17-Apr-10 21:24
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien
djedje okocha a écrit :
Footmax a écrit :
Les "Guy Roux va crever ; je te souhaite un infarctus" je trouve ça très très limite.
C'est même d'une débilité affligeante... Un ban pour ces types...
Je pense pas que ce soit au 1er degré quand meme donc bon c'est moyen mais c'est pas dramatique.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
- Aixforce1
Exclu-

Sat l'artificier a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
Bon on a fait un match tout pourri, mais je ne retiendrais que ceci: On a encore deux jokers à 5 matchs de la fin. En sachant qu'Auxerre risque de perdre quelques points dans ses deux prochains matchs (Toulouse et Lyon). On y est presque.
Exactement. Voilà pourquoi la victoire était plus qu'importante. on conserve une certaine marge, d'où moins de pression et surement plus d'assurance (et de fraicheur) par la suite.
Depuis près de 3 mois je redoute l'enchainement Auxerre-Rennes-Lille. Faut absolumenent conserver nos deux jokers avant ces 3 matchs.
T'auras pas à les redouter jusqu'au bout; l'OM sera champion devant son public, le 5 mai à 22h56, contre Rennes, prenez note.
Nous sommes de petits footballeurs de province@Aulas 01/09/08 - Un éclair de lucidité
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
kartoch a écrit :
Main involontaire .. un peu comme Heinze contre Lyon non ? Et la personne a crié au scandale je crois, non ?
Que veux-tu on évolue dans un pays hostile à Marseille - on est habitué malheureusement.
Si on gagne le championnat c'est vraiment parce qu'on l'aura mérité car lorsqu'on on joue contre un certain nombre de facteurs ca tient du miracle.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
- moutondestructor
Exclu-

je reviens du taf et hop victoire de l'OM, le titre se rapproche de plus en plus 
bien aimé le mouvement sur le premier but, comme quoi Valbuena est meilleur quand il se tait
pis péno ou non, quand on voit les scandales arbitraux que l'OM subit tout au long de la saison.. il a sifflé tant mieux
Ps:vivement que ce club de boulogne retourne en l2
- bilou06
- Membre
-

bilou06 a écrit :
La réussite du champion sa fait plaisir mais on aurait du tuer le match plus tôt quand même...
exact. Mais on va s'en contenter hein !
Et comment 
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
walidcorsy a écrit :
djedje okocha a écrit :
walidcorsy a écrit :
Guy Roux Va Creuver Sale Rageux !!!!!!!!
Non mais sérieux dites moi ce que vous (toi et d'autres qui font des remarques en ce sens) avez à lui reprocher, j'ai maté le match, il a été globalement très bon donc bon...
sur le but de valbuena,il était sur du hors jeu et il voulait absolument revoir le ralenti,pareil sur l'ocaz de brandao,
sur une action raté des boulonnais,il s'est enerver,
sur le but de boulogne,explosions de joie,
sur le penalty,du chauvinissme pure il y a peno,
sur le but de taiwo,il était completement degouter
qu'il aille brouté la pelouse de l'abbé deschamps
Sur les actions où le hj est limite, il a un doute et après visionnage il dit qu'il n'y en a pas. Je vois pas où est le mal franchement 
Pour l'action du péno, y a pas péno pour toutes les raisons expliquées à côté donc bon...
Et au final, à la fin du match, il dit que l'OM a mérité sa victoire...
Bref la parano ça va bien 2s mais un moment faut arrêter 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Fabous-du-9z a écrit :
Par contre j'espère que c(est la fatigue qui nous fait jouer aussi mal!!
Le Barça semble bien merder aussi ce soir contre l'Espanyol. 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- PablOM
Exclu-

