07-Jul-10 10:58

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Chrome a écrit :

omclub_13 a écrit :

Anelka tu rigole j'espère?

Ribery doit aussi payer pendant quelques temps, pareil pour Abidal

Anelka est blacklisté pour le moment mais attends qu'il plante quelques doublés et finisse la saison avec 15 buts ou plus avec Chelsea et la question de sa sélection va se reposer. En attaque si tu prends Gameiro, Gignac, Rémy, Benzema... sachant que Tréz et Henry sont probablement HS, ça fait très peu d'expérience.
Anelka est une tête de con mais comme l'a dit Blanc, ces choses arrivent dans un vestiaire.

anelka peut marquer 500 buts avec chelsea, je veux plus le revoir en edf, et j'ai pas attendu qu'il insulte domenech pour le penser

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jul-10 11:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Chrome a écrit :

Ce déferlement de haine pour une phrase sortie sous le coup de la colère, après 2 matches à errer sur le front de l'attaque à un poste qui n'est pas fondamentalement le sien, c'est pas des circonstances atténuantes ?

comment il disait l'autre ?
ah oui. anelka, c'est le seul 9 et demi du monde qui ne sait pas jouer  en 9.

de toute façon, anelka, je ne l'ai jamais aimé. il a eu des problèmes partout ou il est passé.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Jul-10 11:05

airsam
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Chrome a écrit :

Ce déferlement de haine pour une phrase sortie sous le coup de la colère, après 2 matches à errer sur le front de l'attaque à un poste qui n'est pas fondamentalement le sien, c'est pas des circonstances atténuantes ?

comment il disait l'autre ?
ah oui. anelka, c'est le seul 9 et demi du monde qui ne sait pas jouer  en 9.

de toute façon, anelka, je ne l'ai jamais aimé. il a eu des problèmes partout ou il est passé.

Et il est bien là le probleme. quand tu as eu des problemes avec un selectioneur une fois tu peux te dire que bon, les torts sont peut etre partagés. par contre quand cela arrive une deuxieme fois, c'est bien qu'ill y a un probleme avec le joueur.

Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com

07-Jul-10 11:06

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Kader Johnson a écrit :

Chrome a écrit :

omclub_13 a écrit :

Anelka est blacklisté pour le moment mais attends qu'il plante quelques doublés et finisse la saison avec 15 buts ou plus avec Chelsea et la question de sa sélection va se reposer. En attaque si tu prends Gameiro, Gignac, Rémy, Benzema... sachant que Tréz et Henry sont probablement HS, ça fait très peu d'expérience.
Anelka est une tête de con mais comme l'a dit Blanc, ces choses arrivent dans un vestiaire.

anelka peut marquer 500 buts avec chelsea, je veux plus le revoir en edf, et j'ai pas attendu qu'il insulte domenech pour le penser

pareil.le maillot de l'équipe nationale se respecte, et le voir marché sur un terrain, limite choisir ses matchs, ça me dégoute

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

07-Jul-10 11:33

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Kader Johnson a écrit :

Chrome a écrit :

omclub_13 a écrit :

+1 Toujours mauvais en edf. D'ailleurs, si j'avais été sélectionneur je l'aurais pas pris pour la cdm malgré ces perfs avec Chelsea. La suite m'a donné raison malheureusement

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

07-Jul-10 11:38

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

Putain mais le changement de discours avec Laurent Blanc par rapport a rocancourt domenech c'est hallucinant , j'ai déja envie de revoir l'EDF

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

07-Jul-10 11:43

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

tomaprice a écrit :

Putain mais le changement de discours avec Laurent Blanc par rapport a rocancourt domenech c'est hallucinant , j'ai déja envie de revoir l'EDF

t'enflammes pas non plus, on va pas voir le Barca au prochain match de l'EDF lol

07-Jul-10 11:43

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

tomaprice a écrit :

Ya du boulot mais mon dieu que ça fait du bien de voir un mec à la tête bien faite aux commandes de l'EDF.

Les gens, et moi le premier, seront patients avec Laurent Blanc. Et puis dans le vestiaire, ça sera autre chose aussi que le molusque Domenech.

Jusqu'ici tout va bien...

07-Jul-10 11:50

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Je ne me rappelais meme plus qu'un coach pouvait parler football,jeu et tactique???? Je suis complètement déboussolé!!! yikes             lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

07-Jul-10 12:12

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

omclub_13 a écrit :

perso je préfère Nasri

C'est surtout pas le même profil.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

07-Jul-10 12:56

fifou00
Membre

omclub_13 a écrit :

Chrome a écrit :

...........................Lloris...........................
Sagna......Rami....Squillacci....Abidal
....................Lass.....Diaby....................
Ribéry.......................................Malouda
..........................Anelka...........................
........................Benzema........................

