03-Sep-10 23:25
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Kader Johnson a écrit :
putain, il revient avec du lourd tressor
Je ne suis certainement pas de retour. Au mieux un petit coucou, juste pour intervenir du match de ce soir et réclamer avec effet immédiat le retour de Gallas en Bleu.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- moha95c
- Membre
-

quel match de merde ...on a des latéraux de merde ...sagna qui ne sait pas center et l'autre clichy qui manque d'agressivité !!!
aujourd'hui il manquait un meneur de jeu parce que c'est bien beau Diaby + M'vila ...mais il nous faut un joueur en plus pour organiser les mouvements offensifs ( vive le retour de Gourcuff/nasri ) ...
Et que dire de menez , bah rien match vide mis a part une frappe !!!
Hoarau il sert a rien dans cette equipe, faut qu'il arrete avec son systeme de jeu bordelais en mettant cette merguez en pointe !!!
- Yanis 93
- Membre
-

omforever130001 a écrit :
tressormalher a écrit :
Source? Tu le connais personnellement, pour affirmer ça?
il a foiré 2008, il a foiré 2010.
je pense que ca suffit, nan ?
Monsieur, je m'entraine tout seul en altitude avec son préparateur physique et qui envoie récupérer son dentiste lui soigner une carie. Gallas, un vrai joyau qu'à recruté Tottenham 
03-Sep-10 23:26
- Mustang 64
Exclu-

Je pense que l'EDF a le potentiel pour se qualifier pour l'Euro et passer la phase de poules de ce dernier. Après par contre, il faut voir.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
En tout cas, la bonne nouvelle ce soir, c'est que Toulalan est totalement baisé et qu'on n'est pas pret de le revoir en 6 en EDF. L'escroquerie a pris fin...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
- msd13
- Membre
-

MERCI Raymond ta tué cette séléction pour un bon moment . Merci la fédé également pour avoir maintenu cette incompétent ...
03-Sep-10 23:27
- yomansland
- Membre
-

decay a écrit :
La bielorussie a quand meme fait un bon match.
comme on est tombés bas 
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

gerrard14 a écrit :
Wenger il le connait et il confirme qu'il est teubé.
Ah ok, se baser sur les affirmations d'un personnage public pour se forger son opinion sur un joueur, c'est un concept novateur à laquelle je vais adhérer dorénavant.
C'est comme les " selon RMC", ce que tu me dis là.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- omforever130001
- Membre
-

bibi94 a écrit :
En tout cas, la bonne nouvelle ce soir, c'est que Toulalan est totalement baisé et qu'on n'est pas pret de le revoir en 6 en EDF. L'escroquerie a pris fin...
attends, attends
tkt pas si la france gagne pas encore, les média sont capables de nous dire que c a cause de l'absence du taulier 
- nico_de_mars
Exclu-

- Lieu: Istanbul
tressormalher a écrit :
nico_de_mars a écrit :
L'expérience ne suffit pas (jurisprudence Thuram ou Dessailly pour les plus récents). Gallas est complètement cuit et il ne reviendra plus à un niveau européen ou international sans parler de son état d'esprit de merde.
Et surtout le problème de l'équipe de France c'est avant tout l'animation et le mouvement en phase offensive donc Gallas ou pas Gallas ça ne changera strictement rien.Gallas est encore "jeune". Faut arrêter avec l'age, sinon un club comme Tottenham ne l'aurait pas pris, il n'est pas cuit.
Les dernières fois que je l'ai vu jouer, que ce soit à Arsenal ou en EdF je l'ai trouvé vraiment trop lent autant dans ses courses que dans la réactivité dans les duels. Je rajouterai que l'équipe de France affronte dans les éliminatoires presque que des petites équipes à 9 ou 10 derrière et qu'avoir une charnière "lente" est dangereux fasse à des équipes qui contrent.
Et puis je suis pas certain que Tottenham l'aurait pris s'il n'avait pas été gratuit.
"Cher Monsieur [...] je suis encore plus triste et déçu que vous." Labrune - Que dire ?
J'espère que les clés du jeu seront données à Nasri et pas à l'autre fake breton. Le salut de l'EDF passe par là.
Dernière modification par Sat l'artificier (03-Sep-10 23:27)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Christodange
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
Christodange a écrit :
C'est pas Blanc qui veut favoriser la L1 ? Autant dire que.....
le gros problème c'est carrément que ya même très peu d'indiscutable dans des gros clubs de L1.
ya lloris, alou diarra et c'est tout. les autres jouent dans des clubs fake ou ont encore tout à prouver.
C'est lui qui a dit il faut plus de joueurs de Ligue 1
- BoBoFan
- Membre
-

- Lieu: Un coin en France
omforever130001 a écrit :
BoBoFan a écrit :
j'irai au stade quand on présentera un spectacle digne de ce nom désolé sa m'intéresse pas d'aller voir des valseuse...
quand on gagne quoi
alors critique pas ceux qui y vont malgré le contexte actuel, des vrais supporters
je critique pas ceux qui y vont donc stp arrête de faire la victime.. et stop prendre les débats en cours de route il faut relire et remettre sa dans le contexte...
La on parlé de l'ambiance vis a vis de l'équipe de France et la plupart du temps elle est pas top... contrairement à celle d'un grand club (L'om au SDF rien à voir beaucoup plus d'engouement c'est tout)..
Et une point d'ironie sa fait pas de mal
Dernière modification par BoBoFan (03-Sep-10 23:28)
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
03-Sep-10 23:28
- fifou00
- Membre
-

Il nous manque peut être simplement un grand gardien!
Ayew d'accord avec Deschamps
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Avec la blessure de remy, gignac pourrait etre appelé.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
BoBoFan a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
je m' attendais pas a des miracles de la part de Blanc mais putain là je commence a perdre tout espoir : donner les clés du jeu a Menez , faire rentrer Gameiro parce que plus le choix , aligner une defense on ne peut plus febrile ...
on est pas dans la merde ...C'est pas que la def qui a été fébrile c'est l'équipe avec son jeu inexistant
Hoarau n'a pas sa place en EDF (je persiste et je signe) si tu veux un Géant vert prend un basketteur
Hoarau pour moi a tout a fait sa place , là il est a la conclusion d' un jeu offensif inexistant , dans une equipe qui tourne son profil est tres interessant .
Valbuena a bien tenté de garder le ballon haut , de faire tourner , de se rendre disponible mais autour de lui ça suivait pas , Menez ne sait pas jouer sans toucher le ballon 20 fois avant de le lacher , Sagna ne sait pas se servir de ses pieds , Diaby était cantonné a un role de milieu defensif ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- Yanis 93
- Membre
-

tressormalher a écrit :
Kader Johnson a écrit :
putain, il revient avec du lourd tressor
Je ne suis certainement pas de retour. Au mieux un petit coucou, juste pour intervenir du match de ce soir et réclamer avec effet immédiat le retour de Gallas en Bleu.
Nous réclamons ton retour tous les soirs de défaite pour retrouver un sourire à chaque fois que tu nous parleras de la poire "William" 
- msd13
- Membre
-

decay a écrit :
Ta des mecs dans leur onze qui joue en chine
la honte quoi ...
- dudule49
- Kita mon amour
-

- Lieu: environs d'Angers
decay a écrit :
Le problème il ya 10 ans c'est que ces équipes quand elles faisaient un bon match ne prenaient que 3-0 au SDF... 
Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Sagna faut vraiment arreter les frais , c'est qui son remplaçant a l'heure actuelle ? Dommage que Lass a pas ce poste au Real , je l'avais trouvé tres bon les fois ou il avais joué avec l'edf
Lass a droite , Cissokho a gauche et basta , bon la les deux sont bléssés donc pas trop le choix
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.