18-Jul-10 19:13

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?

ben le problème c'est qu'avec toute la bonne ouverture d'esprit du monde j'arrive pas à capter comment on peut être à ce point virulent avec ce qu'il nous a montré depuis 6 mois hmm

qu'on soit pas fan, qu'on soit pas enflammé c'est une chose mais toi t'en parles presque comme d'une chèvre qui nous aura plombé cette année!

sérieux ce décalage me fait peut-être partir loin mais je le comprends pas.

Réellement.

Et ce qui confirme ma théorie de l'influence (auto-stimulée dans ce cas) c'est cette étrange impression qu'il n'y a que sur omplanete qu'on fait semblant de pas voir les progrès.

Et puis dernière chose je suis pas une ben arfette, j'étais contre sa signature wink

Drogba ou la porte dirigeants à la........

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jul-10 19:15

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Zvonimir Boban a écrit :

Et puis dernière chose je suis pas une ben arfette, j'étais contre sa signature wink

Quoiqu'aujourd'hui, quand tu dis que tu as été pour la signarture de Ben Arfa ou que tu le défends un tant soit peu, t'es taxé automatiquement de Bean Arfette sans qu'on ait pris en compte tes arguments....

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

18-Jul-10 19:17

waddleOM
 Exclu

Bakar a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Ben Arfa qui lors de ses 4 premiers mois, plante 5buts, avant qu'on l'achève, mais  c'est mieux Hazard et ses 3passements de jambe par match pour un total de 5buts et 3passes dec sur la saison... neutral

Hazard, 19 ans, 2700 minutes de jeu, 5 buts, 8 passes décisives.

Ben Arfan 23 ans, 1600 minutes de jeu, 3 buts, 3 passes décisives.

Rétablir un peu la vérité.

Ben arfa 23 ans (avril 1987)
champion de france à l'ol en 2008 à 20 ans
meilleur passeur avec juninho de l'ol 10 buts (dont 2 buts en ldc ,1 but en edf )
meilleur espoir de l1 en 2008
Ben Arfa : 270 minutes par but et passe décisive 324 minutes
Classement par points (joueurs les plus rentables)
(points = buts (hors penalty) + passes décisives)
Benzema 27 points Juninho 14 points Ben arfa 11 points (Niang 18 points)
Voila pour dez et sylvain,ben arfa est un joueur complet à la différence d'un denilson 5 ans à seville 8 buts   et il mérite aussi ses titres même celui de l'ol.
Bon je vais continuer sur ses 2 saisons à l'om mais là je dois partir après on pourra discuter de son niveau   
zvo n'est pas un fan mais il a vu l'évolution de ben arfa en 2010
Diomede n'a rien fait  , il mérite pas son titre de champion du monde.
Voila bakar ben arfa vs hazard pour rétablir la vérité
Il a fait 24 matchs titulaires hazard 40 matchs titulaires toutes compétitions confondues roll

Dernière modification par waddleOM (18-Jul-10 19:21)

18-Jul-10 19:19

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

marsattaks a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

Quoiqu'aujourd'hui, quand tu dis que tu as été pour la signarture de Ben Arfa ou que tu le défends un tant soit peu, t'es taxé automatiquement de Bean Arfette sans qu'on ait pris en compte tes arguments....

en même temps bakar m'a accusé de rien mais j'aime bien cette technique argumentative qui te fait passer pour le gars qui a eu le courrage de changer d'avis lol

Ce type de joueur entraîne forcément + de passion que d'autre quoi, c'est logique vu son jeu, sa trajectoire etc...

et puis être une benarfette à la rigueur c'est normal.

être un "Xette" d'un joueur de l'OM perso ça me choquera jamais donc n'hésite pas à faire ressurgir la ben arfette qui est en toi neutral

Dernière modification par Zvonimir Boban (18-Jul-10 19:19)

Drogba ou la porte dirigeants à la........

18-Jul-10 19:20

L'Oppossum
 Exclu

Le problême de Ben Arfa n'est pas qu'il est mauvais.....il ne l'est pas.il est brillant par moment et quelconque à d'autre moment.Il n'est pas aussi décisif que son talent balle au pied laisserait imaginer.

ll n'y a qu'une seule explication à ces performances en dents de scie.c'est une mauvaise hygiène de vie, un mauvais entretien de son corps.

quand il est à peu près sérieux pendant les séances, le dimanche il cartonne, quand il fait une semaine mc do coca, c'est fini, le dimanche il est pourri !

Vous savez , si Deschamps le sort du onze alors qu'il faisait plutot des bons matchs, c'est surement à cause du test de "la balance" ....

