22-Aug-10 19:37
- moutondestructor
Exclu-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
omforever130001 a écrit :
arrete, il parait que ct exceptionnel dixit les média, ca fait du bien, bla, bla, bla
pendant ce temps là, l'edf perd et aligne les mauvais résultats comme rarement dans son histoire...
j'espere qu'il va construire un vrai groupe et refaire gagner des matchs a l'EDF elle en a besoin
apres la tache va être super difficile, et j'espere qu'il sera a la hauteur, apres tout il n'a jamais rien prouvé...
22-Aug-10 19:38
- humbert13
- Membre
-

- Lieu: Caesar live here ?
Massilia 63 a écrit :
humbert13 a écrit :
Dsl du HS mais pourquoi la ligue a t-elle interdit le port d'un tee shirt de soutient à F.Lemoine pour l'entraînement d'avant match, par les joueurs RENNAIS ??
Parce qu'ils sont débiles.
Ca je sais mais ils ont donné une raison ?
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
22-Aug-10 19:39
- titom82
- Membre
moutondestructor a écrit :
il va falloir que Blanc montre que c'est un vrai bon entraineur, car a la premiere difficulté avec bordeaux l'an passé il est parti a la premiere offre venue...
d'ailleurs à bordeaux, que ce soit les supp' ou les dirigeants, ils l'ont vraiment mauvaise contre lui
alors certes la fff a mal géré dans sa com', mais lui qui a connu les grands clubs et le très haut niveau, s'est complètement fourvoyé
après, une carrière d'entraineur n'est pas parfaite, je me demande s'il apprendra de ses erreurs
en tout cas, la chance pour lui d'être l'"élu" des média... pour l'instant
Totalement, il n'est pas là pour ses compétences mais clairement pour l'image positive qu'il véhiculait sur le terrain et en dehors. Il fait l'unanimité dans la presse, et au yeux de beaucoup de gens. Blanc c'est 98, ce sont des valeurs, c'est la classe. Sauf qu'au final, Blanc c'est quasi aucune expérience dans la gestion humaine (qui se révèle lorsque les difficultés arrivent et pas quand tout va bien) en tant qu'entraineur. Bordeaux à été champion grâce à un coup de bol monstrueux et quelques petites gentillesses arbitrales il y a 2 ans (je ne leur enlève pas l'exploit de faire 33 points en 11 matchs hein). Sitôt qu'il s'agit de gérer la pression dans la difficulté, tout le club à plongé sans qu'il ne fasse rien.
Fergusson l'avait dit : "Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour Blanc d'être sélectionneur, il manque d'expérience, c'est trop tôt".
Au final, c'est le bon moment pour la presse (pas les journalistes, ils sont rares, je ne parle que de la presse) et c'est bien suffisant pour calmer le mal-être ambiant...
Blanc c'est l'aspirine qui fera temporairement passer la migraine, mais sans le côté effervescent 
22-Aug-10 19:39
- moutondestructor
Exclu-

kissifrot72 a écrit :
d'ailleurs le bateau a coulé pendant 6 mois sans qu'il réussisse à inverser la tendance je retiens surtout ça
il nous a fait un théâtre psycho dramatique avec des conférences de presse digne d'un albert emon des grands jours
oui,c'est surtout ça qui me fait peur, j'espere qu'il va réussir sa mission, car pleureur dans les médias il a un certain dont mais sur un banc de touche j'attend encore de voir
22-Aug-10 19:40
- waddleOM
Exclu-

Equipe de France: Ben Arfa préselectionné annonce Blanc
(AFP) – Il y a 30 minutes
PARIS — Laurent Blanc a indiqué dimanche dans Stade 2 que Hatem Ben Arfa, qui ne s'entraîne plus à Marseille, était présélectionné pour les matches de l'équipe de France en qualifications de l'Euro-2012 en septembre.
"Pas sélectionnable? Qui a dit ça? Ben Arfa a été présélectionné pour les matches de septembre", a expliqué le sélectionneur de l'équipe de France, qui considère qu'il y a d'autres solutions que d'aller "au bras de fer" avec son club.
"Ben Arfa, là aussi, c'est un bon garçon, pétri de qualités (...) on marche un peu tous sur la tête (...) toute la famille du foot", a commenté Laurent Blanc à propos de la situation du joueur.
22-Aug-10 19:40
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
waddleOM a écrit :
Equipe de France: Ben Arfa préselectionné annonce Blanc
(AFP) – Il y a 30 minutes
PARIS — Laurent Blanc a indiqué dimanche dans Stade 2 que Hatem Ben Arfa, qui ne s'entraîne plus à Marseille, était présélectionné pour les matches de l'équipe de France en qualifications de l'Euro-2012 en septembre.
"Pas sélectionnable? Qui a dit ça? Ben Arfa a été présélectionné pour les matches de septembre", a expliqué le sélectionneur de l'équipe de France, qui considère qu'il y a d'autres solutions que d'aller "au bras de fer" avec son club.
"Ben Arfa, là aussi, c'est un bon garçon, pétri de qualités (...) on marche un peu tous sur la tête (...) toute la famille du foot", a commenté Laurent Blanc à propos de la situation du joueur.

