04-Sep-10 00:57
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Mais pour Brésil 2014, il faudra trouver des joueurs et pas faire revenir les Saha et autres. Kevin Carneiro mérite de jouer plus longtemps. Au moins il a l'avenir devant lui... @francefootball
C'est qui Kévin Carneiro ? 
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
04-Sep-10 00:59
- Marseillais a Paris
- Membre
- Lieu: drancy city
Bon comme expliquer avant le match, je suis vraiment pas fan du 4-4-2 avec Hoarau en pointe. Je me rappel d'une interview de Deshamps lorsqu'il est arrivee a Marseille ou il expliquait que le systeme a deux pointes etaient plus ou moins revolu. Surtout lorsque les pointes sont un joueur en deviation et l'autre qui aime prendre la profondeur. Cela rend le jeu ultra stereotyper.
04-Sep-10 00:59
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Pastaga a écrit :
Pourquoi parler de BA? Il n'y a pas assez de clown en EDF pour vouloir en rajouter un ?
Pastaga toujours aussi nuancé sur ben arfa.
![]()
Plus sérieusement t'as apprécié la perf de valbuena ??
Je pense que Remy a du soucis à se faire à l'om pour le poste à droite.
Disons que j'ai regardé la première mi temps puis quand j'ai faillit m'endormir j'ai préféré jouer à fifa car rien à faire j'accroche pas à cette équipe et j'arrive jamais à voir un match en entier d'eux...
Par contre j'ai zappé sur la fin et 2 min plus tard j'ai vu le but 
Donc je ne pourrais pas juger la perf de valbuena
Direction démission !
04-Sep-10 01:02
cedr134 a écrit :
Pastaga a écrit :
Car j'aime les joueurs de foot
Lol non mais ma question était sérieuse (et sans aucune forme de jugement) je me demandais vraiment quels sont les critères qui ont fait que tu ne l'as pas aimé et ça rapidement ?
Déjà j'ai jamais aimé ce type. Son comportement sur et en dehors du terrain sont exactement que ce que déteste chez certains joueurs. Moi j'aime les joueurs qui jouent simple en passe courte, effort pour l'équipe, déplacement sans arret etc (la toqué quoi) et ça c'est pour parler du terrain car en dehors je crois que j'ai meme pas besoin d'en parler.
Alors quand il avait notre maillot je me suis forcé à l'encourager au stade car voila je voulais pas pénaliser l'équipe (oui je sais c'est pas moi qui vais avoir une incidence direct sur l'équipe mais bon
) en sifflant un joueur ou en ne l'encourageant pas mais je devais prendre sur moi pour le faire.
Direction démission !
04-Sep-10 01:03
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Pastaga a écrit :
Pastaga a écrit :
Pourquoi parler de BA? Il n'y a pas assez de clown en EDF pour vouloir en rajouter un ?
Pastaga toujours aussi nuancé sur ben arfa.
![]()
Plus sérieusement t'as apprécié la perf de valbuena ??
Je pense que Remy a du soucis à se faire à l'om pour le poste à droite.Disons que j'ai regardé la première mi temps puis quand j'ai faillit m'endormir j'ai préféré jouer à fifa car rien à faire j'accroche pas à cette équipe et j'arrive jamais à voir un match en entier d'eux...
Par contre j'ai zappé sur la fin et 2 min plus tard j'ai vu le but
Donc je ne pourrais pas juger la perf de valbuena
C'est toi le chat noir.
Bah franchement c'était le seul au niveau international sur ce match, jeu de l'avant souvent en une touche de balle.
On sent qu'il a murit au côté de lucho, dommage qu'el commandante ne soit pas en edf d'ailleurs. 
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (04-Sep-10 01:05)
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
04-Sep-10 01:05
Menez sérieux il est pourri le mec il a perdu tous ses ballons, le mec avait une chance de se montrer mais il a fait que de la merde
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
04-Sep-10 01:09
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
omclub_13 a écrit :
Menez sérieux il est pourri le mec il a perdu tous ses ballons, le mec avait une chance de se montrer mais il a fait que de la merde
J'avou assez décu par ce joueur, puis pour un joueur offensif avoir une frappe de balle aussi pourri c'est tendu. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
04-Sep-10 01:10
omclub_13 a écrit :
J'avou assez décu par ce joueur, puis pour un joueur offensif avoir une frappe de balle aussi pourri c'est tendu.
Et puis techniquement il a raté tout ce qu'il tentait, il devait penser qu'il était tout seul sur le terrain
04-Sep-10 01:11
Pastaga a écrit :
Déjà j'ai jamais aimé ce type. Son comportement sur et en dehors du terrain sont exactement que ce que déteste chez certains joueurs. Moi j'aime les joueurs qui jouent simple en passe courte, effort pour l'équipe, déplacement sans arret etc (la toqué quoi) et ça c'est pour parler du terrain car en dehors je crois que j'ai meme pas besoin d'en parler.
Alors quand il avait notre maillot je me suis forcé à l'encourager au stade car voila je voulais pas pénaliser l'équipe (oui je sais c'est pas moi qui vais avoir une incidence direct sur l'équipe mais bon) en sifflant un joueur ou en ne l'encourageant pas mais je devais prendre sur moi pour le faire.
Lol ok je voulais juste savoir ça, et à la limite ce sous-corticalisé de base par son comportement d'aujourd'hui t'a donné raison. Mais à la limite même sans ça tu avais le droit de ressentir ce que tu voulais et heureusement.
Moi c'est le foot que j'adore, ça a donc surement faussé mon jugement.
04-Sep-10 01:12
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
Alkamiga a écrit :
Il nous manque clairement un meneur de jeu, un bon défenseur central aux côtés de Mexès (sur ce que j'ai vu ce soir) et un grand Attaquant central
il nous manque aussi un arrière droit, mais ce tu as cerné était ce qui était cernable sous domenech
et ce sont des problèmes loin d'être facile à résoudre, en défense, à l'heure actuelle j'ai beau réfléchir je vois pas vraiment un défenseur vraiment au-dessus du lot, je veux bien construire autour de Mexès que j'aime bien personnellement mais bon déjà il va tâter le banc à la Roma cette saison...
le meneur de jeu, les seuls actuels sont gourcuff et nasri
gourcuff à qui on a confié les clés du jeu de l'EDF pendant plus d'un an a été pathétique, ses stats sont même catastrophique
quand à nasri c'est guère plus reluisant, c'est vrai qu'il n'a jamais eu sa chance sur la durée comme a pu l'avoir le têtu mais bon déjà faudrait qu'il diminue ses séjours à l'infirmerie
concernant l'attaque, c'est encore plus inquiétant, là c'est vraiment le désert...
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
04-Sep-10 01:14
Pour Rémy je pense qu'on en saura plus rapidement vu que le kiné de l'OM est aussi celui de l'EDF
04-Sep-10 01:15
- leomessi
- Membre
-

