22-Jul-10 09:38
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
SM13 a écrit :
fonk a écrit :
SM13 a écrit :
c'est clair et en remplacement de Ben arfa on se retrouvera avec un samassa bis....
Degageons ceux qui joue pas ( rodriguez,samasa ou brandao mais mon choix est vite fais je garde brandao). si on garde sabo ben on vend taiwo sinon il partira gratos l année prochainePas obligatoirement, on trouvera un bon remplacent j'en suis sur, DD s'en occupera!!!
et qui avec les meme qualités et pas chere parsque si c'est pour vendre ben arfa pour payer un autre joueur la meme valeur et qui mette 15 ans a s aclimater non merci.
en premier on degage ceux qui serve a rien, sa vous choque pas un rodriguez qui palpe 150000 par mois et qui joue pas depuis deux saison
Si ca me choque, surtout quand anigo dit qu'il faut lui laisser une chance, il faut jarter samassa et rodriguez les deux plus gros boulets!!!
22-Jul-10 09:58
- SM13
- Membre
fonk a écrit :
SM13 a écrit :
fonk a écrit :
Pas obligatoirement, on trouvera un bon remplacent j'en suis sur, DD s'en occupera!!!et qui avec les meme qualités et pas chere parsque si c'est pour vendre ben arfa pour payer un autre joueur la meme valeur et qui mette 15 ans a s aclimater non merci.
en premier on degage ceux qui serve a rien, sa vous choque pas un rodriguez qui palpe 150000 par mois et qui joue pas depuis deux saisonSi ca me choque, surtout quand anigo dit qu'il faut lui laisser une chance, il faut jarter samassa et rodriguez les deux plus gros boulets!!!
c'est clair l'Om c'est pas la charité c'est bon qu il degage serieuxn hilton pareil avec les joueurs polyvalent que l on a serieux on peux faire un bon cou a les degager.
Surtous que ces des joueur qui palpe bien pour etre remplacant hilton touche autant que rodriguez en jouant jamais et on se plein des salaires de ben arfa et compagnie.
22-Jul-10 10:06
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
J'entend certain dire qu'ils souhaitent vendre BA pour prendre N'Zgobia?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
22-Jul-10 10:08
- fonk
- Membre
ronnie_10 a écrit :
C'est pas nous qui souhaitons le vendre c'est les dirigeants et on parle de nzogbia mais ils sont peut être sur d'autres joueurs!!!
Dernière modification par fonk (22-Jul-10 10:08)
22-Jul-10 10:23
- mika45
- Membre
- Lieu: Babi la belle
ronnie_10 a écrit :
paie ta logique, on reproche à Ben Arfa son inconstance mais certains veulent recruter N'Zogbia.... c'est une blague....
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
22-Jul-10 10:27
- TeamNowhere
- Exclu
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
ronnie_10 a écrit :
Apres l'avoir defendu pendant 2 ans la c'est trop. J'entend certain dire qu'ils souhaitent qu'Hatem explose enfin.....
Je ne vois pas ou est la regression si on achete N'Zogbia, Ben Arfa a eu maintes fois sa chance, trop de patience pour un joueur avec une mentalité douteuse, avec la mentalité de Valbuena ca serait Messi le mec, au lieu de ca il est a chaque fois decevant a part quelques eclairs a ce rythme ca commence a faire cher l'action...
PM3: Valence
22-Jul-10 10:29
- ronnie_10
- Exclu
TeamNowhere a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Apres l'avoir defendu pendant 2 ans la c'est trop. J'entend certain dire qu'ils souhaitent qu'Hatem explose enfin.....
Je ne vois pas ou est la regression si on achete N'Zogbia, Ben Arfa a eu maintes fois sa chance, trop de patience pour un joueur avec une mentalité douteuse, avec la mentalité de Valbuena ca serait Messi le mec, au lieu de ca il est a chaque fois decevant a part quelques eclairs a ce rythme ca commence a faire cher l'action...
Tu as vu jouer N'Zgobia combien de fois dis moi?
22-Jul-10 10:38
- TeamNowhere
- Exclu
-
ronnie_10 a écrit :
TeamNowhere a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Je ne vois pas ou est la regression si on achete N'Zogbia, Ben Arfa a eu maintes fois sa chance, trop de patience pour un joueur avec une mentalité douteuse, avec la mentalité de Valbuena ca serait Messi le mec, au lieu de ca il est a chaque fois decevant a part quelques eclairs a ce rythme ca commence a faire cher l'action...Tu as vu jouer N'Zgobia combien de fois dis moi?
Je ne sais pas, je ne compte pas trop les matchs de Wigan (J'ai C+, C+ sport, Footplus j'ecoute pas les matchs a la radio ) que je regarde mais je l'ai vu suffisament de fois pour savoir que l'on ne perd pas au change et on ne gagne pas non plus le nouveau Messi, c'est juste un joueur polyvalent avec un salaire moindre et un transfert abordable alors certes il a peut etre pas les qualités d'Hatem mais aujourd'hui c'est une solution qui me plait il est jeune, francais, capable de jouer a beaucoup de postes, il serait en plus sur le banc on a pas dit qu'il allait devenir le fer de lance de l'attaque, faut rester serein les mecs parce que le marché est morose et une opportunité de se separe d'Hatem ca se loupe pas malheureusement sinon l'année prochaine avec l'arret Webster bye bye Hatem pour 2M€ paye ta moins value alors N'Zogbia pourquoi pas a 5-7M€ pour 3 postes sur le banc je suis preneur
22-Jul-10 10:42
- fonk
- Membre
ronnie_10 a écrit :
TeamNowhere a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Je ne vois pas ou est la regression si on achete N'Zogbia, Ben Arfa a eu maintes fois sa chance, trop de patience pour un joueur avec une mentalité douteuse, avec la mentalité de Valbuena ca serait Messi le mec, au lieu de ca il est a chaque fois decevant a part quelques eclairs a ce rythme ca commence a faire cher l'action...Tu as vu jouer N'Zgobia combien de fois dis moi?
C'est une solution de remplacement car c'est un joueur polyvalent et tres bon ailier qui a à son compteur plus de 200 matchs de pemier league à son actif à 24 ans,
tu proposes qui pour remplacer ben arfa si il part?
Dernière modification par fonk (22-Jul-10 10:43)
22-Jul-10 10:44
- fonk
- Membre
TeamNowhere a écrit :
ronnie_10 a écrit :
TeamNowhere a écrit :
Je ne sais pas, je ne compte pas trop les matchs de Wigan (J'ai C+, C+ sport, Footplus j'ecoute pas les matchs a la radio ) que je regarde mais je l'ai vu suffisament de fois pour savoir que l'on ne perd pas au change et on ne gagne pas non plus le nouveau Messi, c'est juste un joueur polyvalent avec un salaire moindre et un transfert abordable alors certes il a peut etre pas les qualités d'Hatem mais aujourd'hui c'est une solution qui me plait il est jeune, francais, capable de jouer a beaucoup de postes, il serait en plus sur le banc on a pas dit qu'il allait devenir le fer de lance de l'attaque, faut rester serein les mecs parce que le marché est morose et une opportunité de se separe d'Hatem ca se loupe pas malheureusement sinon l'année prochaine avec l'arret Webster bye bye Hatem pour 2M€ paye ta moins value alors N'Zogbia pourquoi pas a 5-7M€ pour 3 postes sur le banc je suis preneur
+1, tout à fait d'accord!!!
22-Jul-10 10:49
- ronnie_10
- Exclu
fonk a écrit :
ronnie_10 a écrit :
TeamNowhere a écrit :
C'est une solution de remplacement car c'est un joueur polyvalent et tres bon ailier qui a à son compteur plus de 200 matchs de pemier league à son actif à 24 ans,
tu proposes qui pour remplacer ben arfa si il part?
Ben Arfa.
22-Jul-10 10:50
ronnie_10 a écrit :
fonk a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Tu as vu jouer N'Zgobia combien de fois dis moi?C'est une solution de remplacement car c'est un joueur polyvalent et tres bon ailier qui a à son compteur plus de 200 matchs de pemier league à son actif à 24 ans,
tu proposes qui pour remplacer ben arfa si il part?Ben Arfa.