22-Aug-10 19:42
- msd13
- Membre
-

Préselectionner ben arfa est encore un preuve qu'ils se foutent de notre gueule avec leur sanctions sur les grévistes ...
22-Aug-10 19:42
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
waddleOM a écrit :
tu vas voir que bientôt ça va être de nôtre faute

vieux de la vieille
22-Aug-10 19:43
- moutondestructor
Exclu-

msd13 a écrit :
Préselectionner ben arfa est encore un preuve qu'ils se foutent de notre gueule avec leur sanctions sur les grévistes ...
moi je pense qu'au contraire ils sont solidaires avec la future greve contre la réforme des retraites, blanc pense a tout 
22-Aug-10 19:43
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
Auteur d'une bonne rentrée avec l'équipe de France et notamment un superbe but face à la Norvège, Hatem Ben Arfa n'a pourtant pas été pré-sélectionné par Laurent Blanc pour les 2 prochains matchs des Bleus, le 3 septembre contre la Biélorussie et le 7 contre la Bosnie-Herzégovine.
Faudrait changer la news du Fil-info. 
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
22-Aug-10 19:45
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
Le président remets tout le monde à sa place comme d'hab, heureusement qu'il reste quelques professionnel intelligent et juste, pas encore gangrené par le pognon du football moderne. Lolo le numéro 1 à jamais pour son immense carrière
Droit au but
22-Aug-10 19:46
- omforever130001
- Membre
-

avec la position des média pro-blanc, ca va influencer le public, j'en ai bien peur, et cela sera oublié progressivement...
clairement, cela ressemble à du foutage de gueule
dans d'autres pays, ce serait passé autrement
de toute manière, je crois de + en + à un plantage de la part de blanc en edf, ca leur montrerait à la fff, que c'est pas un nom qui fait que t'as des résultats...
22-Aug-10 19:48
- nad om93
Exclu-

- Lieu: au bistrot,comme d'hab!
yEzan a écrit :
Le président remets tout le monde à sa place comme d'hab, heureusement qu'il reste quelques professionnel intelligent et juste, pas encore gangrené par le pognon du football moderne. Lolo le numéro 1 à jamais pour son immense carrière
+1 il a des corones pour resister aux politiques et a la vindicte populaire

faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer
22-Aug-10 19:51
- nad om93
Exclu-

avec la position des média pro-blanc, ca va influencer le public, j'en ai bien peur, et cela sera oublié progressivement...
de toute manière, je crois de + en + à un plantage de la part de blanc en edf, ca leur montrerait à la fff, que c'est pas un nom qui fait que t'as des résultats...
mais voyage un peu mon ami
et tu te rendras compte qu'a tous les niveaux ,ce pays sombre dans une escalade de besoin de sanctions a tous les niveaux 
22-Aug-10 19:59
- omforever130001
- Membre
-

on parle du pays qui a gardé domenech pendant 6 ans, et du pays qui a pardonné à zidane son coup de boule, quand même
ce qui s'est passé en afrique du sud est inadmissible, c'est juste cracher sur la gueule de la france et de ses supporters
on parle d'un retour des valeurs etc, et blanc, en + de reprendre des joueurs ayant participé à cette mascarade, se permet de juger l'om sur le cas ben arfa, pensant tout savoir
comme le dirait quelqu'un, ce n'est pas parce qu'il met des lunettes, qu'il est + intelligent que les autres
de tte manière, son edf d'un niveau médiocre devrait se ramasser, il reste plus qu'à savoir quand
22-Aug-10 20:07
- waddleOM
Exclu-

http://www.google.com/hostednews/afp/sl … tw?index=0
Anelka et Drogba qui se foutent des sanctions de l'edf
Les prisonniers qui sortent du pénitencier 
Dernière modification par waddleOM (22-Aug-10 20:12)
22-Aug-10 20:13
- nad om93
Exclu-

on parle du pays qui a gardé domenech pendant 6 ans, et du pays qui a pardonné à zidane son coup de boule, quand même
ce qui s'est passé en afrique du sud est inadmissible, c'est juste cracher sur la gueule de la france et de ses supporters
on parle d'un retour des valeurs etc, et blanc, en + de reprendre des joueurs ayant participé à cette mascarade, se permet de juger l'om sur le cas ben arfa, pensant tout savoir
comme le dirait quelqu'un, ce n'est pas parce qu'il met des lunettes, qu'il est + intelligent que les autres
de tte manière, son edf d'un niveau médiocre devrait se ramasser, il reste plus qu'à savoir quand
tousces evenements ont un denominateur commun domenech.
si zz craque c'est qu'il etait blesse (a la clavicule) epuise physiquement qu'il avait demandé a raymond de sortir sans que ce dernier daigne l'entendre,le tout sous forme de rancoeur personne, n'a oublié l'humiliation faite au meilleur joueur français contre la corée
si l'edf en afs en arrive a de telles extremités c'est qu'il y a un vrai malaise que les dirigeants de la fff ont occultés....
mais c'est bcp plus facile de cracher sur ces joueurs "colorés" qui ecoutent du rap et qui ne respectent rien 
22-Aug-10 20:20
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
nad om93 a écrit :
de toute manière, je crois de + en + à un plantage de la part de blanc en edf, ca leur montrerait à la fff, que c'est pas un nom qui fait que t'as des résultats...mais voyage un peu mon ami
![]()
et tu te rendras compte qu'a tous les niveaux ,ce pays sombre dans une escalade de besoin de sanctions a tous les niveaux
complètement d'accord et ce qui illustre cela c'est le fait de sanctionner 2fois un joueur pour la même affaire sans que ça choque personne. je parle bien de nicolas anelka qui a été viré en plein milieu d'une compèt (du jamais vu dans l'histoire du foot) et qui ensuite et re-sanctionné plus tard.
Je n'aime pas spécialement anelka mais il a raison de dire qu'a la fédé c'est des clowns.
dans une fédé cohérente il ne se serait pas fait viré du mondial, il serait aller sur le banc jusqu'a la fin de la WC et serait passé en conseil de discipline une fois la délégation de retour au pays. et miracle la grève n'aurait jamais eu lieu....
Dernière modification par SEFyusan (22-Aug-10 20:22)
22-Aug-10 20:20
- yomansland
- Membre
-

yEzan a écrit :
prend celle de deschamps et tu te tatouera son nom a jamais sur tes fesses 
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
22-Aug-10 20:24
- titom82
- Membre
nad om93 a écrit :
de tte manière, son edf d'un niveau médiocre devrait se ramasser, il reste plus qu'à savoir quandtousces evenements ont un denominateur commun domenech.
si zz craque c'est qu'il etait blesse (a la clavicule) epuise physiquement qu'il avait demandé a raymond de sortir sans que ce dernier daigne l'entendre,le tout sous forme de rancoeur personne, n'a oublié l'humiliation faite au meilleur joueur français contre la corée![]()
si l'edf en afs en arrive a de telles extremités c'est qu'il y a un vrai malaise que les dirigeants de la fff ont occultés....
mais c'est bcp plus facile de cracher sur ces joueurs "colorés" qui ecoutent du rap et qui ne respectent rien
T"as raison, ne prend surtout pas en compte que ZZ tout au long de sa carrière à pris des cartons rouges pour des sautes d'humeur (en 98 déjà...) RD n'est pas la cause de tout.
Moi qd je lis des co.nnards dire qu'ils refuse de jouer à tel ou tel poste, je me dis qu'il n'ont rien à faire en EDF. Désolé mais ceux qui portent ce maillot doivent le mériter, et surtout capter que c'est une chance que beaucoup d'autres voudraient ne serait-ce que vivre une fois dans leur carrière.
RD n'est pas responsable de 2002 ou les "anciens" ont pris le pouvoir pour le résultats que l'on connait. Le dénominateur commun est tout autre, il s'agit du fait que les joueurs les plus actifs et talentueux du moment passent du statu de "surprise du chef" à celui de "sénateur". Ribéry illustre parfaitement celà. En 1998 quasi aucun joueur de l'EDF du moment n'avait le statu de star dans son équipe et en Europe. En 2000 no avait toujours un peu de fraicheur et de soif de gagner, à partir de 2000, les mentalités ont changées. En 2006 on était mal aussi jusqu'à ce qu'un mort de faim apporte cette envie d'avancer au groupe (Ribéry).
Les joueurs sont en cause. Ils prennent le pouvoir dans leurs clubs, et font de meme en EDF... C'est là qu'est le soucis, car la presse quand elle s'en mêle, se met toujours du côté des joueurs s'ils ont un statu de cadre (qui, soit dit en passant, ne signifie rien).