16-Jul-10 13:19
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
Luigi13 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
T'es le comptable de l'OM?
Dans ce cas, commence par virer Rodriguez et Samassa (qui est à 80 000e/m quand même).rodriguez c'est un remplaçant et il a un salaire de remplçant idem pour samassa
BA qui est le remplaçant du remplaçant il est dans le top 5 niveau salaire
alors si urgence il y'a je le jarte lui car lui rapporte de l'agent au point d vu transfert et permet l'arriver un autre grand joueur qui lui va justifier son salaire (on l'espere)Ah ? ...j'étais pas au courant
brandao est titu a sa place en fin de saison sur le flanc...
niang reprend sa place dans l'axe et comme ailier on fou un axial a la place de BA
donc oui ça fait de lui le remplaçant du remplaçant sur le flanc gauche
meme kone rentrait plus souvent que lui en fin de saison
Victor Newman inside me
Real Akuma
16-Jul-10 13:20
- RedStar 93
- Exclu
Zvonimir Boban a écrit :
RedStar 93 a écrit :
c'est de la simple logique. si il est bon a l'etranger tant mieu pour lui mais actuellement il ne l'est pas chez nous et ça c'est deja plus problematique
toute l'honnêteté intellectuelle des anti-ben arfa résumée en un post.
Genre il est pas bon en ce moment à ben oui forcément quand la saison n'a pas repris....
Et il finit très bien la saison pour la 1000ème fois on va pas refaire le débat maintes fois triomphal.
Donc utilisez au moins des arguments qui ne décridibilisent pas vos propos, ensuite vous pourrez verser dans la riolisme.
me parle pas d'honneteté intellectuelle si c'est pour ecrire ça derriere
Victor Newman inside me
Real Akuma
16-Jul-10 13:22
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
RedStar 93 a écrit :
Luigi13 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
rodriguez c'est un remplaçant et il a un salaire de remplçant idem pour samassa
BA qui est le remplaçant du remplaçant il est dans le top 5 niveau salaire
alors si urgence il y'a je le jarte lui car lui rapporte de l'agent au point d vu transfert et permet l'arriver un autre grand joueur qui lui va justifier son salaire (on l'espere)Ah ? ...j'étais pas au courant
niang reprend sa place dans l'axe et comme ailier on fou un axial a la place de BA
meme kone rentrait plus souvent que lui en fin de saison
Déjà tu parle de Brandao à gauche sans même savoir expliquer les raisons tactiques de ce choix.
Peux-tu me les donner stp?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Bakar a écrit :
En tout cas comme je le pense depuis le début, grosse escroquerie. Mais bon il paraît que non...
il a un talent de fou.
normal que certains tentent le coup ben arfa en espérant le voir "exploser".
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
k@iser a écrit :
S'il avait été irréprochable on se poserait pas la question de son avenir à l'OM, il serait pas à l'OM à 60%.
S'il avait été irréprochable, ce type serait titulaire indiscutable et en EDF, acclamé partout. Il ne donne pas la pleine mesure de son talent, tout le monde l'accorde, DD compris : "il a les clefs".
j'ai pas dit qu'il avait été irréprochable.
Mais voir l'autre fake d'arsenal critiquer son rendement à l'heure où on joue pas de matches c'est quand même génial, sachant qu'il a été décisif sur les deux derniers matches officiels qu'il a joué (je compte pas lille hein vu qu'il était sorti après le rouge de steve).
Drogba ou la porte dirigeants à la........
16-Jul-10 13:24
- airsam
- Membre
Bakar a écrit :
airsam a écrit :
En fait BA il est ultra fort!!!
Pour faire parler de lui, oui. Pour le foot c'est déjà moins le cas.
oui mais tu ne quote qu'une partie de mon message. Moi perso, je pense que BA n'explosera jamais. Il a un talent indeniable mais il a la tete vide.
Son entourage doit le bassiner depuis tout petit "tu es le meilleur, tu as un talent fou etc..."
sauf que sans travail, le talent n'est rien du tout hormis de la poudre aux yeux. Les plus grands sportifs de la planete etaient, et sont, des travailleurs infatiguables, toujours en recherche de la perfection. BA se repose sur son seul talent, et c'est ce qui le conduit inéluctablement à sa perte.
Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com
16-Jul-10 13:27
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Zvonimir Boban a écrit :
k@iser a écrit :
S'il avait été irréprochable on se poserait pas la question de son avenir à l'OM, il serait pas à l'OM à 60%.
S'il avait été irréprochable, ce type serait titulaire indiscutable et en EDF, acclamé partout. Il ne donne pas la pleine mesure de son talent, tout le monde l'accorde, DD compris : "il a les clefs".j'ai pas dit qu'il avait été irréprochable.
Mais voir l'autre fake d'arsenal critiquer son rendement à l'heure où on joue pas de matches c'est quand même génial, sachant qu'il a été décisif sur les deux derniers matches officiels qu'il a joué (je compte pas lille hein vu qu'il était sorti après le rouge de steve).
Tu connais diabo, dès qu'il a un joueur dans le nez...
Cf. Cissé
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
16-Jul-10 13:29
- RedStar 93
- Exclu
ronnie_10 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
Luigi13 a écrit :
Ah ? ...j'étais pas au courantbrandao est titu a sa place en fin de saison sur le flanc...
meme kone rentrait plus souvent que lui en fin de saisonDéjà tu parle de Brandao à gauche sans même savoir expliquer les raisons tactiques de ce choix.
Peux-tu me les donner stp?
dechamps voulait de la profondeur et il a mit niang dans l'axe
apres en sachant que valbuena est titu a droite
t'a ou brandao, ou BA qui peuvent jouer a gauche....le choix s'est porter sur brandao
ça va pas plus loin que ça
Victor Newman inside me
Real Akuma
16-Jul-10 13:30
- k@iser
- Exclu
C'est plus solide surtout. C'est comme mettre Kaboré à la place de Cheyrou, c'est pas très significatif en dehors du choix tactique.
In DD, I trust.
16-Jul-10 13:31
- Mongo Litho
- Membre
k@iser a écrit :
Il est à 60% à l'OM??? Vu son rendement j'aurais cru 10%.
Le poto d'Assouly
16-Jul-10 13:32
- RedStar 93
- Exclu
k@iser a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
k@iser a écrit :
S'il avait été irréprochable, ce type serait titulaire indiscutable et en EDF, acclamé partout. Il ne donne pas la pleine mesure de son talent, tout le monde l'accorde, DD compris : "il a les clefs".j'ai pas dit qu'il avait été irréprochable.
Mais voir l'autre fake d'arsenal critiquer son rendement à l'heure où on joue pas de matches c'est quand même génial, sachant qu'il a été décisif sur les deux derniers matches officiels qu'il a joué (je compte pas lille hein vu qu'il était sorti après le rouge de steve).Tu connais diabo, dès qu'il a un joueur dans le nez...
Cf. Cissé
kaiser tu pense vraiment que je l'ai dans le nez ?
serieu le mec en deux ans il a fait quoi pour justifier sa presence pour une troiseme annee au prix qu'il nous coute
si il sappelait pas ben arfa, tu pense vraiment que y'aurait tant de parlote sur son cas ?
mais meme oruma a fait de meilleur chose que lui sur la meme periode de temps
Victor Newman inside me
Real Akuma
16-Jul-10 13:32
Zvonimir Boban a écrit :
Rivyus a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
toute l'honnêteté intellectuelle des anti-ben arfa résumée en un post.
Genre il est pas bon en ce moment à ben oui forcément quand la saison n'a pas repris....
Et il finit très bien la saison pour la 1000ème fois on va pas refaire le débat maintes fois triomphal.
Donc utilisez au moins des arguments qui ne décridibilisent pas vos propos, ensuite vous pourrez verser dans la riolisme.Il a fait 2 bons mois cette saison dixit DD, un argument de taille si même le coach le dit. Après libre à vous de penser le contraire.
mais bien sûr c'était vachement crédible qu'il dise "il a été très bon ces derniers temps, j'adore ce joueur qu'il est fort".
C'est dingue comme vous faites semblant d'être naïf dès qu'il s'agit de chier sur l'un de nos joueurs
Dire qu'un joueur est moyen c'est forcement le dénigrer?
Sinon pour te faire plaisir je vais la faire à la hurley : BA c'est le plus grand talent niveau mondiallllllll tout juste derrière messi et ronaldo, happy now !?
16-Jul-10 13:34
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
RedStar 93 a écrit :
mais meme oruma a fait de meilleur chose que lui sur la meme periode de temps
ah ah ah trop fort copain!
toujours défenseur de la bonne morale toi l'amoureux de wenger l'anti-marseillais et d'anelka la tafiole illettrée.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
16-Jul-10 13:35
- k@iser
- Exclu
Quelques coups de génies montrant son grand talent notamment qui se sont concrétisés au niveau des stats. Sinon tu penses bien qu'il se serait fait virer comme un malpropre.
In DD, I trust.
16-Jul-10 13:35
pedrosaez a écrit :
Bakar a écrit :
En tout cas comme je le pense depuis le début, grosse escroquerie. Mais bon il paraît que non...
il a un talent de fou.
normal que certains tentent le coup ben arfa en espérant le voir "exploser".
Même sans parler "d''explosion", je trouve que son niveau sur l'année 2010 était déjà très acceptable et que ce soit en tant que titulaire ou lors de ses rentrées il a été utile à l'équipe.
Faut pas oublier qu'il a participé à la conquête des 2 titres de l'OM comme tout le monde.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
16-Jul-10 13:37
A la Gio Dos Santos, un éternel espoir, il va aller jouer à West Ham, sera toujours nul, et finira en Turquie.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
16-Jul-10 13:37
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
RedStar 93 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
meme kone rentrait plus souvent que lui en fin de saisonDéjà tu parle de Brandao à gauche sans même savoir expliquer les raisons tactiques de ce choix.
Peux-tu me les donner stp?dechamps voulait de la profondeur et il a mit niang dans l'axe
apres en sachant que valbuena est titu a droite
t'a ou brandao, ou BA qui peuvent jouer a gauche....le choix s'est porter sur brandao
ça va pas plus loin que ça
Et bien non.
Brandao a été mis à gauche après le retour de blessure de Niang, afin que ce dernier n'est pas à s'occuper du travail défensif en période de reprise.
Et il ne faut pas être sortit de la DTN pour dire que Brandao est plus à même de travailler défensivement sur un côté que Ben Arfa (même s'il a fait d'énorme progrès là-dessus).
Cliquez, cliquez bande de crevettes
16-Jul-10 13:38
- RedStar 93
- Exclu
k@iser a écrit :
Quelques coups de génies montrant son grand talent notamment qui se sont concrétisés au niveau des stats. Sinon tu penses bien qu'il se serait fait virer comme un malpropre.
et ça justifie sa presence pour une troisieme saison ? vu son statu actuel de remplacant en sachant que niang est titu a gauche et qu'a droite valbuena part aussi devant ?
Victor Newman inside me
Real Akuma
16-Jul-10 13:38
- Hurley
- Exclu
aucun milieu de l'om n'a fait ce que ben arfa à fait sur certaines périodes .
la côte...
16-Jul-10 13:40
- k@iser
- Exclu
RedStar 93 a écrit :
k@iser a écrit :
et ça justifie sa presence pour une troisieme saison ? vu son statu actuel de remplacant en sachant que niang est titu a gauche et qu'a droite valbuena part aussi devant ?
Ca dépendra de son envie surtout, mais il peut très facilement mettre Valbuena sur le banc.
Moi j'étais contre sa venue et je m'en suis jamais caché, notamment à cause de son immaturité. Maintenant, si DD ressent une vraie envie, il faut qu'il reste. S'il part, je vois très peu de club où il pourra réussir, hormis Manchester United.
In DD, I trust.