29-Jun-10 10:34
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
omclub_13 a écrit :
Ruffier nie l'unanimité
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … ffier.html
Enfin un joueur qui dit la vérité, ca va rendre con les autres psuedos "joueurs" qui ont affirmé le contraire de ruffier, genre qu'ils etaient tous soudés et que la décision etait unanime et laurent blanc qui continue à faire confiance à ces fouteurs de merde!!!
Grande ruffier!!! 
29-Jun-10 10:39
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Soz a écrit :
sosoben a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/06/28/97001-20100628FILWWW00620-incidents-au-siege-de-la-fff.php
Incidents au siège de la FFF
Aziz Zemouri (Le Figaro Magazine)
28/06/2010 | Mise à jour : 19:38 Réactions (6)
Une trentaine d’individus a envahi vendredi soir le siège de la Fédération française de football, en hurlant des slogans racistes, selon la déposition de la fédération au commissariat du 15ème arrondissement. «Dites à Mr Escalettes que l’on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l’on reviendra et qu’on cassera tout ». Ils ont taggé la façade. «Ici c’est Paris, pas l’Algérie». La FFF a déposé plainte pour dégradation et propos diffamatoires.
Chapeau bas .cette info passera inaperçue dans les journaux TV
+1000
bizarre y'a pas un mec pour nous pondre un roman de 12 pages pour nous expliquer qu'il est choqué etc... comme on l'a vu tous les jours sur le topic Algérie... 
corrupción corrupción!!
29-Jun-10 10:45
- Kojiro Hyuga
- Membre
-

L'Oppossum a écrit :
pensez ce que vous voulez, mais la vraie crapule c'est Simonet et le vrai bon mec c'était Escalettes !
Le problême :
Y'en a un qui a eu de la moule de récupérer le travail fait par Sastre et Fayard sur la formation, et un autre qui a récupéré toutes les merdes( on pourrait aussi parler de l'argent jeté par les fenêtres pour des bouteilles , des cigares, des voyages) en matière de formation de la régence ( qui n'a jamais aussi bien porté son nom) "Simonet".
Bref , y'en a un qui a eu la chance d'avoir Zidane (pour faire court) et de vivre au frais de la princesse sans que personne farfouille sa merde ( parce que l'équipe de france gagnait)
Et un type honnete qui a fait signer un contrat de 4 ans à un type qui vient de perdre une finale de coupe du monde aux pénos, on lui reproche de pas avoir mis fin au contrat du gus il y a deux ans.
Je suis désolé, je trouve le traitement infligé à Escalettes honteux, il ne mérite pas ça !
Il y a du vrai dans ce que tu dis.
on ne verra jamais tout le travail invisible accompli par Escalette.
On se focalisera sur son échec: Les bleus.
Sa démission est logique et normale. Maintenant reconnaissons lui au moins certains mérites comme celui d'avoir redressé les finances de la 3F ou d'avoir remporté l'organisation de l'euro 2016.
29-Jun-10 10:51
- bandidos11
- Membre
-

Kojiro Hyuga a écrit :
L'Oppossum a écrit :
pensez ce que vous voulez, mais la vraie crapule c'est Simonet et le vrai bon mec c'était Escalettes !
Le problême :
Y'en a un qui a eu de la moule de récupérer le travail fait par Sastre et Fayard sur la formation, et un autre qui a récupéré toutes les merdes( on pourrait aussi parler de l'argent jeté par les fenêtres pour des bouteilles , des cigares, des voyages) en matière de formation de la régence ( qui n'a jamais aussi bien porté son nom) "Simonet".
Bref , y'en a un qui a eu la chance d'avoir Zidane (pour faire court) et de vivre au frais de la princesse sans que personne farfouille sa merde ( parce que l'équipe de france gagnait)
Et un type honnete qui a fait signer un contrat de 4 ans à un type qui vient de perdre une finale de coupe du monde aux pénos, on lui reproche de pas avoir mis fin au contrat du gus il y a deux ans.
Je suis désolé, je trouve le traitement infligé à Escalettes honteux, il ne mérite pas ça !Il y a du vrai dans ce que tu dis.
Sa démission est logique et normale. Maintenant reconnaissons lui au moins certains mérites comme celui d'avoir redressé les finances de la 3F ou d'avoir remporté l'organisation de l'euro 2016.
Au fond, ce n'est pas un mauvais bougre, contrairement à son prédécesseur qui croquait comme un sagouin. Ca sent la manipulation par ceux qui sont les vrais escrocs et les futurs fossoyeurs du foot amateur: Le Graet, Houillier, JMA....en espérant que ceux qui vont élire le futur bureau ne soient pas dupes
Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche
29-Jun-10 10:54
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Soz a écrit :
k@iser a écrit :
Daryl a écrit :
ça ne m'étonne pas du tout. Ils sont polis, ils s'expriment pas trop mal, consensuels à souhait. Perso, je m'en fous. Je veux juste des mecs qui savent jouent au ballon, qui ont une certaine fraîcheur mentale, et montrent qu'ils sont fiers de représenter leur pays.
Noirs, blancs, ou rebeus peu importe.+1
(sauf pour les arabes)c'était ironique rassures moi

