15-Jul-10 15:01
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
Monsieur veut des garanties....mais putain c'est l'OM qui devrait lui demander des garanties. 13M, 250KF par mois et tjrs pas de saison pleine. Un comble.
De toute façon DD ne se prendra pas le teston comme il ne s'est pas prit le teston avec les Gallardo et autre Bojinov. Je suis persuadé qu'il le refourguera à la 1ére bonne offre venue.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
15-Jul-10 15:04
- eto'o fils
- Lion indomptable
vel'saian a écrit :
Les matchs ou l'on a planté 3 buts c'est quand il était sur le terrain
Le meilleur match de l'OM en fin de saison était contre Nice et BA était sur le banc.
15-Jul-10 15:10
- Loustik
- Exclu
- Lieu: A l 'ouest
J'ai rarement vu un joueur avec autant de crédit que lui à l'om.
Pourtant je l'apprécie mais c est pas ses 2 saison moyennes qui le rendent indispensables. Si grâce a son transfert on peut faire avancer les dossiers diarra et le Gd attaquant qu'il parte.
15-Jul-10 15:12
- chaz01
- Membre
eto'o fils a écrit :
Monsieur veut des garanties....mais putain c'est l'OM qui devrait lui demander des garanties. 13M, 250KF par mois et tjrs pas de saison pleine. Un comble.
De toute façon DD ne se prendra pas le teston comme il ne s'est pas prit le teston avec les Gallardo et autre Bojinov. Je suis persuadé qu'il le refourguera à la 1ére bonne offre venue.
+1000
Il doit partir cette année car s'il n'explose pas on devra le vendre très peu cher
15-Jul-10 15:19
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Loustik a écrit :
J'ai rarement vu un joueur avec autant de crédit que lui à l'om.
Pourtant je l'apprécie mais c est pas ses 2 saison moyennes qui le rendent indispensables. Si grâce a son transfert on peut faire avancer les dossiers diarra et le Gd attaquant qu'il parte.
Il est autant critiqué (par moi entre autre) qu'adulé par d'autres.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
15-Jul-10 15:26
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
cristiano cote d'agneau a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=xapLgMw67nk
mdr la femme qui commente!!!!!
elle a la voix d'une truie qui atteint facilement le quintal.
Qu'elle s'incline devant hatem, l'un des derniers garants de la morale dans ce sport perverti.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
15-Jul-10 15:28
- Zvonimir Boban
- Exclu
Pas Sur de Gagner a écrit :
Soyez raisonnables, cessez de juger HBA sur du papier, son "potentiel" mais jugez-le plutôt sur des faits !
ben c'est ce qu'on fait, NOUS!
T'as trop supporté le barça l'an dernier t'as pas dû suivre la saison de l'OM, le nouveau Ben Arfa y a brillé auprès des gens dotés d'une mémoire, objective et non sélective.
15-Jul-10 15:29
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
Zvonimir Boban a écrit :
cristiano cote d'agneau a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=xapLgMw67nk
mdr la femme qui commente!!!!!elle a la voix d'une truie qui atteint facilement le quintal.
Qu'elle s'incline devant hatem, l'un des derniers garants de la morale dans ce sport perverti.
Zvo, tu es grand fils!
Cliquez, cliquez bande de crevettes
15-Jul-10 15:29
- Zvonimir Boban
- Exclu
eto'o fils a écrit :
grrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rage rage rage rage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
15-Jul-10 15:32
- Zvonimir Boban
- Exclu
eto'o fils a écrit :
vel'saian a écrit :
Le meilleur match de l'OM en fin de saison était contre Nice et BA était sur le banc.
digne des plus grand propagandistes de ce siècle.
HBA vous fait basculer dans une haine qu'on pourrait qualifier d'irrationnelle.
Vous avez découvert la 6 ème ou la 7 ème dimension grâce à cette rage bestiale.
Je suis sûr que vous vous mettez à grogner quand il apparait à la télé.
15-Jul-10 15:33
- Bartaza
- Membre
eto'o fils a écrit :
LiaM- a écrit :
Hurley a écrit :
et hatem ?
merci de jouer la mauvaise fois à fondBen Arfa a perdu sa place bien avant sa blessure...
+1
Il avait dejà taté du banc contre Nice aprés son match foireux contre Lens.
quand il est mis sur le banc face a Nice il vient d'enchainer 4 matchs titulaire, lyon bordeaux essentiels dans notre palmares, puis les deux derniers le dimanche (lens difficile mais victoire) et le mercredi (sochaux belle prestation perso) de la meme semaine... ca me semble donc du turn over.
