25-Jun-10 10:30

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Ah, l'éternel serpent des mers !

RIP
[Team de l'HATTRICK]

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jun-10 10:55

Mustang 64
 Exclu

tarasboulba 1 a écrit :

Un Pape président ?
http://pascalboniface.blogs.nouvelobs.c … ident.html
eh pourquoi pas

Pape est noir, sénégalais et estampillé OM, il n'a quasiment aucune chance, c'est triste à dire mais c'est comme ça.  sad

Ils vont nous foutre un adjoint de Aulas ...  roll

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

25-Jun-10 11:00

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Royce_from_Belgium a écrit :

Mon dieu Domenech big_smile

http://www.youtube.com/watch?v=g3DAMUUk-Pg

big_smile
Freddy Mercury style...

"I want to break free"...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

25-Jun-10 11:02

davidou38
Membre
Lieu: vous etes ici

Pytheas83bm a écrit :

cette histoire de grand ménage à la FFF, c'est secondaire.
on a une génération de starlettes melonnées qui pensait qu'en bringant, en ne s'entrainant pas et en tirant des tapins, on pouvait rivaliser contre des tocards. en plus, quand on met un entraineur moyen et sans autorité à leur tête, c'est sur que ça ne pouvait pas passer.

domenech a fini son oeuvre néfaste.

vive blanc.

parceque tu crois que Villa Torres,Robinho et autre Milito ne bringuent pas et ne se tape pas de filles de joie...?

si mon gamin de 12 piges fait conneries sur conneries qui est responsable ?

il y a 3 problemes:

1. le niveau intrinseque de cette selection avec des joueurs sur cotés ( d'ailleurs, la serbie qui nous a mis en difficulté en qualif, fini comme nous derniere de son groupe...)
2. la comparaison avec la generation expetionnelle precedente, qui fait croire a tous les supporters que l'ont pzut gagner un match international juste parcequ'on est la France...
3. un encadrement technique incompetant

le seul tort d'Escalette et sa clique est d'avoir maintenu Domenech pour des raisons que le grand public comme nous ignore.

Dernière modification par davidou38 (25-Jun-10 11:08)

J'ai tout, sauf un moral Dassier...

25-Jun-10 11:02

Kojiro Hyuga
Membre

Mustang 64 a écrit :

tarasboulba 1 a écrit :

Un Pape président ?
eh pourquoi pas

Pape est noir, sénégalais et estampillé OM, il n'a quasiment aucune chance, c'est triste à dire mais c'est comme ça.  sad

Pape est sénégalais.
Il n'a rien à faire à la tete de la FFF...

25-Jun-10 11:04

davidou38
Membre

Mustang 64 a écrit :

tarasboulba 1 a écrit :

Un Pape président ?
eh pourquoi pas

??? tu peux virer le quasiment. Si DD libre n'a pas remplacer Domenech, tu peux etre sur que le remplacant de Escalette (s'il y en a un) sera estampillé UMP, blanc, plus de 60 ans et riche ou ex capitaine d'industrie.

25-Jun-10 11:05

davidou38
Membre

Kojiro Hyuga a écrit :

Mustang 64 a écrit :

tarasboulba 1 a écrit :

Un Pape président ?
eh pourquoi pas

Pape est sénégalais.

absurde.
depuis quand faut il est francais pour etre president de la FFF ???

25-Jun-10 11:06

Kojiro Hyuga
Membre

davidou38 a écrit :

Kojiro Hyuga a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Pape est sénégalais.

absurde.
depuis quand faut il est francais pour etre president de la FFF ???

la FFF c'est la fédération francaise de foot pas la fédération sénégalaise.
Je ne vois donc pas pourquoi on y mettrait un sénégalais.
Faut arreter le délire 5 secondes

Dernière modification par Kojiro Hyuga (25-Jun-10 11:08)

25-Jun-10 11:08

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60

Kojiro Hyuga a écrit :

Il connait mieux le foot que tout les gateux de la FFF réunis alors sénégalais, belge, malien ou je ne sais quoi on s'en contre fiche.

25-Jun-10 11:10

Kojiro Hyuga
Membre

john om a écrit :

Kojiro Hyuga a écrit :

Il connait mieux le foot que tout les gateux de la FFF réunis alors sénégalais, belge, malien ou je ne sais quoi on s'en contre fiche.

Je corrige: Il connait le foot business...

25-Jun-10 11:11

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Juste quelques considérations qui me viennent à l'esprit :

Evidemment Escalettes Houiller et le Graet doivent rendre leur tablier .

De cette équipe qui a sali le maillot je ne garderai que LLoris, Mandanda, Toulalan Malouda et peut- être Ribery et Sagna ...

Ceci dit depuis quelques jours j'hallucine :

1  Pour la 1ére fois j'ai trouvé Dugarry sympathique quand il a dit que Bachelot est nulle, incompétente et lamentable de traiter certains joueurs de "caids immatures ".
Elle qui au hasard des 3 millions de chomeurs n'a trouvé  que son fils diplomé en arts
pour remplir une mission grassement payée dans le domaine de la santé, elle est la derniére à pouvoir de donner des leçons de morale à qui que se soit !
Que cette grosse vache qui n'a pas encore réussi  à refourguer ces millions de vaccins anti grippe A parle d'efficacité , on croit rêver ?