Cliquez, cliquez bande de crevettes
29-Jun-10 10:59
Escalette c'est une burne. Son job était de gicler Domenech en 2008 après 2 ans catastrophiques et il ne l'a pas fait. Voilà où on en est arrivé. Au delà de l'aspect sportif catastrophique (mais la france a eu bien d'autres années noires), il est LE président sous lequel l'EDF a eu sa pire cote d'amour. C'est affreux, j'ai jamais vu les Français autant gerber sur leur propre équipe. l'EDF se fait savater en CDM et tout le monde se marre tellement c'était prévisible et tellement ils sont blasés depuis 4 ans.
Tu peux pas être président d'une Fédé et voir ton propre public se foutre ouvertement de ton équipe nationale
C'est peut-être pas un escroc comme Simonet mais ça fait pas de lui quelqu'un de compétent non plus
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
29-Jun-10 11:05
- ronnie_10
Exclu-

Kojiro Hyuga a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Le problême :
Je suis désolé, je trouve le traitement infligé à Escalettes honteux, il ne mérite pas ça !Il y a du vrai dans ce que tu dis.
C'est LeGraet ça 
29-Jun-10 11:10
- lespagnole
- Membre
-

Foot01
Arsenal recrute Koscielny pour 12 ME
"Le défenseur, arrivé la saison dernière en provenance de Tours, est pressenti pour être titularisé en défense centrale aux cotés de l’international belge Thomas Vermaelen."
J'ai loupé quelque chose je crois... 12M€ ..
Ce serait lui notre futur défenseur centrale en EDF ?
" Gràcies Iniesta " @ moi même
29-Jun-10 11:31
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe … 00635.html
ça continue bon sang !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
29-Jun-10 11:33
- Soz
Membre-

Fabous-du-9z a écrit :
Soz a écrit :
sosoben a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/06/28/97001-20100628FILWWW00620-incidents-au-siege-de-la-fff.php
Une trentaine d’individus a envahi vendredi soir le siège de la Fédération française de football, en hurlant des slogans racistes, selon la déposition de la fédération au commissariat du 15ème arrondissement. «Dites à Mr Escalettes que l’on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l’on reviendra et qu’on cassera tout ». Ils ont taggé la façade. «Ici c’est Paris, pas l’Algérie». La FFF a déposé plainte pour dégradation et propos diffamatoires.
Chapeau bas .cette info passera inaperçue dans les journaux TV
+1000
bizarre y'a pas un mec pour nous pondre un roman de 12 pages pour nous expliquer qu'il est choqué etc... comme on l'a vu tous les jours sur le topic Algérie...
mais grave..Ce qu'on fait des petits cons après le match de l'algérie c'est honteux mais là s'est + que choquant...Bizarre, il n'y a pas eu une minute dans les infos où il parlait de ça 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
29-Jun-10 12:22
- Abdoulay
- Membre
Kojiro Hyuga a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Le problême :
Non, Escalettes est incompétent. Maintenir Domenech aussi longtemps est juste scandaleux. A aucun moment l'équipe n'a été convaincante sous sa direction. Même en 2006, il fait un premier tour laborieux où la France termine derrière la Suisse. La suite est l'oeuvre des anciens. 2008 et 2010 ne sont qu'une suite logique de l'ère Domenech. Un chiffre qui en dit long: En 3 phases finales de grandes compétitions, Domenech n'a gagné qu'un seul match en phase de poules et c'était face au Togo.
En plus, le bilan d'Escalettes pour les équipes de jeunes est catastrophique. Les générations prometteuses (U17 champions du monde 2001 avec Meghni, Le Tallec et Sinama Pongolle et U19 champions dEurope en 2004 avec les Nasri, Ben Arfa, Menez, Benzema,...) sont passées aux oubliettes.
Sous sa présidence, les bleus ont n'ont participé qu'à une seule coupe du monde de jeunes (U17 en 2007) sachant que les coupes du monde U17 et U20 ont lieu tous les 2 ans!!! Je vous laisse compter le nombre d'éditions ratées en plus des deux derniers Euros espoirs (2007 et 2009) ratés eux aussi.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
29-Jun-10 13:35
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
sosoben a écrit :
Chapeau bas .
Encore un coup des supporters parisiens.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
29-Jun-10 13:47
- Bartaza
- Membre
-

EdF : Domenech voulait foutre le camp !
Le 20 juin dernier, tout le pays a pu assister à un triste spectacle orchestré par certains joueurs de l'équipe de France.
Après la grève improvisée en réponse au départ forcé de Nicolas Anelka, le sélectionneur national voulait apparemment quitter le navire en perdition !
A en croire les informations révélées dans le bihebdomadaire France Football de ce mardi, Raymond Domenech se préparait à boucler ses valises sans même attendre le troisième et dernier match contre l'Afrique du Sud (défaite 2-1).
Voyant cela, l'attaquant des Bleus Djibril Cissé aurait décidé d'aller discuter avec le coach tricolore afin de l'inciter à rester avec des excuses faites au nom des 23 joueurs français.
http://www.topmercato.com/15320,1/edf-d … -camp.html
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … -juin.html
Dernière modification par Bartaza (29-Jun-10 13:49)
29-Jun-10 13:50
- King Eric
- Membre
-

- Lieu: Antibes
moi je verrai notre pape diouf a nous president de la fff
je reve biensur
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
29-Jun-10 13:52
- kurosaki-kun
Exclu-

Footmax a écrit :
on avait prevenu...
tu selectionnes pas clement, c'est ton choix mais assume les consequences...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
29-Jun-10 13:57
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
kurosaki-kun a écrit :
Footmax a écrit :
on avait prevenu...
tu selectionnes pas clement, c'est ton choix mais assume les consequences...

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
29-Jun-10 14:18
- Donnie Brasco
- Membre
-

fonk a écrit :
Enfin un joueur qui dit la vérité, ca va rendre con les autres psuedos "joueurs" qui ont affirmé le contraire de ruffier, genre qu'ils etaient tous soudés et que la décision etait unanime et laurent blanc qui continue à faire confiance à ces fouteurs de merde!!!
Grande ruffier!!!
Ouais bon ca va, c pas le scoop de l'année non plus...
Dans un groupe de 23 joueurs t'as forcement des avis divergents et evidemment certains ont plus ou moins suivis les leaders...
Une fois la déçision prise elle est rendue au nom du groupe en entier , par contre, ce qui est normal pour moi.
Be like water, my friend@Bruce Lee
29-Jun-10 14:27
- swany
- Membre
-

Donnie Brasco a écrit :
fonk a écrit :
Grande ruffier!!!
Ouais bon ca va, c pas le scoop de l'année non plus...
Dans un groupe de 23 joueurs t'as forcement des avis divergents et evidemment certains ont plus ou moins suivis les leaders...
Une fois la déçision prise elle est rendue au nom du groupe en entier , par contre, ce qui est normal pour moi.
si les gars qui ne voulaient pas la faire avait proposé de faire un vote cela aurait été plus judicieux comme ceux qui voulaient la faire aussi!! là on entendrait pas de brebis parler apres coup,les 23 joueurs son tous dans le meme sac pour moi parce qu' aucun n'a eu les mots juste pour eviter cette greve ,aucun!!!!!!!
29-Jun-10 14:35
King Eric a écrit :
je reve biensur
il a la nationalité française au fait le Pape ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
29-Jun-10 14:39
- ronnie_10
Exclu-

Marcel Patoulacci a écrit :
King Eric a écrit :
je reve biensuril a la nationalité française au fait le Pape ?
Il doit surement avoir la double.