Dur retour sur terre pour ceux qui croyaient que c'était 100% la faute de Raymond.
Il n'y a plus de talent en France c'est tout, le reste ne sont que des détails...
Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027
04-Sep-10 01:17
- Mongo Litho
- Membre
-

Raymond! Raymond! Raymond!
Le poto d'Assouly
04-Sep-10 01:35
- waddleOM
Exclu-

Pastaga un fan inconditionnel de maradona comme moi 
Désolé mais ben arfa a des gestes maradonesque comme le dit wenger
Malgré qu'il est juste un ersatz de maradona lui il est capable de faire basculer un match à la différence des menez hoarau nasri gourcuff....Ben arfa est un soliste mais il a une bonne vision de jeu comme lucho il est capable de faire des passes décisives sublimes.
Dernière modification par waddleOM (04-Sep-10 01:37)
04-Sep-10 01:36
- Marseillais a Paris
- Membre
leomessi a écrit :
Dur retour sur terre pour ceux qui croyaient que c'était 100% la faute de Raymond.
Il n'y a plus de talent en France c'est tout, le reste ne sont que des détails...
Il y a beaucoup de talent a auxerre? Pourtant ca ne les a pas empecher de gagner des matchs... Avant tout il faut reconstruire une equipe, un groupe, un collectif. Et cela prend du temps. Le talent il y en a (plus qu'en 98 pour moi) mais il a ete tres mal utiliser.
04-Sep-10 01:38
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
Marseillais a Paris a écrit :
[Le talent il y en a (plus qu'en 98 pour moi)
ah nan 
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
04-Sep-10 01:40
- leomessi
- Membre
-

leomessi a écrit :
Il n'y a plus de talent en France c'est tout, le reste ne sont que des détails...Il y a beaucoup de talent a auxerre? Pourtant ca ne les a pas empecher de gagner des matchs... Avant tout il faut reconstruire une equipe, un groupe, un collectif. Et cela prend du temps. Le talent il y en a (plus qu'en 98 pour moi) mais il a ete tres mal utiliser.
Le constats sont sans équivoque. Dans le groupe de 98 pratiquement tous les joueurs sont dans des grands clubs européens.
Dans celui-ci il n'y a que Malouda qui s'y impose. C'est pas sorcier.
Dernière modification par leomessi (04-Sep-10 01:42)
Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027
04-Sep-10 01:50
- Marseillais a Paris
- Membre
leomessi a écrit :
leomessi a écrit :
Il n'y a plus de talent en France c'est tout, le reste ne sont que des détails...Il y a beaucoup de talent a auxerre? Pourtant ca ne les a pas empecher de gagner des matchs... Avant tout il faut reconstruire une equipe, un groupe, un collectif. Et cela prend du temps. Le talent il y en a (plus qu'en 98 pour moi) mais il a ete tres mal utiliser.
Le constats sont sans équivoque. Dans le groupe de 98 pratiquement tous les joueurs sont dans des grands clubs européens.
Dans celui-ci il n'y a que Malouda qui s'y impose. C'est pas sorcier.
Ton argument est bien entendu recevable, mais quand je dis talent mal utilisait il faut le prendre au sens large. Les jeunes joueurs francais ne savent pas gérer une carriere de footballeur a l'opposer des Blanc, Deshamps qui n'etaient pas des monstres de talent mais des personnes intelligentes. Donc encore une fois ce n'est pas le talent qui manque mais il existe aujourd'hui un reel souci dans son utilisation. (D'après moi)
04-Sep-10 03:45
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle … e/1333639/
Remplacé par Valbuena (5,5), qui n'a presque pas été assez servi. Beaucoup d'enthousiasme et d'envie. Une entrée très correcte dans un contexte difficile.
5,5 ? Je trouve cette note très sévère
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
04-Sep-10 03:47
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
waddleOM a écrit :
Pastaga un fan inconditionnel de maradona comme moi
Désolé mais ben arfa a des gestes maradonesque comme le dit wenger
Malgré qu'il est juste un ersatz de maradona lui il est capable de faire basculer un match à la différence des menez hoarau nasri gourcuff....Ben arfa est un soliste mais il a une bonne vision de jeu comme lucho il est capable de faire des passes décisives sublimes.
sauf que les passes dec faut les mettre au fond....hoarau en a eu...