15-Jul-10 13:41
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
L'Oppossum a écrit :
Luigi13 a écrit :
Allez c'est la faute du public maintenant... :rolleyes:
c'est pas ce que je dis.Je trouve juste très étonnant que le public s'étonne du manque d'implication des joueurs alors qu'on a le public le moins impliqué du monde.La tornade médiatique autour de l'équipe de france, c'est juste des trou duc qui aiment polémiquer et couper des têtes.L'équipe de france peu de personne l'aime vraiment.Même quand elle était au top !
Tu n'es pas très honnête dans ton argumentation ;)
Tu omets de préciser le pouvoir d'achat des populations citées, des différentes organisations des fédérations concernées pour leurs supporters, le nombre d'expatriés etc..
Après, je peux te suivre sur la différence de mentalité des supporters français par rapport à d'autres nations. Mais cette différence ne date pas d'aujourd'hui et ne doit pas cacher le très faible niveau de l'EDF depuis 4 ans.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
15-Jul-10 13:47
- pandaemonium.0
Exclu-

C'est quoi ce débat sur le public ? Le naufrage est du à une fédération gavée d'incompétents, de joueurs starlettes abrutis, d'un entraineur à chier dont la connerie peut entrer au nasdaq tellement elle est massive !!!
Votre débat, on dirait le même quand lors de france-argentine tous les crétins (fédé, joueurs, journaleux...) disaient que c'était à cause des "olé" du public du vel' que la france a déjoué...
Même si t'as 79500 branleurs qui te sifflent, il restera toujours 500 purs passionnés pour te soutenir. Et pour ces 500 la tu dois te mettre minable !!! Surtout que branleurs ou pas, tous ces mecs ont payé pour te voir, et que c'est grâce a ces branleurs que tu gagnes autant de tunes !!!
Partant de la, public ou pas: zéro excuse !!!
15-Jul-10 13:50
- Lucho_8
Exclu-

pandaemonium.0 a écrit :
C'est quoi ce débat sur le public ? Le naufrage est du à une fédération gavée d'incompétents, de joueurs starlettes abrutis, d'un entraineur à chier dont la connerie peut entrer au nasdaq tellement elle est massive !!!
Votre débat, on dirait le même quand lors de france-argentine tous les crétins (fédé, joueurs, journaleux...) disaient que c'était à cause des "olé" du public du vel' que la france a déjoué...
Même si t'as 79500 branleurs qui te sifflent, il restera toujours 500 purs passionnés pour te soutenir. Et pour ces 500 la tu dois te mettre minable !!! Surtout que branleurs ou pas, tous ces mecs ont payé pour te voir, et que c'est grâce a ces branleurs que tu gagnes autant de tunes !!!
Partant de la, public ou pas: zéro excuse !!!
Telement vrai !
On oublie que il son payer pour joué au foot , pendant que d'autre ce casse le cul au boulot , le minimum c'est d'essayer de faire rêver les gens . Anelka il devrait fermer sa guele et c'est tout , et on devrait tous ne plus s'occuper de l'EDF
Le Maître c'est DD .
15-Jul-10 15:16
- L'Oppossum
Exclu-

personne ne dit qu'ils ont perdu à cause du public ! mettez vous ça dans le crane et prenez le en compte dans vos post !
Je dis juste que ça m'etonne beaucoup de vois les soit disants supporters français reprocher un manque d'implication des joueurs lorsque eux à aucun moment ne s'impliquent ne serait ce que dans le stade de France, point barre
Ceux qui sont allés en Afrique du Sud ne sont pas ceux qui crachent sur les bleus aujourd'hui, ceux là sont admirables;
Et si l'échec des bleus n'est pas l'échec du public (bien que quand y 'a victoire, on crie "on est les champions) le public est bien plus exigeant envers l'équipe de france qu'il ne l'est envers lui même.C'est pour cela que je m'étonne de la décéption engendrée par ce mauvais parcours étant donné le peu de soutien que cette équipe a reçu.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
15-Jul-10 15:17
- figueroa
- Membre
Je ne vais certainement pas défendre cet imbécile d'Anelka mais à l'OM on est bien placés pour savoir que Liza n'est pas du tout un modèle d'exemplarité.
15-Jul-10 15:19
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
L'Oppossum a écrit :
personne ne dit qu'ils ont perdu à cause du public ! mettez vous ça dans le crane et prenez le en compte dans vos post !
Je dis juste que ça m'etonne beaucoup de vois les soit disants supporters français reprocher un manque d'implication des joueurs lorsque eux à aucun moment ne s'impliquent ne serait ce que dans le stade de France, point barre
Ceux qui sont allés en Afrique du Sud ne sont pas ceux qui crachent sur les bleus aujourd'hui, ceux là sont admirables;
Et si l'échec des bleus n'est pas l'échec du public (bien que quand y 'a victoire, on crie "on est les champions) le public est bien plus exigeant envers l'équipe de france qu'il ne l'est envers lui même.C'est pour cela que je m'étonne de la décéption engendrée par ce mauvais parcours étant donné le peu de soutien que cette équipe a reçu.
C'est un problème "français", que tu peux aussi retrouver avec Michalak au rugby ou à Rolland Garros.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
15-Jul-10 15:21
- L'Oppossum
Exclu-

figueroa a écrit :
Je ne vais certainement pas défendre cet imbécile d'Anelka mais à l'OM on est bien placés pour savoir que Liza n'est pas du tout un modèle d'exemplarité.
au final on sait toujours pas ce qu'il a dit Anelka! mais tout le monde le traite d'imbécile!
ça va , le taf de la fédération a bien marché !
les propos tenu par Anelka sont sortis une fois, mais personne ne les a repris, c'est bizarre !
il a dit "va te faire foutre, toi et ton systême de merde" et alors là, je ne peux que le soutenir !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
15-Jul-10 15:25
- figueroa
- Membre
L'Oppossum a écrit :
figueroa a écrit :
au final on sait toujours pas ce qu'il a dit Anelka! mais tout le monde le traite d'imbécile!
les propos tenu par Anelka sont sortis une fois, mais personne ne les a repris, c'est bizarre !
il a dit "va te faire foutre, toi et ton systême de merde" et alors là, je ne peux que le soutenir !
Y a pas que les propos.
Y a aussi ce qu'il a dégagé sur le terrain pendant la CDM et lors des matches de préparation.Le mec ne suit pas les consignes,il a un état d'esprit douteux,semble complètement de participer à sa première CDM,dans le jeu,il est plus que mauvais,ne fait pas un seul bon choix,sa sortie à al mi-temps contre le Mexique se justifiait complètement et je trouve que Ray a été très patient avec lui.
15-Jul-10 15:26
- L'Oppossum
Exclu-

ronnie_10 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Et si l'échec des bleus n'est pas l'échec du public (bien que quand y 'a victoire, on crie "on est les champions) le public est bien plus exigeant envers l'équipe de france qu'il ne l'est envers lui même.C'est pour cela que je m'étonne de la décéption engendrée par ce mauvais parcours étant donné le peu de soutien que cette équipe a reçu.C'est un problème "français", que tu peux aussi retrouver avec Michalak au rugby ou à Rolland Garros.
c'est insupportable , cette mentalité, de vouloir couper des têtes à chaque fois qu'on perd et de gueuler des conneries quand on est champion !
on a l'impression qu'on a à faire à des violeurs d'enfants, même Emile Louis n'a pas eu droit à une telle cabale médiatique que celle menée envers les Ribery,Evra ,Anelka !
Ok ce qu'ils ont fait en afrique du sud n'est pas bien brillant, mais il y a un moment où il faut se rendre compte que la colère est un chien dangereux.....les médias ont enlevé la muselière et les gens se chargent de donner du mou à la laisse.
15-Jul-10 15:28
- L'Oppossum
Exclu-

figueroa a écrit :
L'Oppossum a écrit :
figueroa a écrit :
il a dit "va te faire foutre, toi et ton systême de merde" et alors là, je ne peux que le soutenir !Y a pas que les propos.
Y a aussi ce qu'il a dégagé sur le terrain pendant la CDM et lors des matches de préparation.Le mec ne suit pas les consignes,il a un état d'esprit douteux,semble complètement de participer à sa première CDM,dans le jeu,il est plus que mauvais,ne fait pas un seul bon choix,sa sortie à al mi-temps contre le Mexique se justifiait complètement et je trouve que Ray a été très patient avec lui.
il n'avait qu'à pas le prendre.Il ne sait pas gérer ses hommes.
15-Jul-10 15:29
figueroa a écrit :
+1
My Every Word, a Fucking Nightmare
15-Jul-10 15:32
- figueroa
- Membre
L'Oppossum a écrit :
figueroa a écrit :
L'Oppossum a écrit :
il a dit "va te faire foutre, toi et ton systême de merde" et alors là, je ne peux que le soutenir !Y a pas que les propos.
Y a aussi ce qu'il a dégagé sur le terrain pendant la CDM et lors des matches de préparation.Le mec ne suit pas les consignes,il a un état d'esprit douteux,semble complètement de participer à sa première CDM,dans le jeu,il est plus que mauvais,ne fait pas un seul bon choix,sa sortie à al mi-temps contre le Mexique se justifiait complètement et je trouve que Ray a été très patient avec lui.il n'avait qu'à pas le prendre.Il ne sait pas gérer ses hommes.
S'il ne l'avait pas pris,on lui aurait reproché!!!
15-Jul-10 15:33
ronnie_10 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Et si l'échec des bleus n'est pas l'échec du public (bien que quand y 'a victoire, on crie "on est les champions) le public est bien plus exigeant envers l'équipe de france qu'il ne l'est envers lui même.C'est pour cela que je m'étonne de la décéption engendrée par ce mauvais parcours étant donné le peu de soutien que cette équipe a reçu.C'est un problème "français", que tu peux aussi retrouver avec Michalak au rugby ou à Rolland Garros.
Enfin là, plus que la défaite, c'est leur attitude qu'on leur reproche. Et c'est là le problème, ils ont l'air de s'en foutre complet de l'EDF et de penser qu'à leurs gueules.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
15-Jul-10 15:34
- figueroa
- Membre
En France,on n'est définitivement pas un pays de culture footballistique et ce n'est pas une nouveauté.
15-Jul-10 15:37
- L'Oppossum
Exclu-

figueroa a écrit :
L'Oppossum a écrit :
figueroa a écrit :
Y a pas que les propos.
Y a aussi ce qu'il a dégagé sur le terrain pendant la CDM et lors des matches de préparation.Le mec ne suit pas les consignes,il a un état d'esprit douteux,semble complètement de participer à sa première CDM,dans le jeu,il est plus que mauvais,ne fait pas un seul bon choix,sa sortie à al mi-temps contre le Mexique se justifiait complètement et je trouve que Ray a été très patient avec lui.il n'avait qu'à pas le prendre.Il ne sait pas gérer ses hommes.
S'il ne l'avait pas pris,on lui aurait reproché!!!
mais il a des couilles ou pas?
à un moment donné , tu prends des mecs que tu peux gérer, sinon tu fais un autre taf.
Aragones ne savait pas gérer Raul, il l'a pas pris et paf champion d'europe avec Guiza dans les 23 !!!!
il n'avait aucun appui, aucun homme de confiance.....bref c'était impossible pour lui.
Domenech a dit qu'il mettrait des coups de fusils.....en plus d'être un mauvais séléctionneur, il doit pas savoir bien viser !
15-Jul-10 15:42
- L'Oppossum
Exclu-

figueroa a écrit :
En France,on n'est définitivement pas un pays de culture footballistique et ce n'est pas une nouveauté.
alors pourquoi cet acharnement médiatique?
pourquoi la récupération politique (droite et gauche comprise)?
pourquoi toute cette colère?
alors que je le répète, pendant deux ans et pendant les matchs de qualifs on a pas vu la moindre once d'ambiance au stade de France et mis à part 400 bonhomme qui les soutiennent à fond, c'est 80 000 cadavres qui viennent assister aux matchs de l'équipe de France.
Tout à l'heure je n'ai pas relevé le post où on écrivait qu'à Lens ils avaient été soutenu comme rarement.
C'est vrai et tu conviendras qu'on a joué comme rarement aussi.On a vu le meilleur match des bleus depuis un paquet de temps.
Il n'ya peut etre pas de rapport....ou peut etre qu'il y'en a un quand même !
- figueroa
- Membre
L'Oppossum a écrit :
figueroa a écrit :
L'Oppossum a écrit :
il n'avait qu'à pas le prendre.Il ne sait pas gérer ses hommes.S'il ne l'avait pas pris,on lui aurait reproché!!!
mais il a des couilles ou pas?
à un moment donné , tu prends des mecs que tu peux gérer, sinon tu fais un autre taf.
Aragones ne savait pas gérer Raul, il l'a pas pris et paf champion d'europe avec Guiza dans les 23 !!!!
il n'avait aucun appui, aucun homme de confiance.....bref c'était impossible pour lui.
Domenech a dit qu'il mettrait des coups de fusils.....en plus d'être un mauvais séléctionneur, il doit pas savoir bien viser !
Il a pris Raul en 2006.Cela n'a pas été une réussite.
Je pense que Domenech est la première victime du comportement des joueurs,il a été trahi par des mecs dont on ne pouvait soupçonner une seconde qu'ils allaient foutre le boxon.
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
anelka est une p;ute c'est pas nouveau, rien d'étonnant qu'un mal élevé aux valeurs nauséabondes assumées soit une merde.
Mais il a pas tort sur cette pouf de liza.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
15-Jul-10 15:44
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
vous allez arrêtez les comparatifs raul-anelka?
Et pour la 50 ème fois faut vraiment être très con pour croire à la théorie simpliste de média, tu jartes un gars tu gagnes.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
15-Jul-10 15:44
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
L'Oppossum a écrit :
figueroa a écrit :
L'Oppossum a écrit :
+1 Tout le monde connaissait le passé d'Anelka, et son attitude arrogante, insultante vis-à-vis de l'équipe de France et de Jaquet, Santini, Lemerre, voire Houiller. L'une des mille questions qu'on peut se poser, c'est pourquoi Domenech est-il retourner le chercher, alors qu'on n'avait absolument pas besoin de lui (Gomis, Briand, Cisssé, Saha, Trézeguet, Rémy, Gignac, Henry, pour ne citer que quelques uns). Mais bon, c'est passé, et j'ai même plus envie de poser de questions. Anelka, Henry, Gallas, Evra, Abidal, c'est fini, on tourne la page. Et le Ribéry, il a intérêt à se faire humble, si c'est possible.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals