04-Jul-10 12:37

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?

Je peux te certifier que Koné et Niang sont plus rapide que Ben Arfa. Après je ne voulais pas te vexer, j'ai simplement ma vision du football qui se révèlent assez juste au jour le jour autant par mes rencontres que lors de mon boulot.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jul-10 12:42

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

rasta70 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

rasta70 a écrit :

pourquoi HBA va moins vite que les deux autres???
c'est à verifier

c' est juste évident et sans parler de l' explosivité et surtout du coté pas de chichi , direct a l' essentiel ...

vraiment tu connait pas la vitesse de ben arfa
c'est justement pas si evident que ça
n plus c'est un detail de mon argumentation car meme sans ce points ça change rien à ce que je dis

par rapport a Niang y' a pas photo apres au foot tu fais rarement des 100 m hein donc le plus important c' est les 10 , 20 , 30 premiers metres et donc face a Baky y' a pas photo non plus .

puis c' est tout aussi évident que Ben Arfa n' a pas un jeu assez direct pour etre efficace en contre a 10 contre 11 .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

04-Jul-10 12:44

cristiano cote d'agneau
Membre

cristiano cote d'agneau a écrit :

15 M€ ?

si c' est serieux on peut considerer qu' il fait plus parti de l' effectif !

ceux qui pretendent que DD ne donne pas suffisament sa chance a Hatem , rappelez vous de ce que Hatem disait debut 2010 :"là je vais m' y mettre serieusement , me donner a 100 % , me prendre en main ..."
et comme par hazard il a enchainé les match pendant 2 mois et a meme était tres bon ... puis petit a petit il a decliné et a moins joué , jusqu' a dans le sprint final ne plus jouer du tout .
bref il a du mal dans la continuité a se faire violence au quotidien et le probleme est là pas ailleurs .

tu peux me citer a partir de quelle match il a décliné stp
sinon ce que t'a pas compris c'est qu'un club peut meme proposer 20M si hba a pa s envie d'aller dans un vieux club il partira pas. arrete de croire que les clubs jettent et prennent des joueurs comme ils veulent

Toulouse , Lyon , Lens , Sochaux , puis Nice il rentre il fait n' importe quoi et apres il joue plus ...

Il a envie de jouer et il est pas opposé a un départ , le club non plus donc si un club de PL met le pognon y' a de grande chance que ça se fasse .

pas d'accord avec toi mais ca peut se discuter par contre pour nice c'est vraiment nimportequoi

04-Jul-10 12:47

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

tu peux me citer a partir de quelle match il a décliné stp
sinon ce que t'a pas compris c'est qu'un club peut meme proposer 20M si hba a pa s envie d'aller dans un vieux club il partira pas. arrete de croire que les clubs jettent et prennent des joueurs comme ils veulent

Toulouse , Lyon , Lens , Sochaux , puis Nice il rentre il fait n' importe quoi et apres il joue plus ...

Il a envie de jouer et il est pas opposé a un départ , le club non plus donc si un club de PL met le pognon y' a de grande chance que ça se fasse .

pas d'accord avec toi mais ca peut se discuter par contre pour nice c'est vraiment nimportequoi

qu' est ce qui est n' importe quoi ce que j' en dit ou son entré ridicule ?

04-Jul-10 12:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

par rapport a Niang y' a pas photo apres au foot tu fais rarement des 100 m hein donc le plus important c' est les 10 , 20 , 30 premiers metres et donc face a Baky y' a pas photo non plus .

puis c' est tout aussi évident que Ben Arfa n' a pas un jeu assez direct pour etre efficace en contre a 10 contre 11 .

toi t'es sur de toi moi je dis c'est pas evident mais bon c'est un detail
je dis juste que la sortie de ben arfa certes est loin d'etre un scandale
je dis juste que si il etait considéré comme un joueur important il ne serait pas sorti
et en plus le resultat on s'en foutait on etait deja champion
maintenant la façon dont il est considéré par DD et avant tout de sa faute on est d'accord
mais on aurait pu evité cette petite humiliation c'est tout ce que je dis

Dernière modification par rasta70 (04-Jul-10 12:52)

04-Jul-10 12:58

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

rasta70 a écrit :

je dis juste que la sortie de ben arfa certes est loin d'etre un scandale
je dis juste que si il etait considéré comme un joueur important il ne serait pas sorti
et en plus le resultat on s'en foutait on etait deja champion
maintenant la façon dont il est considéré par DD et avant tout de sa faute on est d'accord
mais on aurait pu evité cette petite humiliation c'est tout ce que je dis

là ok je suis d' accord, moi aussi sur le coup je me suis dis c' est tres dur pour lui mais voila DD est un competiteur et faut croire que chaque match il veut le gagner ...

04-Jul-10 13:05

rasta70
#jesuisbolero

là ok je suis d' accord, moi aussi sur le coup je me suis dis c' est tres dur pour lui mais voila DD est un competiteur et faut croire que chaque match il veut le gagner ...

c'est tous ce que je disais en fait big_smile

04-Jul-10 13:08

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

rasta70 a écrit :

je t' ai repris que sur un point en meme temps ...

04-Jul-10 13:13

rasta70
#jesuisbolero

rasta70 a écrit :

je t' ai repris que sur un point en meme temps ...

aussi big_smile  big_smile  big_smile

04-Jul-10 15:00

Oumar78
Imad et Lahcen

Tu racontes vraiment de la merde a chaque fois que tu t'exprimes sur ce topic et tu lâches pas le steack,, Ben Arfa il a été tout pourri a chaque fois qu'il a joué pour l'OM cette saison aussi tant que tu y es, non parceque t'es plus a un mensonge près à cette heure ci .....

04-Jul-10 15:05

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

forza.marsiglia a écrit :

Je peux te certifier que Koné et Niang sont plus rapide que Ben Arfa. Après je ne voulais pas te vexer, j'ai simplement ma vision du football qui se révèlent assez juste au jour le jour autant par mes rencontres que lors de mon boulot.

Sans le ballon c'est possible avec non.

04-Jul-10 15:06

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

15 M€ ?

si c' est serieux on peut considerer qu' il fait plus parti de l' effectif !

ceux qui pretendent que DD ne donne pas suffisament sa chance a Hatem , rappelez vous de ce que Hatem disait debut 2010 :"là je vais m' y mettre serieusement , me donner a 100 % , me prendre en main ..."
et comme par hazard il a enchainé les match pendant 2 mois et a meme était tres bon ... puis petit a petit il a decliné et a moins joué , jusqu' a dans le sprint final ne plus jouer du tout .
bref il a du mal dans la continuité a se faire violence au quotidien et le probleme est là pas ailleurs .

Sauf si lui ça l'intéresse pas ce qui est possible.

04-Jul-10 15:41

Mustang 64
 Exclu

Si son cas n'évolu pas cet été, il évoluera très probablement l'hiver prochain, à savoir prolongation de contrat ou départ, selon ses perf' d'ici là. Car fin de contrat juin 2012.

Dernière modification par Mustang 64 (05-Jul-10 21:00)

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

04-Jul-10 15:46

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Marcel Patoulacci a écrit :

Hurley a écrit :

peuvent aller se faire foutre les rouquins .

T'es fou ou quoi ? A ce prix je te l'emballe dans du papier cadeau le hatem et je l'expedie illico presto à Villa  cool
C'est une aubaine de trouver des pigeons prêts a debourser 15 bâtons pour lui faut pas laisser passer l'occase...

+1

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

04-Jul-10 15:46

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Tu racontes vraiment de la merde a chaque fois que tu t'exprimes sur ce topic et tu lâches pas le steack,, Ben Arfa il a été tout pourri a chaque fois qu'il a joué pour l'OM cette saison aussi tant que tu y es, non parceque t'es plus a un mensonge près à cette heure ci .....

oulà ....
qu' est ce qui te sembles pas correct dans ce que je dis  hmm

au passage ce que je me tue as dire depuis un certain temps DD vient de le confirmer ...

04-Jul-10 15:57

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Il confirme qu'il a fait une bonne deuxième partie de saison surtout et que s'il joue de la même façon il sera titulaire.

Par contre s'il joue comme en première partie il peut se barrer.

En tout cas, on parle de groupie pour ceux qui apprécient le joueur mais ceux qui ne l'aiment pas sont beaucoup plus tenaces j'ai l'impression...

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

04-Jul-10 15:59

swany
Membre

DD c'est très bien ce dont Hatem est capable ,il lui demande juste d'etre efficace ,marquer et passer c'est facile a dire mais pas a faire !!! A Hatem de faire en sorte de...... Si il est impliqué dans 50 voir 60% des but inscrit et peu importe la maniere ,Hatem sera titulaire sur et certain ne vous inquiéter pas!!!

04-Jul-10 16:02

cesare maldini
Membre

Fin de contat Juin 2011? On a pas beaucoup de choix : soit prolongation immédiate ,soit vente cet été.La prolongation en Décembre ,c'est du rêve..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

04-Jul-10 16:09

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

rackhir a écrit :

Il confirme qu'il a fait une bonne deuxième partie de saison surtout et que s'il joue de la même façon il sera titulaire.

Par contre s'il joue comme en première partie il peut se barrer.

En tout cas, on parle de groupie pour ceux qui apprécient le joueur mais ceux qui ne l'aiment pas sont beaucoup plus tenaces j'ai l'impression...

il parle surtout de 2 bons mois .
et effectivement s' il est capable d' etre impliqué sur toute une saison comme sur ces 2 bons mois alors il jouera tres souvent .

04-Jul-10 16:34

JJ
Membre

La réalité du marché des transferts est impitoyable pour tous ceux qui voient HBA plus beau qu'il n'est !
S'il était au niveau où certains le placent, HBA serait courtisé par tous les grands clubs d'Europe. On lui ferait un pont d'or pour le récupérer et l'OM passerait son temps à batailler pour essayer de le conserver...
On en est loin, n'est ce pas ! ?
La réponse est évidente. En dépit des promesses de son talent (surtout balle au pied), il n'intéresse pas grand monde, sinon des clubs de 2nd plan.
Si on parvient à le fourguer à 15 millions, c'est une super affaire et faudra pas hésiter longtemps à conclure.
Mais la suite la plus vraisemblable est qu'il finisse son contrat (il n'est pas fou, il est bien payé), puis il partira dans un club moyen... Et l'OM continuera à bien tourner sans lui.

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

Dernières News FM

Pied de page du Forum