18-Jul-10 20:07
- fumiste
- Membre
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
Bakar a écrit :
fumiste a écrit :
Messi a t il le corps d'un athlete???
Messi a-t-il de la brioche ? Messi est élancé, très affûté.
C'est quand même très loin d'être le cas de BA.
N'importe quoi...
18-Jul-10 20:08
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
Bakar a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Ben Arfa qui lors de ses 4 premiers mois, plante 5buts, avant qu'on l'achève, mais c'est mieux Hazard et ses 3passements de jambe par match pour un total de 5buts et 3passes dec sur la saison...
Hazard, 19 ans, 2700 minutes de jeu, 5 buts, 8 passes décisives.
Ben Arfan 23 ans, 1600 minutes de jeu, 3 buts, 3 passes décisives.
Rétablir un peu la vérité.
Ca fait 1100 minutes, soit 12 matchs complets titulaire de différence sur la saison.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
18-Jul-10 20:08
- L'Oppossum
- Exclu
fumiste a écrit :
L'Oppossum a écrit :
fumiste a écrit :
Je crois que Ben Arfa doit faire les choses pour "sa gueule".
Il aime le club , c'est une chose....mais qu'il aille en Angleterre ou il sera tranquille pour travailler...
Les seuls relous qu'ils rencontrera seront telefoot ou l'equipe du dimanche...
Personne n'est irremplacable....et c'est mieux pour lui...je lui souhaite une carriere à la éric....une carrière où on insulte son coach, où on gagne rien avec son équipe nationale,où on tourne des films de merde avec Jean-Pierre Mocky et un singe et où on termine entraineur de beach Soccer qui n'arrive plus à éclater la Suisse sur une plage (pays qui n'en possèdent même pas une) ?
La crédibilité de ce type m'impressionera toujours !Je vis en Anglerre.....et etre declarer meilleur joeur du siecle dans un grand club...ce n'est pas rien...
On ne vit pas dans le meme pays donc tu ne peux peut etre pas t en rendre compte....
Et Henri Michel est bien un sac a merde.
pour moi c'est une douille , un grand joueur de grand club.Mais loin d'être une légende selon moi.
Je souhaite plus à Ben Arfa une carrière à la Djorkaeff qu'à la Cantona !
Pour finir sur Cantona, il a toujours été le préféré des gens...Mais Papin en terme de tout ( mentalité, gamberge, talent,humilité,classe ) est une classe au dessus !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
18-Jul-10 20:09
fumiste a écrit :
Bakar a écrit :
fumiste a écrit :
C'est quand même très loin d'être le cas de BA.N'importe quoi...
Bah développe.
Donc pour toi Messi a le même physique que BA. Non mais sans blague.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
18-Jul-10 20:10
- fumiste
- Membre
Ou tu as vu qu'il avait de la brioche l'annee derniere ou en periode de championnat?
ronnie_10 a écrit :
Ca fait 1100 minutes, soit 12 matchs complets titulaire de différence sur la saison.
Oui. Sauf que moi j'ai jamais dit qu'Hazard était une bête de joueur. Je répondais à un type qui disait que BA était bien supérieur à Hazard.
Dans les faits c'est quand même loin d'être le cas me semble-t-il.
- L'Oppossum
- Exclu
fumiste a écrit :
Bakar a écrit :
fumiste a écrit :
euuuuuhhhh , il est grassouillet Hatem , et il a un haut du corps ridicule, ça montre un laisser aller évident !
mais bon, illusionne toi.Mais c'est sur que y'a que ça qui explique les perfs de Ben Arfa.
Les histoires mentales , les histoires de comportement etc....c'est du pipo !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
18-Jul-10 20:11
- libkaiser
- Membre
Bakar a écrit :
fumiste a écrit :
Bakar a écrit :
Bah développe.
Donc pour toi Messi a le même physique que BA. Non mais sans blague.
Messi élancé!!!!!!!!!!!!!! non mais tu as plein d'adjectif pour Messi mais pas celui la! et pourquoi pas musculeux!
18-Jul-10 20:11
- L'Oppossum
- Exclu
fumiste a écrit :
Ou tu as vu qu'il avait de la brioche l'annee derniere ou en periode de championnat?
quand il a enlevé son maillot après le match retour contre Lyon.
Des grosses poignées d'amour et zéro pec.....
18-Jul-10 20:12
- fumiste
- Membre
fumiste a écrit :
Tu parles de muscu.
Je te cite Messi.
Tu me dis ensuite que HBA a maintenant de la brioche...
On s'arrete la car tu vas bientot devier le sujet vers d'autres idioties...
Quand vous voulez descendre quelqu'un , vous ne vous arretez pas....
18-Jul-10 20:13
libkaiser a écrit :
Messi élancé!!!!!!!!!!!!!! non mais tu as plein d'adjectif pour Messi mais pas celui la! et pourquoi pas musculeux!
Tu sais qu'élancé c'est le contraire de musculeux ?
18-Jul-10 20:13
- libkaiser
- Membre
L'Oppossum a écrit :
fumiste a écrit :
Des grosses poignées d'amour et zéro pec.....
non mais ta vu lucho torse nue il ressemble a rien !Ils sont pas tous galber comme liza ou malouda!
18-Jul-10 20:14
- L'Oppossum
- Exclu
libkaiser a écrit :
Bakar a écrit :
fumiste a écrit :
N'importe quoi...Bah développe.
Donc pour toi Messi a le même physique que BA. Non mais sans blague.Messi élancé!!!!!!!!!!!!!! non mais tu as plein d'adjectif pour Messi mais pas celui la! et pourquoi pas musculeux!
disons qu'il est fit.
Là vous ètes en train de débattre avec deux gars qui ont connu des structures pro .
Dans les médias on néglige souvent les prépa physiques et les séances spécifiques de physiques en cours de saison.On parle beaucoup de technique et d'utilisation du ballon, on parle même du psychologique, mais on oublie aussi que pour être un joueur de foot faut prendre soin de son corps !
18-Jul-10 20:15
- libkaiser
- Membre
Bakar a écrit :
libkaiser a écrit :
Tu sais qu'élancé c'est le contraire de musculeux ?
Donc la c'est plus du football mais un problème de langue française.
18-Jul-10 20:16
- L'Oppossum
- Exclu
fumiste a écrit :
fumiste a écrit :
Tu parles de muscu.
Je te cite Messi.
Tu me dis ensuite que HBA a maintenant de la brioche...
On s'arrete la car tu vas bientot devier le sujet vers d'autres idioties...
Quand vous voulez descendre quelqu'un , vous ne vous arretez pas....
mais on le descend moins que ceux qui invente des théories sur son mental !
on parle d'un truc concret.
pour la deuxiême fois, tu discutes avec deux mecs qui ont vécu la même chose en centre de formation (bakar à Nancy, moi au Havre) on sait ce que c'est les prépas physique et on sait que y'a des mecs pas sérieux avec ça, même des mecs très talentueux.....et hatem c'en est un !
18-Jul-10 20:16
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Bakar a écrit :
marsattaks a écrit :
j'ai été pour sa signature (sur le forum, ça se comptait sur les doigts d'une main, on devait être 3 à tout casser
Alors là je veux bien parier 5000€ parce que j'en suis sûr et certain (les topics sont archivés suffit de matter).
Il y avait une immense majorité ultra enthousiaste de l'arrivée de Ben Arfa, hurlant qu'on avait un gros doigt dans le cul d'Aulas.
Ben moi je veux bien parier 5000 euros sur le fait que l'écrasante majorité était soit contre, soit assez réservé, au moment où sonn nom a été évoqué pour un éc hange avec nasri, parce qu'avant qu'on parle de lui à l'OM, il était consideré quasi unanimement comme une otarie inutile et nuisible cpour le collectif, sans compter la fausse réputation de meloné qu'on lui a injustement collé ne voyant pas qu'à côté de Benzema, Hatem c'était Jésud, et aussi au passage, à 12 M d'euros, la grande majorité n'en voulait pas.
Dernière modification par marsattaks (18-Jul-10 20:19)
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
18-Jul-10 20:18
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Non mais Messi c'est un contre exemple total. Le mec est né avec des problemes de croissance (osseux notament) et a du prendre un traitement pour reduire cela.
depuis quand Ba a des problemes de croissance ?
waouh t'es trop fort! @Mahogany
18-Jul-10 20:18
- libkaiser
- Membre
L'Oppossum a écrit :
libkaiser a écrit :
Bakar a écrit :
Bah développe.
Donc pour toi Messi a le même physique que BA. Non mais sans blague.Messi élancé!!!!!!!!!!!!!! non mais tu as plein d'adjectif pour Messi mais pas celui la! et pourquoi pas musculeux!
disons qu'il est fit.
Là vous ètes en train de débattre avec deux gars qui ont connu des structures pro .
Dans les médias on néglige souvent les prépa physiques et les séances spécifiques de physiques en cours de saison.On parle beaucoup de technique et d'utilisation du ballon, on parle même du psychologique, mais on oublie aussi que pour être un joueur de foot faut prendre soin de son corps !
Ah oui ca personne ne dira le contraire! Pour un footballeur le travail du haut du corps devient de plus en plus important pour un tas de choses (contacts,prévention des blessures...
18-Jul-10 20:19
marsattaks a écrit :
Bakar a écrit :
marsattaks a écrit :
j'ai été pour sa signature (sur le forum, ça se comptait sur les doigts d'une main, on devait être 3 à tout casser
Alors là je veux bien parier 5000€ parce que j'en suis sûr et certain (les topics sont archivés suffit de matter).
Il y avait une immense majorité ultra enthousiaste de l'arrivée de Ben Arfa, hurlant qu'on avait un gros doigt dans le cul d'Aulas.Ben moi je veux bien parier 5000 euros sur le fait que l'écrasante majorité était soit contre, soit assez réservé, parce qu'avant qu'on parle de lui à l'OM, il était consideré quasi unanimement comme une otarie ne sachant que dribbler, et aussi au passage, à 12 M d'euros, la grande majorité n'en voulait pas.
c'etait 50-50
18-Jul-10 20:19
- L'Oppossum
- Exclu
libkaiser a écrit :
L'Oppossum a écrit :
fumiste a écrit :
Des grosses poignées d'amour et zéro pec.....non mais ta vu lucho torse nue il ressemble a rien !Ils sont pas tous galber comme liza ou malouda!
Lucho , il est fit.Et sachez que les spécifités physiques du jeu de Lucho ne demande pas les mêmes éxigeances que celle de Ben Arfa.
Ben Arfa, il doit être gainé comme un fil electrique si il veut réussir ces gestes et finir ses actions.Si Ben Arfa faisait le quart de ce que C.Ronaldo faisait comme Abdo par jour.....il serait titulaire incontestable en équipe de France !