08-Jul-10 20:46

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?

cedr134 a écrit :

La vérité c'est qu'il ne se passe rien le concernant et que certains cherchent quand même des prétextes pour lui chier dessus.
La vérité c'est qu'il n'y a même pas encore eu un match cette saison.

mais quel acharnement ?
ou tu vois quoi que ce soit d' inventé ou d' exagéré ?
y' a des declas , on les commente point  barre : faut arreter la parano ...

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (08-Jul-10 20:50)

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jul-10 20:48

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Zvonimir Boban a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

C'est quoi cette cabale anti Ben-Arfa alors que la saison n'a pas encore commencée ? hmm

ça fait bonhomme viril à qui on la fait pas qui sait ce que c'est la vie lol

Ceux qui le défendent sont des groupies sans recul.

La plupart des mecs qui le défendent font des vieux sous entendu sur DD et ca ca dure depuis 1an, en plus depuis le titre maintenant on utilise des vieux pronoms indéfini pour parler de DD, paye tes guignols. Il faut assumer jusqu'au bout hein,  heureusement on bien vu qui avait raison.

Personne ne dit que hba est un tocard sauf qu'il est pas le prodige que certains veulent nous  faire croire, sinon il serait tout le temps sur le terrain.

Dernière modification par Rivyus (08-Jul-10 20:48)

08-Jul-10 20:49

Hurley
 Exclu

krovider a écrit :

Epinéphrine a écrit :

4 cocahs, deux lyonnais (PLG et Houillier je crois), et DD plus Gerets a l'OM, ca fait bcp au final...

Y'a Alain Perrin aussi je crois, enfin de toute manière, ce n'est pas de la faute d'Hatem. C'est sûr le pauvre petit, il vient de Clairefontaine, tout est venu trop vite... A un moment, il faut arrêter. De toute manière, Anigo quand je l'avais entendu l'hiver dernier, il a avait été clair, qu'il se mette à bosser ou qu'il se démerde tout seul. Ils ont payé pour avoir un joueur de foot pas pour finir son éducation.

bah visiblement ils se sont trompés comme toujours , quant tu recrutes hatem , faut pas croire que t'auras un cr de suite avec 50 buts et 30 passes par saison hein .

je sais pas ce qui est le plus bête , croire ça ou de cracher sur hatem en permanence .

la côte...

08-Jul-10 20:51

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

los a écrit :

ben arfa est certainement le meilleur joueur de l'om ,s'il n'a pas eclate au plus haut niveau la faute en revient  qu'e l'on ne lui fais pas entierement confiance,certain joueurs on les fais jouer a tous les matchs alors qu'ils sont hors de forme,(ex: lucho)mais pour ben arfa non il faut qu'il soit immediatement competitif,on ne lui pardonne rien,

+1

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

08-Jul-10 20:57

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Hurley a écrit :

je sais pas ce qui est le plus bête , croire ça ou de cracher sur hatem en permanence .

Moi je ne crache pas sur Ben Arfa en permanence. Je constate juste que je n'arrête pas de voir des "il ne faut pas qu'il explose ailleurs", "son potentiel hors-norme", il est pro depuis 6 ans, il est depuis 2 ans à l'OM, si il faut encore attendre 2 ans et qu'il sera vraiment le joueur que certains espèrent : allons-y. Je m'en fout moi, ce n'est pas mon argent et il y a un entraîneur respecté qui sait logiquement si il doit jouer ou non. Mais quand on l'a pris à Lyon alors qu'il avait déjà joué chez les bleus, ce n'était pas pour faire de la post-formation non plus. On prends les joueurs de Libourne pour ça... Si il reste cette année (et de toute façon il restera), il faudra qu'il montre qu'il mérite de jouer. Parcequ'il y a quelquechose d'irréfutable, c'est que Deschamps ne fait pas exprès de s'en priver pour énerver ses groupies sur Omplanete, il a d'autres chats à fouetter et d'autres joueurs sous la main. Si il fait ce choix, c'est qu'il y a une raison.

Dernière modification par krovider (08-Jul-10 21:00)

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

08-Jul-10 20:58

Mustang 64
 Exclu

matrixien a écrit :

los a écrit :

ben arfa est certainement le meilleur joueur de l'om ,s'il n'a pas eclate au plus haut niveau la faute en revient  qu'e l'on ne lui fais pas entierement confiance,certain joueurs on les fais jouer a tous les matchs alors qu'ils sont hors de forme,(ex: lucho)mais pour ben arfa non il faut qu'il soit immediatement competitif,on ne lui pardonne rien,

+1

Excusez DD d'avoir des obligations de résultats pour gagner des titres et de ne pas pouvoir attendre indéfiniment Ben Arfa. Il aurait dû passer par un club sans ambition du style Lorient voir le PSG après Lyon, là on lui aurait fait plus confiance, vu qu'ils s'en tapent des résultats du moment qu'ils se maintiennent en L1.

Mais bon, encore aurait-il fallu qu'il accepte de baisser son salaire déraisonnable que Lyon lui avait filé alors qu'il n'avait encore rien prouvé, pour rejoindre ce genre de clubs.

Il finira peut-être par s'imposer à ici, mais jusqu'à présent, l'OM c'est encore trop grand pour lui, surtout l'OM qui joue pour gagner des titres.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

08-Jul-10 20:59

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

DEZ le roi du pétrol a écrit :

mais quel acharnement ?

C'est sûr sur le topic de tous les joueurs on commente des photos ou des vidéos de 15 sec pour dire qu'ils s'impliquent pas assez à l'entrainement.
Faut pas prendre les autres pour des cons non plus, il y a un acharnement de certains sur HBA.

08-Jul-10 21:08

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

Rivyus a écrit :

La plupart des mecs qui le défendent font des vieux sous entendu sur DD et ca ca dure depuis 1an, en plus depuis le titre maintenant on utilise des vieux pronoms indéfini pour parler de DD, paye tes guignols. Il faut assumer jusqu'au bout hein,  heureusement on bien vu qui avait raison.

ah oui c'est connu les supporters de l'OM sont des anti-DD big_smile

PArle pour ceux qui sont concernés et évite d'utiliser de vieux pronoms indéfinis aussi merci wink

Drogba ou la porte dirigeants à la........

08-Jul-10 21:09

Zvonimir Boban
 Exclu

cedr134 a écrit :

mais quel acharnement ?

C'est sûr sur le topic de tous les joueurs on commente des photos ou des vidéos de 15 sec pour dire qu'ils s'impliquent pas assez à l'entrainement.
Faut pas prendre les autres pour des cons non plus, il y a un acharnement de certains sur HBA.

attends tout le monde fait le tour des topics de tous les joueurs pour commenter leur silhouette sois pas parano rien de plus naturel en période de pré-saison lol

Dernière modification par Zvonimir Boban (08-Jul-10 21:10)

08-Jul-10 21:11

Zvonimir Boban
 Exclu

krovider a écrit :

Parcequ'il y a quelquechose d'irréfutable, c'est que Deschamps ne fait pas exprès de s'en priver pour énerver ses groupies sur Omplanete, il a d'autres chats à fouetter et d'autres joueurs sous la main. Si il fait ce choix, c'est qu'il y a une raison.

et voilà encore une réécriture de l'histoire smile

DD a compté sur lui au moins en deuxième partie de saison l'an dernier, donc une imprécision (volontaire?) de + wink

08-Jul-10 21:16

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Zvonimir Boban a écrit :

Rivyus a écrit :

ah oui c'est connu les supporters de l'OM sont des anti-DD big_smile

PArle pour ceux qui sont concernés et évite d'utiliser de vieux pronoms indéfinis aussi merci wink

C'est exact mais ils sont nombreux et je suis obligé d'utiliser des pronoms indéfini pour les matrixien los cedr yassine etc etc. j'ai du mal à me souvenir des blazes.

08-Jul-10 21:18

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Zvonimir Boban a écrit :

Je la déforme quand même vachement moins que ceux qui disent qu'on ne lui fait pas assez confiance... lol
Sa seconde partie de saison, bien évidemment qu'on a compté sur lui sans doute parcequ'il faisait les efforts pour et je n'oublie pas que dans le dernier mois si il n'a pas beaucoup joué c'est parcequ'il s'est blessé et qu'ensuite le but n'était pas de faire plaisir à tout le monde mais d'achever le boulot pour le titre. Je continue à dire que si il reste ( et qu'il va rester), il va devoir se battre pour montrer qu'on peut compter sur lui sur la durée. C'est bien son soucis majeur ça le fait de ne pas être encore constant dans la performance.

Dernière modification par krovider (08-Jul-10 21:18)

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

08-Jul-10 21:19

Zvonimir Boban
 Exclu

nan mais ces types là je crois que tu devrais même pas perdre ton temps à en parler lol

Faire passer un joueur avant l'OM ça ne se fait pas point!