Dans ce système à  2 attaquants y'a Gameiro qui a un profil intéressant aussi.
En défense centrale, forcé de choisir un défenseur véloce donc j'en vois pas d'autre que Rami. Abidal est précieux par ses couvertures et sur le côté gauche il est très bon.
Anelka reste l'attaquant de Chelsea et qu'on le veuille ou non, bien utilisé, il est toujours parmi les meilleurs à son poste. Gignac ou Rémy n'ont pas encore son niveau ni son expérience du haut niveau.

Ajouter Gouvou est ca sera parfait!

Ayew d'accord avec Deschamps

07-Jul-10 13:32

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

Rules change. The game remains the same.

07-Jul-10 13:37

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Il envoie du lourd le Gallas yikes

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

07-Jul-10 13:39

Sat l'artificier
 Exclu

«Domenech nous a martelé : "Mettez votre ego de côté". Mais je pense que lui a oublié de le faire». Après les explications insipides de Patrice Evra, Thierry Henry ou Eric Abidal, William Gallas a décidé de sortir l'artillerie lourde pour expliquer le fiasco des Bleus en Afrique du Sud. Dans sa ligne de mire : Raymond Domenech.

«S'il y a eu fiasco, il y a des raisons. Et pour moi il ne faut pas se voiler la face : elles viennent de l'entraîneur», a poursuivi Gallas dans le magazine Les Inrockuptibles à paraître jeudi. «Le vrai problème, c'est le sélectionneur (...). Je n'ai pas été bon, on n'a pas été bon. Mais le coach n'a pas été bon non plus», renchérit-il, déplorant que l'équipe de France n'ait pas joué «avec deux attaquants». «Même les entraînements n'étaient pas au niveau», ajoute Gallas. «Vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du monde dans votre équipe, si vous n'avez pas l'entraîneur qu'il faut, vous n'aurez pas de résultats.» Le défenseur revient également sur l'épisode de l'insulte de Nicolas Anelka au sélectionneur, la résultante d'«un ras-le-bol qui durait depuis plusieurs semaines».

Il n'y a pas que les qualités d'entraîneur de Domenech que Gallas remet en cause. Son talent de communiquant en prend aussi un coup. «Il y a vraiment eu un problème de communication» avec le sélectionneur, explique le défenseur, actuellement sans club puisque son contrat avec Arsenal a expiré. «Domenech n'était pas ouvert. Beaucoup de joueurs ne pouvaient pas parler avec lui. C'était mon cas».

En revanche, à l'instar des acolytes, Gallas assure que tous les joueurs étaient d'accord pour boycotter l'entraînement le 20 juin, au lendemain de l'exclusion d'Anelka, assurant qu'ils avaient été «empêchés» de présenter leurs excuses par la suite pour ce geste. Il réfute lui aussi l'idée de «clans» dans l'équipe («Il y avait une très bonne ambiance») et la rumeur selon laquelle Yoann Gourcuff a été mis en touche par certains joueurs («Personne ne l'a écarté»).

Dernier motif de grief : ne pas avoir hérité du brassard de capitaine. «Le plus dur, c'est la façon dont ça s'est passé»
, détaille-t-il. «Je le constate en entrant dans le vestiaire» lors du match de préparation face au Costa Rica le 26 mai, en voyant le brassard accroché au maillot d'Evra. «Il (Domenech) m'a dit : "De toute façon, tu ne seras pas un bon capitaine"». Si le président de la Fédération et a accepté de faire son auto-critique, Raymond Domenech, lui, ne s'est toujours pas expliqué.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

07-Jul-10 13:40

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

faut tout de même qu'il n'oublie pas une remise en question personnelle

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

07-Jul-10 13:41

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Facile de sa part encore une fois...
«Domenech n'était pas ouvert. Beaucoup de joueurs ne pouvaient pas parler avec lui. C'était mon cas».

Tu prends ton cul par la poignée et tu lui dis entre deux yeux ce que tu as à dire, tellement simple de dire il est pas ouvert.

Dernière modification par Massilia 63 (07-Jul-10 13:41)

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

07-Jul-10 13:41

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Sat l'artificier a écrit :

oui enfin il charge domenech et n'assume pas ses conneries, c'est pitoyable

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

07-Jul-10 13:42

Sat l'artificier
 Exclu

Au moins, il parle. C'est déja ça. Ca change du discours convenu de ses acolytes.

07-Jul-10 13:43

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

Au moins, il parle. C'est déja ça. Ca change du discours convenu de ses acolytes.

oui, enfin rien de bien nouveau quand même, on le savait plus ou moins tout ça

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

07-Jul-10 13:44

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Keibo a écrit :

oui enfin il charge domenech et n'assume pas ses conneries, c'est pitoyable

Exactement, le gars pitoyable au possible !

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

Dernières News FM

Pied de page du Forum