15-Jul-10 15:46
- figueroa
- Membre
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Zvonimir Boban a écrit :
anelka est une p;ute c'est pas nouveau, rien d'étonnant qu'un mal élevé aux valeurs nauséabondes assumées soit une merde.
Mais il a pas tort sur cette pouf de liza.
Il a mis Toulalan dans une position très compliquée.
Il m'étonnerait de le revoir en bleu un jour.
15-Jul-10 15:46
L'Oppossum a écrit :
figueroa a écrit :
En France,on n'est définitivement pas un pays de culture footballistique et ce n'est pas une nouveauté.
alors pourquoi cet acharnement médiatique?
pourquoi la récupération politique (droite et gauche comprise)?
pourquoi toute cette colère?
alors que je le répète, pendant deux ans et pendant les matchs de qualifs on a pas vu la moindre once d'ambiance au stade de France et mis à part 400 bonhomme qui les soutiennent à fond, c'est 80 000 cadavres qui viennent assister aux matchs de l'équipe de France.
Tout à l'heure je n'ai pas relevé le post où on écrivait qu'à Lens ils avaient été soutenu comme rarement.
C'est vrai et tu conviendras qu'on a joué comme rarement aussi.On a vu le meilleur match des bleus depuis un paquet de temps.
Il n'ya peut etre pas de rapport....ou peut etre qu'il y'en a un quand même !
Ue attitude scandaleuse. L'histoire de la grève par exemple, c'est du jamais vu mondialement. Ils ont couvert de ridicule la France et c'est normal que ça passe pas.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
15-Jul-10 15:47
- L'Oppossum
Exclu-

Zvonimir Boban a écrit :
vous allez arrêtez les comparatifs raul-anelka?
![]()
Et pour la 50 ème fois faut vraiment être très con pour croire à la théorie simpliste de média, tu jartes un gars tu gagnes.
en enlevant un gars tu peux assainir un vestiaire.ça c'est une vérité.
après si tu continues de m'insulter dans le prochain post on en restera là si tu veux bien !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
15-Jul-10 15:47
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
figueroa a écrit :
L'Oppossum a écrit :
figueroa a écrit :
S'il ne l'avait pas pris,on lui aurait reproché!!!mais il a des couilles ou pas?
à un moment donné , tu prends des mecs que tu peux gérer, sinon tu fais un autre taf.
Aragones ne savait pas gérer Raul, il l'a pas pris et paf champion d'europe avec Guiza dans les 23 !!!!
il n'avait aucun appui, aucun homme de confiance.....bref c'était impossible pour lui.
Domenech a dit qu'il mettrait des coups de fusils.....en plus d'être un mauvais séléctionneur, il doit pas savoir bien viser !Il a pris Raul en 2006.Cela n'a pas été une réussite.
Je pense que Domenech est la première victime du comportement des joueurs,il a été trahi par des mecs dont on ne pouvait soupçonner une seconde qu'ils allaient foutre le boxon.
t'es vraiment trop naïf : tu ne pouvais pas soupçonner que des mecs comme Evra, Gallas, Ribéry, Anelka, Abidal, Henry pouvaient foutre le bordel? Demande à Nasri pourquoi il était pas sélectionné.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
15-Jul-10 15:48
- figueroa
- Membre
rackhir a écrit :
L'Oppossum a écrit :
figueroa a écrit :
En France,on n'est définitivement pas un pays de culture footballistique et ce n'est pas une nouveauté.
alors que je le répète, pendant deux ans et pendant les matchs de qualifs on a pas vu la moindre once d'ambiance au stade de France et mis à part 400 bonhomme qui les soutiennent à fond, c'est 80 000 cadavres qui viennent assister aux matchs de l'équipe de France.
Tout à l'heure je n'ai pas relevé le post où on écrivait qu'à Lens ils avaient été soutenu comme rarement.
C'est vrai et tu conviendras qu'on a joué comme rarement aussi.On a vu le meilleur match des bleus depuis un paquet de temps.
Il n'ya peut etre pas de rapport....ou peut etre qu'il y'en a un quand même !Ue attitude scandaleuse. L'histoire de la grève par exemple, c'est du jamais vu mondialement. Ils ont couvert de ridicule la France et c'est normal que ça passe pas.
Ce n'est pas la première fois dans l'histoire du foot mondial.
La Coupe du Monde 1990 avait vu les joueurs des Pays-Bas s'insurger contre le sélectionneur en place et appeler à la rescousse Leo Bennaker.
15-Jul-10 15:51
- L'Oppossum
Exclu-

rackhir a écrit :
L'Oppossum a écrit :
figueroa a écrit :
Il n'ya peut etre pas de rapport....ou peut etre qu'il y'en a un quand même !Ue attitude scandaleuse. L'histoire de la grève par exemple, c'est du jamais vu mondialement. Ils ont couvert de ridicule la France et c'est normal que ça passe pas.
si , il me semble que la France en 78 avait fait la même pour une affaire d'équipementier.
Il y a eu des choses bien plus honteuses que cela.Ils ont fait une connerie, mais y'a pas de quoi fouetter un chat
Fous une caméra dans un endroit où il se passe rien, il se passera quand même un truc, parce que y'a la caméra !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
15-Jul-10 15:51
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
L'Oppossum a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
![]()
Et pour la 50 ème fois faut vraiment être très con pour croire à la théorie simpliste de média, tu jartes un gars tu gagnes.en enlevant un gars tu peux assainir un vestiaire.ça c'est une vérité.
après si tu continues de m'insulter dans le prochain post on en restera là si tu veux bien !
ben excuse moi je pensais justement que tu faisais partie des gens assez lucides pour pas croire ces conneries mais bon la diabolisation de raul a pris des proportions hallucinantes maintenant même anelka est un exemple à côté de lui.
Et hitler il vaut mieux que raul aussi?
Drogba ou la porte dirigeants à la........
15-Jul-10 15:52
figueroa a écrit :
rackhir a écrit :
L'Oppossum a écrit :
La Coupe du Monde 1990 avait vu les joueurs des Pays-Bas s'insurger contre le sélectionneur en place et appeler à la rescousse Leo Bennaker.
Ils avaient fait grève de l'entrainement à 2 jours d'un match décisif?
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
15-Jul-10 15:52
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
Zvonimir Boban a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
![]()
Et pour la 50 ème fois faut vraiment être très con pour croire à la théorie simpliste de média, tu jartes un gars tu gagnes.en enlevant un gars tu peux assainir un vestiaire.ça c'est une vérité.
après si tu continues de m'insulter dans le prochain post on en restera là si tu veux bien !ben excuse moi je pensais justement que tu faisais partie des gens assez lucides pour pas croire ces conneries mais bon la diabolisation de raul a pris des proportions hallucinantes maintenant même anelka est un exemple à côté de lui.
il est un peu lent, et pas très technique
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
15-Jul-10 15:53
- figueroa
- Membre
Zvonimir Boban a écrit :
![]()
Et pour la 50 ème fois faut vraiment être très con pour croire à la théorie simpliste de média, tu jartes un gars tu gagnes.
+100
Arrêtons par exemple de croire qu'une ambiance de copains régnait au sein du groupe de France 98.
15-Jul-10 15:54
- mika45
- Membre
-

- Lieu: Babi la belle
pandaemonium.0 a écrit :
C'est quoi ce débat sur le public ? Le naufrage est du à une fédération gavée d'incompétents, de joueurs starlettes abrutis, d'un entraineur à chier dont la connerie peut entrer au nasdaq tellement elle est massive !!!
Votre débat, on dirait le même quand lors de france-argentine tous les crétins (fédé, joueurs, journaleux...) disaient que c'était à cause des "olé" du public du vel' que la france a déjoué...
Même si t'as 79500 branleurs qui te sifflent, il restera toujours 500 purs passionnés pour te soutenir. Et pour ces 500 la tu dois te mettre minable !!! Surtout que branleurs ou pas, tous ces mecs ont payé pour te voir, et que c'est grâce a ces branleurs que tu gagnes autant de tunes !!!
Partant de la, public ou pas: zéro excuse !!!
parce que t'as trouvé que Anelka n'a pas mouillé le maillot?
ou alors faire ce qu'il sait faire c'est à dire dézonner, revenir toucher le ballon au milieu c'est ne pas mouiller le maillot? non mais je comprends plus rien..
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
15-Jul-10 15:56
- L'Oppossum
Exclu-

Zvonimir Boban a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
![]()
après si tu continues de m'insulter dans le prochain post on en restera là si tu veux bien !ben excuse moi je pensais justement que tu faisais partie des gens assez lucides pour pas croire ces conneries mais bon la diabolisation de raul a pris des proportions hallucinantes maintenant même anelka est un exemple à côté de lui.
ah non commence pas à jouer à ça avec moi !
Raul je suis hyper fan! pour moi le plus grand attaquant que l'espagne ait jamais portée!
Cependant , il a une trop forte identité madrilène voire madridiste, il ne s'entennd pas avec tout le monde, et fier comme il est il ne s'entend pas avec les catalans.ça c'est sur.
Même dans le vestiare du Real, Raul a parfois eu beaucoup de dureté envers certains joueurs qui venaient concurrencer le Prince ou ses amis (cf Morientes notamment) il a été odieux avec Anelka ( qui a surement beucoup appris à ses côtés) Ronaldo,Sneijder,Van der Vaart,Cicinho,Robinho,Robben, Owen, des fois à raison, des fois à tort.
Mais pour l'équipe nationale c'est chaud de se comporter comme ça !
15-Jul-10 15:58
L'Oppossum a écrit :
rackhir a écrit :
L'Oppossum a écrit :
si , il me semble que la France en 78 avait fait la même pour une affaire d'équipementier.
Il y a eu des choses bien plus honteuses que cela.Ils ont fait une connerie, mais y'a pas de quoi fouetter un chat
Fous une caméra dans un endroit où il se passe rien, il se passera quand même un truc, parce que y'a la caméra !
Refuser de s'entraîner, j'en avais jamais entendu parler mais admettons. Tout dans leur attitude, leurs interviews, leur façon de parler pue l'arrogance et la vanité.
Pour moi, il est impossible de s'identifier à ces types, même un peu. Quand tu vois le gouffre de mentalité entre un gallas par exemple avec un mec comme Lucho, ça fait peur.
Je dis ça mais je suis même pas supp de l'équipe de france, je soutiens juste l'OM. Ma joie en 93 n'avait rien à voir avec celle de 98 par exemple. La seule équipe qui me fasse vibrer, c'est Marseille. Mais bon, je comprend que les gens soient degoutés d'être représentés par des guignols pareils.
15-Jul-10 15:58
- L'Oppossum
Exclu-

