26-Jun-10 15:14

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

"je dirais la vérité"

à mon avis, abidal et evra ont surtout dis leur vérité, un moyen de se défendre vraiment bidon et surtout faire ouai c'est pas nous on y est pour rien

genre tout le monde était d'accord avec cette mascarade dans le groupe big_smile

vieux de la vieille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jun-10 15:16

rabban
Membre

lekos a écrit :

rabban a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100626_145931_strasbourg-vers-le-retrait.html

Ca part déjà en sucette pour l'Euro 2016 !

C'est classique ça, il me semble. C'était déjà le cas en 98 avec Strasbourg et même Nice je crois. C'est pour ça qu'il y a plusieurs stades réservistes.

Oui, effectivement, je crois me souvenir que Strasbourg avait déjà eu ce genre de souci en 98. Par contre, les contextes économique et sportif n'étant pas vraiment les mêmes, j'ai comme l'impression que cette organisation ne va pas être sans souci. Les collectivités locales sont exsangues et vont réclamer de l'argent à l'état qui cherche à serrer la ceinture actuellement. D'un point de vue sécurité, le fait qu'il y ait 24 équipes peut faire craindre quelques soucis, notamment avec les pays de l'est. Si on se retrouve avec les serbes, les croates, les polonais et les russes en plus des traditionnels anglais, hollandais et allemands, j'ai comme l'impression que ça va être très chaud.

scholes et giggs sont des joueurs sans aucun talent particulier @canafan

26-Jun-10 15:20

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

tarasboulba 1 a écrit :

non non c’est bien le vieux crouton

Alors je pense que la faute d'orthographe n'était pas nécessaire..
Quelqu'un sait quels stades pourraient remplacer Strasbourg ? Ce serait peut-être pas mal que le nord-ouest participe à la fête.  hmm

26-Jun-10 15:21

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Nantes ce serait bien en effet

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

26-Jun-10 15:21

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

kurosaki-kun a écrit :

petite question, la renovation des stades comme le parc ou le nouveau vel comment ca va se passer? je veux dire, quand est ce qu'ils vont trouver le temps de le faire avec les calendriers surchargés?

Je pense que ça va être au cas par cas. Il me semble qu'à Marseille on fermera par période les tribunes, comma ça avait été le cas pour 98. Ensuite, je pense qu'ils vont beaucoup travailler les étés. Et sinon, dans les cas extremes, ils iront jouer ailleurs. Le SDF par exemple pour le PSG, si le Parc est fermé.
Après Bordeaux, Nice et d'autres villes vont faire construire un nouveau stade, donc pour eux, il n'y aura pas vraiment de problème.

26-Jun-10 15:23

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Gerard Bouchard a écrit :

Ils ne sont pas candidats.

26-Jun-10 15:23

Epinéphrine
Le Goont suisse

rabban a écrit :

lekos a écrit :

rabban a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100626_145931_strasbourg-vers-le-retrait.html

Ca part déjà en sucette pour l'Euro 2016 !

C'est classique ça, il me semble. C'était déjà le cas en 98 avec Strasbourg et même Nice je crois. C'est pour ça qu'il y a plusieurs stades réservistes.

Oui, effectivement, je crois me souvenir que Strasbourg avait déjà eu ce genre de souci en 98. Par contre, les contextes économique et sportif n'étant pas vraiment les mêmes, j'ai comme l'impression que cette organisation ne va pas être sans souci. Les collectivités locales sont exsangues et vont réclamer de l'argent à l'état qui cherche à serrer la ceinture actuellement. D'un point de vue sécurité, le fait qu'il y ait 24 équipes peut faire craindre quelques soucis, notamment avec les pays de l'est. Si on se retrouve avec les serbes, les croates, les polonais et les russes en plus des traditionnels anglais, hollandais et allemands, j'ai comme l'impression que ça va être très chaud.

Osef du moment qu'il y a pas les algériens lol

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

26-Jun-10 15:27

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Gerard Bouchard a écrit :

Ben c'est clair, ça m'avait choqué qu'aucun stade ne soit retenu en Bretagne. Brest ça aurait été pas mal aussi.

26-Jun-10 15:27

kurosaki-kun
 Exclu

lekos a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

petite question, la renovation des stades comme le parc ou le nouveau vel comment ca va se passer? je veux dire, quand est ce qu'ils vont trouver le temps de le faire avec les calendriers surchargés?

