26-Jun-10 14:59

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

moamed a écrit :

Le groupe, c'est les joueurs plus le staff pour moi et je l'avais dit precedemment il me semble.

Mais les joueurs n'ont rien à dire sur ce sujet pour moi. Comment le sélectionneur et tout le staff peut avoir de l'autorité sinon. Certaines valeurs ne sont pas négociables.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jun-10 14:59

kurosaki-kun
 Exclu

lekos a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

lekos a écrit :

Ah qu'est ce qu'on inventerait pas pour tailler la presse... hmm

pour le coup c'est tres mal placé de dire ca surtout venant de la part de quelqu'un qui supprime "l'incertitude du sport" pour la defendre...

Non je ne supprime pas l'incertitude du sport. Soyons sérieux un peu là. Comment voulez-tu qu'on fasse quelque chose face au pays organisateur, qui avait montré largement plus de choses que nous. Pendant que nous, on était au bord de la baston générale (personne ne l'a relevé, vaut mieux se taper les journalistes) après qu'Anelka ait insulté Domenech... Y avait des clans et personne n'avait envie de jouer pour l'autre. C'est un fait ça, que tu le contestes ou d'autres le fassent n'y changera rien.

l'incertitude du sport est un fait...que tu le veuilles ou non...
ce que je te reproche la c'est pas le fait que tu exposes des fits, ce que je te reproche dans le post precedent c'est de tomber dans le lieu commun facile et gratuit pour defendre ton point de vue et faire passer ton interlocuteur pour quelqu'un de limité dans la reflexion, se bornant a creer des situations imaginaires pour affirmer son point de vue...

hors j'ai pas l'impression qu'on aie eu recours a ce genre de facon de faire pour defendre notre point de vue...

nos avis sont argumentes et detaillés, mesurés, evites simplement de nous rabaisser en tentant de t'elever de meme...on peut aussi avoir un debat construit et agreable...

quand au propos en lui meme, quand bien meme tout ce que tu dis est fait, je ne dis pas le contraire, tu n'as (par tu je veux dire la presse) pas le droit de sortir une info comme celle la en sachant que ca n'arrangera rien quoiqu'il arrive, que ca ne fera qu'enfoncer un peu plus le clou...alors que dans le sport, tout peut arriver...fondement meme du sport...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

26-Jun-10 15:00

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

tarasboulba 1 a écrit :

Escalette  écrit aux dirigeants de la FFF

xtraits de la lettre adressée le 24 juin par Jean-Pierre Escalettes aux dirigeants de la Fédération française de football : « De retour d’Afrique du Sud, ma première pensée est pour vous. Je suis un président malheureux et révolté comme vous pouvez l’être. Voir cinquante années de militantisme s’écrouler un dimanche après midi (ndlr, le 20 juin, jour de la grève des joueurs) devant un mouvement de révolte injustifié et irresponsable… C’est dur, c’est dur. (…) C’est plus dur que les piètres résultats sportifs. Une fois le bilan tiré, il va falloir reconstruire et vite autour du nouvel entraîneur avec une nouvelle équipe de France, consolider nos acquis. (…) Maintenant que nous sommes fragilisés, c’est le moment de l’unité et de la solidarité. Nous savons que le football est éternel et nous offrira à nouveau de grande joie. Ne nous voilons pas la face, le combat sera difficile mais nous le gagnerons parce que nous le voulons. »  big_smile big_smile

sad

Et la FIFA qui menace la France en cas d'ingérence. Putain mais c'est pire qu'une sangsue un Escalettes.

mad

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Jun-10 15:00

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Faut virer cette bande de loosers et vite !

De Escalopette au coupeur de citron !

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

26-Jun-10 15:01

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Et bizarrement je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les joueurs soient disant gentils soient disant qui ne voulaient pas faire greve, soient disant qui se sont fait violenter, c'est bizarrement les mêmes qui sont sympas avec les journalistes qui donne des interviews à chaque fois qui réponde à tout.
Si y'a pas de la complaisance là dedans j'm'y connais plus. yikes

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

26-Jun-10 15:01

moamed
 Exclu
Lieu: Forum d'en Haut

ergladiatore a écrit :

moamed a écrit :

Tu te contredis lol

C'est le groupe qui pose ses propres regles donc c'est au groupe de decider.

Et pour la suite, c'est encore au groupe d'en decider, pas à nous.

Et c'est là que tu te trompes momo, c'est pas le groupe qui décide, dans toute institution, il y a un patron, ce dit patron en l'occurence devait être raymond, c'était a lui de decider si anelka devait rester ou pas ...
Tu pas qu'à MU ou l'inter, s'il y a un joueur qui insulte l'entraineur, Mourinho ( l'année dernière) ou ferguson demanderait l'avis du groupe avant de prendre des décisions pour sanctionner le type qui l'a insulté ??? Après, peut être que c'est moi qui t'as mal compris, mais si j'ai bien suivis ta logique, j'arrive vraiment pas a te comprendre

Pour moi le groupe, c'est les joueurs et le staff wink

Donc selon les regles du groupes que le groupe lui meme fixe, tu peux avoir un entraineur tout puissant comme à manchester ou un entraineur et des joueurs cadre comme ca semblait l'etre en 2006 etc.

Mais, ca ce n'est pas à nous et pas à la presse de le decider.

[Bouzelouf Crew]    "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3

26-Jun-10 15:03

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Mais le patriotisme je n'en parle pas pour eux mais pour toi, enfin pour moi (je sais pas si tu soutiens l'équipe de france lol). Joueurs, fédération, jounalistes avec leurs actions c'est mon équipe de france sur laquelle ils ont craché !

Je soutient l'équipe de France, pas le FC caïds qui pense qu'à sa pomme.

Donc on est d'accord, tous réunis joueurs, fédé, journalistes avec leurs petites guerres intestines ont réussies à pourrire toute l'image et le potentiel de cette équipe de france.

- Fédération qui a nommé un incompétent, pas dans l'intérêt du foot Français mais dans le leur, tous à dégager. D'ailleurs quand on écoute Dugarry on se demande ce que vient foutre Aulas là dedans, même au sein de la FFF il a du pouvoir mais les Lyonnais trouvent ça parfaitement éthique cool
- Domenech fallait le jeter avant, ne comprend rien en football et surtout par sa faiblesse a favorisé la prise de pouvoir des joueurs, c'est bien connu, quand il n'y a aucune autorité, chacun veut faire sa loi et à ce jeu là il y en a certains qui sont plus forts que d'autres.
- Les joueurs fautifs à dégager, ceux qui foutent la merde n'ont pas leur place dans un groupe qui se veut sain.

Tous à dégager pour ces raisons mais aussi les 3 liés dans le mensonge qu'on nous sert depuis des mois sur le monde des bisounours supposé chez les bleus.

Les journalistes n'ont rien à voir avec cette débâcle cette fois ci, ils sont juste mis fin à la supercherie.

Ca donne enfin l'occasion au foot Français de faire sa grande lessive, au lieu de ça on est en train d'assister à des gars qui continuent sur leur lancée du mensonge en minimisant tous les incidents et en mettant tout sur le dos des médias. sad

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

26-Jun-10 15:03

moamed
 Exclu

cedr134 a écrit :

moamed a écrit :

Le groupe, c'est les joueurs plus le staff pour moi et je l'avais dit precedemment il me semble.

Mais les joueurs n'ont rien à dire sur ce sujet pour moi. Comment le sélectionneur et tout le staff peut avoir de l'autorité sinon. Certaines valeurs ne sont pas négociables.

Encore une fois, c'est au groupe de decider si les joueurs doivent interferer ou pas dans l'histoire.

Si le groupe met lui meme un staff tout puissant des joueurs moutons (sans connotation pejorative), c'est le choix du groupe et là, evidemment les joueurs n'auront pas à decider.

[Bouzelouf Crew]    "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3

26-Jun-10 15:04

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

tarasboulba 1 a écrit :

xtraits de la lettre adressée le 24 juin par Jean-Pierre Escalettes aux dirigeants de la Fédération française de football : « De retour d’Afrique du Sud, ma première pensée est pour vous. Je suis un président malheureux et révolté comme vous pouvez l’être. Voir cinquante années de militantisme s’écrouler un dimanche après midi (ndlr, le 20 juin, jour de la grève des joueurs) devant un mouvement de révolte injustifié et irresponsable… C’est dur, c’est dur. (…) C’est plus dur que les piètres résultats sportifs. Une fois le bilan tiré, il va falloir reconstruire et vite autour du nouvel entraîneur avec une nouvelle équipe de France, consolider nos acquis. (…) Maintenant que nous sommes fragilisés, c’est le moment de l’unité et de la solidarité. Nous savons que le football est éternel et nous offrira à nouveau de grande joie. Ne nous voilons pas la face, le combat sera difficile mais nous le gagnerons parce que nous le voulons. »  big_smile big_smile

C'est les joueurs qui ont écrit cette lettre ?

26-Jun-10 15:04

rabban
Membre

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … trait.html

Ca part déjà en sucette pour l'Euro 2016 !

scholes et giggs sont des joueurs sans aucun talent particulier @canafan

26-Jun-10 15:08

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

moamed a écrit :

Encore une fois, c'est au groupe de decider si les joueurs doivent interferer ou pas dans l'histoire.

Si le groupe met lui meme un staff tout puissant des joueurs moutons (sans connotation pejorative), c'est le choix du groupe et là, evidemment les joueurs n'auront pas à decider.

Pas du tout d'accord. Ils portent le maillot de l'équipe de France et font pas ce qu'ils veulent, c'est pas la foire.
Il y a des obligations en terme de respect notamment qui ne peuvent pas ne pas être tenues.

26-Jun-10 15:09

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

rabban a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100626_145931_strasbourg-vers-le-retrait.html

C'est classique ça, il me semble. C'était déjà le cas en 98 avec Strasbourg et même Nice je crois. C'est pour ça qu'il y a plusieurs stades réservistes.

