17-Aug-10 16:54

leomessi
Membre

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Kontrastline a écrit :

Faut juste arrêter les mecs ont déconné mais je pense qu'il y a bien plus grave! C'est pas LE problème principal de la France actuellement.

Certains sont à la limite de demander une vendetta transversale contre leur famille!

Qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie? Ils ont été sanctionné point barre...

Je respecte ton avis, il y en a qui trouve leurs actions pas si graves (maintenant que le feu est passé). Mais moi ça m'a vraiment choqué, peut-être le juste milieu ?

Mais 3 , 5 matches pour des mecs qui auraient menti au groupe (cf: Anelka aurait pu rester s'il s'était excusé) pour qu'ils soient solidaires.

Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Aug-10 16:56

cesare maldini
Membre

Un débile comme Ribery de toute façon,il comprendra jamais pourquoi il a été sanctionné.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

17-Aug-10 16:57

Donnie Brasco
Membre

leomessi a écrit :

Faut arrêter la branlette M'Vila, le mec a raté la moité de ses passes contre la Norvège. Encore un bourrin.

Le jour où on verra un Redondo en France il pleuvra des cochons...

Ne soit pas de mauvaise foi, c'est le jour et la nuit, ça va beaucoup plus vite vers l'avant et c'est beaucoup plus technique que la Toule wink

Et il n'a que 20 ans et donc une marge de progression interessante...

J'espere que Toul' au milieu c'est comme Domenech à la tete de l'EDF, plus qu'un mauvais souvenir!

Be like water, my friend@Bruce Lee

17-Aug-10 16:58

valencia
Membre

Donnie Brasco a écrit :

valencia a écrit :

Détrompe toi. Je pense que les gens en ont ras le baba des footeux. Pour preuve, le succès retentissant de l'athlé et de la natation, avec à chaque fois une petite pique aux footeux : "ils sont sympa, eux au moins....".

Après, sans vouloir faire de démagogie, ce n'est QUE du foot, donc bon, on n'allait pas non plus les foutre au bagne - corée du Nord style!

Par contre, +1 pour la partie en gras. Pas pour les "vrai", mais plutôt les "planqués" (qui ont également eu le rôle de juge!)

Ouais non mais si Blanc arrive à insuffler quelque chose de positif à cette équipe et que rapidement les resultats sont là, tu verras que l'opinion, le "grand public" va retourner sa veste et se seguer à son tour sur les footeux...
C'est "normal" qu'on leur crache à a gueule apres ce qu'il s'est passé, mais on va pas non plus vivre avec ça indéfiniment non plus, ça n'a aucun sens.

Surtout quand tu vois que les mecs qui les "jugent" passent entre les gouttes et  livrent à l'opinion des coupables tout designés..

ça, je sais pas trop. Comme un petit doute.

Entre la crise et leur attitude de petit merdeux, tu sens qu'il y a eu une cassure. Définitive? Sûrement pas. Mais je pense qu'elle risque de durer un poil!

Brandao fait partie des meilleurs 9 en France...@Cris1004 :lol:

17-Aug-10 17:00

leomessi
Membre

Donnie Brasco a écrit :

Ne soit pas de mauvaise foi, c'est le jour et la nuit, ça va beaucoup plus vite vers l'avant et c'est beaucoup plus technique que la Toule wink

J'espere que Toul' au milieu c'est comme Domenech à la tete de l'EDF, plus qu'un mauvais souvenir!

Et mais ça je suis d'accord, néanmoins ça reste un bourrin.

Je rêve d'un joueur comme Mascherano en France, un joueur qui sait jouer avec ses pieds et qui peut distribuer comme un 8. C'est trop demander ?  yikes

Dernière modification par leomessi (17-Aug-10 17:00)

17-Aug-10 17:00

cesare maldini
Membre

Et Abidal ? Epargné ? Alors çà ,c'est le pompon ...

17-Aug-10 17:01

valencia
Membre

dimi3 a écrit :

Enfin débarrassés de cette saIope d'Anelka. 5 matchs pour trouver meilleur que cette tanche d'Evra. Seule inquiétude un éventuel retour de Toulalan.
Bref, c'est du tout bon.

A part ce qu'un retour de la Toul' va te faire chiez alors que celui d'Abidal, tu considères ça comme un bonus?

Et pi bon, Toul joue maintenant en DC.

Et pour finir, qui en MDF? Et arrêté de vous branler la nouille sur M'villa qui n'a fait qu'un bon match.. et encore...

17-Aug-10 17:02

valencia
Membre

leomessi a écrit :

Donnie Brasco a écrit :

Et mais ça je suis d'accord, néanmoins ça reste un bourrin.

Je rêve d'un joueur comme Mascherano en France, un joueur qui sait jouer avec ses pieds et qui peut distribuer comme un 8. C'est trop demander yikes

Actuellement, OUI lol

17-Aug-10 17:02

Jémio
Membre

leomessi a écrit :

Jémio a écrit :

figueroa a écrit :

Tu ne sens pas la colère qui monte dans le peuple de France contre ses milliardaires écervelés qui s'essuient le cul sur le maillot bleu,qui ont bafoué l'esprit du jeu,qui nous ont humiliés devant la terre entière.
DEHORS!!!!

T'es ironique là?

Pq? Que ces débiles soient sifflés.

Vaudrait mieux pour eux qu'ils ne tombent pas contre une équipe française en LDC.

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde devient méprisant parce que ce sont des footballeurs. Comme ils sont bien payé et qu'ils n'ont pas un niveau culturel suffisant, on peut les considérer comme des sous hommes.
Déjà a leur en tous cas que salarié, j'aurais fait comme eux dans le bus. Oui, ils ont fait une bêtise donc ils doivent sanctionné et d'ailleurs ils le sont. Après il faut apprendre à passer à autre chose, ça ne sert à rien d'ajouter aux sanctions l'humiliation. Ou si certain veulent continuer sur cette voie (l'humiliation) il ne faut pas s'étonner qu'il aime un peu moins leur pays ou qu'il préfère aller ailleurs.
Et tout ceux qui vont pleurer qu'ils nous ont humilié parce qu'ils n'ont pas été à un entrainement, même si c'est la coupe du monde, je trouve ça un peu exagérer. Et ce dont les étrangers se moquent c'estde l'arrogance française, donneur de leçon qui apparemment ne serait pas infaillibles.

17-Aug-10 17:03

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

cesare maldini a écrit :

Et Abidal ? Epargné ? Alors çà ,c'est le pompon ...

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde lui était tombé dessus. Il était au bout du rouleau et a préféré laisser sa place pour ne pas compromettre les chances de l'équipe. Après, qu'il ait été à chier, ça ne fait aucun doute, je ne le trouve bon qu'en latéral gauche ce mec, mais sur son attitude, je ne comprends pas.

Addiction à l'OM depuis 1994.

17-Aug-10 17:03

Donnie Brasco
Membre

leomessi a écrit :

Je rêve d'un joueur comme Mascherano en France, un joueur qui sait jouer avec ses pieds et qui peut distribuer comme un 8. C'est trop demander ?  yikes

Une doublette Mvila-Diaby c'est potentiellement interessant pour le futur pour moi...

17-Aug-10 17:05

Eldarion
The Queen

Donnie Brasco a écrit :

leomessi a écrit :

Une doublette Mvila-Diaby c'est potentiellement interessant pour le futur pour moi...

C'est la charnière au milieu que j'espère. Tu peux facilement construire autour de ça, surtout quand tu as des Malouda et Nasri.

Addiction à l'OM depuis 1994.

17-Aug-10 17:06

valencia
Membre

Donnie Brasco a écrit :

leomessi a écrit :

Oh mais les gars, Mvila, c'est à peine 1 saison en L1 et 1 match amical contre une pathétique équipe de Norvège, contre lesquels on a perdu!!!!

Non, un peu de sérieux quand même. Le seul crédible pour le moment, c'est Lass', quand il aura retrouvé son niveau de forme.

17-Aug-10 17:08

cesare maldini
Membre

Toulalan ,de toutes façons,c'est pas avec ses perfs en DC qu'on va le revoir de sitôt.

17-Aug-10 17:09

Donnie Brasco
Membre

valencia a écrit :

Oh mais les gars, Mvila, c'est à peine 1 saison en L1 et 1 match amical contre une pathétique équipe de Norvège, contre lesquels on a perdu!!!!

Non, un peu de sérieux quand même. Le seul crédible pour le moment, c'est Lass', quand il aura retrouvé son niveau de forme.

C'est pas le probleme, on te dit pas que le mec est déjà un cador, on te dit qu'il a un potentiel interessant pour l'avenir.

Et y'a pas besoin de le voir jouer 10 piges en L1 pour s'en rendre compte wink

17-Aug-10 17:14

valencia
Membre

Donnie Brasco a écrit :

valencia a écrit :

C'est pas le probleme, on te dit pas que le mec est déjà un cador, on te dit qu'il a un potentiel interessant pour l'avenir.
Et y'a pas besoin de le voir jouer 10 piges en L1 pour s'en rendre compte wink

ça, cela ne fait aucun doute...

Mais ma question c'est plutôt QUI mettre en 6 actuellement : Lass? Alou Diarra?

c'est un peu le problème je trouve...

17-Aug-10 17:14

leomessi
Membre

Donnie Brasco a écrit :

On va attendre oui. Pour l'instant Diaby est à Arsenal, ce qui n'est pas vraiment un gage de qualité et l'autre est à Rennes le club de la lose.

Je sous-entends que j'attends de voir quand il joueront au plus haut niveau et régulièrement.

Dernière modification par leomessi (17-Aug-10 17:15)

17-Aug-10 17:16

Tordugénial
Membre

rotur74 a écrit :

Tordugénial a écrit :

ça lui fera belle jambe à Anelka, lui qui voulait ne plus entendre parler de l'équipe de France ^^
par contre, Gallas qui n'a rien sad

Gallas même sans suspension on le reverra pas. Trop vieux pour s'inscrire dans un nouveau projet de rajeunissement.

Lui ça aurait été pour toute son "oeuvre"

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

17-Aug-10 17:16

leomessi
Membre

cesare maldini a écrit :

Toulalan ,de toutes façons,c'est pas avec ses perfs en DC qu'on va le revoir de sitôt.

C'est le moins qu'on puisse dire.

17-Aug-10 17:23

Donnie Brasco
Membre

valencia a écrit :

Mais ma question c'est plutôt QUI mettre en 6 actuellement : Lass? Alou Diarra?

c'est un peu le problème je trouve...

Je pense que Blanc va miser sur un joueur qu'il connait bien, Alou si il déçide jouer avec un seul MD, mais vu qu'il à testé les 2 schemas, dans ce cas il peut tout à fait jouer avec les 2 Diarra ou faire confiance à Mvila ou un autre pour l'associer à un des Diarra...

Je pense que vous avez compris qu'on espere en tout cas ne plus voir votre Toul' les 2 Gonix là lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum