18-Jul-10 19:52
- zoltar
- Exclu
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
ali1012 a écrit :
http://www.laprovence.com/video/Les%2BOlympiens%2Bd%25C3%25A9barquent%2Bau%2BPays%2BBasque/iLyROoaf8B2o/laprovence/om
Hahahahaha, quand Ben Arfa prend une photo, on l'appel "Monsieur Benzema"
j'aime bien sur le site officiel la photo ou il met la main sur l'épaule d'une jeune suportrice, mais il la pause pas
Dernière modification par zoltar (18-Jul-10 20:00)
omplanete ça pue du cul
18-Jul-10 19:52
- waddleOM
- Exclu
ali1012 a écrit :
http://www.laprovence.com/video/Les%2BOlympiens%2Bd%25C3%25A9barquent%2Bau%2BPays%2BBasque/iLyROoaf8B2o/laprovence/om
De toute façon l'avenir de l'edf = 2 big ben même benzema l'a compris , il milite pour ben arfa en edf
18-Jul-10 19:53
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Bakar a écrit :
marsattaks a écrit :
j'ai été pour sa signature (sur le forum, ça se comptait sur les doigts d'une main, on devait être 3 à tout casser
Alors là je veux bien parier 5000€ parce que j'en suis sûr et certain (les topics sont archivés suffit de matter).
Il y avait une immense majorité ultra enthousiaste de l'arrivée de Ben Arfa, hurlant qu'on avait un gros doigt dans le cul d'Aulas.
+1 faut pas deconner , la plupart d'entre nous ( dont je fais parti ) se sont rejouis de l'arrivée d'Hatem , mis a part quelques sceptiques
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
18-Jul-10 19:54
Bakar a écrit :
damlt a écrit :
Sinon, je suis plutot pour le conserver. on a vu des progrès globaux depuis début 2010 de sa part même Deschamps n'a pas l'air du même avis
Moi j'en sais rien, "jespère" qu'on va le vendre d'un côté parce qu'il me gave profondément, mais je me dis que le club ne s'y retrouvera pas, ni financièrement, ni sportivement.
financièrement on aura pas fait de plus-value mais je ne suis pas sûr qu'on perdra forcément du fric.
Sportivement, tout dépend. il a pas non plus un apport réel incroyable. mais il est notre seul jeune joueur à haut potentiel
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
18-Jul-10 19:55
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
abdelovic a écrit :
le cas Bill a écrit :
GreatOM a écrit :
12M c'est tout ce qui m'intéresse dans ce joueur, il pourrait bien nous aider s'il partait.
Et on ferait quoi avec cet argent? on aurait qui comme milieu gauche ou meneur de jeu?
Niang capable de jouer à gauche mais qui est un attaquant à la base, Abriel capable de jouer à droite mais qui est un relayeur, Ayew qui peut jouer des deux côtés mais qui est meilleur dans une position plus axiale et qui est encore tendre pour être titulaire indiscutable...+1
je comprend pas cette haine et ce manque d'objectivité concernant hatem.
il est pas parfait mais il est loin d'être le tocard annoncé par certains.il peut jouer à gauche,droite et même dans l'axe.cette saison est celle de sa maturité.
Non mais y a pas de haine !
Tu te rend compte de la force de ce mot ?
Et personne ne parle de tocard. T'as un mec qu'on a signé comme etant un grand espoir qui n'a pas reussi a s'imposer dans son club formateur. 2 ans apres a l'OM, force est de constater que c'est la meme chose ici.
Donc oui, il est important dans la rotation de l'effectif, et qu'un depart signifierai tres probablement une arrivée pour ne pas s'affaiblir, mais je ne vois pas pourquoi, comme n'importe lequel des joueurs de l'OM, il ne serait pas critiquable.
Enfin c'est quand meme le seul topic ou je me suis deja fait traiter de raciste
Simplement degueulasse.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
18-Jul-10 19:55
damlt a écrit :
Sportivement, tout dépend. il a pas non plus un apport réel incroyable. mais il est notre seul jeune joueur à haut potentiel
D'une part il peut réellement exploser (j'y crois même pas en rêve mais je laisse le bénéfice du doute), d'autre part ça reste une solution de rechange assez correcte, du fait de sa polyvalence.
Mais ça fait cher la doublure.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
18-Jul-10 19:58
- fumiste
- Membre
Bakar a écrit :
damlt a écrit :
D'une part il peut réellement exploser (j'y crois même pas en rêve mais je laisse le bénéfice du doute), d'autre part ça reste une solution de rechange assez correcte, du fait de sa polyvalence.
Je crois que Ben Arfa doit faire les choses pour "sa gueule".
Il aime le club , c'est une chose....mais qu'il aille en Angleterre ou il sera tranquille pour travailler...
Les seuls relous qu'ils rencontrera seront telefoot ou l'equipe du dimanche...
Personne n'est irremplacable....et c'est mieux pour lui...je lui souhaite une carriere à la éric....
18-Jul-10 20:00
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Bakar a écrit :
damlt a écrit :
Non mais deja ca passe par un politique de formation differente.
Quand je vois les -19 ans Francais, y a 5 joueurs lyonnais dans le groupe, des joueurs a chaque poste (2 defenseurs, 2 milleux et 1 attaquants). On a des gros progrrets a faire dans ce secteur. Quand j'en vois se branler sur Sabo
18-Jul-10 20:00
- L'Oppossum
- Exclu
Pedro, je pense pas que Mounier touche ce que Ben Arfa touche, c'est logique qu'il y ait plus d'attente autour de lui.
Mounier on s'en branle, il a une gueule pour jouer dans les "Chorites à St Tropez font du tennis avec Bernard Thévenet" et un niveau pour jouer les doublure à Amiens.
Moi je parle d'un joueur de l'om qu'on a acheté 11 millions payé 250 000 euros par mois et qui ne fait pas les efforts pour avoir un corps d'athlète.Je ne doute pas de son talent ni de son implication en match.Par contre en salle de muscu çà laisse à désirer !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
18-Jul-10 20:01
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
ali1012 a écrit :
ça doit lui faire plaisir d'être comparé au type qui tire les ficelles du lobby anti-ben arfa en coulisses....
Drogba ou la porte dirigeants à la........
18-Jul-10 20:01
- fumiste
- Membre
L'Oppossum a écrit :
Pedro, je pense pas que Mounier touche ce que Ben Arfa touche, c'est logique qu'il y ait plus d'attente autour de lui.
Mounier on s'en branle, il a une gueule pour jouer dans les "Chorites à St Tropez font du tennis avec Bernard Thévenet" et un niveau pour jouer les doublure à Amiens.
Moi je parle d'un joueur de l'om qu'on a acheté 11 millions payé 250 000 euros par mois et qui ne fait pas les efforts pour avoir un corps d'athlète.Je ne doute pas de son talent ni de son implication en match.Par contre en salle de muscu çà laisse à désirer !
Pour commencer , je ne le compare pas à Messi....
Messi a t il le corps d'un athlete???
18-Jul-10 20:02
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Sylvain94 a écrit :
Bakar a écrit :
damlt a écrit :
Mais ça fait cher la doublure.Non mais deja ca passe par un politique de formation differente.
Quand je vois les -19 ans Francais, y a 5 joueurs lyonnais dans le groupe, des joueurs a chaque poste (2 defenseurs, 2 milleux et 1 attaquants). On a des gros progrrets a faire dans ce secteur. Quand j'en vois se branler sur Sabo
ça c'est très vrai, j'ai matté le groupe de moins de 19, y a beaucoup de Lyonnais (je dirais plus de 5) et y a aucun Marseillais, ça pique un peu ....
- L'Oppossum
- Exclu
fumiste a écrit :
Bakar a écrit :
damlt a écrit :
Mais ça fait cher la doublure.Je crois que Ben Arfa doit faire les choses pour "sa gueule".
Il aime le club , c'est une chose....mais qu'il aille en Angleterre ou il sera tranquille pour travailler...
Personne n'est irremplacable....et c'est mieux pour lui...je lui souhaite une carriere à la éric....
une carrière où on insulte son coach, où on gagne rien avec son équipe nationale,où on tourne des films de merde avec Jean-Pierre Mocky et un singe et où on termine entraineur de beach Soccer qui n'arrive plus à éclater la Suisse sur une plage (pays qui n'en possèdent même pas une) ?
La crédibilité de ce type m'impressionera toujours !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
L'Oppossum a écrit :
Non mais déjà rien que ça c'est inadmissible. S'il fait pas d'efforts par rapport à son physique il arrivera jamais à rien.
18-Jul-10 20:03
fumiste a écrit :
Messi a-t-il de la brioche ? Messi est élancé, très affûté.
C'est quand même très loin d'être le cas de BA.
18-Jul-10 20:04
L'Oppossum a écrit :
une carrière où on insulte son coach, où on gagne rien avec son équipe nationale,où on tourne des films de merde avec Jean-Pierre Mocky et un singe et où on termine entraineur de beach Soccer qui n'arrive plus à éclater la Suisse sur une plage (pays qui n'en possèdent même pas une) ?
Sinon +1.
- L'Oppossum
- Exclu
fumiste a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Moi je parle d'un joueur de l'om qu'on a acheté 11 millions payé 250 000 euros par mois et qui ne fait pas les efforts pour avoir un corps d'athlète.Je ne doute pas de son talent ni de son implication en match.Par contre en salle de muscu çà laisse à désirer !Pour commencer , je ne le compare pas à Messi....
Mais bien sur que oui.
il travaille en salle de muscu , pour avoir l'accélération qu'il , c'est qu'il est bien gainé.Pas obligé d'être body buildé....je parle d'être fit.Ben Arfa , il est jamais fit.C'est pour ça que y'a des matchs où il peut pas accélérer.faut pas être un génie pour savoir ça.C'est juste la base !
Bakar a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Non mais déjà rien que ça c'est inadmissible. S'il fait pas d'efforts par rapport à son physique il arrivera jamais à rien.
pas faux.
mais je ne suis pas sûr que ce soit le principal grief de DD. Je crois que sa façon de jouer souvent à contre-temps des autres l'énerve encore plus que nous
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
18-Jul-10 20:05
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Oumar78 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Bakar a écrit :
Mais ça fait cher la doublure.Non mais deja ca passe par un politique de formation differente.
Quand je vois les -19 ans Francais, y a 5 joueurs lyonnais dans le groupe, des joueurs a chaque poste (2 defenseurs, 2 milleux et 1 attaquants). On a des gros progrrets a faire dans ce secteur. Quand j'en vois se branler sur Saboça c'est très vrai, j'ai matté le groupe de moins de 19, y a beaucoup de Lyonnais (je dirais plus de 5) et y a aucun Marseillais, ça pique un peu ....
Et 0 marseillais.
Et je suis sur que l'OL a payé tres cher pour en signer certain d'entres eux tout comme ils ont fait avec BA.
BA, tout comme Berthod, Balmont, Remy, Mounier et pleins d'autres ils ont decidé qu'il n'avait plus sa place au sein du club, c'tout
18-Jul-10 20:06
- fumiste
- Membre
L'Oppossum a écrit :
fumiste a écrit :
Bakar a écrit :
Mais ça fait cher la doublure.Je crois que Ben Arfa doit faire les choses pour "sa gueule".
Personne n'est irremplacable....et c'est mieux pour lui...je lui souhaite une carriere à la éric....une carrière où on insulte son coach, où on gagne rien avec son équipe nationale,où on tourne des films de merde avec Jean-Pierre Mocky et un singe et où on termine entraineur de beach Soccer qui n'arrive plus à éclater la Suisse sur une plage (pays qui n'en possèdent même pas une) ?
La crédibilité de ce type m'impressionera toujours !
Je vis en Anglerre.....et etre declarer meilleur joeur du siecle dans un grand club...ce n'est pas rien...
On ne vit pas dans le meme pays donc tu ne peux peut etre pas t en rendre compte....
Et Henri Michel est bien un sac a merde.