Putain hatem, taille toi un corps et tu feras partie du gratin !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

18-Jul-10 19:22

L'Oppossum
 Exclu

waddleOM a écrit :

Bakar a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Ben Arfa qui lors de ses 4 premiers mois, plante 5buts, avant qu'on l'achève, mais  c'est mieux Hazard et ses 3passements de jambe par match pour un total de 5buts et 3passes dec sur la saison... neutral

meilleur passeur avec juninho de l'ol 10 buts (dont 2 buts en ldc ,1 but en edf )
Voila pour dez et sylvain,ben arfa est un joueur complet à la différence d'un denilson 5 ans à seville 8 buts   et il mérite aussi ses titres même celui de l'ol.
Bon je vais continuer sur ses 2 saisons à l'om mais là je dois partir après on pourra discuter de son niveau   
Diomede n'a rien fait  , il mérite pas son titre de champion du monde.Voila bakar ben arfa vs hazard pour rétablir la vérité
Il a fait 24 matchs titulaires hazard 40 matchs titulaires toutes compétitions confondues roll

c'est honteux ce genre de phrase.Bien sur qu'il est champion du monde Diomède et qu'il le mérite.Il faisait partie du groupe, le foot c'est un sport collectif, il est pas moins champion du monde qu'un autre.De plus à Auxerre il avait fait ne très bonne saison.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

18-Jul-10 19:25

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Zvonimir Boban a écrit :

marsattaks a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

en même temps bakar m'a accusé de rien mais j'aime bien cette technique argumentative qui te fait passer pour le gars qui a eu le courrage de changer d'avis lol

Ce type de joueur entraîne forcément + de passion que d'autre quoi, c'est logique vu son jeu, sa trajectoire etc...

et puis être une benarfette à la rigueur c'est normal.

être un "Xette" d'un joueur de l'OM perso ça me choquera jamais donc n'hésite pas à faire ressurgir la ben arfette qui est en toi neutral

j'ai été pour sa signature (sur le forum, ça se comptait sur les doigts d'une main, on devait être 3 à tout casser, j'ai été pour son maintien l'an passé et au mercato d'hiver. Mais je n'ai pas hésité à critiquer son jeu quand ça vallait le cas. Je combats juste le délit de sale gueule fait sur lui, mais certains ne veulent pas le reconnaitre.

Malgré ça, je kiffe ce joueur, il est capable de faire des choses incroyables qui te font basculer le sort d'un match et surtout il t'enflamme le match par ses dribbles.

Alors moi Ben Arfette ? Si vous le voulez allez y, j'assume tout.   neutral

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

18-Jul-10 19:27

waddleOM
 Exclu

L'Oppossum a écrit :

waddleOM a écrit :

Bakar a écrit :

Diomede n'a rien fait  , il mérite pas son titre de champion du monde.Voila bakar ben arfa vs hazard pour rétablir la vérité

c'est honteux ce genre de phrase.Bien sur qu'il est champion du monde Diomède et qu'il le mérite.Il faisait partie du groupe, le foot c'est un sport collectif, il est pas moins champion du monde qu'un autre.De plus à Auxerre il avait fait ne très bonne saison.

On parle de ben arfa mais pour moi si tu es juste dans le groupe , tu ne mérites pas ton titre comme rodriguez à l'om

Dernière modification par waddleOM (18-Jul-10 19:31)

18-Jul-10 19:27

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

L'Oppossum a écrit :

Le problême de Ben Arfa n'est pas qu'il est mauvais.....il ne l'est pas.il est brillant par moment et quelconque à d'autre moment.Il n'est pas aussi décisif que son talent balle au pied laisserait imaginer.

le problème c'est qu'il est jugé par rapport à son potentiel survendu par les médias.
à lui on lui passe rien alors qu'en l'état même quand il est mauvais il est très largement correct.
chie -t-on autant sur la gueule à mounier ? pourtant même ben arfa mauvais est meilleur.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Jul-10 19:31

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Quand il est très bon il y a toujours des circonstances pour minimiser, la qualité de l'adversaire etc
Bref quoi qu'il fasse il sera critiqué c'est comme ça.
C'est surtout débile et contre productif pour notre équipe et notre club.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

18-Jul-10 19:34

waddleOM
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Quand il est très bon il y a toujours des circonstances pour minimiser, la qualité de l'adversaire etc
Bref quoi qu'il fasse il sera critiqué c'est comme ça.
C'est surtout débile et contre productif pour notre équipe et notre club.