Je pense que ça va être au cas par cas. Il me semble qu'à Marseille on fermera par période les tribunes, comma ça avait été le cas pour 98. Ensuite, je pense qu'ils vont beaucoup travailler les étés. Et sinon, dans les cas extremes, ils iront jouer ailleurs. Le SDF par exemple pour le PSG, si le Parc est fermé.
Après Bordeaux, Nice et d'autres villes vont faire construire un nouveau stade, donc pour eux, il n'y aura pas vraiment de problème.

merci pour les precisions wink

"Comme même"
"Fait d'hiver"

26-Jun-10 15:34

CT om
 Exclu
Lieu: A l'entrée du club BPT

Mes légendes : Mandanda, Ayew, Deschamps, Lucho, Azpilicueta

Meyer Lanski a écrit :

tarasboulba 1 a écrit :

non non c’est bien le vieux crouton

Alors je pense que la faute d'orthographe n'était pas nécessaire..
Quelqu'un sait quels stades pourraient remplacer Strasbourg ? Ce serait peut-être pas mal que le nord-ouest participe à la fête.  hmm

ya 12 stades seul 9 seront pris donc no soucy wink

Dernière modification par CT om (26-Jun-10 15:34)

26-Jun-10 15:43

leomessi
Membre

kurosaki-kun a écrit :

il va gentiment rentrer dans le rang apres un bon hair dryer, et redevenir le evra exemplaire de united...
c'est surement la chose que je lui reproche le plus, ne pas apposer son caractere de united a l'edf...

C'est parce qu'il sait qu'à Man U il doit fermer sa gueule et que c'est pas lui qui commande. Avec l'EDF, et comme à Monaco il s'est cru le chef alors qu'il en a pas les qualités humaines ni l'intelligence ni le niveau pour pouvoir espérer être ne serait-ce qu'un cadre de l'EDF.

Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027

26-Jun-10 15:46

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

omclub_13 a écrit :

La FIFA qui menace la France en cas d'ingérence, je suis sur que ça vient d'Escalettes par l'intermédiaire de son ami et président l'UEFA Platini

la FIFA a deja pris des sanctions contre d'autres fédé pour le même motif d'ingérence politique

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

26-Jun-10 15:50

irsh
Membre
Lieu: Au bar avec l'ami Souley

Keibo a écrit :

omclub_13 a écrit :

La FIFA qui menace la France en cas d'ingérence, je suis sur que ça vient d'Escalettes par l'intermédiaire de son ami et président l'UEFA Platini

la FIFA a deja pris des sanctions contre d'autres fédé pour le même motif d'ingérence politique

oui mais en général il s'agit de pays d'afrique, ce serait une premiere en europe occidentale, qui est plus dans le pays des droits de l'homme où on est attaché à des principes essentiels comme... la séparation des pouvoirs!

Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan

26-Jun-10 15:51

babidy78
  Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

France, ripoublique bananiere... J'aimerais bien des sanctions de la FIFA.

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

26-Jun-10 15:53

irsh
Membre

babidy78 a écrit :

de l'ONU aussi tant qu'à faire  lol

Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan

26-Jun-10 15:55

marseille.pour.la.vie
 Exclu

babidy78 a écrit :

C'est une république bananière mais ça serait pas bon d'être sanctionné maintenant. on fera jamais le ménage sinon.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

26-Jun-10 15:55

babidy78
  Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

irsh a écrit :

babidy78 a écrit :

de l'ONU aussi tant qu'à faire  lol

L'ONU c'est une structure de paille, meme la FIFA a plus d'influence, c'est dire...  lol

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

26-Jun-10 15:58

leomessi
Membre

marseille.pour.la.vie a écrit :

babidy78 a écrit :

C'est une république bananière mais ça serait pas bon d'être sanctionné maintenant. on fera jamais le ménage sinon.

Privé d'Euro, comme ça les caïds verront leur opération reconquête tomber à l'eau. Et la fédé pourra être balayée une bonne fois pour toutes.

Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027

26-Jun-10 16:07

irsh
Membre

leomessi a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

babidy78 a écrit :

Privé d'Euro, comme ça les caïds verront leur opération reconquête tomber à l'eau. Et la fédé pourra être balayée une bonne fois pour toutes.

tu plaisantes, les caids ne seront plus là en 2016! evra aura 35ans, ribery 33ans, abidal 36, gallas 39  lol
ils en ont rien à foutre de l'euro 2016 eux, si l'organisation est retirée à la france ce sont les supporters qui vont trinquer (adieu les nouveaux stades), pas ces kailleras qui continueront à toucher leur bif en club  sad

Dernière modification par irsh (26-Jun-10 16:09)

26-Jun-10 16:11

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop

Pour remplacer Strasbourg c'est Nancy qui est prévu

Dernières News FM

Pied de page du Forum