26-Jun-10 15:09

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

cedr134 a écrit :

moamed a écrit :

Pas du tout d'accord. Ils portent le maillot de l'équipe de France et font pas ce qu'ils veulent, c'est pas la foire.
Il y a des obligations en terme de respect notamment qui ne peuvent pas ne pas être tenues.

J'ai beau détester Domenech, mais insulter le sélectionneur, même si il n'a aucune autorité, la fédé ne pouvait pas laisser passer ça.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

26-Jun-10 15:10

Pink-panther II
Membre

Donc on est d'accord, tous réunis joueurs, fédé, journalistes avec leurs petites guerres intestines ont réussies à pourrire toute l'image et le potentiel de cette équipe de france.

- Fédération qui a nommé un incompétent, pas dans l'intérêt du foot Français mais dans le leur, tous à dégager. D'ailleurs quand on écoute Dugarry on se demande ce que vient foutre Aulas là dedans, même au sein de la FFF il a du pouvoir mais les Lyonnais trouvent ça parfaitement éthique cool
- Domenech fallait le jeter avant, ne comprend rien en football et surtout par sa faiblesse a favorisé la prise de pouvoir des joueurs, c'est bien connu, quand il n'y a aucune autorité, chacun veut faire sa loi et à ce jeu là il y en a certains qui sont plus forts que d'autres.
- Les joueurs fautifs à dégager, ceux qui foutent la merde n'ont pas leur place dans un groupe qui se veut sain.

Tous à dégager pour ces raisons mais aussi les 3 liés dans le mensonge qu'on nous sert depuis des mois sur le monde des bisounours supposé chez les bleus.

Les journalistes n'ont rien à voir avec cette débâcle cette fois ci, ils sont juste mis fin à la supercherie.

Ca donne enfin l'occasion au foot Français de faire sa grande lessive, au lieu de ça on est en train d'assister à des gars qui continuent sur leur lancée du mensonge en minimisant tous les incidents et en mettant tout sur le dos des médias. sad

Tu as raison

Je kiffe cette équipe, c'est trop bon. Les Bad Boys de Bordeaux sont de sortie ! @Guy Rondin

tarasboulba 1
Membre

Meyer Lanski a écrit :

tarasboulba 1 a écrit :

C'est les joueurs qui ont écrit cette lettre ?

non non c’est bien le vieux crouton

[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout

kurosaki-kun
 Exclu

lekos a écrit :

rabban a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100626_145931_strasbourg-vers-le-retrait.html

C'est classique ça, il me semble. C'était déjà le cas en 98 avec Strasbourg et même Nice je crois. C'est pour ça qu'il y a plusieurs stades réservistes.

petite question, la renovation des stades comme le parc ou le nouveau vel comment ca va se passer? je veux dire, quand est ce qu'ils vont trouver le temps de le faire avec les calendriers surchargés?

"Comme même"
"Fait d'hiver"

moamed
 Exclu

cedr134 a écrit :

moamed a écrit :

Ca je suis d'accord, evidemment.

Mais sur l'expulsion precise d'anelka, c'est au groupe de decider s'il doit etre punit ou non et s'il doit etre punit, quelle doit etre sa punition.

Ce qui me derange, c'est que pour beaucoup, on ressent plus l'appel au chatiment pour anelka que l'amour et la volonté de bien pour l'edf.

26-Jun-10 15:13

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

La FIFA qui menace la France en cas d'ingérence, je suis sur que ça vient d'Escalettes par l'intermédiaire de son ami et président l'UEFA Platini

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

26-Jun-10 15:14

kurosaki-kun
 Exclu

Man Utd : Evra devra s'expliquer avec Ferguson

Accusé d'avoir mené la fronde des joueurs de l'équipe de France en Afrique du Sud, Patrice Evra (29 ans, 38 matchs en Premier League en 2009-10) a provoqué la colère de Sir Alex Ferguson. Le manager de Manchester United attend désormais des explications de son latéral gauche après l'entraînement boycotté de Knysna dimanche dernier. "Je n'ai pas parlé à Evra, mais je lui ai envoyé un message. Si vous écoutez les médias, c'est décevant de la part des joueurs français. On ne sait pas tout, mais la dernière des choses à faire est de rendre les armes. Peut-être avaient-ils de bonnes raisons, mais parfois, vous devez penser aux gens qui ont traversé le monde pour venir en Afrique du Sud supporter leur équipe", a lâché le technicien écossais dans le Sun. Les oreilles de l'ancien Monégasque risquent de chauffer rapidement chez les Red Devils...

il va gentiment rentrer dans le rang apres un bon hair dryer, et redevenir le evra exemplaire de united...
c'est surement la chose que je lui reproche le plus, ne pas apposer son caractere de united a l'edf...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

26-Jun-10 15:14

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Si on suit ton raisonnement, c'est la même chose pour les joueurs. Si ils avaient pas foutu la merde jamais la fédération aurait été remis en cause après son choix honteux de garder Domenech.
Et on est bien d'accord que c'est pas possible de dire ca. yikes

Donc dans ce marasme les journalistes ont leur part de responsabilité parce qu'ils sont venues bouffer au ratelier de l'équipe de france.

Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (26-Jun-10 15:15)

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

Dernières News FM

Pied de page du Forum