14-Jul-10 13:35

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?

zoltar a écrit :

http://actu.football.fr/post/2010/07/13/OM-:-Hatem-Ben-Arfa-%C3%A9chang%C3%A9-contre-Yohan-Gourcuff

lol

bon, on est d'accord, cette info n'est que pure fantaisie mais si cela venait a se confirmer, ce qui est très peu probable, j'y réfléchirai à deux fois.
Si tu récupère Alou ajoutée au recrutement de l'icone des gays, je pense que ça pourrait être une bonne affaire !

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Jul-10 13:39

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

el niño phoceen a écrit :

zoltar a écrit :

http://actu.football.fr/post/2010/07/13/OM-:-Hatem-Ben-Arfa-%C3%A9chang%C3%A9-contre-Yohan-Gourcuff

lol

bon, on est d'accord, cette info n'est que pure fantaisie mais si cela venait a se confirmer, ce qui est très peu probable, j'y réfléchirai à deux fois.
Si tu récupère Alou ajoutée au recrutement de l'icone des gays, je pense que ça pourrait être une bonne affaire !

Et tu le ferais jouer ou Gourcuff ? On est blindés au milieu , qu'il reste dans son petit club sans pression lui , il a pas les epaules pour l'OM de toute façon

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

14-Jul-10 13:42

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

ToninhoOO1 a écrit :

zoltar a écrit :

lol

Et tu le ferais jouer ou Gourcuff ? On est blindés au milieu , qu'il reste dans son petit club sans pression lui , il a pas les epaules pour l'OM de toute façon

Arretez un peu avec ca, c'est lourd.

Ne pas etre capable de lui reconnaitre son talent, ca vous fait mal ou quoi ?

Sinon je suis d'accord avec toi pour dire qu'on a pas de place dans l'effectif pour lui a part en relayeur gauche si Cheyrou venait a partir.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

14-Jul-10 13:45

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

zoltar a écrit :

lol

HBA + 15 millions ? Allons donc. HBA + 4-5 millions peut être...

Ils estiment Gourcuff  à 25 millions alors qu'il a fait 6 derniers mois merdiques, c'est tout simplement ridicule, autant que nous si on voulait vendre Hatem à 15.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

14-Jul-10 13:46

k@iser
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

Sinon je suis d'accord avec toi pour dire qu'on a pas de place dans l'effectif pour lui a part en relayeur gauche si Cheyrou venait a partir.

On passerait forcément en 442 avec un 10 derrière 2 attaquants.

In DD, I trust.

14-Jul-10 13:46

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

pour en revenir à BA, quelqu'un sait combien de matches de suspension il a prit suite à son exclusion contre Benfica?

Zeroual, casse-toi!

14-Jul-10 13:48

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

le_zug a écrit :

pour en revenir à BA, quelqu'un sait combien de matches de suspension il a prit suite à son exclusion contre Benfica?

3 je crois  hmm

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

14-Jul-10 13:48

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Sylvain94 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Je suis désolé mais un joueur qui viens se plaindre en conference de presse pour dire que son équipe joue mal a cause des journalistes qui sont toujours derriere leur dos , il n'a rien a faire a Marseille

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

14-Jul-10 13:49

k@iser
 Exclu

ToninhoOO1 a écrit :

Je suis désolé mais un joueur qui viens se plaindre en conference de presse pour dire que son équipe joue mal a cause des journalistes qui sont toujours derriere leur dos , il n'a rien a faire a Marseille

On va pas faire une comparatif des frasques des uns et des autres. C'est des détails.

In DD, I trust.

15-Jul-10 11:21

cristiano cote d'agneau
Membre

http://www.youtube.com/watch?v=xapLgMw67nk
mdr la femme qui commente!!!!!

15-Jul-10 11:41

kchekib10
Membre

Je ne vois vmt pas comment les dirigeants veulent le laisser partir.

Vous vous imaginez que si HBA part on aura que 3 joueurs pour les postes offensifs : Niang Valbuena et Brandao !!!!

Le départ de HBA va entrainer le recrutement de 2 joueurs sur les ailes. Peut on vraiment aussi recruter un joueur qui a son talent ?

Il n'a que 23 ans je ne vois pas pourquoi on doit déja le laisser partir.

J'en ai marre des rumeurs de départ de cheyrou et HBA. Ces départs me semblent illogiques. Et que DD ne me dise pas que le remplacant ca sera André Ayew, ce garcon a peut être plein de qualité mais certainement pas de qualité de débordement et d'élimination de l'adversaire directe.

Enfin bon on verra , mais j'acceuille trés mal ce probable départ de HBA.

J'aimerai notamment dire aux dirigeants de prendre les exemples de Valbuena , en janvier ils veulent tout faire pour le vendre et 6 mois plus tard il font tout pour le prolonger , comme quoi les joueurs offensifs peuvent exploser a tout moment et si HBA explose , je vous laisse deviner la suite ..

15-Jul-10 11:45

vel'saian
Maître Zen...?

De toute manière DD ne veut pas le vendre.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

15-Jul-10 11:46

rem_fou_2_l'om
мя ρί©$ǿů
Lieu: MªЯŚΣİ££&

Si on le vend est que l'on recrute personne, c'est suicidaire.
Parce que là, on arrive à recruter personne, et ça commence à m'inquiété yikes

15-Jul-10 11:56

kchekib10
Membre

rem_fou_2_l'om a écrit :

La question c'est pas si on va recruter . c'est va t'en recruter quelqu'un qui soit meilleur que HBA ?  et la je me pose la question de possibles recrues : je ne pense pas qu'on puisse trouver notre bonheur en L1 , parceque qualité / prix laisse tombé (ex: Marveaux Rémy meme si c'est pas le meme profil ..gervinho hazard ...)
Et en europe on voit tout le mal qu'on a à attirer les joueurs à cause de la L1 qui n'est pas trés apprécié. Et puis pour des raisons économiques également.

