08-Jul-10 20:26
- los
- Membre
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
ben arfa est certainement le meilleur joueur de l'om ,s'il n'a pas eclate au plus haut niveau la faute en revient qu'e l'on ne lui fais pas entierement confiance,certain joueurs on les fais jouer a tous les matchs alors qu'ils sont hors de forme,(ex: lucho)mais pour ben arfa non il faut qu'il soit immediatement competitif,on ne lui pardonne rien,
08-Jul-10 20:28
La vérité c'est qu'il ne se passe rien le concernant et que certains cherchent quand même des prétextes pour lui chier dessus.
La vérité c'est qu'il n'y a même pas encore eu un match cette saison.
08-Jul-10 20:29
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
cedr134 a écrit :
La vérité c'est qu'il ne se passe rien le concernant et que certains cherchent quand même des prétextes pour lui chier dessus.
l'autre verité, c'est que cela fait plus de deux semaines qu'on l'a vu a l'oeuvre...
et autant je le defendais durant ces premieres saisons avec nous, autant la, j'en ai ma claque... on a été patient, il a du talent, on n'arrive pas a l'exploiter, bon vent a lui, what else?
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
08-Jul-10 20:30
Epinéphrine a écrit :
l'autre verité, c'est que cela fait plus de deux semaines qu'on l'a vu a l'oeuvre...
et autant je le defendais durant ces premieres saisons avec nous, autant la, j'en ai ma claque... on a été patient, il a du talent, on n'arrive pas a l'exploiter, bon vent a lui, what else?
C'est une blague ?
08-Jul-10 20:31
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
los a écrit :
s'il n'a pas eclate au plus haut niveau la faute en revient qu'e l'on ne lui fais pas entierement confiance
Bien sûr, c'est jamais de sa faute... A Lyon, à l'OM quelquesoit le coach... A l'OM, j'ai rarement vu José Anigo autant voler au secours d'un joueur, mais bon on ne l'aide pas encore assez, c'est sûr... Pauvre petit. A un moment il faut qu'il murisse un peu aussi, parceque bientôt son soit disant potentiel intersidéral, plus personne n'en aura rien à cirer.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
08-Jul-10 20:32
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
cedr134 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
et autant je le defendais durant ces premieres saisons avec nous, autant la, j'en ai ma claque... on a été patient, il a du talent, on n'arrive pas a l'exploiter, bon vent a lui, what else?C'est une blague ?
ouais ca fait deux ans qu'on attend quoi vu que t'as de la peine...
pas comme si on jugeait azpi sur trois match non officiels...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
08-Jul-10 20:33
- alien27
- Membre
- Lieu: île de Madére
DEZ le roi du pétrol a écrit :
cedr134 a écrit :
joue pas sur les mots juste que que tout ce qui ressort de ces déclarations , confirme ce que je pense , libre a toi de te faire ta propre opinion .
Je ne joue sur rien du tout, c'est toi qui voudrais nous faire croire qu'il s'est passé des évènements négatifs le concernant dernièrement.
Or il ne s'est strictement rien passé.pffff ...
bonjour la prise de tete ...
Dassier : on est pas opposé a un départ , ses perfs reste decevante par rapport a ce qu' il devrait faire
DD : Hatem a fait 2 vrais bon mois cette saison , il faut qu'il soit capable de faire ça sur une saison .
son ancien coach : Hatem doit faire plus sur le terrain et en dehors , il se contente du minimum .
bref juste ce que je me tue dire mais c' est toujours pareil beaucoup ne peuvent pas accepter la réalité et trouvent toujours a redire .
Fait attention il parait que Ben Arfa c´est NEO dans MATRIX RELOAD... Le mec il va commecer a jouer et a marcer des buts de tous les angles et pas besoin d´autres joueurs sur le terrain coté´Marseillais. C´ést HURLEY qui me la dit et je croit en lui...
Ben Arfa casse toi le plus vite!!!
Certains pense que Ben Arfa c´est NEO dans Matrix...
08-Jul-10 20:33
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
krovider a écrit :
los a écrit :
s'il n'a pas eclate au plus haut niveau la faute en revient qu'e l'on ne lui fais pas entierement confiance
Bien sûr, c'est jamais de sa faute... A Lyon, à l'OM quelquesoit le coach... A l'OM, j'ai rarement vu José Anigo autant voler au secours d'un joueur, mais bon on ne l'aide pas encore assez, c'est sûr... Pauvre petit. A un moment il faut qu'il murisse un peu aussi, parceque bientôt son soit disant potentiel intersidéral, plus personne n'en aura rien à cirer.
4 cocahs, deux lyonnais (PLG et Houillier je crois), et DD plus Gerets a l'OM, ca fait bcp au final...
08-Jul-10 20:35
Epinéphrine a écrit :
pas comme si on jugeait azpi sur trois match non officiels...
En deuxième partie de saison il s'est imposé et est sorti de l'équipe sur blessure, là il s'entraine comme n'importe quel autre joueur les faits c'est ça.
08-Jul-10 20:36
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
cedr134 a écrit :
ben pour l' instant c' est l' intersaison donc on se concentre sur ce qui se passe a l' intersaison .
là deja faudrait savoir si il sera encore olympien en debut de championnat et le doute est largement permis .
"lui chier dessus " vous avez que ça a la bouche sérieux? faut absolument ne jamais dire les choses telles qu' on les voit ?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
C'est quoi cette cabale anti Ben-Arfa alors que la saison n'a pas encore commencé ?
Dernière modification par Fan_de_OM_à_Lyon (08-Jul-10 20:37)
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
c'est tendance de s'en prendre à hurley mais en l'occurence je vois pas ce qu'il y a d'aberrant dans ce qu'il dit.
on touche là à un problème typiquement français, on a peur du talent ben arfa c'est aussi un peu le symbole d'un foot national qui néglige ses propres talents, un mec comme ozil n'est en rien supérieur à ben arfa on lui a juste + fait confiance c'est tout.
Mais bon l'herbe + verte, les jeunes ces petits cons etc....
Vous me ferea pas cracher sur l'un des + grands talents qu'on ait vus sous notre maillot ces dernières années, ça vaut le coup d'être un peu + patient avec lui qu'avec un ziani ou un johansen.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
08-Jul-10 20:37
- Zvonimir Boban
- Exclu
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
C'est quoi cette cabale anti Ben-Arfa alors que la saison n'a pas encore commencée ?
ça fait bonhomme viril à qui on la fait pas qui sait ce que c'est la vie
Ceux qui le défendent sont des groupies sans recul.
08-Jul-10 20:38
- Zvonimir Boban
- Exclu
cedr134 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
pas comme si on jugeait azpi sur trois match non officiels...En deuxième partie de saison il s'est imposé et est sorti de l'équipe sur blessure, là il s'entraine comme n'importe quel autre joueur les faits c'est ça.
on m'enlèvera pas de l'esprit qu'il a sans doute un rapport avec le bus.....
vilain hatem!
08-Jul-10 20:39
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Epinéphrine a écrit :
4 cocahs, deux lyonnais (PLG et Houillier je crois), et DD plus Gerets a l'OM, ca fait bcp au final...
Y'a Alain Perrin aussi je crois, enfin de toute manière, ce n'est pas de la faute d'Hatem. C'est sûr le pauvre petit, il vient de Clairefontaine, tout est venu trop vite... A un moment, il faut arrêter. De toute manière, Anigo quand je l'avais entendu l'hiver dernier, il a avait été clair, qu'il se mette à bosser ou qu'il se démerde tout seul. Ils ont payé pour avoir un joueur de foot pas pour finir son éducation.
Dernière modification par krovider (08-Jul-10 20:40)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
08-Jul-10 20:40
- Hurley
- Exclu
Mustang 64 a écrit :
Voilà, toujours pas une seule saison pleine durant sa carrière pour l'instant.
Or on le paye bien même très bien sur 12 mois et pas 4 ou 6.
DD le dit, il doit être plus régulier encore.
Parce que pour l'instant, en terme de stats, sur une saison complète, il stagne.
Qu'il se décide, à se bouger ou à bouger.
bah c'ets toi qui s'enflamme .
vu ses stats (qui sont très bonnes et même meilleur que certaines de vos joueurs de rêve) en si peu de temps , faut être naïfs ou ne pas avoir sa propre opinion (larquette style) pour critiquer hatem sur ce terrain .
la côte...
ben pour l' instant c' est l' intersaison donc on se concentre sur ce qui se passe a l' intersaison .
là deja faudrait savoir si il sera encore olympien en debut de championnat et le doute est largement permis .
"lui chier dessus " vous avez que ça a la bouche sérieux? faut absolument ne jamais dire les choses telles qu' on les voit ?
S'acharner sur lui en permanence alors qu'il ne se passe absolument rien le concernant j'appelle ça lui chier dessus. Et encore heureusement que c'est pas lui qui a déclaré aujourd'hui que l'OM était une étape pour lui.
- Soz
- Membre
Zvonimir Boban a écrit :
cedr134 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
pas comme si on jugeait azpi sur trois match non officiels...En deuxième partie de saison il s'est imposé et est sorti de l'équipe sur blessure, là il s'entraine comme n'importe quel autre joueur les faits c'est ça.
on m'enlèvera pas de l'esprit qu'il a sans doute un rapport avec le bus.....
vilain hatem!
+1
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
08-Jul-10 20:43
- Soz
- Membre
Zvonimir Boban a écrit :
c'est tendance de s'en prendre à hurley mais en l'occurence je vois pas ce qu'il y a d'aberrant dans ce qu'il dit.
on touche là à un problème typiquement français, on a peur du talent ben arfa c'est aussi un peu le symbole d'un foot national qui néglige ses propres talents, un mec comme ozil n'est en rien supérieur à ben arfa on lui a juste + fait confiance c'est tout.
Mais bon l'herbe + verte, les jeunes ces petits cons etc....
Vous me ferea pas cracher sur l'un des + grands talents qu'on ait vus sous notre maillot ces dernières années, ça vaut le coup d'être un peu + patient avec lui qu'avec un ziani ou un johansen.
ou vachousek
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
08-Jul-10 20:43
- Hurley
- Exclu
t' as snifé quoi sérieux ?
tu veux te donner un genre avec tes posts soit débiles , soit agressifs ?
ça marche bien en tout cas ...
"potentiellement c' est le meilleur du monde" : non mais sérieux ferme la plutot que de dire des aneries ...
je snif pas non , je teuch la weed .
des que tu auras saisis le sens du mot "potentiel" tu pourras revenir .
la côte...