Ben Arfa ne peut pas jouer 3 matchs titulaire dans la semaine, ok
de là a dire qu'il perd sa place... c'est faux, il se blesse deux jours apres nice
et puis faudrait un peu arreter avec le match face a lens, y a que pour Ben Arfa qu'on a oublié que c'était une victoire etriquée une semaine apres notre 1er titre "moderne" ? rematez le ce putin de seul match soi disant mauvais !! il fait son taf comme les autres, dans le jeu collectif, dans le replacement et le pressing, on prend les 3pts, et voilà
15-Jul-10 15:40
Zvonimir Boban a écrit :
eto'o fils a écrit :
vel'saian a écrit :
En plus, si on va chercher des arguments de ce style, le meilleur match de l'OM c'était sûrement contre Valenciennes, où on avait eu droit à un BA on fire.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
15-Jul-10 15:44
- kchekib10
- Membre
Vous voulez laissez partir HBA soit .
Vous pensez que l'argent de son transfert va financer Diarra et le 9 soit .
Et quand vous aurez fait tout ca , on mettra qui sur les ailes ? Diarra ? M'bia ? ou monsieur tous les poste Kaboré ?
Faut arretter les gars aujourd'hui a part ce qu'il apporte à l'équipe on en a besoin ne serait ce que quantitativement.
Tu va pas joué toute la saison avec Niang BRandao Valbuena et le 9. Au passage un seul véritable ailier (Valbuena) . Il nous manquerait deux joueurs offensifs de couloirs et je peux te dire que pour avoir un niveau ne serait ce que tout juste bon c minimum 10M€ l'un (Dia Remy ....) sans parler de l'étranger !!!
Et puis si HBA sort , c'est le seul joueur vraiment qui est capable de folie , qui est capable sur une action de tout débloquer a lui tout seul (bon j'avoue Niang a ce profil la aussi ) : Face a toulouse 85' il se joue de 2 defenseurs et adresse un centre parfait a Brandao, sans ca on aurait pas la CDL, face a paris , face a bordeaux en finale , face a copenhague en coupe UEFA, tout ce qu'il a fait en deuxieme partie de saison était franchement (a part kelke match comme tout le monde ) .
Donc pour moi ca serait suicidaire de le vendre et surtout comme je l'expliquai pour Valbuena , ya 6 mois on voulait le vendre (meme au rabais , on parlait de 4M€), aujourd'hui on veut le prolonger , alors peut etre que si ENFIN on faisait (vraiment) confiance a HBA peut etre qu'il sera notre bonne surprise !!
15-Jul-10 15:44
rackhir a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
eto'o fils a écrit :
Le meilleur match de l'OM en fin de saison était contre Nice et BA était sur le banc.digne des plus grand propagandistes de ce siècle.
En plus, si on va chercher des arguments de ce style, le meilleur match de l'OM c'était sûrement contre Valenciennes, où on avait eu droit à un BA on fire.
My Every Word, a Fucking Nightmare
15-Jul-10 15:47
- Niang69
- Membre
Ennormissime et pour moi est sans discussion possible , le meilleur match de l'OM cette saison , on a vu des choses dans ce match , qu'on a rarement vu ces derniers temps
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
15-Jul-10 15:48
- eto'o fils
- Lion indomptable
drogblack a écrit :
rackhir a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
Quand même dommage qu'il ne puisse pas renouveler ce style de performance plus d'une fois.
15-Jul-10 15:49
- Zvonimir Boban
- Exclu
rackhir a écrit :
c'est pour ça que c'était digne des propagandistes, il délimite une période objectivement pas délimitable ("la fin de de saison"), il s'arrange pour la faire commencer par le match juste avant la blessure de ben arfa (où il était sur le banc pour souffler), et bien sûr il fait un lien évident entre deux faits qui ne sont absolument pas liés, mais les lient pour obtenir l'approbation des simplets [on a fait un bon match] et [il était pas titulaire].
Bref des méthodes dignes de riolo, ou larqué.
15-Jul-10 15:52
- swer13008
- El Maestro
- Lieu: Paris
C'est surtout dommage qu'on la fasse pas plus jouer!
Quand je lis que DD veut recuperer Ayew plus tot car il en a besoin contre Paris (absence de Brandao et Niang), ca me fait craindre qu'il prefere Ayew a Ben Arfa en ailier gauche !!
C'est pas que j'aime pas Ayew mais d'une c'est pas son poste (on l'a bien vu a la CdM, c'est un vrai 8), et de deux en ailier gauche, BenArfa a peut d'équivalent pour provoquer et dribbler en un contre un...
Ca serait un gros gachis de le voir partir sans l'avoir vu explosé ici...
Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan
15-Jul-10 15:53
- eto'o fils
- Lion indomptable
kchekib10 a écrit :
Donc pour moi ca serait suicidaire de le vendre !!
euh, nan, si on le vend on le remplacera surement par un joueur peut-etre moins doué mais plus constant dans la durée. J'ai une totale confiance en DD, il sait ce qu'il fait. L'OM ne désintégrera pas si elle perd BA hein.
15-Jul-10 15:53
- Kernel
- Membre
- Lieu: Montrouge