12-Aug-10 10:34

cesare maldini
Membre

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Massilia 63 a écrit :

cesare maldini a écrit :

Qu'est ce qu'il a grossi ,Mexes ....La muscu fait perdre beaucoup de spontanéité..

Mexes le Zubar blanc. Il s'est endormi sur ses lauriers (logique à Rome...).

Dans le genre romain neutral ,Menez ,il peut y rester et à mon avis LB l'a compris aussi ...Individualiste et sans véritable apport ( au contraire de HBA).

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Aug-10 10:43

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

cesare maldini a écrit :

Massilia 63 a écrit :

cesare maldini a écrit :

Qu'est ce qu'il a grossi ,Mexes ....La muscu fait perdre beaucoup de spontanéité..

Mexes le Zubar blanc. Il s'est endormi sur ses lauriers (logique à Rome...).

Dans le genre romain neutral ,Menez ,il peut y rester et à mon avis LB l'a compris aussi ...Individualiste et sans véritable apport ( au contraire de HBA).

pas mauvais mais je le trouve trop nonchalant ce joueur, il ne degage pas l'envie de federer autour de lui ou de le supporter  enfin je sais pas comment l'expliquer !!!  hier par exemple il a envoyé bouler l'arbitre mais pour rien .....c dommage si jeune et déja si aigris ...
et Mexes, il fait peur derrière, on va être emmerder à ce poste vu le peu de joueur qui peuvent y postuler !!

12-Aug-10 10:57

dobrazildoBee
Membre
Lieu: Le port de la lune

Il m' a fait de la peine  benzema quand je l' ai vu jouer. Quand on se rappelle de ce qu'il faisait a lyon et comment il tenait son équipe a bout de bras. Comment c' est possible de se perdre a ce point en une année. Quelle tristesse.

Dernière modification par dobrazildoBee (12-Aug-10 10:58)

12-Aug-10 10:58

L'Oppossum
 Exclu

Ruffier : a confirmé ce qu'on savait déjà, pas mal sur sa ligne ( quelle boulette sur le premier) horrible dans les sorties ( aeriennes et dans les pieds cf : le deuxiême but)

Mexes: bien placé, propre dans la relance manque de vitesse

Rami: bon dans les duels aériens, duel au sol, assez véloce, propre dans la relance

charnière : elle manque de vitesse globalement, même si Rami est un peu plus rapide que Mexes.

Cissokho: soigne sa relance, sérieux dans les duels peu d'apport offensif mis à part deux trois centre mal réalisés

Fanni: un peu emprunté dans tout ce qu'il a fait, pas franchement mauvais, mais pas franchement bon non plus !

M'Vila: représente clairement le plus gros motif d'espoir de cette équipe de France New look.Si le poste de 6 semble dévolu à Alou Diarra,M'Vila est vraiment pas loin derrière.Quelle classe, quelle maitrise technique, quel sens du jeu!

Sissoko: un 8 puissant à l'aise balle au pied , capable de se projeter rapidement vers l'avant.Il y aura match avec Diaby !

N'Zogbia: Dynamique, propre, gros volume de jeu....mais globalement brouillon.

Nasri: Clairement le vrai numéro 10 que cette équipe de France attend !!!! il serait tant de s'en convaincre ! Très à l'aise dans le costume du meneur de jeu, il a su trouver de beaux angles de passe notamment sur les ailes en première mi-temps, lorsque les milieux excentrés étiraient le bloc Norvégiens sur la largeur, Nasri,lui, arrivait à prendre la verticalité.Avec une circulation de balle qui devra devenir plus rapide dans cette équipe de France, le distributeur Nasri sera l'arme fatale de l'équipe de France.
En deuxiême mi-temps la rentrée de Menez et de Ben Arfa a nui à son influence sur le jeu, les deux "ailiers" venant repiquer systèmatiquement dans l'axe.Malgré quelques combinaisons spectaculaire l'association de la génération 87 n'a pas bouffé le collectif norvégien.

Hoarau: décevant, des passes dans le mauvais timing, des déviations qui n'arrivent jamais une présence devant le but réduite à pas grand chose, et une intervention défensive pitoyable sur le premier but :

Rémy: Du mouvement, mais beaucoup de déchet, il n'a pas été aidé par Hoarau alors qu'il devait bénéficier de ses remises.