- Lieu: 95
Footmax a écrit :
Les "Guy Roux va crever ; je te souhaite un infarctus" je trouve ça très très limite.
Surtout que Guy Roux est plutôt un pro marseillais d'habitude, c'est juste que la son club joue le titre aussi, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
Rules change. The game remains the same.
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Cobra92 a écrit :
k@iser a écrit :
Cobra92 a écrit :
vous faites les pleureuses à votre manière làNon mais c'est sérieux, je stoppe tout. J'ai plus envie de suivre le match avec les pleurnicheuses en tout genre.
On est dans une position incroyable pour remporter le titre et y'a toujours des mecs qui viennent déverser leur frustration. Donc je les laisse s'exciter tout seul en paix.
C'est dommage, le forum en pâtit je pense.tu prends ça trop au sérieux, faut arrêter
ça fait partie du spectacle, pendant le match on se lache, c'est comme les mecs sur le banc quand ils s'excitent pour une touche qui était à nous etc
Bref, on vit le match à fond quoi. on sait à froid les qualités et les défauts des joueurs mais pendant le match on dit ce qu'on ressent, rien de plus
Si c'est pas sérieux c'est déjà rassurant.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Jpp2000 a écrit :
L'une des leçons définitives du soir, c'est qu'il va quand même falloir recruter un attaquant tueur pour l'année prochaine !!!
J'aime bien Brandao, c'est vrai qu'il use les défenses adverses, qu'il fait un gros travail défensif, etc... Mais bon faudrait quand même quelqu'un qui fasse un gros travail offensif surtout !!!
Et surtout, quand Niang et Brandao sont sur le terrain, il n'y a personne sur le banc, quand un des 2 se blesse, c'est la merde !!
Et puis bon, Koné et Morientes, ça va 2 mn !!!
+100
Sans Niang ou Brandao, on est trop léger !!
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Apr-10 21:25
phoceen du 93 a écrit :
Exactement. Voilà pourquoi la victoire était plus qu'importante. on conserve une certaine marge, d'où moins de pression et surement plus d'assurance (et de fraicheur) par la suite.Depuis près de 3 mois je redoute l'enchainement Auxerre-Rennes-Lille. Faut absolumenent conserver nos deux jokers avant ces 3 matchs.
Y'a des matchs que tu redoutes pas toi
Ceux là plus que les autres!
Franchement Lille à Lille c'est très très compliqué cette saison...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- toté71
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
auxerre boulogne en bus....c est pas le top pour la preparation......
djedje okocha a écrit :
Footmax a écrit :
+1 la connerie est sans limite.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
ALLEZZZZZZZZZZZZZ L'OOOOOOOOOOMMMMMMM !
Trois points et c'est tout bordel. J'm'en carre de la manière, j'm'en carre de savoir s'il y a péno ou pas. On a les 3 points et c'est tout.
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Rien à foutre du beau jeu, les 3 points c'est mieux.
17-Apr-10 21:26
- OhoOh^
- Geant Vert
-

- Lieu: Babylon
Hurley a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Sven a écrit :
J'en ai aussi particulièrement plein le fion de lire des trucs comme quoi systématiquement les publics sont des beaufs, des paysans, des bouseux.surtout quand tu vois le nombre de beaufs qui supportent l'OM!
![]()
Chaque club à son lot de gros beauf c'est un fait, mais pas plus à boulogne qu'ailleurs...géo pète un câble , franchement c'est laid de dire ça sur un club qui était en cfa y'a 5 ans , surtout qu'ils ont un taux de remplissage des meilleurs l1.
Mais non tu vois justement, c'est ca qui me désole, c'est qu'il pète pas un cable. C'est juste devenu la norme. Si tu sais pas quoi dire, sors un truc comme ca, t'aura tjs un ou deux mecs pour te sortir un smiley ou un +1, voir en rajouter derriere. La reflexion? 0. Juste un comportement de moutons pour pouvoir dire qu'on poste et se donner l'impression qu'on fait parti d'une communauté (virtuelle qui plus est). Tout ca devant son pc un samedi soir à 21h
Jah Live
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
toté71 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
auxerre boulogne en bus....c est pas le top pour la preparation......
et on a joué en semaine.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- toté71
- Membre
-

Sven a écrit :
djedje okocha a écrit :
Footmax a écrit :
+1 la connerie est sans limite.
+1 le mettrais ca sur l euphorie.... 
Massilia 63 a écrit :
Rien à foutre du beau jeu, les 3 points c'est mieux.
+1
My Every Word, a Fucking Nightmare
decay a écrit :
Cobra92 a écrit :
k@iser a écrit :
Non mais c'est sérieux, je stoppe tout. J'ai plus envie de suivre le match avec les pleurnicheuses en tout genre.
On est dans une position incroyable pour remporter le titre et y'a toujours des mecs qui viennent déverser leur frustration. Donc je les laisse s'exciter tout seul en paix.
C'est dommage, le forum en pâtit je pense.tu prends ça trop au sérieux, faut arrêter
ça fait partie du spectacle, pendant le match on se lache, c'est comme les mecs sur le banc quand ils s'excitent pour une touche qui était à nous etc
Bref, on vit le match à fond quoi. on sait à froid les qualités et les défauts des joueurs mais pendant le match on dit ce qu'on ressent, rien de plusSi c'est pas sérieux c'est déjà rassurant.
Ha parce que tu les prend au premier degré ces commentaires?
But pour Bordeaux 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen