18-Jul-10 21:16

L'Oppossum
 Exclu

Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?

las8 a écrit :

waddleOM a écrit :

L'Oppossum a écrit :

non mais t'as remarqué que le foot avait évolué ?
et que ça allait un peu plus vite ?

http://www.youtube.com/watch?v=2WGr3JtK … r_embedded
maradona il était très rapide , il bat facilement robben et messi roll

+1000 ils font marrer les gens qui pensent qu'en 30 ans les être humains sont devenus plus rapides plus forts  big_smile . Si tu les écoute, dans 50 ans on aura des ailes  lol

si t'arrives pas à voir que les matchs vont plus vite aujourd'hui  roll

sinon, évidemment, toujours dans la mesure les gars....Maradona, Messi, Zidane.....c'est beau de le comparer à ses joueurs là !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jul-10 21:17

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Non mais c'est clair qu'il y a eu un gros mieux en 2010. Mais on peut pas se contenter de ça, il faut plus. Plus d'efforts, plus de constance, plus de buts, plus de p.d., plus de magie et par conséquent moins de Valbuena.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

18-Jul-10 21:18

waddleOM
 Exclu

las8 a écrit :

waddleOM a écrit :

L'Oppossum a écrit :

non mais t'as remarqué que le foot avait évolué ?
et que ça allait un peu plus vite ?

+1000 ils font marrer les gens qui pensent qu'en 30 ans les être humains sont devenus plus rapides plus forts  big_smile . Si tu les écoute, dans 50 ans on aura des ailes  lol

L'évolution lol ( waddle explose valbuena)un maldini qui a joué avec 3 générations 80 90 2000 il a été toujours bon roll  il était en 2000 moins rapide .

18-Jul-10 21:18

Hurley
 Exclu

Zvonimir Boban a écrit :

L'Oppossum a écrit :

faire 5 bons matchs et finir sur le banc c'est suspect !

n'importe quoi sérieux....

il a fini sur le banc uniquement à cause de sa blessure dire l'inverse c'est ne pas avoir suivi la saison de l'OM.

Il s'est retrouvé sur le banc à cause d'une contre perf contre lens où toute l'équipe avait été à chier et se blesse après ce match là.

donc le turn-over ben arfa il a pas le droit à ça aussi faut qu'il soit bon tout le temps, comme s'il avait la flèche rouge de PES H24, interdit d'être humain et ben.....

et c'est vrai que ses matches de toutes fin de saison ont été dégueu aussi.

t'en as pas marre de répéter toujours la même chose à ces ignorants ?

t'as beau dire ce que tu veux sur ben arfa , prouver par a+b , ça rentre et ça ressort de sitôt .

désespérant .

la côte...

18-Jul-10 21:19

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

k@iser a écrit :

Non mais c'est clair qu'il y a eu un gros mieux en 2010. Mais on peut pas se contenter de ça, il faut plus.

ahhhhhhhhhh!!!

que c'est bon de lire ça.

Mais c'est là aussi que je comprends pas bien sûr on en veut + mais faut bien attendre que la sason redémarre? lol

C'est pour ça que je capte pas du tout l'intérêt qu'on peut avoir à le vendre cette année (sauf si.....) c'était l'année dernière qu'il fallait, là si c'est pour avoir attendu l'éclosion en être proche et voir un autre club en profiter ce serait d'une bêtise sans nom (sauf si....encore une fois).

Drogba ou la porte dirigeants à la........

18-Jul-10 21:20

k@iser
 Exclu

Y'a un problème HBA, c'est un fait aussi. Sinon t'as pas l'agent qui te débiterait des conneries au kilomètre... "Hatem à 60% marseillais"... Sans déconner.

In DD, I trust.

L'Oppossum
 Exclu

waddleOM a écrit :

L'Oppossum a écrit :

waddleOM a écrit :

t'es un ouf !

??? pourquoi  big_smile regarde juste la vidéo  roll

non mais juste un truc !

les matchs vont aussi vite qu'aujourd'hui dans les années 80?

le rythme est aussi soutenu?

Maradona ne faisait que des sprints sur un terrain pendant 90 minutes?

Est il un joueur régulier dans ses perfs ( ce qu'on demande à ben arfa)?

est ce que le comparer à un phénomène comme Maradona (qui sur la vidéo n'a pas la bidoche d'hatem non plus) c'est lui rendre service?

Vous m'emmerdez, parce que je l'aime bien Hatem. je dis juste que physiquement il est loin d'être au top et que c'est son principal problême, c'est plutot encorageant parce que ça serait simple à régler si il en avait l'envie !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

Zvonimir Boban
 Exclu

Hurley a écrit :

t'as beau dire ce que tu veux sur ben arfa , prouver par a+b , ça rentre et ça ressort de sitôt .

désespérant .

justement l'oppossum n'est pas un ignorant donc je me dis qu'il a volontairement exagéré et qu'il va me quoter pour me rassurer.....j'espère en tout cas lol

18-Jul-10 21:24

L'Oppossum
 Exclu

il y a tellement de pic de forme que c'est absolument incompréhensible .

Il peut être génial ou plus bas que tout d'une semaine sur l'autre.

Certain voit le verre à moitié plein d'autre à moitié vide.

Mais les deux camps se voilent la face en reportant ça sur le plan mental.

Certains disent qu'il en a pas et que la façon dont il joue c'est parfait, quitte à soutenir des comparaisons absurdes.

D'autres disent que c'est une arnaque et qu'il n'a pas le mental pour réussir.

Moi je vous apporte un troisiême choix, celui de la condi physique.Je ne doute absolument pas de son talent, ni de son caractère, je doute de ses abdos.ça peut se régler plus simplement que l'antagonisme latent que les médias ont installé entre les supporters.

18-Jul-10 21:25

Denis Paslepire
Membre

Zvonimir Boban a écrit :

C'est pour ça que je capte pas du tout l'intérêt qu'on peut avoir à le vendre cette année (sauf si.....) c'était l'année dernière qu'il fallait, là si c'est pour avoir attendu l'éclosion en être proche et voir un autre club en profiter ce serait d'une bêtise sans nom (sauf si....encore une fois).

l'intérêt c'est qu'il peut être vendu facile 10 M€. à ce prix tu peux avoir un joueur comme Marveaux doué et plus régulier. Deschamps n'a pas l'air de l'apprécier beaucoup, est-ce qu'il explosera cette année ? perso j'en sais rien

Si Beckham avait la gueule de Rool il serait à Hull pour former avec Mendy le coté droit@bobich72

18-Jul-10 21:26

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Il va surement être titulaire en ce début de saison (si il part pas évidement) à lui de saisir sa chance et de faire des bons matchs contrairement à la saison dernière ou il avait été très nul en début de saison.

18-Jul-10 21:26

fumiste
Membre

L'Oppossum a écrit :

il y a tellement de pic de forme que c'est absolument incompréhensible .

Il peut être génial ou plus bas que tout d'une semaine sur l'autre.

Certain voit le verre à moitié plein d'autre à moitié vide.

Mais les deux camps se voilent la face en reportant ça sur le plan mental.

Certains disent qu'il en a pas et que la façon dont il joue c'est parfait, quitte à soutenir des comparaisons absurdes.

D'autres disent que c'est une arnaque et qu'il n'a pas le mental pour réussir.

Moi je vous apporte un troisiême choix, celui de la condi physique.Je ne doute absolument pas de son talent, ni de son caractère, je doute de ses abdos.ça peut se régler plus simplement que l'antagonisme latent que les médias ont installé entre les supporters.

*
Tu dis ca...Et demain , tu le descendras en disant qu'il ne vaut rien...
Tu deviens comme etoo fils....attention.

18-Jul-10 21:27

k@iser
 Exclu

Rivyus a écrit :

Il va surement être titulaire en ce début de saison (si il part pas évidement) à lui de saisir sa chance et de faire des bons matchs contrairement à la saison dernière ou il avait été très nul en début de saison.

Etre titulaire ? Ca m'étonnerait. Le 27 juillet certainement mais avec le retour de Niang non.

In DD, I trust.

18-Jul-10 21:28

waddleOM
 Exclu

L'Oppossum a écrit :

waddleOM a écrit :

L'Oppossum a écrit :

t'es un ouf !

??? pourquoi  big_smile regarde juste la vidéo  roll

non mais juste un truc !

les matchs vont aussi vite qu'aujourd'hui dans les années 80?

le rythme est aussi soutenu?

Maradona ne faisait que des sprints sur un terrain pendant 90 minutes?

Est il un joueur régulier dans ses perfs ( ce qu'on demande à ben arfa)?

est ce que le comparer à un phénomène comme Maradona (qui sur la vidéo n'a pas la bidoche d'hatem non plus) c'est lui rendre service?

Vous m'emmerdez, parce que je l'aime bien Hatem. je dis juste que physiquement il est loin d'être au top et que c'est son principal problême, c'est plutot encorageant parce que ça serait simple à régler si il en avait l'envie !

Juste une réponse sur maradona rien à voir avec ben arfa  lol

18-Jul-10 21:29

Zvonimir Boban
 Exclu

L'Oppossum a écrit :

ça peut se régler plus simplement que l'antagonisme latent que les médias ont installé entre les supporters.

sérieux ce serait tellement bien car au vu de l'ambiance de ces derniers jours j'avais presque envie de demander aux modos une scission du topic ben arfa en deux topics distincts "ceux qui aiment" et "ceux qui aiment pas", ça aurait été notre RDA-RFA lol

18-Jul-10 21:29

k@iser
 Exclu

Zvonimir Boban a écrit :

L'Oppossum a écrit :

ça peut se régler plus simplement que l'antagonisme latent que les médias ont installé entre les supporters.

sérieux ce serait tellement bien car au vu de l'ambiance de ces derniers jours j'avais presque envie de demander aux modos une scission du topic ben arfa en deux topics distincts "ceux qui aiment" et "ceux qui aiment pas", ça aurait été notre RDA-RFA lol

C'est light pour un vétéran du topic Cissé comme moi.

In DD, I trust.

18-Jul-10 21:30

L'Oppossum
 Exclu

Zvonimir Boban a écrit :

Hurley a écrit :

désespérant .

justement l'oppossum n'est pas un ignorant donc je me dis qu'il a volontairement exagéré et qu'il va me quoter pour me rassurer.....j'espère en tout cas lol

non mais j'explique depuis tout à l'heure que les mises à l'écart parfois incompréhensibles d'Hatem ont forcément une raison.et quand j'ai appris que Deschamps chaque semaine pesait ses joueurs et que si il faisait plus que leur poids de forme il les sanctionnait.....financièrement d'une part et ça doit  probablement  être une donnée importante lors d'une composition d'équipe.

Ok il a perdu sa place sur blessure.Mais quand Niang revient de blessure , il joue de suite, quand Heinze revient de blessure il joue tout de suite.Quand M'Bia revient de blessure idem !

donc hatem est loin d'être indispensable dans l'esprit de Deschamps.Et moi je pense qu'avec un gainage digne de ce nom il serait inarretable et indispensable à l'om .

Pintus je compte sur toi.Parce que contrairement à ce que certains pensent , je kiffe hatem et son jeu !

Arretez de faire vos groupies et ouvrez un peu les yeux. Ce que je dis coule de source !

18-Jul-10 21:30

Zvonimir Boban
 Exclu

Denis Paslepire a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

l'intérêt c'est qu'il peut être vendu facile 10 M€. à ce prix tu peux avoir un joueur comme Marveaux doué et plus régulier. Deschamps n'a pas l'air de l'apprécier beaucoup, est-ce qu'il explosera cette année ? perso j'en sais rien

moi non plus j'en sais rien mais on a largement + de raisons d'y croire qu'il y a un an je trouve.

18-Jul-10 21:31

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

k@iser a écrit :

Rivyus a écrit :

Etre titulaire ? Ca m'étonnerait. Le 27 juillet certainement mais avec le retour de Niang non.

Évidement que Niang sera sur le terrain mais je pense plutôt sur le coté droit à moins que Valbuena soit prêt et au niveau.

18-Jul-10 21:33

k@iser
 Exclu

Rivyus a écrit :

k@iser a écrit :

Rivyus a écrit :

Évidement que Niang sera sur le terrain mais je pense plutôt sur le coté droit à moins que Valbuena soit prêt et au niveau.

Justement, Valbuena partira titulaire à droite. J'aimerai bien compter sur HBA pour relever le niveau de ce côté là.

In DD, I trust.

Dernières News FM

Pied de page du Forum