rackhir a écrit :
figueroa a écrit :
rackhir a écrit :
Ue attitude scandaleuse. L'histoire de la grève par exemple, c'est du jamais vu mondialement. Ils ont couvert de ridicule la France et c'est normal que ça passe pas.Ce n'est pas la première fois dans l'histoire du foot mondial.
La Coupe du Monde 1990 avait vu les joueurs des Pays-Bas s'insurger contre le sélectionneur en place et appeler à la rescousse Leo Bennaker.Ils avaient fait grève de l'entrainement à 2 jours d'un match décisif?
ils ont soutenu leur pote, injustement sanctionné parce qu'une info est sortie du vestiaire et ça n'aurait jamais dû sortir !
15-Jul-10 16:03
L'Oppossum a écrit :
rackhir a écrit :
figueroa a écrit :
La Coupe du Monde 1990 avait vu les joueurs des Pays-Bas s'insurger contre le sélectionneur en place et appeler à la rescousse Leo Bennaker.Ils avaient fait grève de l'entrainement à 2 jours d'un match décisif?
ils ont soutenu leur pote, injustement sanctionné parce qu'une info est sortie du vestiaire et ça n'aurait jamais dû sortir !
Mais même si c'est injuste, (et encore faudrait me dire en quoi c'est injuste de virer un mec qui a insulté le coach), la seule chose qui compte c'est le match où l'équipe de France joue sa qualif! Les histoires d'ego, d'amitiés etc passent après l'intérêt général qui est de qualifier son pays! En séchant l'entrainement ils ont compromis leurs chances (dèja minces ok) de se qualifier.
15-Jul-10 16:05
- Abdoulay
- Membre
J'ai pas lu le débat depuis le début mais il est clair que la France n'est pas un pays de foot. Quand tu vois la marrée orange dans chaque grande compétition, impressionnant pour un si petit pays. Sans parler des Anglais, Allemands, etc. Même lors des euros (donc des trajets plus courts à faire) il y a très peu de supporters qui se déplacent. Globalement, les Français se déplacent rarement pour le foot. Même en L1, les tribunes visiteurs sont toujours vides (à part pour l'OM bien sûr) par rapport à la Premier League.
On peut appliquer ça à tous les sports presque. Rappelez-vous la CDM de rugby en 2007. C'était en France et pourtant il y avait plus d'Anglais que de Français dans le stade lors de la demi finale. De manière générale, lors de tous les matchs des 6 nations t'as toujours plein de britanniques qui se déplacent alors que quand la France se déplace t'as juste quelques centaines de supporters qui l'accompagnent.
La question est: Est-ce la raison de l'Echec de l'EDF depuis des années? je pense que non. Evidemment, un plus grand engouement populaire motiverait plus les joueurs mais bon ça a toujours été comme ça et ça n'a pas empêché les générations précédentes de briller ou du moins de jouer convenablement.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
15-Jul-10 16:06
- Zvonimir Boban
Exclu-

ouais c'est une théorie limitée aussi.
Et puis le fonctionnement du vestiaire du real je suppose que toi tu le sais mais c'est pas raul qui l'a inventé, ça forcément les incultes peuvent pas savoir.
Mais tous les capitaines du real ont eu un statut qui dépassait celui d'un simple joueur.
Je pense que Raul est pas un coupable dans cette histoire.
Quand on voit le taux de catalans et la tolérance traditionnelle de ces gens là (surtout envers le méchants castillans), pas étonnant que bizarrement il jarte au moment où le footixisme blaugrana prend de la vigueur.
Bref cela est très différent d'un anelka sur la même lon,gueur d'ondes probablement que le reste du vestiaire mais dont on sait très bien qu'il est un individu méprisable et qui aurait pu se douter qu'on lui pardonnerait rien (mais peut-être est-ce qu'il cherchait? Un mec qui hait la France comme lui quoi de + jouissif que de voir la France le haïr?).
15-Jul-10 16:09
- figueroa
- Membre
Il faut décentraliser les matches de l'EDF,la faire rejouer les matches de qualif dans les grands stades de provinces voire au Parc des Princes.
Le SDF n'est pas approprié pour les grandes ambiances et rassemble un public de gens qui ne sont pas connaisseurs au final.
L'EDF doit jouer à Marseille,Sainté,Lens en priorité.
15-Jul-10 16:10
- Zvonimir Boban
Exclu-

figueroa a écrit :
Il faut décentraliser les matches de l'EDF,la faire rejouer les matches de qualif dans les grands stades de provinces voire au Parc des Princes.
Le SDF n'est pas approprié pour les grandes ambiances et rassemble un public de gens qui ne sont pas connaisseurs au final.
L'EDF doit jouer à Marseille,Sainté,Lens en priorité.
on te répondra toujours la, même chose!
Faut bien qu'il serve à quelquechose le SDF.
15-Jul-10 16:14
- figueroa
- Membre
Zvonimir Boban a écrit :
figueroa a écrit :
L'EDF doit jouer à Marseille,Sainté,Lens en priorité.on te répondra toujours la, même chose!
Faut bien qu'il serve à quelquechose le SDF.
Bah Finales de coupe de la ligue et de coupe de France.
De toute façon,avec les nouveaux stades,il risque d'être un peu délaissé.
Il faut que l'EDF reparte à la reconquête de son public et ça passe d'abord par jouer prioritairement en région là où des gens seront toujours contents de voir l'EDF et prêts à les supporter.Ce qu'avait fait Jacquet de 1994 à 1998.