09-May-10 13:44

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

MoussOM a écrit :

Même champion, cette défaite me fait un peu chié quand même. Le mieux est l'ennemi du bien dit-on ! Mais je vais pas jouer les rabat-joie. On n'est CHAMPION, purée !
A fond pour que Mamad' termine meilleur buteur du Championnat avec un doublé contre Grenoble.
HS: C'est dommage que Grenoble et Le Mans (MMA Stadium) descendent en L2 l'année prochaine pour leur stade (véritables stade de foot). Pas sûr qu'on en gagne au change avec les futurs promus.

ba à ce rythme la L2 deviendra LE championnat où il faudra être : la beaujoire, nouveau saint symphorien, nouveau stade du havre, nouveau stade de l'europe à strasbourg, mma, stade des alpes smile

sinon c'est emmerdant cette défaite. le match nul m'arrangeait jusqu'à l'égalisation lyonnaise et jusqu'à ce que je m'aperçoive que auxerre n'avait rien foutu de son côté. quitte à perdre, autant que la défaite serve à quelque chose  big_smile si ça avait été le cas j'aurais été satisfait de la manière, juste pour entendre aulas ruminer sa haine sans avoir vu la rencontre. maintenant pour la dernière journée il faut atomiser grenoble pour passer meilleure attaque, et que niang marque pour le classement des buteurs et pour la barre des 100 buts s'il doit partir (à la juninho).

mais bon le plus important c'est que  tout n'est pas perdu, lyon monaco c'est loin d'être gagné, j'y crois  smile , surtout avec trois matchs en une semaine dont deux de suite à domicile, en fin de saison après avoir fait un long parcours en LDC moi je dis le podium n'est pas encore joué. mais si auxerre finit 4e ça leur apprendra d'avoir joué comme ils l'ont fait contre nous. enfin bon 3e ou 4e ça changera rien pour eux, ça se finira en europa league smile

Dernière modification par ÔMorocco (09-May-10 14:04)

Ivan Franceschini Appreciation Society

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-May-10 14:15

slash40
Membre
Lieu: 32

Si Auxerre finit 3eme, ils joueront le tour préliminaire de LDC sans etre tête de série. Ils vont certainement se chopper du lourd comme TFC-Liverpool il ya 3 ans. Si Auxerre ne passait pas ce tour préliminaire, la part de droit TV de la LDC serait beaucoup plus importante pour nous car la part du gateau serait divisé en 2 et non en 3.

09-May-10 14:48

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

slash40 a écrit :

Si Auxerre finit 3eme, ils joueront le tour préliminaire de LDC sans etre tête de série. Ils vont certainement se chopper du lourd comme TFC-Liverpool il ya 3 ans. Si Auxerre ne passait pas ce tour préliminaire, la part de droit TV de la LDC serait beaucoup plus importante pour nous car la part du gateau serait divisé en 2 et non en 3.

oui je n'avais pas perdu de vu cet aspect. ça nous ferait environ 5M€ supplémentaires de market pool(soit 18/19M€ assurés par ce biais + 5M€ pour la participation, donc quasiment 23M€ assurés dans le budget prévisionnel, sans compter les bonus de performances, la billeterie, etc.). bref si on passe avec lille et auxerre, on va se gaver à mort big_smile

Ivan Franceschini Appreciation Society

09-May-10 14:55

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Moi ce que je retiens sur ce match : 1 défaite imméritée avec 1 équipe phocéenne largement remaniée. Trés joli but de Niang !
Mention spéciale à F.Fautrelle et ses cartons seulement réservés aux marseillais et ses putains d'arrêt de jeu qui n'en finissent plus...
Anigo a bien fait de moucher Puel et Aulas : L'équipe (merci D.D ) a été irréprochable sur le plan professionnel et le plus important a fait honneur à son titre de champion.
D.D a dû leur dire que c'est maintenant que l'on prépare la saison prochaine.

Le reste je m'en balance : Lille, Lyon, Auxerre  ? pour nous accompagner en LDC, Rien à foutre, me sens pas concerné... même si je comprends bien le raisonnement de Slash 40 : 2 parts c'est mieux que 3 lol

Il y a que moi qui est bloqué sur la tête de HBA quand il comprend que c'est lui qui sort pour faire rentrer Andrade ?

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

09-May-10 15:53

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

oscar face a écrit :

Il y a que moi qui est bloqué sur la tête de HBA quand il comprend que c'est lui qui sort pour faire rentrer Andrade ?

BA, c'est triste mais il a pas montre grand chose le temps qu'il a ete aligne.
Il a tres bien commence pour disparaitre progressivement.. Le probleme selon moi, c'est que vu qu'il se bouge peu defensivement, du coup il a tendance a sortir du match et a ne pas etre pret quand on passe en phase offensive.

09-May-10 16:16

ForzaMarseille
non vincete mai
Lieu: VdP

kjz-mtp a écrit :

oscar face a écrit :

Il a tres bien commence pour disparaitre progressivement.. Le probleme selon moi, c'est que vu qu'il se bouge peu defensivement, du coup il a tendance a sortir du match et a ne pas etre pret quand on passe en phase offensive.

24 minutes et tu nous dis qu'il a disparu...

Et si à la 26 ème il fait un super centre pour Niang ? On change de jugement en 2 minutes?

24 minutes c'est à peine 1/4 du match...

Votre haine est notre fierté!

09-May-10 16:22

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la une de l'équipe de la PACA ?