Lass Diarra: Catastrophique !

Cabaye: pas assez de temps pour dire quoi que ce soit

Briand: apport nul, un peu comme cabaye

Ben Arfa: de belles accélérations, un beau but, mais à un peu trop joué dans la zone de Nasri.est ce qu'il est fait pour jouer en "faux pied"

Menez: beaucoup de tentatives individuelles(3 tirs, 2 cadrés,1 qui frole la barre) il l'a joué un peu perso, il a lui aussi un peu trop marché sur les plates bandes de Nasri.

Benzema: A l'aise techniquement, manque de condition physique, trop lent, pas assez en pointe décrochait trop et venait lui aussi dans la zone de Nasri.

Conclusion: l'équipe de france m'a séduit en première mi-temps lorsque Nasri avait des joueurs qui lui proposait des solutions en mouvement sur les côtés !
Par contre en deuxiême mi-temps, si des joueurs comme Benzema,Menez et Ben Arfa sont très à l'aise balle au pied, ils n'offrent pas assez de solutions au porteur du ballon !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

12-Aug-10 11:01

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Bonanza a écrit :

Mexes sans deconner, il est devenu mauvais mais grave ...que de ballons perdu en transversale et un marquage à la Pierre Issa ...pas un brin rassurant !!!
et puis dans l'ensemble hier, ce sont les plus vieux qui ont chié ..diarra, Mexes, fanni..

+1
en tout cas ruffier a pu montré qu'il était pas meilleur que les autres, et ça c'est une bonne chose, on cherche un gardien génial à la Barthez un peu comme on cherche un nouveau zidane mais la vérité c'est qu'on a  "que" de très bons gardiens mais pas de génie en vue

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

12-Aug-10 11:16

Fuser007
Membre

Menez sur son blog qui met 7.5 à Rami lol.
Ce joueur a été nul de chez nul hier. Toujours mal placé, relance de merde... Dès que les journaleux sont amis avec certains joueurs fini l'objectivité.
Mexès n'a pas été fantastique mais il est en pleine prépa physique en Italie. Ceci explique peut etre celà.

12-Aug-10 11:18

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Fuser007 a écrit :

Menez sur son blog qui met 7.5 à Rami lol.

C'est normal c'est son pote, on sait comment menes fonctionne.

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

12-Aug-10 11:19

surfy
Membre
Lieu: 44

eduardocosta a écrit :

Equipe type :

Lloris

Sagna             Toulalan            Mexes        Evra

Mvila

Diaby                          Nasri

Ribery                                                          Ben Arfa

Benzema

Ah pour moi on n'est pas loin de ce qu'a Blanc en tête pour l'Euro. Je pense que la future équipe-type sera :

Lloris

Sagna             Toulalan/Rami            Mexes        Cissokho

Mvila/A. Diarra

Diaby/Lass         

Ribery                           Nasri/Gourcuff                      Malouda/Ben Arfa

Benzema

Pour moi il y a des postes où il faut faire un choix entre expérience et jeunesse, autrement dit où il faut voir si le jeune (Rami, Mvila, Nasri, BA) s'impose à son poste.
Le poste de milieu relayeur reviendra à Diaby ou Lass, mais je pense que Diaby a une longueur d'avance.

T'es fou toi, je veux dire, je le traite pas de cabrin. Mais quand même c'est un vrai cabrin.@TRON

12-Aug-10 11:23

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Lloris
  Sagna       Rami           Mexes       Clichy
                    A. Diarra     Toulalan
Ben Arfa                  Nasri              Ribéry
                               Benzema

Point de vue perso mais des Fanni, Evra?, Squillaci, Diaby, L.Diarra, Gourcuff, Malouda peuvent tout autant faire partie du "11 type"

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

12-Aug-10 11:26

chuchotis
Membre

faut aussi dire que certains n'avaient pas encore joué avec leur club donc en manque de vitesse (benzéma et lass revenaient juste d'un long voyage)
ns sommes les seuls a avoir repris le championnat  et les anglais reprennent ce WE

12-Aug-10 11:28

lenounours
Membre

Si autant le résultat je m'en balance, ce match m'a permis de voir le principal défaut de cette équipe de France : le poste de latéral droit!

A part Sagna qui n'est déjà pas exceptionnel, y'a rien!
Fanni une arnaque!
Bonnart et Clerc sans club et pas de niveau international!
Réveillère insuffisant!
Debuchy? une saison à Lille à ce poste! Il en faut un peu plus pour me convaincre!
Corchia? c'est jeune et en D2

Bref! Que dalle! Peau de zob!

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

12-Aug-10 11:29

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

BEN ARFA BEN ARFA BEN ARFAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon lol

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

12-Aug-10 11:29

figueroa
Membre

lenounours a écrit :

Si autant le résultat je m'en balance, ce match m'a permis de voir le principal défaut de cette équipe de France : le poste de latéral droit!

Fanni une arnaque!
Réveillère insuffisant!
Debuchy? une saison à Lille à ce poste! Il en faut un peu plus pour me convaincre!

Debuchy n'est pas titulaire du poste au LOSC,c'est Béria en général.

12-Aug-10 11:30

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

bliver83 a écrit :

Lloris
  Sagna       Rami           Mexes       Clichy
                    A. Diarra     Toulalan
Ben Arfa                  Nasri              Ribéry
                               Benzema

Point de vue perso mais des Fanni, Evra?, Squillaci, Diaby, L.Diarra, Gourcuff, Malouda peuvent tout autant faire partie du "11 type"

yikes

Cliquez, cliquez bande de crevettes

12-Aug-10 11:35

cesare maldini
Membre

lenounours a écrit :

Fanni une arnaque!
Réveillère insuffisant!

Constat criant de vérité....

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

12-Aug-10 11:37

lenounours
Membre

figueroa a écrit :

Debuchy n'est pas titulaire du poste au LOSC,c'est Béria en général.

Disons que ça a beaucoup tourné à Lille mais la saison dernière c'est plutôt Debuchy qui occupait ce poste Beria étant souvent repositionné dans l'axe.
Bref de toutes façons ça prouve encore plus combien on est dans la merde à ce poste.

Hier c'était porte ouverte à droite!
Pas de marquage, positionnement nul à chier, naïveté déconcertante et en plus un apport offensif très limité.
Heureusement que l'on a pas pris Fanni!

12-Aug-10 11:40

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Comment on peut ne pas mettre Malouda dans les compo alors qu'a l'heur actuel c'est le plus performant. yikes

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

12-Aug-10 11:40

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

eto'o fils a écrit :

mdr que fout Gignac dans certaines compos?

et ciani  lol

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

12-Aug-10 11:44

Akhenaton#10
El Commandante
Lieu: Avec le nouveau Minot, Noa.

------------------------------------------Lloris--------------------------------------------------
                                                  (Mandanda)

------Sagna-----------------Mexes--------Squillacci------------------Cissokho-------
       (Fanni)                      (Rami)             (Sakho)                          (Clichy)

------------------------------------------A.Diarra-----------------------------------------------
                                                    (Lass/M'Vila)

---------------------------------Diaby---------------Nasri-------------------------------------
                                       (Gourcuff)               (Malouda)

--------------------------------------------Ben Arfa---------------------------------------------
                                                          (Menez)

-------------------------------------Hoarau---------Benzema--------------------------------
                                                 (Cissé)              (Rémy)

"A l'ombre d'une rue sans étoile, il y a toujours un sale gamin à qui on lâche la main..."
#GraciasBielsa

12-Aug-10 11:47

lenounours
Membre

En tous cas ce qui est clair c'est que le chantier prioritaire c'est la défense!
L'attaque et l'animation offensive ça se trouve une fois que l'on a des bases solides!

Alors soit on suis les footix de supporters qui veulent tout de suite des buts, du beau jeu et des victoires, et on fait n'importe quoi, soit on bosse calmement et on met en place :
- une véritable assise défensive avec 4 joueurs + MDEF qui ne changeront pas à chaque matchs
- un vrai bloc équipe compact, qui défend en avançant

Après le jeu viendra de lui même!

Dernière modification par lenounours (12-Aug-10 11:48)

Dernières News FM

Pied de page du Forum