01-Sep-10 12:43
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
k@iser a écrit :
A Nantes c'était un relayeur. C'est pour cette raison qu'il a cru qu'il était bon à ce poste.
Mais même en 6 on a mieux à ce poste. Diarra, Diarra, Mvila, Flamini. 4 devant lui à ce poste déjà.
Dans la récupération Flamini et Lass ne sont pas meilleurs. Et toi qui parlait de vivacité, que pense tu de celle d'Alou Diarra?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
01-Sep-10 12:44
k@iser a écrit :
A Nantes c'était un relayeur. C'est pour cette raison qu'il a cru qu'il était bon à ce poste.
Mais même en 6 on a mieux à ce poste. Diarra, Diarra, Mvila, Flamini. 4 devant lui à ce poste déjà.
Le problème c'est que inconsciemment, ou consciemment, on est obligé de comparer ses matchs à ceux de Vieira ou Deschamps..
Et là évidemment, y'a pas photo ! 
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
01-Sep-10 12:47
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Sat l'artificier a écrit :
k@iser a écrit :
Mais même en 6 on a mieux à ce poste. Diarra, Diarra, Mvila, Flamini. 4 devant lui à ce poste déjà.Dans la récupération Flamini et Lass ne sont pas meilleurs. Et toi qui parlait de vivacité, que pense tu de celle d'Alou Diarra?
Diarra est plus vif que la Toule !
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
01-Sep-10 12:48
k@iser a écrit :
k@iser a écrit :
Mais même en 6 on a mieux à ce poste. Diarra, Diarra, Mvila, Flamini. 4 devant lui à ce poste déjà.Dans la récupération Flamini et Lass ne sont pas meilleurs. Et toi qui parlait de vivacité, que pense tu de celle d'Alou Diarra?

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
01-Sep-10 12:50
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
k@iser a écrit :
k@iser a écrit :
t'as de la peau de saucissons devant les yeux 
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
01-Sep-10 12:54
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
k@iser a écrit :
Dans la récupération Flamini et Lass ne sont pas meilleurs. Et toi qui parlait de vivacité, que pense tu de celle d'Alou Diarra?Diarra est plus vif que la Toule !
Non mais les gars ca ne sert à rien de partir dans ce débat.
La vivacité pour un 6 ce n'est pas forcément une qualité importante à avoir SI celui ci compense par d'autres qualités (jeu de tête, puissance, placement, anticipation...)
Yaya Touré c'est vif pour vous?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
01-Sep-10 12:56
- canaHeinze
- Membre
-

bibi94 a écrit :
k@iser a écrit :
Cissé est meilleur que Toulalan. Ce dernier bénéficie juste d'une bonne image.
Evidemment.
D'ailleurs comme l'a dit Dassier hier, "Cissé est le joueur le plus élégant du championnat de France".
il a dit ca ? enorme jean claude

tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
01-Sep-10 12:56
ronnie_10 a écrit :
k@iser a écrit :
Non mais les gars ca ne sert à rien de partir dans ce débat.
La vivacité pour un 6 ce n'est pas forcément une qualité importante à avoir SI celui ci compense par d'autres qualités (jeu de tête, puissance, placement, anticipation...)
Yaya Touré c'est vif pour vous?
Non mais moi je suis d'accord, c'est ce que je disais t'aleur en comparant notamment avec Makélélé.
01-Sep-10 12:57
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Luigi13 a écrit :
Libre à toi de le surkiffer.
J'ai dit ça quelque part ?
Pour moi Mandanda et Lloris c'est du même niveau, après ils sont quand même assez irréguliers.
RIP
[Team de l'HATTRICK]
01-Sep-10 13:04
- k@iser
Exclu-

k@iser a écrit :
Les gars, confondez pas nonchalance et vivacité !
In DD, I trust.
01-Sep-10 13:05
k@iser a écrit :
k@iser a écrit :
Non mais Diarra n'a absolument aucune vivacité justement, mais encore une fois on s'en fout, c'est pas une qualité primordiale à ce poste.
01-Sep-10 13:15
- k@iser
Exclu-

k@iser a écrit :
Non mais Diarra n'a absolument aucune vivacité justement, mais encore une fois on s'en fout, c'est pas une qualité primordiale à ce poste.
Un peu quand même ! Vitesse et vivacité sont aussi importantes q'un bon placement pour ne pas être en retard sur les actions !
Une bonne technique et une bonne frappe sont un plus et sont essentielles pour faire partie du gotha international ! La Toule en a trop de lacune dans trop de domaine.
In DD, I trust.
01-Sep-10 13:17
- guistarstylers
Exclu-

-
k@iser a écrit :
k@iser a écrit :
Les gars, confondez pas nonchalance et vivacité !Non mais Diarra n'a absolument aucune vivacité justement, mais encore une fois on s'en fout, c'est pas une qualité primordiale à ce poste.
Un peu quand même ! Vitesse et vivacité sont aussi importantes q'un bon placement pour ne pas être en retard sur les actions !
Une bonne technique et une bonne frappe sont un plus et sont essentielles pour faire partie du gotha international ! La Toule en a trop de lacune dans trop de domaine.
Ça c'est sur que pour les frappes 
RIP
[Team de l'HATTRICK]
01-Sep-10 13:21
k@iser a écrit :
k@iser a écrit :
Les gars, confondez pas nonchalance et vivacité !Non mais Diarra n'a absolument aucune vivacité justement, mais encore une fois on s'en fout, c'est pas une qualité primordiale à ce poste.
Makélélé n'avait ni vitesse, ni grande technique, ni grosse frappe. Ca ne l'a pas empêché de faire une grosse carrière. Ca vaut aussi pour Deschamps.
01-Sep-10 13:39
- k@iser
Exclu-

k@iser a écrit :
Non mais Diarra n'a absolument aucune vivacité justement, mais encore une fois on s'en fout, c'est pas une qualité primordiale à ce poste.Un peu quand même ! Vitesse et vivacité sont aussi importantes q'un bon placement pour ne pas être en retard sur les actions !
Une bonne technique et une bonne frappe sont un plus et sont essentielles pour faire partie du gotha international ! La Toule en a trop de lacune dans trop de domaine.Makélélé n'avait ni vitesse, ni grande technique, ni grosse frappe. Ca ne l'a pas empêché de faire une grosse carrière. Ca vaut aussi pour Deschamps.
Deschamps avait un leadership incroyable, un sens tactique hors norme.
Maké était vif, un physique inoxydable (qui lui permet de jouer encore) d'une grande intelligence sur le terrain ce qui lui a permis d'être apprécié par les meilleurs techniciens.
Ca me fait mal que tu les compares à la Toule.
In DD, I trust.
01-Sep-10 13:42
k@iser a écrit :
k@iser a écrit :
Une bonne technique et une bonne frappe sont un plus et sont essentielles pour faire partie du gotha international ! La Toule en a trop de lacune dans trop de domaine.Makélélé n'avait ni vitesse, ni grande technique, ni grosse frappe. Ca ne l'a pas empêché de faire une grosse carrière. Ca vaut aussi pour Deschamps.
Deschamps avait un leadership incroyable, un sens tactique hors norme.
Maké était vif, un physique inoxydable (qui lui permet de jouer encore) d'une grande intelligence sur le terrain ce qui lui a permis d'être apprécié par les meilleurs techniciens.
Ca me fait mal que tu les compares à la Toule.
Je ne les compare pas. Je te montre juste qu'on peut faire une grande carrière sans grande vivacité, vitesse et frappe.
01-Sep-10 13:46
- Luigi13
Exclu-

guistarstylers a écrit :
Luigi13 a écrit :
Libre à toi de le surkiffer.
J'ai dit ça quelque part ?
Pour moi Mandanda et Lloris c'est du même niveau, après ils sont quand même assez irréguliers.
Pour moi Mandanda est au dessus de Lloris du fait que comme tu le dis ils sont quasiment du même niveau et pourtant l'un à subit plus de pression que l'autre (Mandanda).
Un Lloris en pleine confiance se fait écraser par un Mandanda en pleine confiance. Tandis qu'un Lloris en pleine confiance est quasiment au même niveau qu'un Mandanda hésitant.
Mandanda, la classe 
01-Sep-10 13:51
- guistarstylers
Exclu-

-
@Luigi
C'est ton avis, pas le mien 
RIP
[Team de l'HATTRICK]
01-Sep-10 13:51
- k@iser
Exclu-

Je ne les compare pas. Je te montre juste qu'on peut faire une grande carrière sans grande vivacité, vitesse et frappe.
Le football a sacrément évolué. Rien qu'au niveau tactique, on est passé d'un système sans ailier, à deux pointes, à un hégémonie du 433.
Les meilleurs milieux défensifs de ces dernières années ont une panoplie beaucoup plus importante qui s'apparente plus aux qualités de milieux relayeurs sans sacrifier la composante physique.
Dernière modification par k@iser (01-Sep-10 13:59)
In DD, I trust.
01-Sep-10 13:54
k@iser a écrit :
Le football a sacrément évolué. Rien qu'au niveau tactique, on est passé d'un système sans ailier, à deux pointes, à un hégémonie du 443.
Les meilleurs milieux défensifs de ces dernières années ont une panoplie beaucoup plus importante qui s'apparente plus aux qualités de milieux relayeurs sans sacrifier la composante physique.
Bof, en 2006 Makélélé était encore l'un des meilleurs du monde. En 4 ans c'est pas devenu un autre sport...