23-Aug-10 22:43
- BabaOM
- Membre
-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Laissez les sages Jacquet et Hidalgo prendre les décisions.
Vous n'êtes pas de leur niveau.
Nous nous devons de les respecter et de les écouter.
23-Aug-10 22:44
k@iser a écrit :
White_Angel a écrit :
k@iser a écrit :
Alors tu es cohérent et tu les vires TOUS.Et ou t'as vu que je voulais pas TOUS les gerber?
Ton post était ambigüe mais alors OK, c'est cohérent.
Tu vires Gigi, Mandanda et Valbuena aussi, c'est des gros pedés aussi ?
C'est qui gigi?
A partir du moment ou ils n'ont pas eu les couilles de sortir du car, pour allé s'entrainer ouais, une attitude de fiote,
T'es le meilleur@mohamed
23-Aug-10 22:45
ronnie_10 a écrit :
Le pire c'est que la Fédé a bien initier elle-même cette commission de discipline?
Ils savaient les risques encourus pour les 23?
Manquerait plus qu'Houiller viennent s'ajouter à la liste
comment ce mec peut il encore avoir un lien quel qu'il soit avec le foot français... si ça c'est pas du foutage de gueule...
T'es le meilleur@mohamed
23-Aug-10 22:46
ronnie_10 a écrit :
Le pire c'est que la Fédé a bien initier elle-même cette commission de discipline?
Ils savaient les risques encourus pour les 23?
Manquerait plus qu'Houiller viennent s'ajouter à la liste
Et pourquoi pas Domenech aussi, il est toujours à la DTN... 
23-Aug-10 22:46
- gerrard14
Exclu-

Ca confirme ce que je pensais,Aime jacquet a pas de cerveau.
Il pleurnichait pendant la cdm parce que selon lui on etait la risée du monde
entier et la il est contre les sanctions ?
Faut manger du poisson Aimé,c'est bon pour la memoire....
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
23-Aug-10 22:49
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
White_Angel a écrit :
k@iser a écrit :
White_Angel a écrit :
Et ou t'as vu que je voulais pas TOUS les gerber?Ton post était ambigüe mais alors OK, c'est cohérent.
Tu vires Gigi, Mandanda et Valbuena aussi, c'est des gros pedés aussi ?C'est qui gigi?
A partir du moment ou ils n'ont pas eu les couilles de sortir du car, pour allé s'entrainer ouais, une attitude de fiote,
Gignac.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
24-Aug-10 10:17
- cesare maldini
- Membre
-

Donc en résumé Evra dit qu'il est indispensable à l'EDF...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
24-Aug-10 10:25
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
gerrard14 a écrit :
Non mais il a clairement raison faut arrêter...
Soit ils sont TOUS sanctionnés, soit que dalle, mais là c'est du grand n'importe quoi, avec leur soit-disante équipe d'experts-enquêteurs pour trouver à qui la faute !
Ils ont tous été ridicules, meneurs ou pas, et c'est anormal de ne vouloir sanctionner que 3 joueurs (je ne compte pas Anelka)
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
24-Aug-10 10:29
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
gerrard14 a écrit :
Il veut juste que Blanc ait tout ses moyens à disposition et qu'il soit pas handicapé par ce qui s'est passé avant, on est là pour reconstruire pas pour s'handicapé, faut tourné la page si on veut que ca se passe bien et arreter de faire des morale à deux balles parce que c'est que du foot.......
Après c'est Blanc qui choisira qui il prend, mais sanctionné 5 mecs quand personnes n'est descendu d'un bus c'est juste scandaleux comme santion, c'est soit tout le monde soit personne, les pris pour exemple moi ca me fait gerber. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
24-Aug-10 10:30
- phanphan
- Membre
-

Le plus sanctionné pour l'instant c'est Laurent Blanc, et lui n'a pas participé a l'epopé africaine
24-Aug-10 19:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

cesare maldini a écrit :
il a dit ça ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Aug-10 20:21
- cesare maldini
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
cesare maldini a écrit :
il a dit ça ?
En faisant appel ,il sous entend que les "remplaçants" actuels ne sont pas au niveau..
Marre de ces mecs qui n'ont pas compris qu'ils sont totalement rejetés par la majorité des supporteurs...
24-Aug-10 20:28
- k@iser
Exclu-

cesare maldini a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
cesare maldini a écrit :
il a dit ça ?
En faisant appel ,il sous entend que les "remplaçants" actuels ne sont pas au niveau..
Marre de ces mecs qui n'ont pas compris qu'ils sont totalement rejetés par la majorité des supporteurs...
Où il sous-entend que ces sanctions veulent rien dire, ce qui est mon avis aussi.
Soit "tu vires tous ces pedés" ©WA, soit tu considères la sanction est déjà passé et on passe à l'épuration dans les instances... Ce que pense Blanc d'ailleurs, il a pas compris les sanctions et lui sait exactement ce qu'il s'est passé.
In DD, I trust.
24-Aug-10 20:30
- cesare maldini
- Membre
-

