24-Jun-10 20:26
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
cedr134 a écrit :
Quand on voit ce qu'a fait Girard cette année et comment il a été dégagé ça fait peur.
Girard a raté pas mal de choses avec les Espoirs, mais effectivement il a été dégagé. Cela dit, vu la grande gueule que c'est, il ne me manque pas.
Addiction à l'OM depuis 1994.
24-Jun-10 20:26
TontonFlingueur a écrit :
On veut à tout prix mettre le monde amateur avec le monde pro et c'est un bêtise je trouve !
En quoi ?
Dans toutes les fédérations c'est pareil. Y a que dans le foot que ça pose problème...
Qu'ils choisissent des gens compétents aux postes importants et ça ira déjà bien mieux...
24-Jun-10 20:27
Ca ne nous dit pas à quoi la DTN est censée servir !
C'est eux qui donnent les orientations concernant la formation et les équipes de jeune entre autre.
24-Jun-10 20:28
- pakito111
- Sir Pakito
- Lieu: City of Manchester Stadium
Raph73 a écrit :
Le Graet, Houiller, Martini, Mankovsky, etc ...
Refonder la DTN (si ça sert à quelque chose parce que perso j'ai toujours pas compris) et manager l'EdF comme un club de foot !
On doit avoir els meilleurs à chaque poste (sélectionneur, préparateur physique, superviseur, etc...) !la DTN c'est le parachute doré des incompétents du foot français.
Ca ne nous dit pas à quoi la DTN est censée servir !
------
24-Jun-10 20:29
forza.marsiglia a écrit :
Pour info, rien qu'au niveau Régional les dirigeants de clubs, de districts, de ligues ont les boules et veulent une réorganisation.
Ca c'est le genre de truc qui me fait délirer
Qui vote pour le conseil fédéral et donc indirectement pour le président de la fédé ? C'est eux... Ca fait déjà un moment que tout le monde gueule que ça va pas, personne ne fait rien...
24-Jun-10 20:30
Eldarion a écrit :
Girard a raté pas mal de choses avec les Espoirs, mais effectivement il a été dégagé. Cela dit, vu la grande gueule que c'est, il ne me manque pas.
C'est une grande gueule certes mais il est quand même compétent et plus légitime que pas mal de mecs en place.
Et il faut quand même rappeler qu'il a été poussé vers la sortie par des mecs comme Domench ou Houiller pour manque de résultat c'est un comble quand on voit ce qu'ont fait les deux autres.
24-Jun-10 20:33
fdf30 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Pour info, rien qu'au niveau Régional les dirigeants de clubs, de districts, de ligues ont les boules et veulent une réorganisation.
Ca c'est le genre de truc qui me fait délirer
Qui vote pour le conseil fédéral et donc indirectement pour le président de la fédé ? C'est eux... Ca fait déjà un moment que tout le monde gueule que ça va pas, personne ne fait rien...
Je suis bien d'accord la dessus.
Sinon, au sujet de la DTN, c'est là pour mettre en place la politique de formation des clubs et définir les objectifs de l'Equipe de France. Ils forment les formateur qui eux forment les éducateurs des clubs français.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
24-Jun-10 20:34
- yomansland
- Membre
cedr134 par contre ton avatar j'aimerais bien le voir dans la dtn
Dernière modification par yomansland (24-Jun-10 20:36)
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
24-Jun-10 20:37
yomansland a écrit :
ced 134 par contre ton avatar j'aimerais bien le voir dans la dtn
Lui et bien d'autres apporteraient beaucoup mais c'est impossible. Ils n'iront pas se faire dicter ce qu'ils doivent faire par des mecs qui ne pigent rien au foot .
24-Jun-10 20:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Pytheas83bm a écrit :
cette histoire de grand ménage à la FFF, c'est secondaire.
on a une génération de starlettes melonnées qui pensait qu'en bringant, en ne s'entrainant pas et en tirant des tapins, on pouvait rivaliser contre des tocards. en plus, quand on met un entraineur moyen et sans autorité à leur tête, c'est sur que ça ne pouvait pas passer.
domenech a fini son oeuvre néfaste.
vive blanc.Non ce n'est pas secondaire selon moi ! Les choix à court, moyen et longs de la FFF sont mauvais et ont eu des conséquences sur les résultats sportifs (pas que la FFF parce que je tiens les joueurs très largement responsables de ce fiasco).
Faut faire le ménage à plusieurs niveaux ! Entraineur c'est fait, reste les joueurs et la FFF ! Sauf qu'il faudra changer le système si on ne veut pas retomber dans les mêmes problèmes vu que le prob c'est pas Escalettes (parce que ses prédécesseurs auraient peut-être fait pareil) !
d'être spectateur et supporter de l'équipe de france n'en fait pas de moi un propriétaire.
je ne suis pas licencié chez eux, je ne leur paye rien, pas d'adhésion, pas d'affiliation, ils n'ont pas de compte à me rendre.
ils ont leurs propres élections, c'est donc à tous les acteurs de la FFF de faire le ménage chez eux.
c'est comme si la croix rouge affichait un déficit et qu'on me demande de me positionner par rapport à leur gestion. je n'ai jamais filé un franc à la croix rouge. qu'ils lavent leur linge en famille.
la fédé a commis une erreur. d'avoir confirmé ray en 2008 et de ne pas avoir assez de .ouilles pour le virer.
honnêtement, en 2008, je ne pensais pas moi non plus qu'un tel fiasco se dessinait.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Jun-10 21:03
- irsh
- Membre
- Lieu: Au bar avec l'ami Souley
après l'humiliation en 2008, il etait inconcevable qu'une autre tragédie allait tomber en 2010.
minable de Sourcil....
Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan
24-Jun-10 21:19
- cov15
- Membre
Je lance une idée saugrenue : notre futur sélectionneur de l'équipe de France ne devrait prendre que des joueurs du championnat de France.
Dehors les mercenaires, les salaires à plus de 300 000 euros, et qu'ils aillent toucher leur pognon à l'étranger.
Je suis sûr que le sélectionneur pourrait faire une belle équipe.
Dernière modification par cov15 (24-Jun-10 21:19)
24-Jun-10 21:22
- om-anto
- Le monde est mon pays
cov15 a écrit :
Je lance une idée saugrenue : notre futur sélectionneur de l'équipe de France ne devrait prendre que des joueurs du championnat de France.
Dehors les mercenaires, les salaires à plus de 300 000 euros, et qu'ils aillent toucher leur pognon à l'étranger.
Je suis sûr que le sélectionneur pourrait faire une belle équipe.
on l'a fait en 2005 avec les pedretti luyindula and co , on a vu le résultat !
24-Jun-10 22:06
- cglux72
- Membre
Juste une Question!! Pourquoi tout le temps taper sur RD? Bon, on est tous d accord pour dire qu il est nul et incompetent! Mais franchement, s il n a pas ete vire pour ces raisons, est ce de sa faute si aujourd hui on en est la? Peut on vraiment taper sur l incoherence, l incometence , la nullite, l idiotie etc.? Franchement, meme en sachant que je suis nul dans le boulot que je fais, mais que je suis grassement paye et que mon patron ne me vire pas, je m en tappe tant que je touche mon fric!
La faute en revient donc par consequent a ses patrons, la FFF! Et naturellement aux joueurs, qui eux sont surpayes et qui s en foutent si les supporters soient contents ou pas! Qu ils aillent travailler 1 mois a l usine pour 1300euros, pour qu ils sachent a quel point ils sont priviligies!
Le football sert pour la plupart du temps aux gens afin d echapper a leur quotidien journalier, pour oublier ses soucis, etc. Et les joueurs, de cela ils s en fichent royalement. Je percois cela comme un manque de respect, et j en passe!
Honte aux joueurs, qui se prennent pour des dieux!
Honte aux instances du football!
Mais, RD, lachons le un peu ( meme si moi meme je ne l aime pas, ni lui ni sa facon d etre et de faire)! Un handicape mental, un autiste, un malade de "je ne sais quelle maladie", on ne les rabaisse pas non plus plus bas que terre! Alors, certainement, il n est rien de tout ca, mais l incompetence et l imbecilite sont aussi une forme de maladie!!!!
24-Jun-10 22:08
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
En tout cas, il y en a qui devrait s'inspirer de Lippi .....qui reste un grand Monsieur même dans la defaite :
Je tiens à dire que j'assume l'entière responsabilité de cet échec. Nous avions un match important à jouer et l'équipe s'est présentée avec de la terreur dans les jambes, la tête et le coeur. Cela veut dire que le nécessaire n'a pas été fait et que l'entraîneur n'a pas bien préparé techniquement, tactiquement et psychologiquement son équipe
la classe ..
24-Jun-10 22:09
cglux72 a écrit :
Juste une Question!! Pourquoi tout le temps taper sur RD? Bon, on est tous d accord pour dire qu il est nul et incompetent! Mais franchement, s il n a pas ete vire pour ces raisons, est ce de sa faute si aujourd hui on en est la? Peut on vraiment taper sur l incoherence, l incometence , la nullite, l idiotie etc.? Franchement, meme en sachant que je suis nul dans le boulot que je fais, mais que je suis grassement paye et que mon patron ne me vire pas, je m en tappe tant que je touche mon fric!
La faute en revient donc par consequent a ses patrons, la FFF! Et naturellement aux joueurs, qui eux sont surpayes et qui s en foutent si les supporters soient contents ou pas! Qu ils aillent travailler 1 mois a l usine pour 1300euros, pour qu ils sachent a quel point ils sont priviligies!
Le football sert pour la plupart du temps aux gens afin d echapper a leur quotidien journalier, pour oublier ses soucis, etc. Et les joueurs, de cela ils s en fichent royalement. Je percois cela comme un manque de respect, et j en passe!
Honte aux joueurs, qui se prennent pour des dieux!
Honte aux instances du football!
Mais, RD, lachons le un peu ( meme si moi meme je ne l aime pas, ni lui ni sa facon d etre et de faire)! Un handicape mental, un autiste, un malade de "je ne sais quelle maladie", on ne les rabaisse pas non plus plus bas que terre! Alors, certainement, il n est rien de tout ca, mais l incompetence et l imbecilite sont aussi une forme de maladie!!!!
Ben le problème c'est pas seulement que Domenech est une bille, c'est aussi qu'il est arrogant et détestable. Tu peux pas être mauvais et prendre les autres de haut sinon forcément ça te retombe sur la gueule.
24-Jun-10 22:10
- Truman Miller
- Exclu
cglux72 a écrit :
Juste une Question!! Pourquoi tout le temps taper sur RD? Bon, on est tous d accord pour dire qu il est nul et incompetent! Mais franchement, s il n a pas ete vire pour ces raisons, est ce de sa faute si aujourd hui on en est la?
Il aurait pu arrêter cette mascarade depuis longtemps en donnant sa demission.
24-Jun-10 22:14
- cglux72
- Membre
Truman Miller a écrit :
cglux72 a écrit :
Juste une Question!! Pourquoi tout le temps taper sur RD? Bon, on est tous d accord pour dire qu il est nul et incompetent! Mais franchement, s il n a pas ete vire pour ces raisons, est ce de sa faute si aujourd hui on en est la?
Il aurait pu arrêter cette mascarade depuis longtemps en donnant sa demission.
Pourquoi demissioner?? Il se croit bon, vu que qu il n est pas vire!
De plus il touche un salaire qu il n aura plus jamais tellement il est mauvais!
24-Jun-10 22:15
- canafan
- Exclu
Bonanza a écrit :
En tout cas, il y en a qui devrait s'inspirer de Lippi .....qui reste un grand Monsieur même dans la defaite :
Je tiens à dire que j'assume l'entière responsabilité de cet échec. Nous avions un match important à jouer et l'équipe s'est présentée avec de la terreur dans les jambes, la tête et le coeur. Cela veut dire que le nécessaire n'a pas été fait et que l'entraîneur n'a pas bien préparé techniquement, tactiquement et psychologiquement son équipe
la classe ..
pourquoi est la classe ?
24-Jun-10 22:16
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Bonanza a écrit :
la classe ..
c'est sûr que ça change du "coup du sort" de Ray à chaque match
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria