28-Jun-10 21:04

Jabotaire
Membre

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

sosoben a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/06/28/97001-20100628FILWWW00620-incidents-au-siege-de-la-fff.php

Incidents au siège de la FFF
Aziz Zemouri (Le Figaro Magazine)
28/06/2010 | Mise à jour : 19:38 Réactions (6)
Une trentaine d’individus a envahi vendredi soir le siège de la Fédération française de football, en hurlant des slogans racistes, selon la déposition de la fédération au commissariat du 15ème arrondissement. «Dites à Mr Escalettes que l’on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l’on reviendra et qu’on cassera tout ». Ils ont taggé la façade. «Ici c’est Paris, pas l’Algérie». La FFF a déposé plainte pour dégradation et propos diffamatoires.

Chapeau bas .

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

"Ici c'est c'est paris"   big_smile  big_smile  big_smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jun-10 21:05

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Pancake a écrit :

C'est quand meme relativement de la politique ca.
Je sais que c'est dur de parler foot sur le topic de l'EDF mais ca reste un peu HS

28-Jun-10 21:11

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Lloris-Corchia-Mexès-Squillaci-Mathieu-Toul'-Cheyrou-Valbuena-Gourcuff-Menez-Gameiro

Remp : Gignac-Bonnart-Flami.ni-Planus-Armand-Cabaye-Frau-Koscielny-Le Tallec-Leroy

Voilà pour satisfaire ces messieurs  cool

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

28-Jun-10 21:12

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Pancake a écrit :

Merci Sarko, plusieurs années qui avaient fait reculer les ultra-nationalistes foutues en l'air, ils se sentent plus depuis un an les fachos...

Rien de tel qu'un débat sur l'identité national, une campagne d'expulsion massive et attaquer la burca pour que le klux klux clan se croit en droit de l'ouvrir publiquement.

En plus ils sont complètement à coté de la plaque pour le coup et c'est le genre de truc parfait pour foutre un tas de sujets importants sous silence en se servant de cet écran de fumée.

Ouais t'as raison, en 2002 c'était la faute à Sarko aussi!

Allez va dormir.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Jun-10 21:12

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

marsattaks a écrit :

"Ici c'est Paris !" ....tiens tiens ça me rappelle les supporters d'un club...lol

On se demande pas qui c'est tiens big_smile

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

28-Jun-10 21:14

Sven
Mbappe lover

Daryl a écrit :

Lloris-Corchia-Mexès-Squillaci-Mathieu-Toul'-Cheyrou-Valbuena-Gourcuff-Menez-Gameiro

Remp : Gignac-Bonnart-Flami.ni-Planus-Armand-Cabaye-Frau-Koscielny-Le Tallec-Leroy

T'as oublié Réveillère, Escudé...

Et entre nous, je pense pas que ce serait pire que ce qu'on voit.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Jun-10 21:16

Pancake
Membre

kjz-mtp a écrit :

Pancake a écrit :

C'est quand meme relativement de la politique ca.
Je sais que c'est dur de parler foot sur le topic de l'EDF mais ca reste un peu HS

Je sauve le truc en foutant une phrase qui concerne le sujet à la fin  smile.

28-Jun-10 21:19

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Massilia 63 a écrit :

marsattaks a écrit :

"Ici c'est Paris !" ....tiens tiens ça me rappelle les supporters d'un club...lol

Comme l'a dit kaizer, maintenant qu'ils n'ont plus le parc comme défouloir, ils viennent vomir leurs conneries ailleurs lol

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

28-Jun-10 21:20

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Daryl a écrit :

lol

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

28-Jun-10 21:20

msd13
Membre

Massilia 63 a écrit :

marsattaks a écrit :

big_smile  big_smile

28-Jun-10 21:21

cesare maldini
Membre

Daryl a écrit :

Il n'est pas un peu foncé ,Lloris? Je dis çà parce que je ne l'aime pas trop....

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

28-Jun-10 21:22

msd13
Membre

Sven a écrit :

Pancake a écrit :

Merci Sarko, plusieurs années qui avaient fait reculer les ultra-nationalistes foutues en l'air, ils se sentent plus depuis un an les fachos...

Rien de tel qu'un débat sur l'identité national, une campagne d'expulsion massive et attaquer la burca pour que le klux klux clan se croit en droit de l'ouvrir publiquement.

En plus ils sont complètement à coté de la plaque pour le coup et c'est le genre de truc parfait pour foutre un tas de sujets importants sous silence en se servant de cet écran de fumée.

Allez va dormir.

Et bien 2002 ta pas  eu la reprise politique de l'echec à la coupe du monde  hmm

28-Jun-10 21:24

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

sosoben a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/06/28/97001-20100628FILWWW00620-incidents-au-siege-de-la-fff.php

Incidents au siège de la FFF
Aziz Zemouri (Le Figaro Magazine)
28/06/2010 | Mise à jour : 19:38 Réactions (6)
Une trentaine d’individus a envahi vendredi soir le siège de la Fédération française de football, en hurlant des slogans racistes, selon la déposition de la fédération au commissariat du 15ème arrondissement. «Dites à Mr Escalettes que l’on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l’on reviendra et qu’on cassera tout ». Ils ont taggé la façade. «Ici c’est Paris, pas l’Algérie». La FFF a déposé plainte pour dégradation et propos diffamatoires.

Chapeau bas .

big_smile  big_smile  big_smile

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

28-Jun-10 21:27

figueroa
Membre

Courageux M.Escalettes!
Alors qu'il avait un bilan d'ensemble plus que correcte à la fédération en diminuant le déficit laissé par Simonet et oeuvrant pour le rapprochement des amateurs et je ne parle pas de l'Euro 2016.
Merci beaucoup M.Escalettes!

28-Jun-10 21:28

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

figueroa a écrit :

Courageux M.Escalettes!
Alors qu'il avait un bilan d'ensemble plus que correcte à la fédération en diminuant le déficit laissé par Simonet et oeuvrant pour le rapprochement des amateurs et je ne parle pas de l'Euro 2016.

lol

T'es le meilleur@mohamed

28-Jun-10 21:30

msd13
Membre

On attend les départs de La Graet et d'Houiller ...

28-Jun-10 21:32

Sven
Mbappe lover

msd13 a écrit :

Sven a écrit :

Pancake a écrit :

Allez va dormir.

Et bien 2002 ta pas  eu la reprise politique de l'echec à la coupe du monde  hmm

Réponse politique à un message politique. Rien à voir avec le football.

28-Jun-10 21:32

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Escalope, ouiiiiiiiiiiiii !
Reste plus qu'a dégager tous les autres incompétents !!

RIP
[Team de l'HATTRICK]

28-Jun-10 21:33

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

White_Angel a écrit :

figueroa a écrit :

Courageux M.Escalettes!

lol

x2

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

28-Jun-10 21:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Jabotaire a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Avec les joueurs actuels y'avait de quoi faire quelque chose de pas mal. Mais pas en maintenant Domenech après un fiasco comme celui de 2008. La démission d'Escalettes est normale, il paye ses erreurs.

je ne conteste pas l'erreur de escalettes d'avoir maintenu RD à la tête des bleus.
je réagissais par rapport au post précédent de Jabotaire, qui semblait croire que le football français avait toujours dominé le football mondial.
je crois qu'avec la génération actuelle, nous pouvions prétendre à une demi-finale, au mieux.
donc pas de titre.

Ou est ce que j'ai dis ça?
Je crois simplement que l'équipe de France avec les joueurs qu'elle était capable de faire beaucoup mieux, tant dans les résultat,  mais surtout dans le jeu.

je ne prétends pas que tu l'ais dit.
j'ai senti comme une pointe de reproche envers escalettes de ne pas avoir remporté de titre en 8 ans ?
la france a 3 titres sur 19 cdm et 13 championnats d'europe des nations.
on ne peut pas parler de bilan sportif catastrophique avec 3 participations et une finale.
il y a eu des périodes creuses, bien plus creuse qu'en ce moment.
son bilan sportif n'est pas bon, mais n'est pas mauvais non plus.
c'est surtout un problème d'image dont la france a souffert en 2 ans et c'est allé crescendo.

le pire, c'est que les erreurs de casting qu'il y a eu de la part de domenech, quasiment 90 % des forumeurs ici présent commettaient les mêmes.
dans le topic des sélectionnables, juste avant la liste des 30 de RayduQ, tout le monde avait porté gallas, ribery, evra et anelka sur sa liste.
j'étais un des seuls à avoir écarté anelka, ribery et gallas.
bref, le foot, c'est quand même aussi une histoire de joueurs et ces derniers nous l'ont bien mis profond, plus que escalettes qui était de bonne foi.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum