23-Jun-10 22:13

titom82
Membre

Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?

"Article" blindé de parti-pris infondés et sans argument. Bref, 3 lignes de lecture suffisent smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jun-10 22:34

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

titom82 a écrit :

"Article" blindé de parti-pris infondés et sans argument. Bref, 3 lignes de lecture suffisent smile

+1

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

23-Jun-10 22:37

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Echange contre Anderson ou Nani ?

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

23-Jun-10 22:52

Mustang 64
 Exclu

Sur l'aspect économique, c'est le moment de le prolonger ou de s'en séparer, sinon l'été prochain il sera à un an de la fin de son contrat, et qu'il fasse une bonne saison où non, sa valeur marchande ne pourra pas vraiment être supérieure à son prix d'achat normalement.

Avant Anigo défendait toujours Ben Arfa et criait sur les toits vouloir le garder. Maintenant que DD a été champion, il dit que c'est au coach de décider pour Ben Arfa. Il ne veut pas être tenu comme responsable si on vend le gamin et qu'il explose ailleurs ...

C'est un signe.

Je pense qu'à la reprise, DD dira à Ben Arfa qu'il compte sur lui, mais pas focémment comme titulaire, il devra encore gagner sa place, et pas sûr que ce discours plaise au petit enfant gâté comme de nombreux jeunes de sa génération et à son agent qui lui mettra dans la tête de partir pour toucher sa commission sur un transfert cet été ... Il risque d'aller voir ailleurs du coup, à l'étranger notamment.

Dernière modification par Mustang 64 (23-Jun-10 23:00)

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

24-Jun-10 11:40

vel'saian
 Maître Zen...?

Salut,

Vendre Hatem, ce serait vraiment une boulette, et je pense que le trio DD-Dassier-Amigo fonctionne plutot bien. Cette année pour ma part HBA a franchi un palier niveau comportemental et a épuré son jeu!
DD gardera le même discourt avec Hatem, " Oui dans mon esprit tu es titulaire à condition que..." Et ca je pense que le ptio l'a compris. Tout le monde est conscient que le hatem de la fin de saison est titulaire dans quasi tous les clubs d'europe. De plus avec le fiasco bleu et l'arrivé de Blanc à la tête de l'EDF il a une carte énorme à jouer!!! Maintenant nous allons avoir confirmation si effectivement Hatem s'est réellement proffessionalissé ou pas.
De plus au vu des pistes explorées et notemment celle menant à Remy, perso ça me laisse clairement penser, que c'est côté droit que DD veut faire des modifs, ce qui menerait plus a virer Valbuena...
Je vois plus DD vouloir avoir un Niang comme remplacant joker et enfin faire tourner Hatem a plein régime... Ce ne sera possible que si effectivement HBA a vraiment intégré le faite que malgres une aisance technique hors du commun, pour jouer il doit se donner à fond physiquement et perso ça je l'ai vu a chacun de ses match deouis janvier.

Wait and see

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

24-Jun-10 11:48

Zooka
Membre

Autant ca me ferait chier qu'il le vende, autant s'il le vende c'est surtout car c'est l'un des seuls joueur BANKABLE. C'est pas avec les koné and co qu'on va pouvoir tirer 10 millions au moins !!

France - Iran - Algérie mes 3 patries.

24-Jun-10 11:54

vel'saian
 Maître Zen...?