Ensuite ce joueur qu'on va recruter et qui est talentueux va t'il pouvoir exprimer son talent ? etc ....

Tout ca pour dire qu'a 3 semaines du début du championnat et à l'aube d'une saison de tous les espoirs , vaut mieu pas tout chambouler maintenant .

Pour moi il suffirait de vendre (ou/et de prété) tous les indésirables et ceux qui reviennnent de prêt (Sabo André Ayew SAmassa etc ...) De laisser partir Rodriguez .

Je garderai N'Diaye , Jordan Ayew , Osei,  N'doumbou , et M'Bow.

Acheter Diarra et un 9 + un petit jeune milieu offensif (style le recrutement de Valbuena)

15-Jul-10 12:11

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

cristiano cote d'agneau a écrit :

Pfff hormis ça, comment on peut critiquer ce gars.

Il s'arrête, prend des photos avec la petite, serre la main des gens et tout ça. Vraiment trop bonne mentalité.

Il va rester et faire fermer les bouches de tout ces détracteurs neutral

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

15-Jul-10 12:20

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

rem_fou_2_l'om a écrit :

On a quasiment perdu personne a part Koné aussi, Morientes est parti, Samassa l'a remplacé, on a recuperé Ayew qui numeriquement remplace Koné, niveau quantité on est largement à l'aise avec Niang, Brandao, HBA, vAlbuena, Samassa, Ayew, sans compter le petit Jordan, après en qualité on peut peut être mieux faire, mais on cherche un attaquant qui va surement arriver tôt ou tard, mais pour moi y'a pas d'urgence.

Dernière modification par phoceen du 93 (15-Jul-10 12:20)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

15-Jul-10 12:29

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

phoceen du 93 a écrit :

On a quasiment perdu personne a part Koné aussi, Morientes est parti, Samassa l'a remplacé, on a recuperé Ayew qui numeriquement remplace Koné, niveau quantité on est largement à l'aise avec Niang, Brandao, HBA, vAlbuena, Samassa, Ayew, sans compter le petit Jordan, après en qualité on peut peut être mieux faire, mais on cherche un attaquant qui va surement arriver tôt ou tard, mais pour moi y'a pas d'urgence.

Comme ça ça va mais sinon je suis d'accord avec le post auquel tu réponds si on devait perdre HBA au niveau des ailes ce serait léger je trouve.

15-Jul-10 12:43

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

cristiano cote d'agneau a écrit :

Quelle grosse dinde...Et elle s'écrase dès qu'il sort.

15-Jul-10 12:53

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

vel'saian a écrit :

au contraire !

soyez sérieux, si on perd HBA c'est pas la fin du monde ! il a fait quoi durant deux saisons? je rappelle qu'on l'a payé 12M, surement en pensant faire une grosse plus-value à terme, et qu'il est l'iun des plus gros salaire au club. Il sera peut être remplacé par moins bandant, mais s'il est meilleur/ou moins cher à niveau égal, on n'y perdra pas.

Soyez raisonnables, cessez de juger HBA sur du papier, son "potentiel" mais jugez-le plutôt sur des faits !

Si le manque de liquidité était vrai (où est passé l'argent dans ce cas? je crois que l'actionnaire devrait quelques explication en ce cas. je veux bien qu'on ait une forte masse salariale, mais soyons sérieux, ça ne couvre pas l'ensemble du CA !), faut vendre HBA sans hésiter. C'est le seul qui n'étant pas titu, excepté Taye, a une valeur marchande "importante".

De toute façon Lucho est intouchable, et Valbue l'est devenu tout autant pour DD. Preuve que quand on bosse avec lui...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

15-Jul-10 14:04

vel'saian
Maître Zen...?

Pas Sur de Gagner a écrit :

vel'saian a écrit :

au contraire !

soyez sérieux, si on perd HBA c'est pas la fin du monde ! il a fait quoi durant deux saisons? je rappelle qu'on l'a payé 12M, surement en pensant faire une grosse plus-value à terme, et qu'il est l'iun des plus gros salaire au club. Il sera peut être remplacé par moins bandant, mais s'il est meilleur/ou moins cher à niveau égal, on n'y perdra pas.

Soyez raisonnables, cessez de juger HBA sur du papier, son "potentiel" mais jugez-le plutôt sur des faits !

Si le manque de liquidité était vrai (où est passé l'argent dans ce cas? je crois que l'actionnaire devrait quelques explication en ce cas. je veux bien qu'on ait une forte masse salariale, mais soyons sérieux, ça ne couvre pas l'ensemble du CA !), faut vendre HBA sans hésiter. C'est le seul qui n'étant pas titu, excepté Taye, a une valeur marchande "importante".

De toute façon Lucho est intouchable, et Valbue l'est devenu tout autant pour DD. Preuve que quand on bosse avec lui...

Dsl le renouveau dans le jeu de l'OM la saison passé, c'est HBA!!
Les matchs ou l'on a planté 3 buts c'est quand il était sur le terrain

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum