23-Jul-10 14:19
- hommedes bois
- Membre
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
messi non plus n'a rien prouvé à haut niveau (selection nationale) aussi alors
23-Jul-10 14:19
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

leomessi a écrit :
Ribéry est un joueur qui a rien prouvé au haut niveau. Evra n'a pas fait un seul bon match en EDF.
Faut arrêter de croire que LB est un magicien.
Sauver Lloris, Mandanda, Clichy, Diaby et autres oui je suis d'accord, laisser passer ça NON, JAMAIS ! On ne bafoue pas le maillot de l'EDF impunément.
Tiens t'es là toi, j'ai envie de faire chier quelqu'un.
On sauve lloris pour sa place de titulaire aussi ? 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
23-Jul-10 14:21
- waddleOM
Exclu-

leomessi a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
leomessi a écrit :
Laurent Blanc réaffirme que la non sélection contre la Norvège est une punition suffisante pour les grévistes. Qu'est-ce que je vous avez dit, l'ère des bogoss n'est pas fini...
et alors?
parce que certains ont deconne faut bruler une generation?
ribery est un joueur magbifique quand il est bien drive, evra de united est le meilleur arg au monde...
rien a peter de ce qu'ils ont fait avant, l'important est ce qu'ils feront apres...
et si laurent blanc les canalise et les reponsabilise, je connais pas bcp de mecs qui vont cracher sur une edf forte juste parce que la punition etait pas assez forte...Ribéry est un joueur qui a rien prouvé au haut niveau. Evra n'a pas fait un seul bon match en EDF.
Sauver Lloris, Mandanda, Clichy, Diaby et autres oui je suis d'accord, laisser passer ça NON, JAMAIS ! On ne bafoue pas le maillot de l'EDF impunément.
Anelka il n'a pas fait greve et en plus il a juste bafoué ray l'idiot.
Anelka capitaine avec comme lieutenant ribery benzema loris ben arfa evra abidal toulalan 
23-Jul-10 14:21
marseille.pour.la.vie a écrit :
leomessi a écrit :
Ribéry est un joueur qui a rien prouvé au haut niveau. Evra n'a pas fait un seul bon match en EDF.
Sauver Lloris, Mandanda, Clichy, Diaby et autres oui je suis d'accord, laisser passer ça NON, JAMAIS ! On ne bafoue pas le maillot de l'EDF impunément.Tiens t'es là toi, j'ai envie de faire chier quelqu'un.
![]()
![]()
Pff la vieille provoc'.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
23-Jul-10 14:22
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Sat l'artificier a écrit :
leomessi a écrit :
Sauver Lloris, Mandanda, Clichy, Diaby et autres oui je suis d'accord, laisser passer ça NON, JAMAIS ! On ne bafoue pas le maillot de l'EDF impunément.Tiens t'es là toi, j'ai envie de faire chier quelqu'un.
![]()
![]()
On sauve lloris pour sa place de titulaire aussi ?Pff la vieille provoc'.
![]()
23-Jul-10 14:24
- leomessi
- Membre
-

leomessi a écrit :
![]()
![]()
Comme je te l'ai dit plusieurs fois on n'a pas mieux en France, pour toi ce constat est triste, pour moi il est encourageant.
Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027
23-Jul-10 14:27
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

leomessi a écrit :
Comme je te l'ai dit plusieurs fois on n'a pas mieux en France, pour toi ce constat est triste, pour moi il est encourageant.
Encourageant de pas avoir mieux qu'un gardien survendu qui ne sait pas faire une sortie correctement, qui a un jeu au pied minable, un mental de poussin et une tendance à se déchirer sur des frappes au milieu (cheyrou à gerland, robben, le chinois).
T'es sympa pour l'EDF toi. 
23-Jul-10 14:33
- leomessi
- Membre
-

leomessi a écrit :
Encourageant de pas avoir mieux qu'un gardien survendu qui ne sait pas faire une sortie correctement, qui a un jeu au pied minable, un mental de poussin et une tendance à se déchirer sur des frappes au milieu (cheyrou à gerland, robben, le chinois).
T'es sympa pour l'EDF toi.
Avec ta description je pourrais penser que tu parles de Edel ou de Rudy Riou. Les gardiens font des boulettes Hugo est encore jeune et pour moi c'est le meilleur lyonnais la saison dernière.
23-Jul-10 14:35
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

leomessi a écrit :
Avec ta description je pourrais penser que tu parles de Edel ou de Rudy Riou. Les gardiens font des boulettes Hugo est encore jeune et pour moi c'est le meilleur lyonnais la saison dernière.
Question de contraste... On le présente comme le goal parfait. Forcément ça brise le mythe quand tu mets en avant ses failles.
Ah déjà un progrès, la reconnaissance qu'Hugolin peut faire une erreur. Il était temps après sa collection.
Non Edel, c'est du niveau de Mandanda. 
23-Jul-10 14:44
- leomessi
- Membre
-

Question de contraste... On le présente comme le goal parfait. Forcément ça brise le mythe quand tu mets en avant ses failles.
![]()
Ah déjà un progrès, la reconnaissance qu'Hugolin peut faire une erreur. Il était temps après sa collection.![]()
Non Edel, c'est du niveau de Mandanda.
Goal parfait non. Il a un jeu au pied médiocre, des sorties aériennes douteuses (m'enfin j'en ai compté une douzaine à tout casser en une saison c'est pas la mer à boire).
Sur sa première année j'étais le premier à le critiquer ce qu'il m'a valu d'attirer les foudres de quelques boulets sur olweb. Tout ce que je peux constater c'est qu'il a énormément progressé, et il sera plus fort cette année.
Mandanda fait l'inverse pour l'instant, une année où il marche littéralement sur l'eau et l'autre très décevante.
Je sais que par dessus tout tu hais le traitement médiatique très en faveur d'Hugo, mais crois moi la première année de Mandanda c'était tout autant martelé.
23-Jul-10 14:48
- kurosaki-kun
Exclu-

leomessi a écrit :
edit: et quand je dis bafouer je ne parle pas exclusivement de l'affaire du bus, mais aussi des performances obscures de la plupart, ainsi que leur comportement tout au long de la compétition et ça certains l'oublient.
Voir Gallas, Ribéry et Anelka se marrer comme des cochons après France - Mexique moi ça me débecte...
Ribery au haut niveau il introduit juste le coup avec un but contre l'espagne...
c'est un joueur qui s'est imposé dans un des clubs les plus historiques du foot européen, qui est devenu le pilier de cette equipe quand celle ci n'etait plus au niveau recquis par son histoire...il a ete un des detonnateurs du renouveau munichois dans un championnat qui de plus en plus prouve sa valeur...
Evra je ne dis pas le contraire, meilleur arg au monde en club, tres tres moyen en selection...si tu regardes son parcours, avec deschamps il est enorme, avec fergie aussi, avec raymond non...il a besoin d'un leader d'equipe, d'un coach ferme qui lui impose des consignes sans lui laisser de choix...Quand Fergie lui dit qu'il doit jouer plus offensif, evra s'execute, allant jusqu'a vomir sur la pelouse avant de finir le match en seigneur...
Je ne suis pas en train de te dire que ce qu'ils ont fait est normal, ni meme que je suis daccord avec ca...
juste que le fait d'avoir bafoué le maillot de l'edf est une erreur, grave, mais ca reste une erreur, au dela de laquelle on doit passer si c'est pour le bien de l'equipe de france....je ne nous vois pas nous passer d'un Ribery de niveau munich juste a cause des erreurs passées...
Laurent Blanc aura bcp de travail, mais le boulot technique est deja fait, c'est mentalement qu'il va devoir en imposer..;et le monsieur est pas connu pour ses faiblesses si tu vois ce que je veux dire...
Je pense reellement qu'il est ce caoch capable de vraiment apporter mentalement a ette generation, et si Ribery ou Evra s'y plient, banco, qu'ils soient alignés, je suis pas assez fou pour me passer de deux potentiels joueurs enormes juste par cette connerie de patriotisme exacerbé (uniquement une opinion la, pas un jugement)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
23-Jul-10 14:49
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