André Ayew ?
Prono : Team Al Capone
22-Jul-10 10:53
- pakito111
- Sir Pakito
- Lieu: City of Manchester Stadium
1900 post sur ce topic en même pas un mois!
Je crois qu'il est temps que Ben Arfa parte, même si j'aime beaucoup ce joueur, il n'aura jamais la tranquillité pour pouvoir se concentrer sur son travail.
------
22-Jul-10 10:54
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
le seul qui sait dribbler et enflammer le jeu on va le vendre ..
hé bé putain cette année c pas gagné ...
22-Jul-10 10:55
- SM13
- Membre
pakito111 a écrit :
Je crois qu'il est temps que Ben Arfa parte, même si j'aime beaucoup ce joueur, il n'aura jamais la tranquillité pour pouvoir se concentrer sur son travail.
c'est la france est bien connu pour cela qu'il parte et qu'il pete tous dans un club digne de son talent......
en attendant on ira recruter des arrache, grandin et compagnie salaire moin important qui aime cirer le banc de touche et tous le mondesera content.
22-Jul-10 10:56
- SM13
- Membre
Bonanza a écrit :
+100
22-Jul-10 10:56
- fonk
- Membre
pakito111 a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … t-ben-arfa
Mercato : Newcastle veut Ben Arfa
73 contributions
Publié le jeudi 22 juillet 2010 à 08H19
L'avenir de Hatem Ben Arfa se jouera peut-être en début de semaine prochaine, du côté du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Selon nos informations, l'OM, qui n'a pas démenti, a reçu, hier, une demande officielle de Newcastle pour l'obtention d'un rendez-vous afin de discuter des conditions de transfert du milieu olympien.
Les Magpies, entraînés par Alan Shearer, souhaitent grandement s'attacher les services de Ben Arfa, lequel plaît au plus haut point au coach. L'ancien Lyonnais qui, depuis l'arrivée de Didier Deschamps, n'est pas un titulaire indiscutable, se voit offrir une solution de premier choix pour rebondir, dans une ville passionnée où la turbulence de Saint James' Park pourrait lui convenir, avec un environnement plus clément qu'à Marseille.
22-Jul-10 10:59
- leomessi
- Membre
mika45 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
paie ta logique, on reproche à Ben Arfa son inconstance mais certains veulent recruter N'Zogbia.... c'est une blague....
Le mec a fait 5 saisons pleines en PL, de quoi tu parles?
Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027
22-Jul-10 10:59
- guigou
- Exclu
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Bonanza a écrit :
Arrete on te dit que le grand charle nzogbia va arriver
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
22-Jul-10 11:19
- TeamNowhere
- Exclu
-
SM13 a écrit :
pakito111 a écrit :
Je crois qu'il est temps que Ben Arfa parte, même si j'aime beaucoup ce joueur, il n'aura jamais la tranquillité pour pouvoir se concentrer sur son travail.c'est la france est bien connu pour cela qu'il parte et qu'il pete tous dans un club digne de son talent......
en attendant on ira recruter des arrache, grandin et compagnie salaire moin important qui aime cirer le banc de touche et tous le mondesera content.
Arrache and co, c'est fini cette epoque maintenant tu parle du talent d'Hatem, de la France... C'est ridicule ton Hatem ca fait 2 ans qu'il a sa chance et quoi... ba rien Deschamps et Gerets se sont arraché les cheveux avec lui si c'etait Cristiano ca se saurait!!! Quant a N'Zogbia je le repete c'est pour le banc mais toi tu veux Van der Waart sur le banc ouvre les yeux on est l'OM pas City et au passage ouvre les aussi sur Hatem son depart est une logique sportive et financiere et c'est pas 3 gris gris contre Valenciennes ou Trelissac qui va me faire changer d'avis.
PS: Je rajoute que si pour toi l'OM n'est pas digne de son talent on va bien se marrer quand il signera dans un vieux club sinon il vende des echarpe FC Hatem je t'en commande une????
Pour moi Hatem n'est pas digne de l'OM et de la confiance qu'on lui a donné.
Dernière modification par TeamNowhere (22-Jul-10 11:24)