18-Jul-10 14:14

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?

pedrosaez a écrit :

k@iser a écrit :

pour faire un gros coup en attaque, te délester d'un remplaçant pour lequel tu as des solutions, je vois pas ça comme une régression.

Un Drogba titulaire sera plus utile qu'un HBA remplaçant.

non fait savoir si on parle de  ce qu'on pourrait faire ou de ce que l'om et en particulier deschamps feront.
ils pourraient aussi lacher un heinze ou un taiwo car avoir 2 monstres à ce poste n'est pas primordial...le fait-il ?
et puis arrête de parler de ben arfa comme d'un simple remplaçant. je suis pas fan du joueur mais il n'a rien à voir avec ça.

Heinze est à la fois le remplaçant de la défense centrale et un des joueurs placés pour être titulaire à gauche. DD ne peut s'en séparer comme pour la même raison il ne peut se séparer de Taiwo.

A gauche t'as un Ayew ou un Brandao qui peuvent remplacer Niang. Et HBA part bien remplaçant. Après il est évident qu'avec un minimum d'effort il sera un titulaire indiscutable. Mais en 2 ans, il n'y est pas arrivé.

Donc si HBA part et DD revient, je suis 100% pour. Si c'est pour faire signer un joueur moyen, non.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jul-10 14:16

gerrard14
 Exclu

Bakar a écrit :

Je vois pas ce qui permet de dire qu'il va évoluer. C'est quoi les signes ? Perso je les vois pas.

C'était déjà le même discours l'inter saison dernière, au final il est toujours mauvais. C'est même pire, son agent ne le considère même pas comme 100% marseillais.

Faut qu'on m'explique ça veut dire quoi pour certain "etre mauvais".

Parce que s'il est mauvais comme pendant son année 2010,je signe
tout de suite  big_smile

Dernière modification par gerrard14 (18-Jul-10 14:17)

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

18-Jul-10 14:19

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

k@iser a écrit :

Heinze est à la fois le remplaçant de la défense centrale et un des joueurs placés pour être titulaire à gauche. DD ne peut s'en séparer comme pour la même raison il ne peut se séparer de Taiwo.

A gauche t'as un Ayew ou un Brandao qui peuvent remplacer Niang. Et HBA part bien remplaçant. Après il est évident qu'avec un minimum d'effort il sera un titulaire indiscutable. Mais en 2 ans, il n'y est pas arrivé.

Donc si HBA part et DD revient, je suis 100% pour. Si c'est pour faire signer un joueur moyen, non.

oui et rodriguez peut remplacer diawara... lol
plus sérieusement je pense aussi que je le ferais mais pas deschamps.
le type frappe quand même assez fort à la porte du 11 même s'il est sur le banc. je parle même pas de son potentiel et de ce qu'il fait quand il est en réussite...jamais dd ira lacher ce type sans prendre quelqu'un à sa place. dd a beau ne pas être fan il connait quand même le joueur qu'il a à dispo.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Jul-10 18:40

cesare maldini
Membre

gerrard14 a écrit :

Bakar a écrit :

Je vois pas ce qui permet de dire qu'il va évoluer. C'est quoi les signes ? Perso je les vois pas.

C'était déjà le même discours l'inter saison dernière, au final il est toujours mauvais. C'est même pire, son agent ne le considère même pas comme 100% marseillais.

Faut qu'on m'explique ça veut dire quoi pour certain "etre mauvais".

tout de suite  big_smile

L'amour t'aveugle... neutral

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-Jul-10 18:41

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

gerrard14 a écrit :

tout de suite  big_smile

Moi je le trouve mauvais. Il ne fait pas la différence, mets en danger l'équipe par ses pertes de balle.

Un jeu ultra stérile.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

18-Jul-10 18:44

cesare maldini
Membre

Bakar a écrit :

gerrard14 a écrit :

tout de suite  big_smile

Moi je le trouve mauvais. Il ne fait pas la différence, mets en danger l'équipe par ses pertes de balle.

Un jeu ultra stérile.

Perte de balle+ pas de repli pour récuperer...Et çà ,à mon humble avis, dans les systémes actuels ,ce n'est plus possible..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-Jul-10 18:47

Bakar
 Exclu

cesare maldini a écrit :

Et çà ,à mon humble avis, dans les systémes actuels ,ce n'est plus possible..

+1

18-Jul-10 18:47

pedrosaez
Le concierge

Bakar a écrit :

Un jeu ultra stérile.

il a été bien entre le mercato d'hiver et sa blessure.

18-Jul-10 18:48

Bakar
 Exclu

pedrosaez a écrit :

il a été bien entre le mercato d'hiver et sa blessure.

Disons qu'il a été moins mauvais. lol

18-Jul-10 18:49

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Sa dernière entrée en jeu a également confirmé que plus de repli défensif ce n'est plus vrai.
Il a évolué sur ce point notamment.

18-Jul-10 18:50

pedrosaez
Le concierge

Bakar a écrit :

pas d'accord. même ses grands détracteurs historiques avaient un temps fermé leur gueule. après c'est une question de gout par rapport à son profil je pense.

18-Jul-10 18:54

Bakar
 Exclu

pedrosaez a écrit :

après c'est une question de gout par rapport à son profil je pense.

Je l'ai jamais nié, au contraire. Il n'empêche que son style reste vachement stérile par rapport aux risques encourus (ses pertes de balle incessantes !!).

18-Jul-10 18:55

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

pedrosaez a écrit :

Bakar a écrit :

pas d'accord. même ses grands détracteurs historiques avaient un temps fermé leur gueule. après c'est une question de gout par rapport à son profil je pense.

et de bourage de crâne par rapport à sa "légende" (à la clairefontaine tout ça).

On est tous sous influence.

n'importe quel joueur, du même âge, même potentiel, avec le même parcours qu'hatem,acheté au même prix, avec le même salire à la seule différence que ce serat pas un  gars qu'on aurait diabolisé depuis des années à coup de propagande médiatique calomnieuse (même parfois realyée par des ministres pour dire à quel point le type a pas le droit de souffler), ben personne viendrait être aussi sévère sur ses perfs.

ce mec ne sera jamais jugé objectivement en France j'ai plus aucun espoir là dessus, sérieux on a l'impression qu'on parle d'une saison de marlet ou de fernandao (ah merde j'oublie qu'il avait des fans je vais encore me faire engueuler lol ).

Drogba ou la porte dirigeants à la........

18-Jul-10 18:58

Bakar
 Exclu

Oui je suis influençable et je ne sais pas me faire ma propre opinion sur un joueur. D'ailleurs j'ai acheté un maillot floqué Benzema car il est meilleur que Ronaldo et va gagner le ballon d'or.

18-Jul-10 18:59

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Dingue comme les avis diverges à son sujet!

Je rappel juste qu'à partir du dernier match aller de la saison passée, face à Auxerre, que l'on a perdu à domicile, et lors duquel il a été le seul à mettre en danger l'équipe auxerroise, il a été très bon, décisif, collectif et ne rechignait pas à défendre. Il s'est blessé, l'équipe tournait bien, nous étions bien placés pour le titre, et lors de sa "rentrée" contre Nice, il perd un ballon bêtement qui améne la réduction du score niçoise... à partir de là, Deschamps ne voulait pas mettre en péril l'organisation de son équipe, avec Brandao qui apportait sa puissance et son volume défensivement sur le côté gauche, Kaboré plus efficace dans la récupération que Cheyrou, etc... la verité d'une fin de saison comme celle que l'on a vécue la saison passée n'est pas forcément celle qu'on aura en ce début de saison.

Moi, je trouve que Ben Arfa a une bonne vision de jeu, dans le sens où il trouve souvent des décalages et des ouvertures, qu'il est à l'aise balle au pied, peut-être trop, ce qui fait qu'il joue parfois trop facile, se regarde jouer et qu'il se fait surprendre par des défenses regroupées et agressives, qu'il a une bonne qualité de passe, il est très rapide balle au pied, bon dans la percussion, les changements de direction, etc... il peut progresser physiquement, dans ses frappes de balle, sa concentration et son altruisme, des progrès loin d'être insurmontables.

Il est toujours opposé à Valbuena, mais je suis persuadé qu'ils peuvent jouer ensemble et qu'ils sont complémentaires, Hatem étant meilleur dans les grandes chevauchées et la dernière passe, Valbuena lui étant supérieur dans les petits espaces, la conservation et la construction du jeu.

Ensuite, si c'est son caractère qui ne vous plaît pas, je ne m'étendrais pas sur le sujet, je n'ai pas envie de reprendre un ban...

FEHnomenal

18-Jul-10 19:00

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Zvonimir Boban a écrit :

.

ce mec ne sera jamais jugé objectivement en France j'ai plus aucun espoir là dessus, sérieux on a l'impression qu'on parle d'une saison de marlet ou de fernandao (ah merde j'oublie qu'il avait des fans je vais encore me faire engueuler lol ).

On préfère des joueurs quelconques, mais droit et beau; Yo & Hazard sont les parfait exemple...

Ben Arfa qui lors de ses 4 premiers mois, plante 5buts, avant qu'on l'achève, mais  c'est mieux Hazard et ses 3passements de jambe par match pour un total de 5buts et 3passes dec sur la saison... neutral

18-Jul-10 19:04

Bakar
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

Ben Arfa qui lors de ses 4 premiers mois, plante 5buts, avant qu'on l'achève, mais  c'est mieux Hazard et ses 3passements de jambe par match pour un total de 5buts et 3passes dec sur la saison... neutral

Hazard, 19 ans, 2700 minutes de jeu, 5 buts, 8 passes décisives.

Ben Arfan 23 ans, 1600 minutes de jeu, 3 buts, 3 passes décisives.

Rétablir un peu la vérité.

18-Jul-10 19:04

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

Bakar a écrit :

Oui je suis influençable et je ne sais pas me faire ma propre opinion sur un joueur. D'ailleurs j'ai acheté un maillot floqué Benzema car il est meilleur que Ronaldo et va gagner le ballon d'or.

roll

y a besoin d'être con pour être influencé?

perso je me considères pas comme un mouton ou un demeuré mais j'ai l'humilité pour reconnaître qu'on est parfois fortement influencé, c'est juste obligatoire dans la société de la télé et de l'image.

et ce qu'on lit sur ben arfa montre bien que ça relève + souvent de la légende urbaine que des faits.

Par exemple quand tout le monde l'associe à benzema et nasri pour la non-retenue à la CDM alors que le fait qu'il ait été dans les 30 montre justement très clairement que domenech ne l'a pas écarté pour des raisons de comportement, que eric besson lui même l'associe au bordeldans une émission de grande audience du service public tu crois pas que ça peut un peu influencer les gens?

Drogba ou la porte dirigeants à la........

18-Jul-10 19:08

Bakar
 Exclu

Tu remarqueras que t'es le seul à parler de son comportement. Moi j'ai rien à foutre de ses frasques extra sportives.

J'ai parlé de son style de jeu et de ce que ça impliquait pour le bloc-équipe.

Je le juge comme n'importe quel autre joueur.

18-Jul-10 19:10

chaz01
Membre

A 12M€ il n'apporte pas ce qu'il faudrait, il faut s'en séparer le plus tôt possible pour minimiser les pertes
Il n'est pas à la hauteur de son talent c'est un fait

Dernières News FM

Pied de page du Forum