15-Jul-10 10:55

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Phaeton a écrit :

Extraits de l'itw d'Anelka donnée dans France Soir :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … enant.html

1. Pas un mot sur les mots qu'il a balancé à la Ray

2. «fier d'avoir joué avec lui et avec toute l'équipe de France.» On apprend qu'Anelka a joué avec l'équipe de France... Si marcher sur un terrain en ne respectant aucune consigne c'est jouer...

3. Pour qui un clash devait de toute façon forcément arriver. «Cela serait arrivé par quelqu'un d'autre», selon lui. Donc le mec n'assume même pas ce qu'il a fait en osant dire que quelqu'un d'autre aurait eu quoiqu'il arrive ce genre de comportement, il légitime son insulte. C'est grand.

4. «Lizarazu, c'est qui ?, s'interroge-t-il avec ironie. Lorsqu'il parle et qu'on l'écoute, on a l'impression d'entendre une légende vivante. C'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance, frustré de la reconversion réussie de ses potes girondins Zidane et Dugarry» Sérieux, il faudrait peut-être lui dire que Liza a été notre plus grand arrière gauche, champion du monde, champion d'Europe. Il a toujours tout donné en edf, autre chose qu'Anelka qui s'en fout de jouer une cdm comme on l'a vu sur le terrain.

5. «Qu'il arrête de parler de respect : on a tous en mémoire la gifle adressée à son capitaine au Bayern Munich...», conclu Anelka. Déraper ça arrive mais ne pas s'excuser derrière n'est pas pardonnable... Et si on revient dans sa carrière de footeux, ces dérapages sont légions à lui, c'est pas comme si c'était la première fois.

6. Critiquer france 98 c'est faire preuve de courage selon lui. T'as raison mec, ce sont juste eux qui nous ont apporté nos plus belles heures de gloire...

Anelka montre une nouvelle fois que c'est un bien piètre personnage...

Dernière modification par djedje okocha (15-Jul-10 10:57)

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jul-10 10:55

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

L'Oppossum a écrit :

Anelka c'est comme Cantona....mais en Wesh et en noir, donc d'un génie on passe à un abruti !

si Cantona dit la même chose, tout le monde fait "mais il a trop raison"

si c'est Anelka c'est "regarde moi ce C.onnard !"

-1
Et déjà sur les appréciations d'Anelka, il faut bien evidemment prendre en compte son attitude sur le terrain.
Et de ce coté là excuse moi, mais deux jambes d'Anlka ne valent pas un orteil de Cantona.
La différence est là aussi, tu peux plus difficilement critiquer un mec qui donne tout sur un terrain.
Anelka sur un terrain.....

Dernière modification par Don Muchu (15-Jul-10 10:58)

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

15-Jul-10 11:00

Luigi13
 Exclu

N'importe quoi..comparer THE KING  à nico...non mais ho ! mad

15-Jul-10 11:00

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Quel abruti cet Anelka. Ceci dit, je trouve qu'il a raison sur Lizarazu sauf que c'est pas sur ça qu'on l'attend !

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

15-Jul-10 11:01

massiliastar
Membre

L'Oppossum a écrit :

Anelka c'est comme Cantona....mais en Wesh et en noir, donc d'un génie on passe à un abruti !

Ouais t'as raison c'est du racisme. D'ailleurs Desailly, Thuram, Diomède, pourtant capables de s'exprimer correctement et d'avoir un minimum de réflexion, on les aimait pas. Ben ouais, ils sont noirs.

15-Jul-10 11:05

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Luigi13 a écrit :

Mais + 1 000  yikes  yikes  yikes  yikes 

Y'a quand même quelques classes d'écart entre Canto et un merdeux comme Anelka !!!

15-Jul-10 11:07

L'Oppossum
 Exclu

ah ouais, on en revient toujours au même problême, quand t'es bon t'as le droit d'être con ! sinon non !

n'importe quoi.

Je ne vous parle pas du niveau de Cantona.....mais de sa mentalité, c'était un sale con aussi !