09-May-10 16:43

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

ForzaMarseille a écrit :

kjz-mtp a écrit :

oscar face a écrit :

24 minutes et tu nous dis qu'il a disparu...

Et si à la 26 ème il fait un super centre pour Niang ? On change de jugement en 2 minutes?

24 minutes c'est à peine 1/4 du match...

Bah ouais. Il a fait une superbe entame de match et puis il a baisse le pied.
On sait tous ce qu'il est capable de faire. Il n'y a qu'a voir sa rentree face a Rennes...
Apres, j'exagere sans doute, mais mon impression c'est qu'il ne s'est pas donne a fond par rapport a ce qu'il est capable de faire alors que pour une fois il etait titulaire.
Et c'est frustrant parce que la perf de BA, perso, cela representait 70% de l'interet de ce match.

09-May-10 18:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pas Sur de Gagner a écrit :

'fin on jouait à Lille qui avait plus que nous intérêt à gagner. Pas comme si l'on avait perdu par exemple face à Le Mans ( lol ).

j'espère quand même que l'on finira en beauté au Vel face à Grenoble. Ne pas gagner ferait désordre là en revanche !

Je pense quand même que l'on a été très combatif. Lille a marqué son 3e but après la 4e mn de prolongation alors qu'on jouait à 10 depuis un bon moment et que nos joueurs avaient fait la grosse teuf mercredi/jeudi tôt le matin. Et j'allais oublier le meilleur : Fautrel !

Dernière modification par Leffe du Nord (09-May-10 18:36)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-May-10 18:39

escagas
Membre

Leffe du Nord a écrit :

'fin on jouait à Lille qui avait plus que nous intérêt à gagner. Pas comme si l'on avait perdu par exemple face à Le Mans ( lol ).

j'espère quand même que l'on finira en beauté au Vel face à Grenoble. Ne pas gagner ferait désordre là en revanche !

Je pense quand même que l'on a été très combatif. Lille a marqué son 3e but après la 4e mn de prolongation alors qu'on jouait à 10 depuis un bon moment et que nos joueurs avaient fait la grosse teuf mercredi/jeudi tôt le matin. Et j'allais oublier le meilleur : Fautrel !

il y a eu trois gardiens qui ont provoqué des penalties : seul Mandanda a été exclu !!

saint valentin

09-May-10 18:43

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

hier on a justifié pleinement notre titre en faisant jeu égal sur la pelouse de ceux que beaucoup considèrent comme la référence au niveau du jeu en L1, malgré la fatigue, la bringue, l'arbitrage et quelques absents.
Tout ce qu'il y a à dire.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

09-May-10 18:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

escagas a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

il y a eu trois gardiens qui ont provoqué des penalties : seul Mandanda a été exclu !!

Oui tu as raison, + la faute de Rami non vue...
Les arbitres sont durs à chaque fois avec les gardiens. Il sanctionne à la fois la faute qui déstabilise l'attaquant alors qu'il a des chances de marquer + la faute commise par le dernier défenseur, en l'occurrence là c'est le gardien qui sera quasiment toujours le dernier défenseur.
C'est une règle nulle ! De plus tous les arbitres ne l'interprètent pas de la même façon.
Objectivement, là Mandanda est pris dans son élan et continue sa glissade qui fait tomber l'attaquant. Il n'y avait aucune intention malsaine.

Dernière modification par Leffe du Nord (09-May-10 18:50)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-May-10 19:01

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

"On s'en bas les couilles, on est champions de France" !!!! "Putain j'ai plus d'air, je vais me noyer !!!!"

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

09-May-10 19:20

WhySoSerious
campeur professionnel

bongo a écrit :

"On s'en bas les couilles, on est champions de France" !!!! "Putain j'ai plus d'air, je vais me noyer !!!!"

big_smile  oh p.utain, zizou on est champions, té les parisiens dans le c.ul!!!!!

Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

09-May-10 23:14

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Champions de France !!!

Il est là le vrai titre qu'on cherchait. Le signe indien (ou suisse) est vaincu !

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

10-May-10 01:41

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Je suis en train de revoir le match sur la chaine du club, bon Roustan est vraiment une enflure de première et je pese mes mots.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

10-May-10 01:45

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

eto'o fils a écrit :

Je suis en train de revoir le match sur la chaine du club, bon Roustan est vraiment une enflure de première et je pese mes mots.

J'ai voulu le revoir je me suis arreter au but de Mamad ou il dit c'est de la réussite  sad

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

10-May-10 01:48

eto'o fils
Lion indomptable

Pareil j'ai stoppé parcque là c'était plus possible. Le me qui te sort que le tacle de Rami n'est pas méchant, que le carton rouge est tout à fait logique et Ferreri qui essaye de lui répondre mais l'autre qui hausse la voix.

Bref CASSE TOI ROUSTAN

10-May-10 01:50

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

eto'o fils a écrit :

Pareil j'ai stoppé parcque là c'était plus possible. Le me qui te sort que le tacle de Rami n'est pas méchant, que le carton rouge est tout à fait logique et Ferreri qui essaye de lui répondre mais l'autre qui hausse la voix.

Bref CASSE TOI ROUSTAN

big_smile

Il sera encore la l'année prochaine?

Dernière modification par Sphoenix13 (10-May-10 01:51)

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

10-May-10 01:52

eto'o fils
Lion indomptable

Ba normalement il se casse c'est ce qui est prévus. En tout cas tant qu'il sera là je zapperais OMtv.

Dernières News FM

Pied de page du Forum