k@iser a écrit :
cesare maldini a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il a dit ça ?En faisant appel ,il sous entend que les "remplaçants" actuels ne sont pas au niveau..
Marre de ces mecs qui n'ont pas compris qu'ils sont totalement rejetés par la majorité des supporteurs...Où il sous-entend que ces sanctions veulent rien dire, ce qui est mon avis aussi.
Soit "tu vires tous ces pedés" ©WA, soit tu considères la sanction est déjà passé et on passe à l'épuration dans les instances... Ce que pense Blanc d'ailleurs, il a pas compris les sanctions et lui sait exactement ce qu'il s'est passé.
Je te laisse imaginer l'accueil réservé à ces mecs ...Ca risque de durer longtemps ,la blessure est profonde..
24-Aug-10 20:31
- figueroa
- Membre
Evra est complètement en dehors des réalités.
Et puis qu'est-ce qu'il a à revendiquer cet imbécile,à Fulham,il a été plus que bidon!
Qu'il reste avec son pote Nico le doux à jouer à PES 2011!
24-Aug-10 20:32
- figueroa
- Membre
cesare maldini a écrit :
k@iser a écrit :
cesare maldini a écrit :
Marre de ces mecs qui n'ont pas compris qu'ils sont totalement rejetés par la majorité des supporteurs...Où il sous-entend que ces sanctions veulent rien dire, ce qui est mon avis aussi.
Soit "tu vires tous ces pedés" ©WA, soit tu considères la sanction est déjà passé et on passe à l'épuration dans les instances... Ce que pense Blanc d'ailleurs, il a pas compris les sanctions et lui sait exactement ce qu'il s'est passé.Je te laisse imaginer l'accueil réservé à ces mecs ...Ca risque de durer longtemps ,la blessure est profonde..
J'espère qu'ils vont se faire conspuer.
Je rêve de MU dans la poule de l'OM,pour qu'Evra le nain sache ce qu'est une vraie bronca!
24-Aug-10 20:35
- figueroa
- Membre
k@iser a écrit :
cesare maldini a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il a dit ça ?En faisant appel ,il sous entend que les "remplaçants" actuels ne sont pas au niveau..
Blanc est un entraîneur surfait qui n'a pris ce poste que pour son prestige personnel!
C'est un opportuniste de la pire espèce.
24-Aug-10 20:36
- Donnie Brasco
- Membre
-

Ce qui s’est passé en Afrique est grave. D’après ce que je sais c’est un acte collectif. Je veux qu’on m’explique pourquoi on a pris ces décisions. Pour l’instant, on ne me l’a pas expliqué. @Blanc
Blanc avait 4 de ses anciens joueurs et connaissait Boghossian, plus surement d'autres joueurs parmi les 23.
Il sait exactement ce qu'il s'est passé là bas, donc il est bien placé pour critiquer les sanctions, dont on sait pertinemment qu'elles ont étés prises par pure démagogie.
Be like water, my friend@Bruce Lee
24-Aug-10 20:36
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
k@iser a écrit :
Où il sous-entend que ces sanctions veulent rien dire, ce qui est mon avis aussi.
Sauf que Evra c'est :
- "On ne va pas là-bas pour faire un safari".
- "Le problème ce n'est pas Anelka, c'est le traitre."
- L'embrouille avec Duverne.
- des performances de merde qui ne le rendent pas indispensable aux bleus
- d'après ce qui a été dit la semaine dernière, ils estiment à la fédé qu'ils ont omis (avec Ribery ?) de notifier certaines choses au reste du groupe sur la décision prise au sujet d'Anelka.
Donc faire appel, c'est bien mais surtout quand tu es sûr d'être parfaitement droit dans ses bottes. A priori, c'est ce qu'il croit. Je pense qu'il a une mémoire bien sélective quand même. Qu'il fasse appel si ça l'amuse...
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
24-Aug-10 20:44
- k@iser
Exclu-

cesare maldini a écrit :
k@iser a écrit :
cesare maldini a écrit :
Soit "tu vires tous ces pedés" ©WA, soit tu considères la sanction est déjà passé et on passe à l'épuration dans les instances... Ce que pense Blanc d'ailleurs, il a pas compris les sanctions et lui sait exactement ce qu'il s'est passé.Je te laisse imaginer l'accueil réservé à ces mecs ...Ca risque de durer longtemps ,la blessure est profonde..
Bof. On aligne 3 victoires et c'est bon.
In DD, I trust.