09-May-10 00:58

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

Alexom59 a écrit :

Bartaza a écrit :

Alexom59 a écrit :

Mais qu'est-ce qui te dit que j'étais avec les supporters du losc ?

on s'est pas compris, "les tiens" sont marseillais, j'ai cru que tu avais pu les rejoindre comme ca m'est arrivé dans d'autres stades, c'est vrai que la joie était plutot lilloise en fin de match mais bon, on est champion, les parkages doivent etre bien chauds.

Je vais toujours en parcage visiteur quand l'OM se déplace dans le Nord et oui c'était tellement chaud qu'il y a eu des petites altercations car certains ont abusé sur les pogos, ça n'a pas été au goût de tous le monde à force de prendre des coups sinon c'était super, aucune pression donc l'esprit léger tout le match...

Y'a presque du Sat dans votre discussion..

Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-May-10 00:58

Tordugénial
Membre
Lieu: Paris

Marcel Patoulacci a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Tordugénial a écrit :

Oh durbig_smile  big_smile

Heu non pas trop  hmm

moi j'ai eu quand même une demie molle  https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif

j'ai sorti les mouchoirs, mais je ne dis pas pourquoi  lol

Dernière modification par Tordugénial (09-May-10 00:58)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

09-May-10 00:59

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Tordugénial a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Heu non pas trop  hmm

moi j'ai eu quand même une demie molle  https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif

j'ai sorti les mouchoirs, mais je ne dis pas pourquoi  lol

On est tous un peu tristes à cause de cette défaite...

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

09-May-10 00:59

Soz
Membre

CasLiBre a écrit :

Mentalité de frileux de Deschamps en sortant Ben Arfa, résultat on fête le titre dans la défaite... C'est en étant ouvert d'esprit qu'on remporte des titres avec de la gloire, qu'on montre l'exemple, pour la morale c'est bien qu'on ait perdu en faisant sortir un joueur qui se conforme pas entièrement aux règles.

Il m'a déçu, se contenter de baiser Lyon de cette manière, c'est un avoeu de faiblesse.

donc pour toi on a voulu baiser lyon?

Dernière modification par Soz (09-May-10 01:01)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

09-May-10 01:02

Bartaza
Membre

Alexom59 a écrit :

Je vais toujours en parcage visiteur quand l'OM se déplace dans le Nord et oui c'était tellement chaud qu'il y a eu des petites altercations car certains ont abusé sur les pogos, ça n'a pas été au goût de tous le monde à force de prendre des coups sinon c'était super, aucune pression donc l'esprit léger tout le match...

alors j'en reviens au départ: on t'a entendu ? smile  t'as bien gueulé?
t'as bien de la chance que l'OM arrive chez toi 3j apres le titre, j'aurais aimé
j'aurais été le premier a redemander des coups

09-May-10 01:05

Bartaza
Membre

Eldarion a écrit :

Y'a presque du Sat dans votre discussion..

je suis heureux de vous divertir, toi et Azz
j'ai fini par me faire comprendre c'est le principal

enfin non le principal c'est qu'on est champions, boum

09-May-10 01:06

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

Soz a écrit :

CasLiBre a écrit :

Mentalité de frileux de Deschamps en sortant Ben Arfa, résultat on fête le titre dans la défaite... C'est en étant ouvert d'esprit qu'on remporte des titres avec de la gloire, qu'on montre l'exemple, pour la morale c'est bien qu'on ait perdu en faisant sortir un joueur qui se conforme pas entièrement aux règles.

Il m'a déçu, se contenter de baiser Lyon de cette manière, c'est un avoeu de faiblesse.

Accessoirement DD se contente aussi d'un doublé. Qu'est ce qu'on en a a foutre de ce match ? Gagné, perdu, Lyon, Lille, Cassis-Carnoux .... bas les couilles !! On est champions !!

Et le titre, on le fête (encore) samedi à la maison et dimanche dans la ville.  smile

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

09-May-10 01:06

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Comment résumer ce match ?

Ah oui ..

Champion neutral

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

09-May-10 01:07

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

ON EST CHAMPION!!!  https://www.footmarseille.com/images/smileys/echarpe.gif
on s'offre une fin de saison vraiment tranquille, sans pression. on fait malgré tout un bon match à Lille, sabordé par Foutrel, mais on a montré que le champion est un brai champion. il nous reste plus qu'a battre Grenoble samedi prochain pour finir la saison en beauté et a fêter sa le lendemain et après repos et coupe du monde.
perso j'ai déjà bien le tête aux transferts, j'adore cette période...  lol

Allez l'OM!!!

09-May-10 01:08

Sat l'artificier
 Exclu

Super_Cochon a écrit :

Soz a écrit :

CasLiBre a écrit :

Accessoirement DD se contente aussi d'un doublé. Qu'est ce qu'on en a a foutre de ce match ? Gagné, perdu, Lyon, Lille, Cassis-Carnoux .... bas les couilles !! On est champions !!

Et le titre, on le fête (encore) samedi à la maison et dimanche dans la ville.  smile

+1.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

09-May-10 01:12

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Avec son carton, Niang ne jouera pas le trophée des champions non?

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

09-May-10 01:13

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

malgré la defaite de ce soir , je jubile , alors je vais me coucher avec le sourire .

bye a tous wink

merci Basile ( 26 mai 1993 )

09-May-10 01:13

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

regardez moi ces losers hystériques après une victoire pitoyable pour une 2e place

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

09-May-10 01:17

gaby pitou
The Phenom

on a fait ce qu'on avait a faire. l'arbitre nous plombe en nous expulsant Mandanda alors que cela ne s'imposait pas. moi je suis fier e l'équipe qui montrer qu'elle avait des couilles et de l'honneur.

Allez l'OM!!!

09-May-10 01:20

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Malgré le titre en poche, vous oubliez que l'OM a encore un objectif cette année : permettre à mamad de finir meilleur buteur de la l1. Pour moi, la saison n'est pas fini, quand l'OM gagne le titre de champion de France, il y a toujours le meilleur buteur qui est marseillais, tradition oblige depuis presque 40 ans.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

09-May-10 01:22

Sat l'artificier
 Exclu

marsattaks a écrit :

Malgré le titre en poche, vous oubliez que l'OM a encore un objectif cette année : permettre à mamad de finir meilleur buteur de la l1. Pour moi, la saison n'est pas fini, quand l'OM gagne le titre de champion de France, il y a toujours le meilleur buteur qui est marseillais, tradition oblige depuis presque 40 ans.

Ca devrait être bon. Je pense qu'il en plantera au moins 1 contre Grenoble. Et je vois mal Gameiro claquer un doublé contre Lille. Par contre cette année c'est pas terrible les buteurs dans l'ensemble, aucun ne devrait dépasser les 20 buts...

09-May-10 01:24

gaby pitou
The Phenom

Par contre cette année c'est pas terrible les buteurs dans l'ensemble, aucun ne devrait dépasser les 20 buts...

ouais mais c'est pas la pire année. je me souviens d'un Pauleta meilleur buteur avec 14 réalisations une année...

Allez l'OM!!!

09-May-10 01:27

Sat l'artificier
 Exclu

gaby pitou a écrit :

Par contre cette année c'est pas terrible les buteurs dans l'ensemble, aucun ne devrait dépasser les 20 buts...

ouais mais c'est pas la pire année. je me souviens d'un Pauleta meilleur buteur avec 14 réalisations une année...

15. Et je crois que le 2 ème c'était Bangoura de Troyes  big_smile

09-May-10 01:28

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

marsattaks a écrit :

Ca devrait être bon. Je pense qu'il en plantera au moins 1 contre Grenoble. Et je vois mal Gameiro claquer un doublé contre Lille. Par contre cette année c'est pas terrible les buteurs dans l'ensemble, aucun ne devrait dépasser les 20 buts...

quand meme incroyable cette coincidence :
s 'il marque contre grenoble ça sera son 100 eme but en L1 et 100 eme but avec l' OM  hmm

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

09-May-10 01:31

marsattaks
Plus Edgar que Davids

marsattaks a écrit :

Si Mamad plante un triplé contre grenoble, il sera à 20 buts, ce qui sera un total honorable.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

Dernières News FM

Pied de page du Forum