Le tournant de la saison qui permet à l'om de croire aux 2 titres roll  Il a été essentiel mais certains préfèrent parler des supers victoires à l'arrachée lorsqu'il était absent ou sur le banc à la fin de la saison lol

Dernière modification par waddleOM (18-Jul-10 19:35)

18-Jul-10 19:34

MpMk
 Exclu

Je trouve les supporters et le club très cléments vis à vis de Ben Arfa.
Toute proportion gardée, surtout parce qu'il a mal tourné, mais Arrache à lui on ne lui a laissé aucune chance alors qu'à Strasbourg j'avais décelé chez lui un vrai talent d'ailier gauche.
Evidemment l'investissement financier n'a pas été le même mais Ben Arfa a eu largement le temps de jeu nécessaire pour montrer ce dont il est capable.
Au final c'est un joueur moyen, qui ne fera surement pas beaucoup parler de lui dans les années à venir.

Dernière modification par MpMk (18-Jul-10 19:35)

18-Jul-10 19:36

waddleOM
 Exclu

MpMk a écrit :

Je trouve les supporters et le club très cléments vis à vis de Ben Arfa.
Toute proportion gardée, surtout parce qu'il a mal tourné, mais Arrache à lui on ne lui a laissé aucune chance alors qu'à Strasbourg j'avais décelé chez lui un vrai talent d'ailier gauche.
Evidemment l'investissement financier n'a pas été le même mais Ben Arfa a eu largement le temps de jeu nécessaire pour montrer ce dont il est capable.
Au final c'est un joueur moyen, qui ne fera pas surement pas beaucoup parler de lui dans les années à venir.

Il compare à arrache le plus gros talent du foot français  roll

Dernière modification par waddleOM (18-Jul-10 19:36)

18-Jul-10 19:39

Oumar78
Imad et Lahcen

MpMk a écrit :

.

big_smile

de plus en plus comique les mecs qui viennent chier sur Ben Arfa, change rien grand t'es un bon  lol

18-Jul-10 19:39

MpMk
 Exclu

Je voudrais pas qu'on croit que je critique toujours, tout le monde...
mais comme la plupart des gens je parle de ce qui ne va pas.  wink

18-Jul-10 19:44

fumiste
Membre

Qu'on le laisse jouer 10 matchs à la suite....et ensuite...vous pourrez parler....
Combien de matchs ou Lucho ou Niang ont ete mauvais?
Ils ne sont jamais sortis du 11.

Le truc qui differencie Ben Arfa du reste , c'est qu'on attends tellement de lui qu'il se met la pression car il a peur d'être sur le banc au prochain match.

Ayez au moins l'honneteté de le reconnaitre.

L'annee derniere....qui peut expliquer sa mise a l'ecart apres sa blessure?
Et n'inventez pas des conneries SVP....

18-Jul-10 19:46

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

marsattaks a écrit :

j'ai été pour sa signature (sur le forum, ça se comptait sur les doigts d'une main, on devait être 3 à tout casser

Alors là je veux bien parier 5000€ parce que j'en suis sûr et certain (les topics sont archivés suffit de matter).

Il y avait une immense majorité ultra enthousiaste de l'arrivée de Ben Arfa, hurlant qu'on avait un gros doigt dans le cul d'Aulas.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

18-Jul-10 19:47

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

http://www.laprovence.com/video/Les%2BO … rovence/om
Hahahahaha, quand Ben Arfa prend une photo, on l'appel "Monsieur Benzema"

18-Jul-10 19:50

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Bakar a écrit :

marsattaks a écrit :

j'ai été pour sa signature (sur le forum, ça se comptait sur les doigts d'une main, on devait être 3 à tout casser

Alors là je veux bien parier 5000€ parce que j'en suis sûr et certain (les topics sont archivés suffit de matter).

Il y avait une immense majorité ultra enthousiaste de l'arrivée de Ben Arfa, hurlant qu'on avait un gros doigt dans le cul d'Aulas.

disons qu'il y avait les ultras chauds et les ultras sceptiques.
Moi j'étais très sceptique. et à la limite son état de semi-échec est presque une réussite étant donné à quel point je pensais qu'il allait chier dans la colle.

Sinon, je suis plutot pour le conserver. on a vu des progrès globaux depuis début 2010 de sa part même Deschamps n'a pas l'air du même avis

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

18-Jul-10 19:51

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

damlt a écrit :

Sinon, je suis plutot pour le conserver. on a vu des progrès globaux depuis début 2010 de sa part même Deschamps n'a pas l'air du même avis

Moi j'en sais rien, "jespère" qu'on va le vendre d'un côté parce qu'il me gave profondément, mais je me dis que le club ne s'y retrouvera pas, ni financièrement, ni sportivement.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Dernières News FM

Pied de page du Forum