En dépit de toutes les affections naturelles qu'on peut ressentir pour tel ou tel.

Nous les pro-BA rationnels on est pas allumés à ce point mais on pense vraiment que l'OM a tout intérêt à le garder.

Et je n'étais pas aussi radical il ya un an mais dieu que 2009/2010 m'a donné l'espoir, + que ça même!

08-Jul-10 21:21

Zvonimir Boban
 Exclu

krovider a écrit :

sur la durée. C'est bien son soucis majeur ça le fait de ne pas être encore constant dans la performance.

oui mais c'est une vision pessimiste!

MA vision optimiste c'est qu'il a été bcp + constant en deuxième partie de saison qu'l ne l'a jamais été avant et c'est déjà un progrès.

Donc pourquoi ne franchirait-il pas à nouveau un palier l'an prochain?

C'est une telle valeur ajoutée dans un effectif, on a pu le constater pas mal de fois cette saison quand même rien que pour le match du titre.

08-Jul-10 21:26

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

cedr134 a écrit :

mais quel acharnement ?

ben tu post une image pour qu' elle fasse le "buzz":

la touffe a Lucho , Rodriguez qui s' entraine , Brandao sans sa queue de cheval , Azpi la crevette et Ben Arfa avec son physique inabituel ou une belle action de sa part a l' entrainement ...

de la parano je te dis .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

08-Jul-10 21:27

Hurley
 Exclu

Zvonimir Boban a écrit :

krovider a écrit :

Parcequ'il y a quelquechose d'irréfutable, c'est que Deschamps ne fait pas exprès de s'en priver pour énerver ses groupies sur Omplanete, il a d'autres chats à fouetter et d'autres joueurs sous la main. Si il fait ce choix, c'est qu'il y a une raison.

DD a compté sur lui au moins en deuxième partie de saison l'an dernier, donc une imprécision (volontaire?) de + wink

la titu en finale de la cdl (match hyper important) , ça doit être un erreur de DD .

la côte...

08-Jul-10 22:27

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

krovider a écrit :

los a écrit :

s'il n'a pas eclate au plus haut niveau la faute en revient  qu'e l'on ne lui fais pas entierement confiance

Bien sûr, c'est jamais de sa faute... A Lyon, à l'OM quelquesoit le coach... A l'OM, j'ai rarement vu José Anigo autant voler au secours d'un joueur, mais bon on ne l'aide pas encore assez, c'est sûr... Pauvre petit. A un moment il faut qu'il murisse un peu aussi, parceque bientôt son soit disant potentiel intersidéral, plus personne n'en aura rien à cirer.

+1. Non mais c'est hallucinant de lire des trucs pareils.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Jul-10 22:33

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Rivyus a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

C'est quoi cette cabale anti Ben-Arfa alors que la saison n'a pas encore commencée ? hmm

ça fait bonhomme viril à qui on la fait pas qui sait ce que c'est la vie lol

Ceux qui le défendent sont des groupies sans recul.

Personne ne dit que hba est un tocard sauf qu'il est pas le prodige que certains veulent nous  faire croire, sinon il serait tout le temps sur le terrain.

+1000 tout est dit. On a lu des choses hallucinantes ic même la saison dernière quand BA ne jouait pas, limite les mecs demandaient qu'on pende une des + grandes légende du club parcque leur chouchou ne jouait pas assez à leur gout  roll

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Jul-10 23:08

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

+ 1 Eto'o, les vrais n'ont pas oublié

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

08-Jul-10 23:15

Mustang 64
 Exclu

Et quand ça n'est pas DD qui est visé, c'est Valbuena qui est lynché, car il prendrait du temps de jeu à leur chouchou. Tout en occultant volontairement le fait que si DD l'a parfois préféré à Hatem, alors qu'il n'était pas plus ni moins efficace, c'est parce qu'en plus de tout donné physiquement, à l'inverse de l'autre avec son attitude parfois nonchalante, Mathieu lui ne rechignait pas à faire aussi le taff défensif auquel DD tient tant tactiquement.

Comme le dit DD, Ben Arfa a eu la bon attitude la saison dernière, durant 2 mois, après qu'on lui ait fait peur avec des rumeurs de départs durant le mercato d'hiver, sans grands clubs qui se soient vraiment placés sur lui malgré la réputation de son gros potentiel, pas plus que cet été d'ailleurs apparemment.

Dernière modification par Mustang 64 (08-Jul-10 23:21)

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

Dernières News FM

Pied de page du Forum