25-Jun-10 18:51
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
a plus de 10M moi je le vends
Victor Newman inside me
Real Akuma
- Zooka
- Membre
Il faudrait aussi qu'il joue car sérieusement ben arfa quand il fait un mauvais match il pmart sur le banc pendant 3 Mois. C'est pas en lui mettant une enclume au dessus de la tete avec l'info " pas le droit a la moindre erreur" , qu'il pourra jouer et progresser sereinement.
Surtout que des mec a l'om cet année qu'on enchaine des trous 2 OU 3 Mois minimum sans realisé une bonne perf, y'en a eut et ils ont toujours été titulaire eux.
France - Iran - Algérie mes 3 patries.
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Non mais les gars faite pas les naifs là.
Ca veut dire mon petit Hatem t'as des qualitées mais je compte pas spécialement sur toi donc si tu veux te barrer ca changera rien pour moi, mais si tu veux rester t'aura peut être ta chance.
C'est ce que je lis moi dans cette déclaration, surtout comparé avec celle de Niang.
C'est pas trop différent de ce qu'on dit ta version...
Mis à part que c'est pas" t'auras peut être ta chance", mais "si tu restes et que tu fais ce qu'il faut tu l'auras."
Et sinon, normal qu'il ait pas le même discours avec Niang meilleur buteur de l'OM depuis X années et BA...
Dernière modification par rackhir (25-Jun-10 18:53)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
25-Jun-10 18:55
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Zooka a écrit :
Il faudrait aussi qu'il joue car sérieusement ben arfa quand il fait un mauvais match il pmart sur le banc pendant 3 Mois. C'est pas en lui mettant une enclume au dessus de la tete avec l'info " pas le droit a la moindre erreur" , qu'il pourra jouer et progresser sereinement.
Surtout que des mec a l'om cet année qu'on enchaine des trous 2 OU 3 Mois minimum sans realisé une bonne perf, y'en a eut et ils ont toujours été titulaire eux.
+13
On lui demande de la régularité mais dès qu'il fait un match moyen on le remet sur le banc derriere assez logique tout ca.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
25-Jun-10 19:01
- Luigi13
- Exclu
Je pense que ya bcp de choses qu'on ne sait pas du fait de ne pas être au quotidien avec ce HBA! il doit pas mal casser les couilles desfois... mais bon il est jeune et Deschamps espère qu'il murisse et qu'il se batte bcp plus..un pro quoi
25-Jun-10 19:07
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Luigi13 a écrit :
Je pense que ya bcp de choses qu'on ne sait pas du fait de ne pas être au quotidien avec ce HBA! il doit pas mal casser les couilles desfois... mais bon il est jeune et Deschamps espère qu'il murisse et qu'il se batte bcp plus..un pro quoi
25-Jun-10 19:10
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Luigi comme tu dis tu sais pas alors pourquoi insinuer des choses ?
Mbia est un casse couille mais ca l'empeche pas d'être hors norme sur le terrain.
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (25-Jun-10 19:11)
25-Jun-10 19:16
- Luigi13
- Exclu
Parce que Deschamps n'est pas con. Du moins j'espère. Car pour moi l'acharnement injustifié est une connerie .
Mbia c'est un personnage à part entière..la on parle d'immaturité concernant HBA. Ne serais ce que vue son physique, ca en dis pas mal sur son envie.
Cependant, je suis pour que HBA reste ! car pour moi, c'est une bombe a retardement, une fois activé, ca peut faire très très mal.
Et c'est très bien que la desch lui dise des choses comme ca pour lui faire comprendre que rien n'est acquis et qu'il faut toujours se battre! Sinon...gros risque de pétard mouillé!
Deschamps nous monte une équipe de guerrier!
Dernière modification par Luigi13 (25-Jun-10 19:17)
25-Jun-10 19:21
- tarasboulba 1
- Membre
RedStar 93 a écrit :
ça sent que ta le sens des affaire
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
25-Jun-10 19:25
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
tarasboulba 1 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
on l'a acheter plus de 12 millions, ça fait deja deux ans qu'il est chez nous
il n'est toujour pas titulaire et sa cote baisse mois apres moi de plus c'est un des plus gros salaire du club
a un moment faut en finir je pense, donc si y'a une bonne offre...
Victor Newman inside me
Real Akuma
25-Jun-10 19:27
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
tarasboulba 1 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
25-Jun-10 19:30
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Luigi13 a écrit :
Parce que Deschamps n'est pas con. Du moins j'espère. Car pour moi l'acharnement injustifié est une connerie .
Mbia c'est un personnage à part entière..la on parle d'immaturité concernant HBA. Ne serais ce que vue son physique, ca en dis pas mal sur son envie.
Cependant, je suis pour que HBA reste ! car pour moi, c'est une bombe a retardement, une fois activé, ca peut faire très très mal.
Et c'est très bien que la desch lui dise des choses comme ca pour lui faire comprendre que rien n'est acquis et qu'il faut toujours se battre! Sinon...gros risque de pétard mouillé!
Deschamps nous monte une équipe de guerrier!
DD le même qui a insisté aveuglément pour mettre Morientes titulaire.
Deschamp est un grand entraineur mais au niveau du jeu offensif il me fait peur des fois.
Comme son positionnement de Brandao à gauche..
Enfin bref j'espere le maintient de ben arfa on vera bien si je suis exaucé.
25-Jun-10 19:31
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
Faut qu'il se bouge le fiacre Hatem, c'est plus un gamin maintenant. Si il veut réussir sa carrière, il faut qu'il exploite au maximum ses talents, et qu'il soit rigoureux dans ses efforts. Footballeur c'est son taf, et comme de partout, il faut savoir s'investir à fond pour pouvoir garder sa place et démontrer tout les jours ses qualités et s'amélioré afin de pouvoir évoluer dans le bon sens ...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
25-Jun-10 21:15
- cristiano cote d'agneau
- Membre
CommandoUltras a écrit :
Faut qu'il se bouge le fiacre Hatem, c'est plus un gamin maintenant. Si il veut réussir sa carrière, il faut qu'il exploite au maximum ses talents, et qu'il soit rigoureux dans ses efforts. Footballeur c'est son taf, et comme de partout, il faut savoir s'investir à fond pour pouvoir garder sa place et démontrer tout les jours ses qualités et s'amélioré afin de pouvoir évoluer dans le bon sens ...
non mais tu m'expliques comment tu veux qu'il se bouge si DD le laisse pas enchainé 3 match de suite
26-Jun-10 00:28
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Zooka a écrit :
Surtout que des mec a l'om cet année qu'on enchaine des trous 2 OU 3 Mois minimum sans realisé une bonne perf, y'en a eut et ils ont toujours été titulaire eux.+13
On lui demande de la régularité mais dès qu'il fait un match moyen on le remet sur le banc derriere assez logique tout ca.
On dirait qu'il n'a pas explosé à cause de la persécution de ses entraineurs. J'adhère pas du tout à ça.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
26-Jun-10 00:34
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
k@iser a écrit :
Zooka a écrit :
Surtout que des mec a l'om cet année qu'on enchaine des trous 2 OU 3 Mois minimum sans realisé une bonne perf, y'en a eut et ils ont toujours été titulaire eux.+13
On lui demande de la régularité mais dès qu'il fait un match moyen on le remet sur le banc derriere assez logique tout ca.On dirait qu'il n'a pas explosé à cause de la persécution de ses entraineurs. J'adhère pas du tout à ça.
Il a eu plusieurs entraineurs c'est sure mais faut pas oublier qu'il a commencer très jeune, c'est maintenant qu'on devrait lui faire confiance et lui donner son temps de jeu.
Avant à lyon c'était normal qu'il ne soit pas un titulaire indiscutable surtout quand on connait les entraineurs francais qui sont toujours très réticents à intégrer des très jeunes joueurs dans un 11 titulaire.
26-Jun-10 00:37
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Benzema fût intégré, Nasri fût intégré... C'est aussi une histoire de maturité qui fait que ton entraineur te fait confiance ou pas. Cette saison, en plus d'avoir fait un début catastrophique, il a eu en plus la malchance de se blesser alors qu'il augmenter son niveau de jeu.
A voir la saison prochaine qui s'apparente un peu à celle de la dernière chance pour lui.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
26-Jun-10 00:39
- yEzan
- Membre
- Lieu: sur le toit
Faut qu'il parte, ça sert à rien de perdre un an de plus içi , avec DD si t'es pas dans le 11 type c'est pas la peine.
Droit au but
26-Jun-10 00:40
S'il démarre la saison dans le même état d'esprit qu'il a disputé la deuxième partie de saison ça va être un atout redoutable.
26-Jun-10 08:40
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
yEzan a écrit :
Faut qu'il parte, ça sert à rien de perdre un an de plus içi , avec DD si t'es pas dans le 11 type c'est pas la peine.
Kaboré Cissé Valbuena BA Abriel.....
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.