Et si vous voulez jouer aux cons, comparer le palmares des deux bonhommes vous ariez des surprises !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

15-Jul-10 11:07

L'Oppossum
 Exclu

Gotrunk a écrit :

Luigi13 a écrit :

Y'a quand même quelques classes d'écart entre Canto et un merdeux comme Anelka !!!

ouais ben non, pas tant que ça !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

15-Jul-10 11:11

hono
Membre

L'Oppossum a écrit :

Gotrunk a écrit :

Luigi13 a écrit :

Ben y'en a un qui est un peu considéré comme une legende vivante dans l'un des plus grands clubs du monde (ManU) et l'autre qui est limite considéré comme un mercenaire. Alors si y'a quand même au moins une classe d'écart.

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

15-Jul-10 11:14

L'Oppossum
 Exclu

massiliastar a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Ouais t'as raison c'est du racisme. D'ailleurs Desailly, Thuram, Diomède, pourtant capables de s'exprimer correctement et d'avoir un minimum de réflexion, on les aimait pas. Ben ouais, ils sont noirs.

non mais comparons ce qui est comparable.

Anelka est un joueur caractèriel certes,ce n'était pas le cas des mecs que tu cites.

En France quand t'es noir t'as le droit que d'être gentil, sinon on te traite de racaille direct !

moi j'aime son propos sur Lizarazu,j'ai pas aimé ses perfs sur le terrain,mais ça ne change rien à son propos.

Y'a une dérive dans les termes que vous employez sur les joueurs, Racailles, Caids, non mais ça va pas !

A quand les bico et les bougnoules.....Ce sont des joueurs de foot qui sont passés à côté d'une compèt rien de plus.

Y'a pas de raison sociale , ça c'est ma bite dans le fion à menes !!!!

si à chaque fois qu'il l'ouvre , y'a une trainée de totos qui sont là lpour l'insulter quoiqu'il dise ,ça sert à rien de demander qu'il s'explique si vous ne cherchez pas à comprendre !

15-Jul-10 11:17

L'Oppossum
 Exclu

hono a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Gotrunk a écrit :

Ben y'en a un qui est un peu considéré comme une legende vivante dans l'un des plus grands clubs du monde (ManU) et l'autre qui est limite considéré comme un mercenaire. Alors si y'a quand même au moins une classe d'écart.

Cantona et Manchester c'est une histoire d'amour....c'est rare les joueurs qui collent exactement à l'image de ton club, c'est très rare.D'ailleurs il n'y a bien qu'une dizaine de cas similaires dans le monde !

Mais en terme de niveau et de palmares,Cantona et Anelka, ça se discute !Qu'il soit moins charismatique certes , mais il n'est pas moins talentueux et ça ne lui donne pas moins de droit à la parole que Cantona ou Lizarazu !

15-Jul-10 11:19

L'Oppossum
 Exclu

Luigi13 a écrit :

pour moi c'est la dernière des merdes.

Mais peut etre que tu n'aimes pas ton club !

15-Jul-10 11:24

Vic Mc Key
Into the wild
Lieu: à Ubud

L'Oppossum a écrit :

hono a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Cantona et Manchester c'est une histoire d'amour....c'est rare les joueurs qui collent exactement à l'image de ton club, c'est très rare.D'ailleurs il n'y a bien qu'une dizaine de cas similaires dans le monde !

Mais en terme de niveau et de palmares,Cantona et Anelka, ça se discute !Qu'il soit moins charismatique certes , mais il n'est pas moins talentueux et ça ne lui donne pas moins de droit à la parole que Cantona ou Lizarazu !

Quand on regarde l' ensemble de sa carriere à Anelka, y a quand meme pas grand chose indivduellement. Ok il a joué dans des grands clubs mais pour moi il est quand meme surcoté.
Quand au niveau de son cerveau, c' est le vide totale.

15-Jul-10 11:24

las8
Membre

Il a bien fait de remettre en place cet opportuniste de lezaradeusous !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/nanananere.gif

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

15-Jul-10 11:25

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

massiliastar a écrit :

mika45 a écrit :

c'est quoi ta définition de racaille? les mecs qui ont grandi à Trappes?

Ribéry il a grandi à Trappes?

donc je te repose la question c'est quoi ta définition de racailles? sinon +1 @Oppossum...ça devient n'importe quoi en ce moment, on est clairement en train de soulever des problèmes qui n'ont pas lieu d'être après on s'étonne que ça pète...

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

15-Jul-10 11:31

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

djedje okocha a écrit :

Phaeton a écrit :

je te repose la question dje, donc son palmarès lui donne droit de donner des leçons, de distribuer des bons et des mauvais points? de traiter le sélectionneur national (bien que ce dernier est une buse) de menteur devant des millions de téléspectateurs?
et c'est liza qui parle de respect?

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

15-Jul-10 11:31

haaaaan
 Exclu

L'Oppossum a écrit :

massiliastar a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Anelka est un joueur caractèriel certes,ce n'était pas le cas des mecs que tu cites.

En France quand t'es noir t'as le droit que d'être gentil, sinon on te traite de racaille direct !

moi j'aime son propos sur Lizarazu,j'ai pas aimé ses perfs sur le terrain,mais ça ne change rien à son propos.

Y'a une dérive dans les termes que vous employez sur les joueurs, Racailles, Caids, non mais ça va pas !

A quand les bico et les bougnoules.....Ce sont des joueurs de foot qui sont passés à côté d'une compèt rien de plus.

si à chaque fois qu'il l'ouvre , y'a une trainée de totos qui sont là lpour l'insulter quoiqu'il dise ,ça sert à rien de demander qu'il s'explique si vous ne cherchez pas à comprendre !

J ai m impression que t le seul ici a faire lamalgame racaille = noir ...

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

15-Jul-10 11:33

L'Oppossum
 Exclu

Vic Mc Key a écrit :

L'Oppossum a écrit :

hono a écrit :

Quand on regarde l' ensemble de sa carriere à Anelka, y a quand meme pas grand chose indivduellement. Ok il a joué dans des grands clubs mais pour moi il est quand meme surcoté.
Quand au niveau de son cerveau, c' est le vide totale.

vous vous permettez de dire des trucs, c'est choquant quand même !

là dans son interview, clairement y'a rien de polèmique ! et vous vous acharnez toujours !!!!

vous voulez qui dise quoi?
"oui tout est de ma faute , je suis la dernières des merdes"

non mais le problême de l'équipe de France c'est pas Anelka, c'est Domenech et sa façon d'utiliser Anelka et sa façon de parler aux joueurs, sa façon de les considérer....
il n'a récolté que ce qu'il a semé ! je cautionne pas les insultes , mais quand c'est un footballeur black de trappes, c'est grave, quand c'est un président de la république, ça ne l'est pas?

Pourtant on s'acharne pas autant sur les deux personnes, ça arrange tellement de gens de faire d'Anelka le vilain petit canard !

15-Jul-10 11:33

Vic Mc Key
Into the wild
Lieu: à Ubud

mika45 a écrit :

massiliastar a écrit :

" c'est faire

Don Muchu a écrit :

J'adore Liza, donc ce que dit Anelka me confirme encore un peu plus dans mon dégout envers c'te imposteur d'Anleka.
Anelka n'a pas le quart du palmares de Liza donc...

C'est ça la nouvelle génération! Les mecs ne sont rien et ouvrent leur gueule. Anelka, on pourrait aussi lui renvoyer dans la tronche un truc du style " c'est qui Anelka? Un mec pas capable de faire une phrase correcte qui s'habille en lunettes noires et capuche après son exclusion de l'EDF? " 
Quand tu vois que pour lui " critiquer France 98 " c'est faire preuve de " courage " ça en dit long sur l'état d'esprit du gars. Une petite racaille, à l'image d'Evra, Ribéry. Autant le plan média visant à faire passer Gourcuff pour le gentil gendre idéal me fout la gerbe, autant entendre ses abrutis s'exprimer ( ou tenter de l faire ) me met hors de moi. Qu'on les remette à leur place : ils ont des QI d'huitre, qu'ils laissent les gens capables de penser le faire à leur place.

c'est quoi ta définition de racaille? les mecs qui ont grandi à Trappes?

C' est un comportement qu' il a, ça n' a rien à voir avec l' endroit ou il a grandi.

15-Jul-10 11:34

L'Oppossum
 Exclu

haaaaan a écrit :

L'Oppossum a écrit :

massiliastar a écrit :

J ai m impression que t le seul ici a faire lamalgame racaille = noir ...

les gens le font inconsciemment, ils n'ont même pas l'impression de le faire mais ils le font systêmatiquement !

Dernières News FM

Pied de page du Forum