
5 matchs en 14 jours, les joueurs sont pas des machines, c'etait a prevoir, seul le resultat comptais, quand je vois le jeu produit a l'aller façe a Sochaux et contre Nice quand on avais du gaz, je me fais aucun soucis.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On s'en fout s'il y a péno ou pas. Il a été sifflé.
Seule la victoire compte et c'est excellentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissime !
Tout se passe pour l'avoir ce titre qu'on attend tous depuis 17 ans.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
- toté71
- Membre
landwell a écrit :
guistarstylers a écrit :
La phrase :@ Bayal
Marseille ils ont la chance du championJe ne cacherai pas ma joie de ces deux victoires contre Sochaux et Boulogne mais j'aimerai qu'on parle de la qualité de notre jeu plutôt que du niveau de notre facteur chance.
Enfin il parait que seule la victoire est belle....
je l attendais celle la.........evidemment qu on a du cul et alors? je pense qu on a deja manger notre pain noir avant??
17-Apr-10 21:17
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Par contre, ça m'inquiète les réactions après le but de Boulogne, j'ai reproché le manque de sérieux des joueurs à ce moment, mais en venir à dire "chèèèèèèèèèvresssssss ; c'est fini le titre ; Brandao sale chèvre" c'est très fort !
Putain, on est pas invincible !
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- tholi
- Membre
phoceen du 93 a écrit :
Petit bémol ce soir, même si on s'en souciera peu vu le résultat, Mandanda a chier sur le but, la balle est en cloche durant plusieurs seconde dans sa surface il ne sort pas, grave erreur qui nous coute le but. Brandao en façe a façe, c'est plus possible, faut un tueur même si le brésilien ne démérite jamais.
Moi ce qui m'a saouler c'est le timing de merde de Brandao. ll défend très mal et Bonnard a un placement honteux à ce niveau, il aurait du être devant son DC depuis longtemps, à la place il reste sur sa ligne devant son poteau, pourquoi faire?
Bon on a fait un match tout pourri, mais je ne retiendrais que ceci: On a encore deux jokers à 5 matchs de la fin. En sachant qu'Auxerre risque de perdre quelques points dans ses deux prochains matchs (Toulouse et Lyon). On y est presque.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- SAD78
- Membre
Quel vieux match....franchement vivement qu'ils se reposent une bonne semaine.
Sinon Bonnart j'en peux plus et Brandao heureusement qu'il obtient le penalty sinon il se faisait tirer les oreilles.
Sinon les commentaires de Cristaline vraiment m'on gavé ...il devait connaitre le score de son club
Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....
- Byrd
- Membre
On a une vieille moulasse, mais faut le mettre le péno.
Je sais pas vous, mais ça me fait un plaisir dingue que ça soit Taye qui le mette. Ce mec, pour le meilleur et our le pire, c'est l'âme de l'équipe depuis des années.
- OhoOh^
- Geant Vert
- Lieu: Babylon
decay a écrit :
k@iser a écrit :
C'est tellement vrai, c'est un déversement de haine, y'en a beaucoup qui attendent seulement que leur "cible" (généralement Brandao, Bonnart, etc) se foire sur un geste pour le tailler - et ce même si il est globalement bon le reste du match. Je me demande si ils attendent pas plus ca qu'une victoire pour certains. Mais bon, pour pouvoir faire des critiques objectives faudrait savoir parler foot.
Moi ca me gave je suis à l'etranger j'ai un internet pourri je me dit quel meilleur endroit pour suivre les matchs que le plus gros, le plus passionné des forums marseillais. Malheureusement les soirs de matchs c'est pas le bon plan. Content de la victoire quand meme
Jah Live