2   Hallucinations encore quand j'assiste à la récupération politique de ce naufrage sud-africain :

Pendant qu'on parle de ça pour attribuer les responsabilités de ce grave échec, qu'on aimerait tous savoir qui a tout balancé au torchon etc....
on ne parle pas de la crise, des chômeurs à qui on coupe le gaz, des salariés et des retraités qui s'appauvrissent et qui vont éponger les pertes des riches spéculateurs sur le marché. En gros le capitalisme c'est devenu ça : quand tout marche les profits c'est entiérement pour nous (la bourse ) et quand on paume tout les dettes c'est  pour vous (le peuple ) . Hier 2 millions de personnes dans la rue et qui est ce que le président reçoit : un jeune retraité millionnaire nomme T. Henry.

3 le racisme qui ressort toujours : Regardez moi ces blacks qui ne chantent pas la marseillaise, en plus ils sont riches et célébres et ils ne nous ressemblent pas ...
Conneries tout ça s''ils avaient gagné la C.M , tous ces footix à la con seraient les premiers à brailler dans les rues "et 1,2,3 zéro " en vantant la france métissée etc....

Tout ça me débecte et me file la gerbe ! Clairement le football sort du cadre sportif  pour appartenir à l'économie (combien un bon parcours en C.M peut-il rapporter de points de croissance et redonner le moral aux ménages ? ) et maintenant à la politique ( ils tombent tous à bras raccourcis sur cette EDF lamentable, espérant qu'on va tous oublier leur propre incompétence et  nullité à résoudre les problémes quotidiens des gens.

La différence : eux ils ne démissionnent jamais !

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

25-Jun-10 11:13

walidcorsy
Membre

mounié c'est le nouvo messi,vous verré@olweb

25-Jun-10 11:14

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

john om a écrit :

Kojiro Hyuga a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile

Que les africains s'occupent déjà de leur football (minable).

Non mais on aura tout lu sur ce forum.

Une institution française doit être dirigée par un français, c'est juste une évidence sauf quand on a un problème d'identification au monde. Parce que tu sais comment ça s'appèle une institution française dirigée par un étranger? Une entreprise! Et je pense pas qu'on cherche le Carlos Ghosn du foot.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-Jun-10 11:16

davidou38
Membre

Sven a écrit :

john om a écrit :

Kojiro Hyuga a écrit :

Une institution française doit être dirigée par un français, c'est juste une évidence sauf quand on a un problème d'identification au monde. Parce que tu sais comment ça s'appèle une institution française dirigée par un étranger? Une entreprise! Et je pense pas qu'on cherche le Carlos Ghosn du foot.

c'est marrant ca... ca n'empeche pas a des wagons de technicien francais d'aller gratter du fric dans les selections africaines pour un resultat aussi fantastique que notre derniere campagne mondialiste...

Dernière modification par davidou38 (25-Jun-10 11:17)

25-Jun-10 11:17

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60

Sven a écrit :

Parce que tu sais comment ça s'appèle une institution française dirigée par un étranger? Une entreprise! Et je pense pas qu'on cherche le Carlos Ghosn du foot.

Ah parce que tu crois qu'avec les types qui dirigent la FFF là c'est pas une entreprise ?
Les mecs se graissent la patte pour ensuite se cracher a la gueule des qu'ils ont l'occasion de se faire montrer. Ils cherchent avant tout leurs intérêts personnels.
Et puis Pape c'est pas non plus le mecs sortis de nulle part qui ne parle pas un mot français et qui ne connait rien au foot.

25-Jun-10 11:17

Kojiro Hyuga
Membre

davidou38 a écrit :

Sven a écrit :

john om a écrit :

c'est marrant ca... ca n'empeche pas des wagons de technicien francais aller gratter du fric dans les selection africaine pour un resultat aussi fantastique que notre derniere campagne mondialiste...

tu  confonds 2 choses: le poste de sélectionneur et celui de président d'une fédération.

25-Jun-10 11:18

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

oscar face a écrit :

3 le racisme qui ressort toujours : Regardez moi ces blacks qui ne chantent pas la marseillaise, en plus ils sont riches et célébres et ils ne nous ressemblent pas ...
Conneries tout ça s''ils avaient gagné la C.M , tous ces footix à la con seraient les premiers à brailler dans les rues "et 1,2,3 zéro " en vantant la france métissée etc....

Alors ça tu peux rêver.

En dehors des politiques de tout bord et des associations, les français font globalement la différence entre leur maillot et les individus.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-Jun-10 11:18

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Sven a écrit :

Une institution française doit être dirigée par un français

Pas plutôt par un mec compétent ?

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

25-Jun-10 11:19

Kojiro Hyuga
Membre

john om a écrit :

Sven a écrit :

Parce que tu sais comment ça s'appèle une institution française dirigée par un étranger? Une entreprise! Et je pense pas qu'on cherche le Carlos Ghosn du foot.

Ah parce que tu crois qu'avec les types qui dirigent la FFF là c'est pas une entreprise ?
Les mecs se graissent la patte pour ensuite se cracher a la gueule des qu'ils ont l'occasion de se faire montrer. Ils cherchent avant tout leurs intérêts personnels.
Et puis Pape c'est pas non plus le mecs sortis de nulle part qui ne parle pas un mot français et qui ne connait rien au foot.

d'une part, on peut reprocher ce que l'on veut à Escalette mais pas celui d'etre à la tete de la FFF pour le pognon.
S'il voulait se faire du fric, il y a d'autres moyens plus lucratifs que la FFF.
PAr ailleurs la FFF je te rappelle, gère le football amateur.

Quant à Pape, encore uen fois, il n'a pas sa place à la tete de la FFF qu'il soit belge, allemand ou sénégalais.

25-Jun-10 11:20

Kojiro Hyuga
Membre

Massilia 63 a écrit :

Sven a écrit :

Une institution française doit être dirigée par un français

Pas plutôt par un mec compétent ?

il n'y a pas de français compétent?

Dernières News FM

Pied de page du Forum