leomessi a écrit :
Je sais que par dessus tout tu hais le traitement médiatique très en faveur d'Hugo, mais crois moi la première année de Mandanda c'était tout autant martelé.
Tu es très pertinent quand tu le veux.
Oui c'est exactement ça. Et c'est vrai que c'était pareil pour mandanda à part une différence... C'était un peu moins extrême. On a jamais entendu qu'il était le meilleur au monde.
Enfin ça vient de Christian Jean-Pierre donc bon... mais je te sais relativement objectif. Y a juste un peu sur Puel où tu en fais le démon alors qu'il est juste un élément handicapant. 
23-Jul-10 15:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

leomessi a écrit :
leomessi a écrit :
![]()
![]()
On sauve lloris pour sa place de titulaire aussi ?Comme je te l'ai dit plusieurs fois on n'a pas mieux en France, pour toi ce constat est triste, pour moi il est encourageant.
je pense qu'au contraire, on a mieux.
au moins 2 gardiens meilleurs que lloris.
avec un autre gardien, frey par exemple, on serait sans doute arrivé en demi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jul-10 15:11
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
arrête, autant lloris est clairement surestimé, autant c'est pas le fautif de ce fiasco... tu abuses l'ami. 
23-Jul-10 15:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Pytheas83bm a écrit :
arrête, autant lloris est clairement surestimé, autant c'est pas le fautif de ce fiasco... tu abuses l'ami.
contre le mexique et l'afrique du sud, les défaites sont clairement pour lui.
contre l'uruguay, la seule occasion qu'il ait eu à négocier, fut un grand ballon dans ses 18 m ou il s'est fait prendre par le rebond.
lloris est loin d'être une solution fiable au poste de gardien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jul-10 15:14
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Pytheas83bm a écrit :
leomessi a écrit :
Tiens t'es là toi, j'ai envie de faire chier quelqu'un.![]()
![]()
On sauve lloris pour sa place de titulaire aussi ?Comme je te l'ai dit plusieurs fois on n'a pas mieux en France, pour toi ce constat est triste, pour moi il est encourageant.
je pense qu'au contraire, on a mieux.
au moins 2 gardiens meilleurs que lloris.
en rajoutant devant frey; ramos, pique puyol et heinze, avec un milieu xavi inistea, mascherano oué, on pouvait aller en demi
je trouve abusé de flinguer lloris, sous pretexte qu'il soit lyonnais.Honnetement vous etes moins indulgent quand mandanda fait des bourdes avec l'équipe de france ( match contre l'argentine par ex) lloris est certainement un futur tres grand, et s'il a quelques lacunes, rien ne dit qu'il les gommera pas.
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
23-Jul-10 15:16
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
lloris est loin d'être une solution fiable au poste de gardien.
ça, on est bien d'accord mais c'est pas l'avis de la presse et de footixland.
ce que je voulais dire pour lloris, c'est qu'il est pas plus responsable que gallas le nul, ronald abidal, govou qui manque l'occas en or contre l'urugay etc... il a pas été bon et a fait des erreurs individuelles.
malgré ça, cette quiche va continuer. 
23-Jul-10 15:28
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Avec Franck Ravio je peux vous dire que ca va chier droit chez les gardiens et que ca va vraiment progresser!
Cliquez, cliquez bande de crevettes
23-Jul-10 16:41
- titiom
- Maître Yoda
-

23-Jul-10 16:43
Blanc exclut les 23 mondialistes pour le match contre la Norvège
:
http://www.fff.fr/bleus/actu/534156.shtml
Peut-être enfin une chance pour Cheyrou qui sait. En dehors de ça on risque de voir de drôles de trucs je crois
PM6 : Ajax Amsterdam