Zooka a écrit :

Autant ca me ferait chier qu'il le vende, autant s'il le vende c'est surtout car c'est l'un des seuls joueur BANKABLE. C'est pas avec les koné and co qu'on va pouvoir tirer 10 millions au moins !!

aujoud'hui on entend parler de 8M, donc on perd de l'argent...
Pour moi malgrès tout ce qui se dit, l'OM a une grosse envelloppe, car malgrès tout la saison dernière nous n'avons pas réellemnt bcp dépensé quand on fait la balance depart arrivée...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

25-Jun-10 08:50

tarasboulba 1
Membre

Hatem Ben Arfa. "Je connais la qualité d'Hatem; je sais ce dont il est capable de faire. La réponse, c'est lui qui la détient. Tout dépend de ce qu'il va faire ou ne pas faire. Mais pour moi, Hatem n'est pas un cas à part. Il est là; il va reprendre l'entraînement avec nous. À lui de faire en sorte d'être le plus performant possible."@Deschamps

[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout

25-Jun-10 08:54

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Donc il reste, faut bien préparer la succession de Niang à gauche de toute façon neutral

25-Jun-10 13:27

zoltar
 Exclu

https://www.footmarseille.com/news-12013 … ponse.html
"Néanmoins, il ne parait pas près à tout pour retenir "

omplanete ça pue du cul

25-Jun-10 18:27

Hurley
 Exclu

c'est ce que son agent attendait , DD compte sur lui , il va rester .

la côte...

25-Jun-10 18:30

Zooka
Membre

Un bon joker qui je l'espère progressera encore afin d'etre un titulaire potentiel.
quand je pense que 'y'a 4 ans on avait des gimenez et mendoza titulaire, aujourd'hui on peut se permettre d'avoir des ben arfa sur le banc neutral

25-Jun-10 18:30

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Ouai bof, dire que c'est le joueur qui décide c'est comme dire qu'on s'en fout. J'aime vraiment pas cette déclaration.
Tu vois la différence de décla' qu'il a eu sur Niang il fait chier.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

25-Jun-10 18:35

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Il s'adapte aux joueurs.

Niang on sait qu'il va être titulaire, il est ferme pour éviter les départs.
Hatem a souvent besoin d'un coup de pied au cul, il ne promet rien pour le maintenir sous pression.
Ayew veut des certitudes, il est ferme.

Mais on peut interpréter ça autrement c'est sûr. DD est souvent difficile à lire car entre la langue de bois et les messages cachés... lol

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

25-Jun-10 18:36

fabulous fab!!!!!!
Membre

Ouai mais là ca pue quand même. sad
Mais j'espere vraiment qu'il va rester.

25-Jun-10 18:44

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Moi j'ai l'impression que ça veut dire qu'il compte sur lui. Mais ça veut dire aussi que si BA n'est pas content et veut se barrer il ne le retiendra pas, il ne peut pas lui promettre une place de titu avant le début de saison et c'est normal.
Je trouve ça réglo et en somme c'est à BA de décider.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

25-Jun-10 18:46

Zooka
Membre

deschamps essaie juste de montrer a ben arfa que s'il y met la volonté il pourra meme etre titulaire. C'est a hatem de se responsabiliser a ce niveau la, pour son bien (et je suis persuadé qu'il en est conscient), il faut pour lui qu'il explose au moins "en L1".
D'abord devenir un grand joueur de L1 !!!

25-Jun-10 18:49

fabulous fab!!!!!!
Membre

Non mais les gars faite pas les naifs là. yikes

Ca veut dire mon petit Hatem t'as des qualitées mais je compte pas spécialement sur toi donc si tu veux te barrer ca changera rien pour moi, mais si tu veux rester t'aura peut être ta chance.
C'est ce que je lis moi dans cette déclaration, surtout comparé avec celle de Niang.

25-Jun-10 18:49

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

En tout cas, on peut pas dire qu'il ne soit pas bien encadré! Entre DD à l'OM et Blanc pour l'EDF, faut qu'il se rende compte de la chance qu'il a Hatem.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

25-Jun-10 18:50

Luigi13
 Exclu

Ben ou est le pb justement ? heureusement quil pense ca et le dise Deschamps!!
C'est pas comme si il disait quil voulai plus de lui. A Hatem de faire ses preuves, ca ne le rendra que plus fort. Si il se barre c'est qu'il est faible quelque part et pas fait pour l'om !

Dernières News FM

Pied de page du Forum