17-Jul-10 12:56

gerrard14
 Exclu

Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?

DEZ le roi du pétrol a écrit :

alors il a tout déchiré comme contre Vannes ?  lol

Tu fais une fixette sur lui,t'as remplacer Dugarry77 dans ce role....

C'est une obsession pour toi BA,
y'a un hatem qui t'as voler ton gouter
a la recrer quand t'etait plus jeune ?

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jul-10 13:08

alien27
Membre
Lieu: île de Madére

rackhir a écrit :

J'aurais bien aimé le voir à droite, là où il aurait selon moi le plus de chances d'être titulaire...

Moi aussi je l´aime bien à droite... du coach sur le banc de touche...A droite sur le terrain ont a deja beaucoup mieux que cette incompetent. lol

Certains pense que Ben Arfa c´est NEO dans Matrix...

17-Jul-10 13:08

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

faut quand meme avouer qu il est decevant sur un bilan global .

j en suis meme arrivé a penser que le petit ayew peu nous apporter autaant que lui ponctuellement.

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

17-Jul-10 13:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on a pas du voir le meme match
moi ce qui me plait c'est ses efforts defensifs
il ferme bien son couloir apres offensivement ça sera mieux avec de la fraicheur

17-Jul-10 13:48

waddleOM
 Exclu

Jonathan Pitroipa pressenti pour remplacer ben arfa  lol certains se plaignent de ben arfa question inefficacité le pitroipa il fait fort une sorte de dindane rapide tricoteur mais encore plus inefficace que dindane .
On jugera ben arfa sur le premier match face au psg

17-Jul-10 13:54

alien27
Membre
Lieu: île de Madére

big_smile

waddleOM a écrit :

Jonathan Pitroipa pressenti pour remplacer ben arfa  lol certains se plaignent de ben arfa question inefficacité le pitroipa il fait fort une sorte de dindane rapide tricoteur mais encore plus inefficace que dindane .

On jugera ben arfa...le mec ca fait 2 ans qu´il est la je croit que c´est le temps sufisant pour le juger. Le vendre le plus rapidement possible serait notre meilleur affair dans se mercato. big_smile  big_smile  big_smile

Certains pense que Ben Arfa c´est NEO dans Matrix...

17-Jul-10 13:58

canaHeinze
Membre

j'espere qu'il jouera contre le psg un but contre les parigots lui ferait du bien

tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

17-Jul-10 14:00

waddleOM
 Exclu

alien27 a écrit :

big_smile

waddleOM a écrit :

On jugera ben arfa...le mec ca fait 2 ans qu´il est la je croit que c´est le temps sufisant pour le juger. Le vendre le plus rapidement possible serait notre meilleur affair dans se mercato. big_smile  big_smile  big_smile

Depuis 2010 tu n'as pas vu une évolution mais vous etes juste des comiques  roll On dirait que ben arfa n'a pas changé big_smile il a été essentiel pour nos 2 titres mais pour certains il est du niveau de morientes ou koné  roll Si il garde le meme niveau dd est  contre la vente de ben arfa smile

Dernière modification par waddleOM (17-Jul-10 14:04)

17-Jul-10 14:02

Redemption
Membre
Lieu: Planete Marseille

lrplx a écrit :

j en suis meme arrivé a penser que le petit ayew peu nous apporter autaant que lui ponctuellement.

+1
ce joueur reste une énigme. Pour moi c est juste un joueur avec une qualité de dribble intéressante, mais ça sera jamais un cador européen. Il est juste une victime de médiatisation et du star système précoce qui pourri le foot d' aujourd'hui. Surtout qu en France on s est bien le faire avec les meghni dalmat et cie. Je pense plutôt qu il est au maximum de se capacité et qu il faut plus s attendre a plus.

sinon vous croyez vraiment que les lyonnix nous l aurai vendu? Il serai plutôt ds un club du top 5 européen.

17-Jul-10 14:05

waddleOM
 Exclu

Redemption a écrit :

lrplx a écrit :

+1
ce joueur reste une énigme. Pour moi c est juste un joueur avec une qualité de dribble intéressante, mais ça sera jamais un cador européen. Il est juste une victime de médiatisation et du star système précoce qui pourri le foot d' aujourd'hui. Surtout qu en France on s est bien le faire avec les meghni dalmat et cie. Je pense plutôt qu il est au maximum de se capacité et qu il faut plus s attendre a plus.

sinon vous croyez vraiment que les lyonnix nous l aurai vendu? Il serai plutôt ds un club du top 5 européen.

Le bilan d'une carrière ne se fait pas à 23 ans  lol  et pour l'instant il est en avance par
rapport à des joueurs comme ribery drogba .... roll

17-Jul-10 14:07

fumiste
Membre

Ce forum est meilleur jour après jour....
A quand un test de QI pour l'intégrer?

Ps : pour info.....Les smileys ne rehaussent pas le niveau des bêtises que vous pouvez parfois écrire.

Dernière modification par fumiste (17-Jul-10 14:11)

17-Jul-10 14:40

Redemption
Membre
Lieu: Planete Marseille

waddleOM a écrit :

Redemption a écrit :

lrplx a écrit :

+1

Le bilan d'une carrière ne se fait pas à 23 ans  lol  et pour l'instant il est en avance par
rapport à des joueurs comme ribery drogba .... roll

oui j espère me tromper mais a la ramasse par rapport aux crack qui a son âge sont décisif a manchester united, barca, etc.  smile

18-Jul-10 00:53

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

quand je lis évolution 2010, on à l'impression qu'il s'est transformé en super guerrier. Il se replace du ça donne une très bonne prestation. Mais lol quoi, un joueur de cfa fais ça. Bref le jours ou il signe ailleur je fais la fete

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

18-Jul-10 00:54

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Il est loin d'être parti, ça dépendra de s'il se bouge le fion ou pas pendant les stages je pense.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

18-Jul-10 00:59

L'Oppossum
 Exclu

Ben Arfa si il veut progresser, il va falloir qu'il se taille un vrai corps.....et qu'il y aille molo sur les cornes de gazelle !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

18-Jul-10 00:59

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

k@iser a écrit :

Il est loin d'être parti, ça dépendra de s'il se bouge le fion ou pas pendant les stages je pense.

je pense pas .
ça depend des offres pour moi , encore une fois Dassier quand on lui parle d' un départ , il refuse de s' exprimer .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

18-Jul-10 01:00

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Sylvain94 a écrit :

quand je lis évolution 2010, on à l'impression qu'il s'est transformé en super guerrier. Il se replace du ça donne une très bonne prestation. Mais lol quoi, un joueur de cfa fais ça. Bref le jours ou il signe ailleur je fais la fete

BA ne mérite pas tant de rage. Il a participé aux 2 titres comme tout le monde.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

18-Jul-10 01:03

rackhir
Membre

L'Oppossum a écrit :

Ben Arfa si il veut progresser, il va falloir qu'il se taille un vrai corps.....et qu'il y aille molo sur les cornes de gazelle !

Pintus va le massacrer, c'est pas plus mal. C'est peut être ce qui lui manquait, un fou furieux de la prépa.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

18-Jul-10 01:06

rackhir
Membre

alien27 a écrit :

rackhir a écrit :

J'aurais bien aimé le voir à droite, là où il aurait selon moi le plus de chances d'être titulaire...

Moi aussi je l´aime bien à droite... du coach sur le banc de touche...A droite sur le terrain ont a deja beaucoup mieux que cette incompetent. lol

hihihi

18-Jul-10 01:13

msd13
Membre

J'ai rien contre Ben arfa mais incroyable le crédit  que vous laissé à ce joueur certains . Heuresement que DD a une vue objective lucide sur ce joueur . C'est l'efficacité sui prime en foot pas le beau geste ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum